Mais il reproche à PSPP de faire pareil!
Fourré ben raide GND nous avoue le changement climatique était une arnaque…
Tellement, qu'il faisait comme nos bons vieux curés de l'époque et nous faire obéir par la peur.
C'est tu pas assez génial! pic.twitter.com/52YJMZVuwX
— Julie Proulx (@JulieProul14640) April 17, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui la journaliste? On va la barrer! (GND)
GND ne dit pas que le réchauffement climatique est une arnaque, il dit que le catastrophisme était une erreur stratégique parce que ça ne lui a pas rapporté les votes escompter. Julie Proulx fait sa smatte tout en étant incapable de comprendre la teneur d’un dialogue de 30 secondes.
Bon, ça reste une arnaque quand même.
GND…PSPP…du pareil au même. 2 morpions qui se prennent pour le nombril du monde mais qui ont la carrure d’un moucheron.
La CRAQ est en fin de parcours.
La seule solution? Votre Libéral!!!
Es-tu sur la boisson avant l’heure du midi?
C’est quand même triste.
LOL @ voter libéral ! ! Ils n’ont même pas de chef ! Si coderre prend le poste, on sait même pas si c’est sa moitié de cerveau AVC ou l’autre des années 90 qu’on voudrait entendre, tellement les 2 sonnent tout croche.
La seule option qu’il nous reste, c’est voter PCQ
Il y a des programmes et des thérapies pour t’aider.
T’as aussi utilisé la même stratégie durant la grève des carrés rouges en essayant de faire croire au peuple que si les jeunes étaient mal instruits c’était à cause du sous-financement des cegeps et universités… pis finalement quand on a augmenté les budgets pis qu’on constate le même échec parce qu’on voit les jeunes faire du Tiktok 8 à 10 heures par jour, ben ça non plus ça a pas très bien fonctionné.
GND prend les gens pour des épais. Le printemps érable était une escroquerie.
Tout comme QS.
Le réchauffement cli
D’ailleurs, Greta est pogner pour éditer ses post sur Twitter parce qu’en remontant un peu, on voyait toujours les même »Si on ne fait rien d’ici 3-4 ans, ça sera la fin »
»Si dans 5 ans on a pas atteint tel cible, ce sera la fin »
»Les chiffres indiquent que si nos gouvernements ne sont pas ultra-estrémisse immédiatement, dans 2-3 ans il sera trop tard! »
Eh bien on peut maintenant aller voir ses vieux tweet et constater qu’elle nous bullsh*tait tout ce temps là.
Ça doit les mêmes scientifiques qui se sont recyclés dans la vente de vaccin.
Bon bon bon. On va devoir t’injecter une autre dose de foi en la science, buddy.
Encore mieux:)
https://www.youtube.com/watch?v=NQSBn50o_8M
Sans oublier Al Gore qui disait que la ville de New-York serait englouti sous le niveau de la mer en 2013 suite à la fonte totale de la calotte polaire…
Quand ça fait 8 ans que tu prédis l’Armageddon dans 2 ans, à un moment donné, tu n’es plus qu’une risée.
QS ne s’est pas encore rendu compte que GND est devenu un politicien traditionnel éteint depuis quelques années…pas d’avenir…
Il va se ramasser chef du PLQ, et il va passer comme une tonne de brique. PM d’ici 5 à 10 ans.
Il ferait un Boris Saint-Maurice de lui ?
L’important ici est de parler de « changements climatiques » au lieu de « réchauffement climatique ». Ils affectent les régions du monde différemment. Par exemple, l’hiver prochain pourrait être très froid ici et ponctué de plusieurs vortex polaires comparativement à l’hiver chaud qu’on vient de connaître.
L’important est de faire croire à l’électeur qu’il devra être plus taxer, recevoir moins de service et accepter docilement que son niveau de vie va grandement diminuer et que cela contribuera à sauver la planète.
Tu portes bien ton nom.
Non mais on est rendu à la « crise » climatique l’ami. C’est fini de jouer sur les mots comme « changements » ou « réchauffement ».
GND et PSPP même combat d’hommes rose. Émasculés à la naissance.
Hahahaha le chat sort du sac. GND s’est fait avoir sur son propre jeu ici.
Eh, il en est fier en plus.
Le catastrophisme n’est pas une bonne stratégie pour initier le changement. Les écolos commencent à s’en rendre compte et PSPP devrait le savoir.
À force de crier au loup qui ne vient jamais, on perd l’attention de tous.
Par contre, ça fonctionne à merveille pour maintenir le statu quo. Ça, les fédéralistes l’ont toujours très bien compris.
L’inertie des corps, ou leur résistance au changement d’état.
Merci à Jean et Isaac.
Il est rassurant de constater qu’entre les psycho-bouchés négationnistes et les tartuffes de QS, il y a plein de place pour les gens sensés.
Wow !
Mais quel…imbécile !
Il a tellement l’air cave dans cet extrait, on dirait presqu’un montage.
Le petit nabot communiste devrait d’ailleurs penser à prendre des vacances, car à se dandiner de la sorte dans les conférences de presse, il donne toujours l’impression d’être sur le bord de faire une crise d’apoplexie. Sérieux, le gars est clairement au-dessus de ses capacités, à la tête d’une formation politique.
Cependant, en toute honnêteté, GND ferait probablement un ministre potable, par exemple au sein d’un gouvernement majoritaire péquiste…
GND est le plus grand populiste des 12 dernières années. Tout a commencé avec les carrés vides et ne s’est jamais arrêté depuis.
Facilement depuis au moins 2009/10 avec l’ASSÉ, puis je peux m’imaginer qu’il était tout aussi insignifiant et il devait prendre autant trop d’espace au secondaire.