Comment frustrer les petits fragiles! 😂😂😂😂
Sans voiture avec deux enfants | « Oui, ça se fait », dit Valérie Plante https://t.co/DXkcsNrSHT
— La Presse (@LP_LaPresse) April 15, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est possible en Beauce!
Comment frustrer les petits fragiles! 😂😂😂😂
Sans voiture avec deux enfants | « Oui, ça se fait », dit Valérie Plante https://t.co/DXkcsNrSHT
— La Presse (@LP_LaPresse) April 15, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est possible en Beauce!
« Sans auto oui, mais sans français aussi, ça se fait! Just look at me and my speeches! »
C’est à l’image du shithole Montréalais. Bientôt il va avoir des rats morts sur les sièges.
Montreal est vraiment laide, sale avec des odeurs de pisses/d’égouts. les poubelles débordent
Dans un de leurs chars, j’ai trouvé des seringues usagées avec des toxicomanes de piqués dessus.
Bon, un autre qui est capable de voir les virus à l’oeil nu.
Pour avoir vu comment font les tribus dans le continent d’ où on fait venir nos enrichisseurs, je pense que leurs femmes peuvent se rendre à 6-7 enfants sans voiture.
Rien d’exceptionnel là, quand on sait que le père est parti s’acheté des cigarettes au dépanneur v’la 3 ans ( avec l’auto familiale) et qu’il n’est pas encore revenu.
La différence entre un boomerang et un père enrichisseur ? Le boomerang revient lui
Une chance que les « enrichisseurs » (comme tu les appelles si gentiment) sont là. Ce sont eux qui tiennent le Québec à bout de bras. Ils sont valeureux et travaillants. Ils ne chialent pas pour faire le boulot important que plusieurs « de souche » ne veulent pas faire (étendus sur leur sofa attendant leurs chèque de BS payés par les « enrichisseurs »). Tu n’as qu’à jeter un œil aux pleureuses de la FIQ. Surveille donc tes paroles. Ce sera probablement une de ces « enrichisseuses » qui va bientôt te soigner.
Le raciste de service de la Clique qui sermonne un autre raciste.
Assez pitoyable comme spectacle.
Tu les défends bec et ongles, et puis, tu chies ensuite sur les québécois dans la même phrase.
Tu n’es pas mieux que ceux contre qui tu t’insurges, et pourtant, tu crois l’être. Tu es autant pauvre d’esprit.
Peu importe qui te soignera, cela te fera un grand bien! Car tu en as réellement besoin.
T’as de l’air d’avoir des connaissances approfondies en socio-économie.
Montres-nous un peu le revenu moyen des enrichisseurs, et en même temps, le taux d’impôts qu’il sont imposés comme contribution aux coffres des fonds publics.
Lollll,Martin
Ou renzell
Et crois moi, il est pas parti dans son pays d’origine de ma**e.
Je cherche encore la « nouvelle » couverte par cet article.
Ah oui c’est vrai, les journaux font plus dans la propagande et le conditionnement que dans la couverture de faits et de l’actualité.
On prend isolément une phrase dite en conférence de presse et on monte ça en épingle. Le journalisme de qualité se meurt au Québec. Selon moi, il reste « Le Devoir » et les quotidiens régionaux des Coops de l’information, qui ne sont pas trop sensationnalistes. Le reste dans l’écrit, c’est moins bon qu’avant…
La Pressé adore Valérie. Entre wokes insignifiants, on se tiens!
Elle juste à donner l’exemple faire un test pendant un mois
Parmi toutes mes connaissances montréalaises, qui sont parents de jeunes enfants, je connais une seule famille sans auto. On parle ici d’un ratio d’une vingtaine de familles pour une. Dans la plupart des cas, c’est même une auto par adulte.
Sans doute que ça se fait, sauf que le mémo ne s’est pas rendu. Faudrait leur demander pourquoi.
D’ailleurs, on accuse souvent les banlieusards d’embourber le réseau routier de l’île.
Ils ne le font jamais aussi bien que les montréalais eux-mêmes .
T’as pas compris: on veut PAS de familles à Montréal. Juste des célibataires, de préférence homosexuels, qui acceptent de vivre dans des poulaillers toujours plus hauts, toujours plus petits, et pourqoi pas un jour les uns sur les autres (on coupera c e qui dépasse s’il le faut), comme ça on pourra les transporter en commun, d’un point A où ils mangent et dorment, jusqu’à un point b où ils servent à quelque chose et qui sait, on n’arrête pas le progrès des progressistes après tout, bientôt on les convaincra peut-être même de servir à quelque chose sans avoir à se dégourdir les pattes.
La planète sera sauvée!
On veut votre bien mes poulets, et on l’aura.
Get’em out by Friday …
Je n’avais pas de voiture à l’époque ou j’ai eu mes 2 enfants, oui c’est possible.
Montréal est une ville qui s’appauvrit dans son ensemble et qui est devenue inaccessible pour la classe moyenne. Les gens n’auront plus les moyens d’avoir d’auto sauf le petite bourgeoisie vivant dans des maisons à un million qui appui la mairesse.
Lol, vivre à mtl
Si c’est possible, comment se fait-il que les élus eux-mêmes ne prennent pas les transports en commun et ont tous leur propre voiture?
Si ton revenu familial est en dessous de la moyenne, tes enfants vont être plus heureux en dehors de l’Île.
Merci.
C’est pas une question de revenu. Si tu vois une seule minute de quoi à l’air la vie à 30-40 km du shithole, est-ouest-nord-sud, peut importe, si tu reviens au shithole, tu es un malade mentale.
Difficile à croire qui a deux pouces rouge qui préfèrent vivre dans la ma*de, les seringues, les rats, les cochonnerie partout, plutôt que dans un environnement normal.
Notre mairesse aux grosses fesses devrait donner l’exemple en faisant du vélo, cela l’aiderait….
toujours partante pour nous faire de beaux gros sourires niais pis à rire pour rien…
Probablement possible lorsqu’on vit dans une secte cloîtrée
Moi je couche derrière la benne à ordure du IGA et je peux manger tout ce que je veux à pieds.
as-tu déjà trouvé des belles grosses sénneouiches ?
Ah bon? Donc le travail, garderie, école, épicerie, aréna piscine publique … tout cela à 10 min de marche?
Oui et tu as plus pour le même prix : piqueries, gangs des rue, rats, déchets, en enrichisseurs de tout acabit, itinérants, saunas et péquistes complotistes.
De toute évidence Val oublie une chose, faut avoir les moyens ! Et elle ne travaillais pas dans un secteur industriel, à Anjou mettons.
Demeurer dans un quartier central, près de l’avenue commer iale, de la garderie, de l’école, ça coûte combien ? Et in parle des souliers de Duranceau ? C’est qui la plus bourgeoise ???
Oui ça se fait. Y a plein de poules pondeuses du tiers-monde qui prennent le transport en commun avec leur 6 enfants.
Dpj
Pour Montréal, bien que le transport en commun ait des croûtes à manger, on pourraient pratiquement éliminer le traffic de la voiture solo qui ralentit le transport en commun, le beau dilemme. Quand on est assis dans un autobus et que le temps nous semble interminablement long, devant et derrière les voitures son agglutinées et rien ne bouge. Cherchons l’erreur 😛
C’est possible, mais tu te fais chier sur un moyen temps à trouver des communautos ou régler sa vie comme une horloge en fonction des horaires de bus.
I think before turning the city into a bike friendly / car discouraging city it would have been helpful to invest in our public transit system .
i would have loved to see elevators in all metro stations to make it accessible to everyone who is travelling with children under 3 who use strollers or all those who have mobility issues .
secondly I would extend the public transit area to have all Montreal easily accessible so it actually is more convenient to take public transit . In my opinion the cost of taking public transit is also excessive ; when using my electric car to commute to work takes half the time and a quarter of the cost it sort of becomes a no brainer to choose my car .
As for bike lanes everywhere; I think it’s a great idea however unrealistic in our winter months . I would even argue that it is unsafe to take children out during the snowy , icy cold winter months on bicycles . Perhaps a seasonal bike lanes would have been wiser .
the effort to make the city greener is no doubt very much appreciated , however I think a more strategic planning would be widely beneficial in
Making it a success ! Thanks for all the effort put into this project 🙂
C’est triste de voir Montréal dépérir avec un aussi mauvaise gestionnaire
RIP Montreal