Heille Julie, elle venait parler de logement sociaux… ALLO?!?!?!?
Elle se fait casser par Antoine Robitaille en plus!
C’est pas la place pour les porter quand tu vas parler de logement sociaux! C’est juste ça Julie!
Commentaire inutile à m’envoyer: Julie est bien placée pour parler!
Même Orange Jesus s’est inspiré de Louboutin pour les semelles rouges de ses sneakers en papier d’aluminium gold pour coucou à $400 US la paire fabriquées en chine pour $8 la paire ..
Comme la quasi-totalité des hommes hétérosexuels, je ne pourrais pas faire la différence entre une de leurs paires de godasses à 100$ ou à 1200$. C’est clair que ce n’était pas un homme qui a parti cette polémique.
Une autre parvenue qui défend une parvenue sur un fond de sexisme… tellement étonnant. L’argent n’a pas de sexe.
– Des louboutin, est-ce qu’on peut en avoir plusieurs paires ? Disons, une centaine de paires ? Geneviève
– Moi, j’en ai plusieurs paires depuis des années. Marie-France.
– J’en ai une paire différente pour chaque conflit. Anne-France.
– Quand je reviens d’Ukraine, j’arrête aux boutiques européennes, pour en ramener une autre paire. Mélanie.
Donc, à l’origine, c’est une femme qui a critiqué les souliers de Duranceau. Et maintenant c’est une autre femme qui critique les habits des hommes. Mais le problème, comprenez-vous, c’est les hommes !!!
Une autre féministe pas très futée, une autre !
Sur une belle femme demême, les chances qu’un homme aurait remarqué la couleur de ses soulier sont proche de zéro. Et admettons qu’il les aurait remarqué, les chances qu’il ait su ce que c’était et leur prix et assurément de zéro+zéro
Alors comme vous dites, ce scandale est monté et entretenue de toute pièce par une poignée de femme rageuse, frustré d’avoir les pieds trop enflés pour entrer et ensuite manoeuvrer dans ce genre d’escarpins.
« Sur une belle femme demême »
Elle était surement très belle il y a 20 ans, comme la Snyder.
Mais aujourd’hui, sans maquillage, les deux font peur. Chacun ces goûts.
Pour reprendre une formule répandue: «Dis-moi que tu es puceau sans me dire explicitement que tu es puceau»
C’est toi qui à l’air d’un puceau à tenter de gratter une gâterie auprès d’une bonne femme de 50 ans. Pathétique.
Pour reprendre une formule répandue: Tu es un simp*.
*Simp est un terme d’argot Internet décrivant une personne qui fait preuve d’une sympathie et d’une attention excessives à l’égard d’une autre personne, généralement quelqu’un qui n’éprouve pas les mêmes sentiments, dans le but d’obtenir de l’affection ou une relation sexuelle
Belle femme de même ?
Tes standards sont très bas ou réalistes pour ta personne ?
Elle a quand même 50 ans la Baronne De Duranceau. J’dis pas que ta mère à 50 ans je l’aurais pas pognassé, mais la De Duranceau est quand même pas la pire du lot
J’avais jamais remarqué qu’elle était belle, ni Snyder. Peut-être en 1990. Peut-être.
Tiens, l’élite millionnaire en haut du petit peuple qui vient nous donner de fausses leçons de féminisme tout croche.
Mettez des femmes en politique, qu’ils disaient. Ça va élever le niveau, qu’ils disaient.
Rappel: ça s’obstine sur des souliers. Hahahaha!
Ah oui tu as raison les hommes s’obstinent jamais pour des niaiseries. Ils ont pas l’air d’innocent à l’assemblé à taper sur leur bureau pour des conneries. Ca va tellement mieux avec les hommes au pouvoir. My bad…
Imaginez ce qu’on n’entend pas en coulisses !
on reconnaît Julie dans toute sa splendeur dans ce commentaire biaisé.
Cette histoire de chaussures révèle deux choses: jalousie typiquement féminine et misogynie déguisée en « sens du discernement ».
Attaque-t-on un homme politique portant un complet griffé? L’accuse-t-on de manquer de sensibilité à l’égard des pauvres? Non plus.
Pour finir, peut-on aller plus bas en politique qu’en s’attardant aux souliers de l’adversaire? C’est tellement ti-coune!
« Attaque-t-on un homme politique portant un complet griffé? L’accuse-t-on de manquer de sensibilité à l’égard des pauvres? Non plus./ »
Vous avez un exemple concret d’un homme politique portant un morceau de linge (un complet par exemple) où il est possible de déterminer un prix ridiculement élevé?
T’es le genre à penser que Moores est le nec plus ultra et que les ministres s’abaissent au prêt-à-porter.
Demande à ton ami Jagmeet combien il lui faut de Rolex ou de sacs Versace.
Je ne lui conteste aucunement son droit à l’élégance. D’ailleurs ça lui réussit très bien.
La Duranceau devrait être critiquée sur sa compétence, pas sur ce qu’elle chausse.
Combien ça vaut une Rolex, d’après toi? Un indice: deux-trois paires de Louboutin.
Le monde de la télé québécoise est peuplé de vieilles matantes périmées.
Fais de l’air, chose.
Aucune sympathie pour Mme Duranceau, mais il devrait tout de même y avoir un règlement à l’Assemblée nationale en vertu duquel les dépités du Kwebek Liberal Party n’auraient pas le droit de reprocher quoi que ce soit à qui que ce soit, sauf à un de leurs membres.
Et comment valaient les autres vêtements des gens sur la photo? Les politiciens hommes portent de complets qui valent entre $1000 et $5000, devraient-ils faire des annonces en camisoles blanches quand c’est pour des projets sociaux ?
Un oncologue doit t-il avoir le cancer pour en soigner ?
Elle est ministre, doit elle paraitre pauvre quand elles s’adresse à des pauvres ? Paraitre riche devant des riches ? Etre enfantine devant des enfants ?
Là dessus, La Démone a tout à fait raison! C’est une tempête artificiellement provoquée par la jalousie dans le seul but de nuire à Mme. Duranceau.
Est-ce qu’on critique un politicien quand il se présente avec un costume à $3,000.00 ou une cravate à $250.00 ou des souliers à $2,000.00? Bien sûr que non. Pourquoi le fait-on à une politicienne? La Marois a déjà goûté à ce genre de lynchage hypocrite.
Est-ce qu’elle aurait du se présenter en haillons ou attriquée comme Manon Massé pour plaire aux journaleux qui ont beaucoup de temps à perdre?
Qu’on juge les gens par leurs actes et non par leur ramage.
Bien d’accord avec toi mais pour Mme Marois ce qui dérangeait c’est qu’elle essayait de faire sa pauvrette pour leurrer les émotifs péquistes au lieu de s’assumer. Elle a fait livrer sa Ferrari le lendemain de son échec électoral.
Ça va aller beaucoup mieux au Québec quand on aura des gestionnaires incapables de se payer autre chose qu’un coton ouaté…
Ouais…
Julie snyder lol, elle est tellement intelligente cette péquiste.
Cette ministre manque effrontément de tact, on ne porte pas une chaussure qui coûte le prix d’un taudis en banlieu de Montréal pour faire l’annonce de logements sociaux, point. Hâte de voir sa prochaine gaffe!
C’est une sociopathe , elle doit même pas comprendre .
Elles magasinent ensemble, à New York, Où il leur arrive de croiser Fabienne Larouche. Elles achètent alors des cannoli.
On passe encore à côté du point le plus important, c’est qui la bitch qui a remarqué la première les souliers à la ministre??