LOL! Peut-être…
Pierre Poilievre s'inspire carrément d'Alex Jones — le *conspirationniste* condamné à verser 1,5 milliards $ en dédommagement aux familles des victimes de la tuerie de Sandy Hook.#PCC #CPC #polcan #cdnpoli pic.twitter.com/Hu9Iy2cnwF
— Le Lobby montréalais 🍁 (@lobbymontreal) April 12, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est Jones qui s’inspire de Poilievre!
Poilièvre creuse son trou consciencieusement, les médias vont l’y aider quotidiennement, et Trudeau passera minoritairement. Au fond de lui, Poilièvre ne veut pas être premier ministre.
Bien oui c’est beau de rêver. Tu dois être un admirateur de l’homme v@gin qui nous sert de PM.
J’admet que d’avoir le choix entre Trudeau et Mr Magoo (fan d’Alex Jones) on est mal barré. Par chance qu’on a le BLOC QUÉBÉCOIS!!!!
Toi étant idi@t tu dois être fan de Macron et sa femme qui est en fait un homme. ahaha le bloc, le bloc mange dans la main de ton trudeau.
C’est bon pour mes taxsses ça.
QS aime ça aussi pas mal, tsé
« Le Lobby montréalais »
En partant, tu sais que ça va être que de la mauvaise foi. Faites vous en pas les amis, quand Poilievre sera PM, vous allez pouvoir continuer à vous promener à vélo et manifester contre les changements climatiques. Lol
Qui se ressemble s’assemble.
Mondialement parlant, il ne manque qu’une monnaie scripturale unique et que nous votions par internet. Avec nos téléphones cellulaires qui ne quittent pas nos mains, nous y sommes presque. Réjouissons-nous.
Tordant ce discours autour de l’identifiant numérique. Parce qu’on le tient pas mal déjà tous dans l’une de nos main…
Alex Jones semble bien gras et bien portant pour quelqu’un qui doit 1,5G$.
Fascinate méthodologie, la même justement employée par les dits coucous-conspis. De la grande philopol sous-tend cette analyse qui justifiera certainement l’octroi d’un doctorat honorifique à son auteur.
Un montage débile de libéraux en panique.
Il ya des milliers de politiciens plus à droite qui tiennent des propos semblables.
Il serait tout aussi facile de trouver n’importe quelle vidange woke qui parle pour ensuite matcher des bouts de phrase avec Trudeau et prétendre que celui-ci est « carrément » inspiré.
Tu vois bien que pour nos libres-penseurs pas coucou pantoute, cela ne fonctionne que dans un sens.
Comme les libéraux pour les n@zis ukrainiens
Je ne savais pas qui était Alex Jones avant aujourd’hui.