C’est un mensonge!!!!
Pourquoi elle nous fait honte là-bas?
On peut lire sous la description du clip… FAUX, FAUX, FAUX!!!!
À la télé française: «swing la bacaisse dans l’fond d’la boîte à bois!»
Virginie Fortin @virginiefortin à la conquête de l’Europe!https://t.co/pOas2LdaP8#humour #france #francophonie pic.twitter.com/a5lxwlvkDD
— Étienne Fortin-Gauthier (@EtienneFG) March 27, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: son père c’est une star!
En France, les Québécois sont considérés bêtes comme leurs pieds à cause des godiches comme Virginie Fortin et des intellos de pacotille comme Mathieu Bock-Côté.
T’as raison dans le cas de la godiche Fortin (ou le fameux passage d’Anne Dorval qui « argumentait » à grands coups de « Ohhh ! Ahhh!), mais t’as tort pour Bock-Côté qui a su prendre une place de choix parmi les rangs des philosophes de langue française et qui redore notre blason, détruisant à lui seul l’image qu’avait les Français du Québécois « bucheron et peu articulé ».
La France n’a pas de leçon à nous donner avec leur première dame trans
Swing la Virginie dans le fonds de la boite a bois!
Au sens figuré, les Français vont lui rentrer dedans.
et ne tomberont certainement pas à la renverse face à son « humour » et sons sens de la répartie.
Une autre expression québécoise : Virginie Fortin est poche en batinsse !!!
Nul n’est prophète en son pays…
À beau mentir qui vient de loin…
etc.etc.
C’est pour ça qu’il y a tant de Français sur le Plateau?
Elle a même pas de succès ici et elle part a la conquête de l’Europe… ha! bon.
C’mon Clique, elle tente sa chance en France, laisse la tranquille. Pas certain non plus qu’elle à un mot à dire sur le contenu médiatique.
Virginie Fortin est une authentique star de l’humour, comme le confirme son reach 100x plus élevé que celui de la Clique à son zénith. Ça me fascine qu’un dude qui a fait carrière comme serveur dans un St-Hubert BBQ se permette de narguer une artiste qui a clairement trouvé son oublic. Mais you do you, Clique.
Encore une fois, c’est pas parce que tu as fait une bonne joke il y a 12 ans que tu es humoriste!
C’est qui Virginie Fortin?
La fille de Rod.
La fille de Ned Flanders
Facile :
1- Une des grandes condescendantes du milieu artistique
2- La fille d’un comédien connu, mais qui était le maillon faible de La Petite Vie dans les années 90 et qui a essayé de faire de l’humour. Pouet pouet
3- Euh… rien à ajouter!
Ben oui, c’est qui elle?
« Une des grandes condescendantes du milieu artistique »
Y en a qui sont vraiment complexés…
Non, il a raison. Tu n’as qu’à aller la voir lors de son passage comme juge condescendante au GONG SHOW.
Moi je l’adore. C’est tout.
As-tu déjà pensé que les Français sont p-e assez grands pour s’intéresser (ou non) aux artistes de leur choix? À l’inverse, combien d’has been Français sont traités comme des rois ici?
Honte ? Là-Bas? Pense que tu t’en crisses pas mal beaucoup , la Clique!
la Clique devrait savoir qu’un bon producteur la « promote » en France dans les chaînes mainstream pour matantes et mononcles, donc sans danger
Je suis une grande consommatrice de balados francophones et Virginie Fortin y est souvent citée par des humoristes européens (Marina Rollman, Fanny Ruwet, Kyan Khojandi, Thomas Wiesel, …) sur des balados auxquels ils participent. Je suis tombée récemment sur une ancienne entrevue d’elle, alors qu’elle était l’invitée de Fanny Ruwet dans son Pocast «Les gens qui doutent». Pour ceux qui ne la connaissent pas, mais qui ne s’empêchent pas de déverser leur haine ici en parlant à travers leur chapeau, je vous suggère d’aller écouter son entrevue sur le podcast de Dominic Tardif.
C’est donc ben vrai ! Pis j’avais pas entendu quelqu’un comme toi appeler son père (tout aussi talentueux!) pôpô depuis 1982…