Bel exemple pour nos jeunes!
toute une génération est exposé à ce genre de discours, c'est d'une aberration régressive totale, tout ça pour vendre des formations!
pour ceux qui disent que je leur fais de la pub, di t'es vendu à ce discours t'es un navet, j'expose l'absurdité point!
my god 😭😭 pic.twitter.com/ovLx9JqoDo— Stéphanie ⚜ (@Saathe) April 4, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est une joke?
Bonjour stagiaire de la clique.
Il y a des Andrew tate dans tous les pays, comme il y a des racistes et des voleurs. Je croyais au début que tu fessais exprès, mais je pense vraiment que non.
Mais qui fesse t’il ?
Il était sincèrement convaincu que la société Québécoise avait été assez émasculé et féminisé que ce genre d’individu n’existait pas ici. Ça, et son entourage composé de toute la diversité de genre possible et inimaginable l’a convaincu que ça n’existait pas.
Toé ta du poils su l’chest.
Bouhouhouhou
L’égalité entre les hommes et les femmes, c’est l’opportunité à tous de s’instruire afin ne pas finir sa vie à courir derrière un camion qui pu.
… ou vendre des cordes de bois.
Nenon, juste au Québec, grr grrr !
Ça se soigne…
Tu sais, si tu ne veux pas te taper des jobs de marde, il faut que tu étudies, et que tu sache te servir d’un ordinateur. Mais c’est vrai que ce n’est pas évident pour tout le monde.
Sinon, ce sont les emplois de gros bras, avec de la chance, une pension d’invalidité à vie passé 40 ans.
Un jour, les emplois pénibles seront automatisés. Encore là, il faudra avoir de l’éducation pour les entretenir, les programmer.
J’ai une collègue qui a travaillé beaucoup plus fort que les autres, pour obtenir son diplôme, malgré des troubles d’attention sévère (autisme). Elle a tenu bon jusqu’au bout. Pour elle, un diplôme d’étude professionelle était le bon choix.
Crois-tu aussi que les programmes difficiles soient une cure ? On ne sait jamais !
Imagine une cure à ca…naturelle, vraiment dispo…
Exact.Les jobs ne disparaitront pas, mais évolueront.
Il a raison, point final!
Il a un discours de taverne des années 1970.
Un ti progressif qui pense que tout idée récente est automatiquement plus valide que l’ancienne. Ta bonne idée d’aujourd’hui va donc être renversée par celle de demain.
C’est comme si je disais que les auteurs modernes sont plus pertinents que les auteurs de classique parce que… la DATE, la DATE, sti !!!!
« Ta bonne idée d’aujourd’hui va donc être renversée par celle de demain ». Je crois que le sexisme et la haine des femmes n’ont jamais été une « bonne idée ».
Quand est-ce que vouloir travailler dur et gagner plus d’argent pour émanciper sa femme du salariat et être présente dans la vie de ces enfants est devenu du sexisme et de la haine des femmes ?
Si vous ne voyez pas de sexisme dans ce clip, alors je ne peux rien pour vous.
Je vois surtout quelqu’un qui se questionne, on lui répond !
Si vous vous posez des questions en entendant un type dire que les femmes ne sont pas faites biologiquement pour travailler, je crois que c’est sur vous-même que vous devriez vous interroger. Je n’ai pas envie d’un débat réglé à l’époque de ma grand-mère.
Pour faire court. Je suis un homme, pas une femme. Des enfants, j’en ai deux. Ma fille entre en médecine, mais j’espère qu’un jour elle rencontrera un travailleur de la construction comme vous pour l’émanciper du salariat. Bonne journée.
Ce qui me dérange c’est l’habitude de la généralisation, dès l’observation de quelques cas.
Dit le gars qui n’a jamais mis les pieds dans une taverne parce qu’il n’était pas au monde quand les endroits réservés aux hommes étaient encore légaux.
Les saunas que tu fréquentes ne compte pas.
Ton sous-sol est réservé aux hommes. Change de main pour faire changement.
Après avoir dénigré un discours basé sur la date de son émission, tu dénigres maintenant un commentaire en ta basant sur le lieu d’où il serait émis.
Es-tu capable de comprendre l’idiotie de ton raisonnement ?
La date de son émission ?!? T’es dur à suivre !
Le sous-sol est le retour sur ton sauna.
Achète toi 2-3 poissons rouges pour faire tes journées. Ça restera entre vous.
Clique qui leur fait de la pub gratis…
Pour les homosexuels on fait quoi?
T’as tellement pas confiance dans tes commentaires poches que tu utilises le pseudo d’un autre sur un site anonyme? Crétin.
Pauvre Olivier…
Le wet dream du Fion et Maurais .
C’est exactement ce que pense la droite religieuse aux usa, qui vote massivement pour Trump, l’idole à Fion et Maurais.
Je n’endosse pas ce genre de discours, mais à force de banaliser un discours dévalorisant sur les hommes (du genre, dire « man are trash » sans complexe et représailles sociales) va créer une réaction de l’autre côté. Le fait qu’un petit sous-groupe d’hommes hyper riches et hyper influent soit partout, ne change rien au fait que les hommes sont plus nombreux à se suicider, à être en ;prison, à être dans la rue, à être moins présent à l’université, etc. Le hommes souffrent (allez prendre le métro de Montréal pour vous en convaincre); pas étonnant que des excités du bocal tiennent de plus en plus ce genre de discours. Ce n’est que la réponse au discours dénigrant sur les hommes depuis plusieurs décennies.
povre petit pit veux-tu un calin?
Oh, un classique: une réponse dénigrante. WHAT A SURPRISE! J’te gage que tu te gargarise à la bienveillance toi aussi entre 2 insultes sur les z’internets?
ça t’en prend pas gros pour être insulté, faudrait pas que tu sois une femme là tu vivrais du discours dégradant à la pelleter.
Pis tu réponds à un p’tit gros comme moi, asti!
Tu ne dois pas être le gardien de ce phare.
Je pourrai être le gardien de ton coeur?
justement si tu est plus blesser par man are trash que les fait que des femmes sont tuer et endure des agressions sexuelles et ta reaction c’est de defendre les miso en disant ben ca blesse men are trash comme si cétais le meme niveaux que la misogynie comment dire passe par dessus toi au moins t’auras jamais peur de te faire tuer ou violer juste pour oser mettre une jupe ou marcher seule la nuit
Va donc prendre ton concerta
On devrait surtout se demander pourquoi ces discours résonnent tant dans la tête de nos jeunes. Peut-être parce que certains en ont plein le c*l des discours wokes qui ne savent plus différencier hommes et femmes?
Il est beaucoup plus facile de cracher sur le gars, que de se demander pourquoi son discours fonctionne.
C’est plate comment les vigoureux s’expriment, mais le danger c’est de tomber dans les pièges des plus vieux. Bref on a clairement affaire à un gars qui ne sait pas trop quoi faire avec les filles, alors il se lance dans ce genre de discours.
Bon samedi soir.
pt pcq les algorithmes des réseaux sociaux favorisent la polarisation? Est-ce qu’on peut avoir des points de vues étoffés, nuancés et intelligents sur les rs, poser la question c’est d’y répondre.
Ps: Est-ce que ça t’arrive encore souvent de mouiller ton lit la nuit lorsque tu fais des cauchemars à propos des wokes ?
Ton premier comme tsire est valable.
Pour le PS: Comment vont tes séances de frottage intensif dans la douche pour enlever toute trace de masculin?
Faux, ils étouffent toute discussion, aussitôt que les pouces rouges se multiplient, même si l’intention est de viser tout discours toxique. L’algorithme n’est évidement pas assez fin pour déceler le sens d’une conversation.
Peut-être simplement parce que certain comprenne la nature des femmes.
Est-ce que quelqu’un serait offusqué si j’affirmais que la plupart des pères qui gagneraient la loto cesserais de travailler ou travaillerais moins pour être plus présent avec leurs enfants ? Personne ne serait offusqué. J’vois pas pourquoi les fragiles de ce blogue le sont quand quelqu’un l’affirme à propos des femmes dont le côté maternel est évidemment plus puissant que chez l’homme.
Société de fragile.
oui defendons les miso parce que les wokes qui sont tanné des incels et des harceleurs sexuelles bouhouhou le bon vieux temps ou on disait rien et j’avais aucun trouble
Imaginez la mère de La Clique à la maison ! ! D’la misère à faire chauffer de l’eau et encore moins cuir un oeuf ! ! !
Nah sérieux, pour beaucoup de famille Québécoise, plus vite on sort les enfants de la maison, mieux c’est ! !
Clairement, ce mec n’a pas de femme.
Clairement t’es une des médicamentées en question?
Je suis un homme donc cela m’apparaît improbable.
Nonobstant ce fait ta réplique est bonne.
Pas nécessairement.
As-tu un lien d’une étude pour appuyer tes dires?
C’est du sarcasme, un commentaire caricatural utilisant un cliché.
Une opinion basée sur du vide, à l’image de du propos du monsieur dans la vidéo, lui même basé sur l’opinion (la sienne en l’occurrence).
Il n’y a aucune étude scientifique crédible basée sur l’opinion, encore moins le sarcasme.
Bien à toi
Mon commentaire était aussi sarcastique.
J’ai rien écouté.
J’étais hypnotisé par ses tits
Free the Nipple
On est pas là pour porter un jugement sur ton orientation sexuelle.
Y a pas tort au sujet des « pilules et antidépresseurs » : je travaille pour le fédéral depuis 30 ans et je peux vous confirmer que les femmes sont les championnes des « longues absences pour congé de « maladie » (i.e. dépression) au travail. Honteux !
Il n’y a pas de honte à faire une dépression.
Tout ce qu’il dit est FAUX :
Les femmes de bureau ne prennent pas de médicaments de prescription.
Elles ont une productivité égale sinon supérieure aux hommes (et elles occupent des métiers plus demandants aussi).
La transmission des valeurs chez nos jeunes doit se faire à travers nos institutions gouvernementales que l’on peut avoir pleinement confiance.
Et le père dans tout ça, doit avoir une bonne écoute.
Pas sûr si c’est du sarcasme ou vous êtes un retardé mental. Svp nous éclairez.
La transmission des valeurs via l’état c’est le comble de la stupidité. Nommez-moi une seule fois dans l’histoire où cela a bien tourné.
J’ai été aux études dans un domaine très demandant : les premiers mois étaient consacrés a un bizutage informatique et organisationnel qui éliminait impitoyablement les gens ayant des troubles de concentration. Il y avait des filles là-dedans, mais une légère majorité de gars.
Non mais quel trou de c….l
Ouin, sont ex le trompait non-stop parce qu’il était poche au lit. Ça donne pas.
Dans une époque ou le mensonge règne, dire la vérité est un acte révolutionnaire
Les femmes qui travaillent au lieu de s’occuper de la maison et des enfants est un divorce total de la réalité humaine des dernières centaines de milliers d’années et une expérience sociale radicale qui a duré à peine 50 ans. Les femmes sur le marché du travail a été une arnaque de la business pour couper les salaires et créer pus de consommateurs aux prix de conséquences sociétales importantes. Maintenant, madame veux plus faire d’enfants parce qu’une carrière en faisant de l’argent pour son patron est bien plus valorisant, ce qui fait qu’on doit pallier au taux de natalité abysmal avec de l’immigration colossale, ce qui détruit le tissu social encore plus.
Aussi, plus de gens au travail fait en sorte que le salaire est plus bas. S’il n’y avait que des hommes au travail, les hommes gagneraient plus et auraient moins d’impôts à payer puisqu’une partie du salaire pourrait être mis à la femme au foyer. Plus besoin d’une deuxième auto, moins de lunchs à préparer. Moins de linge, de coiffeuses, de parfums. Au bout du compte, la famille aurait plus d’argent annuellement.
Ton calcul omet le fait que l’homme surmené mourrait en bas âge, et que ses conditions de travail n’étaient pas au comparables en terme de qualité de de qu’elles sont aujourd’hui. Grâce au discours prétendument féministe visant à améliorer les conditions de travail. Pas étonnant que certains employeurs voient d’un mauvais oeil l’arrivée des femmes sur le marché du travail. Qui d’autre en effet que les femmes pour parler de semaine de 4 jours et d’importance de la vie familiale !
Très bien dit. Sans compter les stats sur la violence en milieu de travail. Qui diminue drastiquement à l’arrivée de femmes sur le marché du travail. Tandis que les gars se taisent, les femmes ne vont pas hésiter à se plaindre, voire jouer les médiatrices lors de querelles. Des recherches ont prouvé que l’attitude de hommes s’ajuste automatiquement en présence de femmes.
Les mascus en général ne connaissent rien à a la vie, et surprise, ont peu d’éducation…
Toi tu dois en connaître beaucoup à la vie, assise sur ton cul dans un bureau à te plaindre aux ressources humaines pour agression sexuelle chaque fois qu’un homme te regarde 2 secondes de trop
Non parce que ce sont des gens bien élevés…
Tout est dans toute, on dirais…
5 chats dans un 3 1/2 🤮
2 gars dans 2 lits dans une seule chambre
Merci pour votre commentaire, Monsieur le curé.
Les gens sur ce blogue sont, très majoritairement, des tarés. C’est rendu qu’un homme qui souhaite gagner suffisamment d’argent pour permettre à sa femme de s’émanciper du salariat et d’être présente dans la vie de leurs enfants est vu comme étant un monstre.
Mon ex conjointe fait garder ces enfants par d’autres femmes pendant qu’elle garde les enfants des autres dans une garderie…Brillant !!! Vraiment…
Pensez-vous qu’elle le ferait si j’avais accepté de la mariée en ayant les moyens qu’elle demeure à la maison ?
Bien content d’avoir refusé de marier cette tarée.
Merci, Beau gosse. Je crois que votre ex-conjointe voulait surtout s’émanciper de vous.
Il serait intéressant de valider certaines de ses affirmations.
Est-vrai que les femmes en milieu de travail consomme plus de pillule que celles à la maison?
Quand tu vois une femme au bureau, une de tes collègues qui semblent avoir gobé du speed tellement elle est vraiment énergétique, ben ça c’est une pillulée.
Le même parallèle sur la route quand tu vois une matante qui conduit de manière très brusque en faisant des changements de voie et des accélérations/stops très drastiques.
On inclut là dedans les gars sur le speed? Parce que ce serait pas mal populaire sur les chantiers…
Bref, plein de monde sont sur plein d’affaires, et personne ne se mêle de ça.
Pis quand ta femme te quitte avec vos 3 enfants et que tu te retrouve à perdre ta maison, ton chalet, ton pickup pis une pension de 1400$ par mois, ben tu capotes, tu penses que toutes les femmes veulent juste du cash ou ben tu la tue par vengeance.
Ces gens la existent depuis toujours c’est juste que maintenant sont encouragé par des idiots comme lui.
56% des mariages se terminent en divorce. 80% des divorces sont initiés par la femme (c’est la femme qui détruit les familles nucléaires et par le fait même nos sociétés) . Dans 90% des cas c’est l’homme qui paient une pension a la femme.
Si j’avais un seul conseil à faire aux hommes (ce n’est donc pas à toi que je m’adresse), ne vous marier jamais.
Et tu trouves ça drôle qu’une femme quitte avec les enfants, la maison, le chalet, le pick-up et la moitié de son salaire ? Être fière de voir les hommes dans la misère, faut être navet rare.
Taux de divorce chez les hommes homosexuels : 25%
Taux de divorce entre homme et femme : +50%
Taux de divorce entre lesbienne : 75%
J’me demande qui est le plus gros problème dans les relations…
Es oreilles saignent
Mes oreilles saignent.
Quel nul
Ça t’as pris deux essais pour écrire 5 mots. Garde-toi une p’tite gêne avant de traiter les autres de nul.
Difficile de faire plus fragile que toi. Si un commentaire te fait saigner des oreilles, je n’ose imaginer dans quel état tu dois être après une journée de travail.
Finalement le gars a raison, vous êtes tellement fragile que vous devez vous gaver d’antidépresseur.
Chacun ses choix… certaines préfèrent rester a la maison, mais comme on dis, certaines ont besoin de défis. Ce n’est pas une question de féminisme, mais de personnalité. Et non les femmes qui travaillent ne sont pas toutes dépressives lol
J’ai choisi de ne pas avoir d’enfants. Je viens d’une famille où il y a eu beaucoup d’abus et de violence et j’ai décidé de ne pas disperser ces gènes.
ou on prend des advils avec les gros mal de tete de miso qu’on endurent lol c’est le genre de miso a nous sortir que tout les hommes sont suicidaires juste quand on parle de feminicides pourquoi les hommes sont suicidaires parce qu’ils travaillent trop? devrait-ils tous rester a la maison acose du stress?
Le stress fait partie de la vie,en effet
Les « féminicides » ça n’existe pas, apprends à appeller ça « meurtre » ou « homicide » comme du monde.
Il y a plein de gens seuls. Rien à voir avec le sexe, l’argent ou autre. Des rois sont morts seuls.