Pourquoi ne parles-tu pas, Steven?
I bumped into @s_guilbeault today. He didn’t like my questions much. That’s fine. But his staff got a bit handsy.
Don’t treat me like you’re Trudeau and I’m a coed on a private school overnight trip. pic.twitter.com/JiaM2wVs67
— Ezra Levant 🍁🚛 (@ezralevant) April 23, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai rien payé moi!
Steven La guidoune Guilbeault. Un vrai écologiste qui ne se laisse pas acheter.
Quand un bon «écolo» avec un air vertueux se transforme en Hulk avec un air méchant et une tête de ciment. Les apparences peuvent se transformer subitement dépendamment de la situation. Hein steven?
Même si vous avez beau leur prouver hors de tout doute que ce sont des cachetiers, des menteurs, des usurpateurs, des voleurs et des prostitués dans l’âme, nos politiciens s’en câlissent parce qu’ils n’ont pas de fierté, d’honnêteté intellectuelle, de droiture et d’orgueil. Ça fait un ostie bon bout d’temps que ma femme et moi ne votons plus.
Se désintéressé de la politque; voilà qui devrait nous assurer des politiciens plus intègres et honnêtes!
Si tout le monde prenait la politique au sérieux et la traitait de façon tout aussi sérieuse, les politiciens n’auraient d’autre choix que de suivre.
C’est facile être une p’tite crapule qui passe inaperçu et qui profite du système quand tu as un taux de votation de 60% et moins.
Il s’agit du % que nous méritons.
Les crosseurs profitent du désintérêt de la population pour crosser, ou la population ne s’intéresse plus à la politique à cause des crosseurs ?
Qui est arrivé le premier, l’œuf ou la poule ?
La réponse a peu d’importance. Mais c’est clair que les 2 sont interdépendants.
Cependant, en tant que citoyen, tu peux agir sur un facteur. Tu peux faire ta part pour palier au désintérêt en t’intéressant à la politique. Si chacun fait sa part, forcément, les politiciens seront forcer d’être plus intègre.
Comme je l’ai dit, c’est pas facile d’être une crapule lorsque tu as des millions de personnes qui surveillent ce que tu fais.
Tu sembles voir la vie comme dans un film.
Vite vite vite ! Rendons le vote OBLIGATOIRE !
Après l’intimidation de Mélanie Joly…celle de Guilbeault…c’est ça la démocratie…ça sera pas beau le jour de l’élection…le retour de Duplessis et ses matamores…Poilievre tire les ficelles derrière son image de Gros bon sens….réveillez vous……
Un politicien ne devrait jamais se trouver sur un trottoir, sauf dans sa limousine.
Genre sur le trotoir en limousine?
COUCOU raide toi!
Tu es témoin de jehovah?
De l’intimidation, consulte mon fragile et vite.
Un petit peu de cardio lui ferait un grand bien …
Une ordure et un hypocrite.
La politique serait tellement plus plaisante pour les politiciens si les maudit journalistes s’en tenaient aux questions qui leur ont été offert par les attachés politiques, comme on en a l’habitude au Québec.
Hi Hi Hi …………….
Bonjour Bonjour Bonjour………………………………………..
Lui a-t-il dit « Bonjour/Hi » ?
Une minute de plus de marche et (((Levant))) nous pétait une crise de cœur devant l’autre sans cœur.
Cours Forest, cours !!
Idéalement, les libéraux devraient tomber 3e dans les sondages mais grâce à M. Turban, ils vont rester bons 2e.
Je sais pas pour qui prendre.
Levant l’emportera.
Pas un fan de Guilbault qui a vendu toute ses convictions et son âme pour une job et une pension mais, ne pas répondre à ses deux esti de clown dont l’objectif et d’aller se chercher des dons ou des chèques via des poursuites, c’est la seule bonne réponse.
Je peux être d’accord que les gens de rebel news n’attirent pas la sympathie mais en même temps aucun autre journalistes ne posent ce genre de question. Qui a parlé de cette histoire de chèque de 20k à part eux?
C’est la fonction qui a été poursuivit, c’est la fonction qui a payé.
D’ailleurs, c’est ridicule qu’un ministre ne puisse pas bloqué quelqu’un qui l’insulte et l’harcèle 24/7 sur les réseaux sociaux. Ministre ou pas, y’a ben des maudite limite.
Rebel News n’attirent pas la sympathies parce que 19 fois sur 20, ce qu’ils publient est faux et sans sources. Ils sont la version B.S. de Fox News.
On ne peut pas se cacher derrière ses fonctions pour poser des actes illégaux et faire payer l’organisation à sa place quand on se fait prendre
Rebel News ont été les seuls à dénoncer la catastrophe qui se dessinait au chemin Roxham, et ce depuis le tout premier jour. Je me rappelle d’avoir vu un « reportage » de ces gens à l’époque, où ils avaient visité un de ces hôtels transformés en camp de réfugiés temporaires, dans la grande région de Toronto. Avec le recul, on se pince, on a de la misère à y croire. Dire que ces gens se sont fait traiter de tous les noms, pour avoir osé dénoncer la gestion absolument désastreuse du gouvernement dans ce dossier. À une époque où tous les médias de masse s’enfonçaient en se la jouant « antiraciste » et « anti-populiste », les gens de Rebel News faisaient un excellent travail. C’est désolant de le constater, après coup.
Rebel news. Tout est dit.
Non.
On retient que le cardio du « journaliste » pourrait s’améliorer.
Tiens, une attachée libérale sous un pseudonyme un peu louche…
Nah, une pro-toute qui passe ponctuellement ici pour étaler sa vertu.
Guilbault aura droit à une pension après deux mandats et un passage à l’environnement plus qu’ordinaire. Le pipeline de l’ouest canadien acheté à gros prix par le gouvernement Canadien sous son mandat demeure une gaffe monumentale pour un environnementaliste qui en fait n’en est pas un.
Il était un militant convaincu et pauvre. Comme chaque gaucho de la vertu un peu d’argent des méchants capitalistes la fait changer d’idée.
Faut vraiment avoir l’esprit de sacrifice pour se lancer en politique.
Excellent! Lâchez-le pas. Ça prend plus de journalisme comme ça pour rendre nos politiciens imputables.
Ça va prendre plus que ça: l’abolition de l’immunité parlementaire.
Belle démonstration qu’Ezra n’a aucune condition physique. Qui perd son souffle avec cette petite marche? En plus, t’as la Lavoie qui baragouine dans les deux langues officielles. Je dois donner raison à Guilbeault d’ignorer ces parasites.
Commentaire stupide.
Je croyais que ce n’était pas un vrai journaliste…
Ezra Isaac Levant est un avocat, militant de droite8 et chroniqueur canadien né en 1972 à Calgary. Fondateur et propriétaire de Rebel News (en), un site web d’information d’extrême droite9,10, et fondateur et ancien éditeur en chef du Western Standard, il est également l’auteur de livres sur la politique des libertés et d’ouvrages traitant d’économie.
Et accessoirement un membre de la (((tribu))).
Vos croyances sont justifiées.
C’est bizarre que les interviewers-harceleurs tombent toujours par hasard sur des députés libéraux fédéraux dans la rue.
C’est qu’ils font un vrai travail journalistique contrairement à nos subventionné qui se contente des point de presse. Lâche pas tu seras heureux dans le monde de demain.
Hi Hi Hi ……………….
Tomber “par hasard” sur quelqu’un dans la rue et l’accabler de questions sans attendre de réponse, c’est un vrai travail journalistique. Effectivement, le monde de demain s’annonce sans issue.
Tu peux toujours déménager sur une autre planète.
Steven était sur le mute.
Steven connaît son homme.
Très intéressant.
Steven fait son beau ténébreux
Steven est sex
Yikes.
Nah, Ezra Levant est juste un troll d’extrême droite…
gros braillard ce Levant. Toujours victime