Un syndicat chez Amazon… bonne chance!
— bob (@jokeduweb) April 24, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: avec vous jusqu’au chômage?
Un syndicat chez Amazon… bonne chance!
— bob (@jokeduweb) April 24, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: avec vous jusqu’au chômage?
Les travailleurs d’Amazon mérite ce qu’ils demandent continuer le combat. GND quant à lui regarde si côté de la CSN pour une job éventuel. QS est la courroie de transmission de la CSN, plusieurs membres de la CSN militent activement pour QS.
S’ils réussissent à se syndiquer, les consommateurs vont devoir accepter de payer leurs produits plus cher.
Ben oui Ben oui. Si c’est pas ça, ça va être des livraisons d’hiver et d’été. Réveille.
Tu paies déjà plus cher. Tu crois vraiment que le transport est gratuit? Tu crois que poste Canada livre gratuitement? Tu crois que DHL me livre d’Amazon France gratuitement?
J’ai déjà acheté un clavier qui m’a couté 15$ à 25$ moins cher chez Bureau en gros. Même modèle.
Vos compléments de réponse sont tout à fait justifiés. C’est rafraîchissant de constater que vous suivez. Ma femme fait dire que ce n’est pas parce que vous suivez que vous êtes nécessairement des suiveux. Pfffffffffffffffffffffffffff.
Ou à Jeff Bezos de faire juste un tout beaucoup petit peu moins d’argent.
Amazon possède déjà les entrepôts les plus automatisés dans le domaine de la préparation de commande, ils vont simplement accélérer la transition.
Oui, et c’est bien tant mieux. Une concurrence saine, ça ne se fait pas au mépris de ses propres travailleurs. Si Amazon est incapable de soutenir la compétition une fois ses employés syndiqués, et bien les gens iront voir ailleurs.
Ou alors, que Jeff Bezos passe son revenu de 4000$/seconde à 3950$/seconde, et le consommateur en paiera pa plus et les employés seront syndiqués.
T’sais, un moment donné.
Ils ont leur chances.
Les entrepôts d’Amazon sont des entrepôts immenses, bien implantés. Ce ne sont pas de petites sucursales de fastfood de tacos qu’on peut fermer sans trop d’impact sur ton revenu de corporation.
Amazon ne peut pas tout simplement fermer son entrepôt. Ils feraient quoi après? Ils quittent le Canada? Reconstruisent un autre entrepôt et déménage le tout 150 kilomètres plus loin, pour que le même scénario de syndicalisation revienne au bout de 2-3 ans?
Ce genre de méga-structure sont souvent victime de leur propre envergure. L’inertie d’une telle organisation les force à composer avec les syndicats.
Ils ont réussi en Allemagne. La syndicalisation dans une entreprise n’est que le symbole d’échec des relations avec le personnel et l’employeur.
Ils vont engager R2D2. Pas difficile à comprendre.
Je suis tellement outrée qu’il ait seulement dit « Tous les travailleurs », et non « travailleuses et travailleurs »!!
Encore un fois, la place de la femme dans la société est méprisée. Non seulement GND ne met pas la femme en premier, il oublie totalement d’en parler!! Attendez de voir mon prochain article, ça va être de la bombe!!
Ou pire : Tous·tes les travailleurs·ses!
Ce n’est pas du soutien de la part de GND c’est du capital politique
Nous serons avec vous jusqu’au bout, ou jusqu’à ce que notre plein de sympathie politique soit fait et que ça commence à chier. Là, nous serons avec nous jusqu’au bout.
Pas sûr que cet aspect prime chez Amazon…
Si la moitié des acheteurs compulsifs guérissaient, il aurait de l’aide à fermer la shop.
Cliquette qui écrit « juste qu’au chômage » plutôt que « jusqu’au chômage »!! Preuve nᵒ 88 895 de son illettrisme légendaire! J’aimerais tellement croire qu’elle fait exprès dans le but de nous « mettre au défi »…
Hé Pathéclique! Penses-tu qu’un jour tu vas enfin de sortir les doigts du nez (ou d’ailleurs) et apprendre à écrire comme un enfant du primaire devrait être capable de le faire?
Sacrée Pathéclique!
Un syndicat en dehors du secteur public ou les salaires sont basés sur sur l’endettement illimité et l’appauvrissement collectif? Bonne chance.
La Côte d’Azur n’est pas connue pour sa chaleur.
Il est tu encore avec la mère célibataire de 55 balais ?
Ils vont avoir une augmentation horaire de 62¢ et des primes syndicale à payer de 97¢ de l’heure.
Le seul gagnant sera le syndicat.
Le meilleur trou pour réussir à syndiquer sans vote obilgatoire en Amérique!
Infiltre un organisateur syndical grassement payé par la CSN.
Syndicats = Big Busine$$
Ram Beau Grossier
Hahaha! Un autre chef d’œuvre de jeu de mots! Amusant et divertisssnt! Bravo!!
Et ils servent à quoi ces syndicats au juste, mis à part infiltrer des entreprises/organisations pour leur faire dévier des lois du marché et de l’économie, pis les mener à la faillite/fermer les portes?
Aux dernières nouvelles, les normes du travail existent, les syndicats sont totalement inutiles et néfastes.
Ben moé à partir d’aujourd’hui, j’vais acheter sur Temu ou Ali de bons produits chinois durables et fabriqués par des bons ouvriers dociles, pas du tout exploités par le PCC, le tout expédié pour un prix dérisoire par le poste chinoise subventionnée par les pays riches.