Martineau en pense quoi?
Le journaliste Richard Martineau reprend les thèses de Radio-Québec sur la pédocriminalité et Jeffrey Epstein, 5 ans après notre entrevue. pic.twitter.com/9tFJdbOcAS
— Radio-Québec™ (@Alexis_Cossette) April 28, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: : Alexis se trompe rarement!
« Le journaliste Richard Martineau (…) ».
Fin de la discussion.
Et oh. On parle de celui qui ne se fâchait pas quand JPFerland cruisait sa germaine là. C’est pas rien. Un peu de respect!
Ça ne serait pas la première fois que RM met la tête de sa crédibilité sur une buche, et que le couperet tombe pile dessus.
Mais aujourd’hui, si son discours rejoint celui des trumpiste, alors évidemment, il trouvera de nouveaux espère pour propager ses théories du deep state.
Tout le monde savait que Epstein était louche et que sa mort est encore plus louche, ça dépassait largement les cercles de conspis. Pour le reste, une horloge brisée indique l’heure juste 2x par jour et ça résume bien toutes les prévisions débiles de ACT.
Y aura pas de guerre en Ukraine, Trump a verrouillé le système international !
Alors pourquoi Bill Clinton n’est pas en prison alors qu’on tente de mettre en prison un candidat à la présidence qui mène présentement dans les sondages pour des crimes beaucoup moins grave?
Tout est là.
Parce que ça prend des preuves? Des accusations de victimes? Des faits?
Ne t’en déplaise, une association faite par Alexis Cro$$ette ne mène pas directement à la prison.
Bill Clinton a massacré plus de 500 000 irakiens avec son embargo à la con.
« Bill Clinton, the 42nd president of the United States (1993–2001), has been publicly accused of sexual assault and/or sexual misconduct by several women: Juanita Broaddrick accused Clinton of raping her in 1978; Leslie Millwee[1] accused Clinton of sexually assaulting her in 1980; Paula Jones accused Clinton of exposing himself to her in 1991 as well as sexually harassing her; and Kathleen Willey accused Clinton of groping her without her consent in 1993. The Jones allegations became public in 1994, during Clinton’s first term as president, while Willey’s and Broaddrick’s accusations became public in 1999, toward the end of Clinton’s second term. Millwee made her accusations in 2016. »
On attend toujours le procès…
Il y a eu des ententes cours. Si tu attend un procès, tu vas attendre longtemps.
Bref, comme toujours, tu ne fais qu’exposer ton apophénie.
¯\_(ツ)_/¯
Epstein a transféré son teint orange à Trump, tel une flamme olympique.
La preuve contre Trump est pas mal évidente le jambon… LIVE à la TV…
Décrit nous les raisons de ton amour pour Trump, grand ami de Epstein.
Décrit nous d’abord le tiens pour Macron, pauvre taré.
Martineau va bientôt nous parler des tunnels pleins d’enfants battus pour recueillir de l’adenochrome pour le clone de Céline Dion! C’est drôle, il ne parle pas de Trump qui était copain-copain avec Epstein
Ils ont probablement des choses à se faire reprocher, des deux côtés.
Tous les artistes ont des sosies, en passant.
Je ne suis pas fan des Clinton, mais dans les documents de la court, le nom de Bill Clinton est ressorti quelques fois pour avoir voyagé à bord du jet privé d’Epstein lors de voyages humanitaires. Clinton était accompagné de son personnel et du service secret. Il n’est mentionné nul part que l’ex président ait visité l’île en question (source BBC). P-e que Martineau a des sources ultra top-secrètes…
Source: trust me bro.
Ses sources? Qanon!!
Clinton a visité 27 fois l’ile d’Epstein et il l’a fait sans les services secrets plus d’une fois.
C’est Virginia Giuffre qui affirme avoir déjà vu Bill sur l’île du plaisir à deux reprises, et accompagné de charmantes demoiselles en plus de ça !
Je te partage ci-bas une source d’informations « ultra top-secrètes », mais dis-le pas à personne : la CIA est probablement à l’écoute !
https://www.telegraph.co.uk/us/news/2024/01/10/jeffrey-epstein-files-bill-clinton-ghislaine-maxwell/
La clique est toujours en retard comme les médias corrompus
jeune fille,??? 16, 17 ans…, surement de jeunes vierges pures
Et il vient de prouver quoi Martineau? … rien.
Certains vons se demander depuis quand Richard Martineau est complotiste? 😉
ACT a énoncé minimum 200 000 délires dans sa carrière de coucou . Avec ce post de Martineau, ça lui donne une bonne moyenne en terme de cré- débilité
Pffff La Cloche et l’Idiot version Québec…
Une horloge brisée donne l’heure juste 2 fois par jour.
On dit que les hommes laissent quelques uns abuser parce qu’ils ne peuvent tout simplement pas se le permettre. Ils vivent alors la montée égotique de l’abuseur par procuration, se repaissant du détail sordide au passage.
Mais peut-on encore se permettre de perdre des talents, tant hommes que femmes ? Poser la question c’est y répondre. Admettre la nécessité de la prostitution, c’est comme militer pour que l’homme soit livré aux corbeaux après sa mort ! Malsain, et surtout risqué.
Suite :
Malsain parce que l’homme est une partie de sa mère, possède des parties d’adn de sa soeur. En fait, dans une espèce, il est illogique que la partie mâle travaille contre la partie femelle.