Outch!
Un gouvernement de @QuebecSolidaire souhaitera-t-il que la France 🇫🇷 reconnaisse la décision des Québécois de devenir souverain ?
La réponse qui suit devrait être enseignée à l’École supérieure des cancres 🙄de la stratégie et de la diplomatie. pic.twitter.com/dO1NahiTD5— Jean-François Lisée (@JFLisee) April 10, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi un cancre?
Way to go mon man ! ! ! Le Parti avant la patrie
Y a-t-il un Parti de gauche plus à droite que QS avec son politburo en plus…
La France est occupée depuis 1945. Eux-mêmes ne sont pas autonome.
Imposteur ! A QS on dit : Le parti avant la MATRIE !!
Sale misogyne.
QS ne voudrait être reconnu comme nation souveraine que par des gouvernements de gauche. Pas étonnant que cette gang de clown ne sont jamais capable d’aller chercher plus de 15% du vote.
C’est quand même un 15% souvent colé au PQ, ce qui aide à les garder loin du pouvoir normalement. Sauf qu’en était presque volontairement médiocre à l’excès, la CAQ est sur le bord de leur donner le pouvoir quand même, ce qui démontre à quelle point ils sont franchement mauvais comme politicien à la CAQ !
La CAQ est un ramassis d’opportunistes qui se sont retrouvé au pouvoir essentiellement parce que le quidam moyen voulait essayé quelque chose de nouveau et ont été réélu encore une fois parce que le quidam moyen a cru au bon père de famille en temps de pandémie.
Maintenant que la balloune est finie, les gens se rendent compte à quel point ils sont incompétents.
Que ce petit microbe se le tienne pour dit: personne n’a d’attente de QS et vous ne prendrai jamais le pouvoir.
L’art de Faire semblant… L’appui au séparatisme est jammé à 30% et Lisée, l’ex-chef fru du p-cul qui fait comme si c’était sur le point de se faire. Ta…Bar…nak…!
Pelleteux de nuages vous dites?
Le bâillon comme tu dis c’est l’article 47.1 de la constitution de la France. De plus, avant de demander à la mère patrie de nous reconnaître, il faudrait peut-être que nous nous reconnaissions nous-mêmes. En attendant ce jour de gloire, baillons.
On demande l’importance de la France, ce pygmée intellectuel répond en parlant du gouvernement français actuel….
pas grand monde a non plus pas trop d’attente quant à QS, comme parti ou comme n’importe quoi d’autres
Peu importe le parti politique, vive la dépendance du crédit privé étranger. Non merci. Jamais.
Le polit bureau as parlé
Il a les mêmes tics de langage, le même ton de voix et la même élocution que Dudu.
Réponse du Gouvernement français : » Comme c’est pas demain la veille que le petit peuple de bûcherons incultes qu’est le Québec va avoir les couilles de devenir indépendant, nous allons continuer de vous mépriser comme nous le faisons depuis des siècles. «
Le très honorable monsieur le président Jacques Chirac te fait dire d’aller chier dans le fichier. Une garantie de160 millards de francs français. Qui dit mieux ? Madame Le Pen ? Elle vient d’abandonner l’idée de conserver l’euro tout en émettant une monnnaie nationale. Monsieur Onfray ?, qu’en pensez-vous ? Au secours monsieur MBC.
De gauche ou de droite en politique ça prend des alliés. Chez QS on préfère aliéner tout le monde pour plaire à notre base radicale qui ne représente même pas 10% de la population. Aucun compromis possible. Aucune alliance possible et aucun avenir pour ce cirque ambulant.
C’est pas comme si ils allaient prendre le pouvoir un jour. Des chiâleux rêvasseur wokeux qui veulent tout mettre gratuit pour tout le monde.
Comprendre ici : Tous ceux qui sont plus à droite que nous sont des méchants pas gentils avec qui il ne faut avoir aucun contact sous aucun prétexte…
1) Les liens entre la France et le Québec ne se résument pas aux positionnement du gouvernement français actuel qui, soit dit en passant, n’est pas « de droite » mais correspond à la définition même du centrisme.
2) Alexandre Leduc est un deux de pique de calibre mondial.
3) QS est une nuisance, au même titre que le Liberal Party of Kwebek.
À propos de Christine Labrie, on s’imagine facilement la présence d’un hamster qui s’arrête et s’endort dans sa tête.
Preuve à l’appui:
«L’École supérieure des cancres» MDR
Lisée frappe dans le mille!
Surtout quand il dit ça au micro de Radio-Canada.
On est quand même chanceux d’avoir QS dans le spectre gauche de la politique au Québec. Quand on regarde en France avec LFI de Mélenchon et de la très déséquilibrée Mathilde Panot, QS passe pour être un parti de centre gauche.
En tous les cas, chez Québec solidaire, le parti champion des inepties, on peut dire qu’ils ont du front et du nez tout le tour de la tête.
En tous les cas, chez Québec solidaire, le parti champion des inepties, on peut dire qu’ils ont du front et du nez tout le tour de la tête.
Jean-François Lisée est lui-même un grand stratège. Sa brillante carrière politique en fait foi.
Ils viennent de baisser au niveau du parti rhinocéros
Être si petit et s’appeler Grandmont…