Il s’en sacre et va toujours s’en sacrer! 😂😂😂
Malaise…
Incroyable!! François Legault ignore toujours le coût d’un 4 1/2. Son équipe non plus ne le sait pas.#PolQc pic.twitter.com/wXCVzSqWVV
— Marc Tanguay (@marc_tanguay) April 17, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: il n’a pas besoin de savoir ça!
Moé non plus, chais pô, mais chais le prix d’une bonne sainewiche au IGA
C’est pas sèneouiche?
Arrêtez d’en parler. J’ai pris la dernière.
On pensait pas trouver pire moron que Legault…mais on l’a trouvé…Marc Tanguay…
Prend plutôt un 7. 3½ tu vas en manquer.
Moi j’ignore toujours Marc Tanguay.
Kâlissez-lui patience avec ce genre de niaiserie (je ne suis pas l’un de ses fans). Il ne connaît pas le prix d’une livre de steak haché, d’une paire de bas, d’un kilo de farine, d’un tournevis, d’un bouquet de fleurs, etc… Il a bien d’autres chats à fouetter. Il a plein de ministres et de fonfons pour s’occuper de tout ça. Le gus est PM d’une province, pas un caissier de dépanneur.
Comme si les libéraux en avaient une quelconque idée aussi.
Lego habite un condo à l’île des soeurs, dans la dernière tour construite vers 2020…. Dans les sept chiffres évidemment alors s’en sacre bien !
Il devrait demander à Duranceau, elle est tellement collée sur la réalité du terrain.
Mais ils savent le prix des godasses à Duranceau et celui du fromage quick-quick, c’est ça l’important !!
Monsieur Tanguay se pense très intelligent et très renseigné, mais pas assez pour se présenter à la chefferie du Parti libéral du Québec.
Demandez donc a Tanguay c’est combien un « char de pauvre », qu’on rigole un peu.
En effet Clique, on baigne en pleine crise du logement à Montréal depuis assez longtemps, le PM devrait avoir un indicateur quotidien sur son bureau sur le prix moyen d’un 3 1/2 et d’un 4 1/2, et travailler à agir sur les leviers qu’il contrôle pour diminuer le coût des logements. Au lieu de ça, il participe à la politisation de cette crise, joue ouvertement la carte de la partisannerie sur un sujet comme celui là, et s’en amuse tellement tout cela est insignifiant pour lui.
Veuillez définir les leviers du PM pour la construction de logements ?
La première question à poser est : pourquoi on ne construit pas de logement ? Ensuite : Pourquoi tout ce qui sort de terre c’est des condos ou des maisons en rangée (Grifintown- Secteur Angus etc) ou des résidences de personnes agées ?
Votre haine de la CAQ et du PM est plus partisane que la partisannerie que vous vilipendez.
Et concrètement ça changerait quoi que le gros lard de bourgeois qui nous sert de premier ministre savait le prix d’un 4 1/2 à Montréal ? Ça va tu aider un bonhomme à le payer ?
Demandez donc à Tanguay combien coute une carte opus par mois, tant qu’à jouer aux idiots.
Le bonhomme s’est fait construire un penthouse au sommet d’une tour à l’Île des Sœurs. Pensez-vous vraiment qu’il ait à se soucier du loyer pour un 4 1/2? Est-ce si grave?
Je ne connais pas le prix d’une can de Chef Boyardee, ça ne fait pas de moi un égoïste insensible aux préoccupations des chasseurs de coupons.
Cela dit, on pourrait essayer ça, mettre un pauvre dans le siège du PM. L’expérience serait sans doute intéressante.
un 4 et demi pour la famille ou pour 2 étudiants, c’est le même prix.
duhhhh…
Moi, moi, moi…
Je préfère recevoir des coups de 4 et demi!
Ça me suffit!
Comme disent les intellectuels de Reddit : rent-free.
combien de vie il a sauvé pendant la pandémie
Pas de danger que le coucou lui demande combien de vie ont sauvé nos couvre-feu scientifique, la seule juridiction d’Amérique du Nord à l’avoir imposé courageusement, afin de protéger les faible et leur famille
Pas de danger que le coucou lui demande combien de vie ont été sauvé lorsqu’il a annulé noël 2x
Pas de danger que le coucou lui demande combien de vie ont été sauvé en CHSLD, avec les mesures essentiel de la CAQ pour s’assurer que des choses soient fait, souvent.
Pas de danger que le coucou lui demande combien de vie ont été sauvé quand on mettait le masque pour se lever au restaurant, une mesure novatrice qui assurait un repas sécuritaire à tous et chacun.
CoNtiNuOnS à SaUvEr dEs VieS ! ! !
Annulé 2 fois Noël mais n’aurait jamais eu le courage de faire la même chose avec l’Aïd el-Fitr. On vit dans un asile à ciel ouvert mon ami et le futur s’annonce sombre.
Tu parlais de quoi avant la pandémie, toi?
Ses taxes ?
Je sais pas mais, un 3.5 a la sqdc c’est 20$. Ils devraient s’en fumer un ensemble ca réglerais toute ces questions inutiles.
Pas besoin d’être un bourgeois de la haute société pour ne plus avoir vraiment d’idée du prix des loyers. À moins d’être en appartement, je comprends qu’on perde un peu de vue les prix du marché.
J’ai ma maison depuis 15 ans, donc je ne regarde plus vraiment ça et j’aurais de la difficulté à dire le prix d’un 4½. Pourtant, nous avons un revenu familial plutôt moyen. C’est juste que je ne suis plus dans ce marché.
En plus, si tu poses comme question c’est quoi le prix d’un 4½, sans plus de contexte, la réponse peut varier autant de 700 à 2000$. Posé sans paramètre, moi aussi je dirais que je n’en sais rien.
« C’est pas sa réalité »
c’est pas la réalité de la majorité des gens de 35 ans et plus qui ont des revenus plus haut que la moyenne et qui savent planifier.
Faux débat, comme à l’habitude.
« Un 4 1/2 ça existe encore à Montréal? » Valérie Plant, Project Montrial
Tanguay qui est supposé avoir fait ses recherches pour poser ses questions ne connait visiblement pas plus la réponse
Legault aurait dû répliquer en demandant à Tanguay quel est le prix moyen d’un 3 1/2 à Baie-Comeau.
Tanguay non plus le sais pas. Quel potiche. Au lieu de poser de réelles questions et creuser des sujets, il pose des questions conne. On s’en fou du prix du 41/2. On s’entend qu’il n’y en a pas assez de 41/2, mais c’est toujours bien pas le gouvernement provincial qui construit les logements.
Ce qui faut c’est des propriétaires habitants. Comme ça, ça reste calme et propre. Pas juste du social pour graisser la patte des amis de Val !
Vous pourriez pas me demander la moyenne des prix des maisons dans les quartiers où que le monde normal, qui gagne plus de 500 000 par année vive ! Ce serait plus facile !
un 4 et demi c’est facile = c’est une chambre des maîtres et 3 walk-ins, sur salle de bain et douche séparés !
Moi non plus je ne sais pas c’est combien un 4½. Je sais juste que c’est trop cher pour moi.