Est-ce que nos agriculteurs sont assez en colère?
Mon discours aujourd’hui à la manif des agriculteurs.
Mon message:
Moins de paperasse!
Moins de taxes!
Moins de normes environnementales abusives! pic.twitter.com/YGU8meU9NR— Eric Duhaime (@E_Duhaime) April 10, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: devant un Dollo en plus!
La Farme!
LOL @ moins de paperasse, moins de taxes et moins d’embuche !
Tokébec icitte ! ! C’est pas ça pentoute qu’on vise comme société. On est docile, on écoute le gouvernement, et on protège nos acquis.
Salut Martin, on t’a reconnu mon tapis.
Il a épuisé le sujet des trans faque il essaie une nouvelle niche
Je pensais plutôt qu’il avait remis les trans èa leur place. On les entend pu ben ben aller militer dans les CPE et dans les maternelles…
Qu’est-ce qu’un Cuistre ? C’est un petit type maigre avec des yeux de fouine et une douche familiale qui ne cesse d’enquiquiner L’Égo. C’est aussi quelqu’un qui étale son savoir sans honte et sans réelle profondeur. « Qui fait un étalage intempestif d’un savoir mal assimilé » selon mon Larousse. Nous le sommes tous un peu (« intempestif doit signifier mal à propos »), mais ce n’est pas une fatalité. Il y a divers moyens de s’en sortir, notamment l’avertissement, l’étude et le recul.
Vivre le Culbec Ivre
Ce que les manifestants réclament d’abord, c’est la bonification des assurances-récoltes comme l’ASRA et des hausses de subventions, pas des conneries comme « moins de taxe », qui est surtout un détournement de Dudu.
Mais pas moins d’accord de libre échange qui appauvries le secteur de l’agriculture, entre autres.
Sacré Dudu, notre libertarien préféré…
Minable et populiste.
Avec Duhaime, fini les inspecteurs de la MAPAQ dans les restaurants, c’est les restaurateurs qui vont faire l’inspection de leurs cuisines..
Éric l’homme de toute les causes ou comme les anglais disent « jack of all trades, master of none ». Allez retourne sous la douche c’est terminé.
Hahahaha, une joke de douche!!?
Hahahaha!
Demain, quand les chiens vont manifester pour avoir le droit de chier partout comme bon leur semble et sans avoir besoin de ramasser leur tas, Duhaime va se manifester en appui. Après demain, ce sera pour une autre «bonne» cause, du moment que c’est orienté vers la CAQ.
Moi j’aime ça des concombres moi parce que ça rentre des deux bord
La nourriture, ça pousse à l’épicerie.