La demande pour Alexandra Stréliski et Karkwa VS les autres artistes!
My god…
Commentaire inutile à m’envoyer: imagine le prix pour sa soeur!
64 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Le Philosophe
7 mois il y a
C’est vrai que le gouvernement devrait agir. 15$ pour aller voir des wokes… c’est du vol. Comme je dis « Si on veut me faire la morale ce n’est pas gratuit, il faut me payer. »
Ce n’est pas la prostituée qui paye le client pour se faire bourrer, c’est le contraire.
Parlant de woke, on leur dira pas que du monde paye plus cher que ça pour aller voir Joe Lindigo, des farfada ou Alexandre Crosette-Turmel!
Les artistes Québécois sont une honte à tout point de vue!
La Clique des losers
7 mois il y a
Et dire que certains pensent que la culture Québécoise est sur le déclin, que le modèle de l’industrie subventionné a été un échec, et que si la jeunesse s’est détourné de cette culture amorphe ou toute créativité est proscrite, alors que créeront les générations suivantes qui n’auront rien eu de Québécois à consommer durant tout ce temps là ?
Une culture morte, c’est un peuple mort. Il n’y aura de Québécois, que les livres d’histoire, avec un petit h.
À la rigueur, je pourrais supporter la « wokitude » de la Strélisky, cette pâle (très pâle) émule de Jean-Michel Blais. Mais voilà, je ne supporte pas sa musique d’ascenseur plate que l’ADISQ tente de nous vendre comme la huitième merveille du monde.
185$ pour aller voir un Vince Neil fini qui sonne comme un vieux saoulons de bar karaoke de quartier qui connait pas les paroles en anglais des tounes qu’il chante.
Pierre Larose
7 mois il y a
Je ne dépenserais pas une cenne pour aller marcher dans la pisse.
C’est normal. Des artistes locaux peuvent être vu plus facilement que des artistes qui viennent une fois aux 5 ans ou qui sont à l’aube de la retraite définitive.
Ponce Pilate (him/he/il/lui)
7 mois il y a
À 15$ pour Stréliski, c’est encore trop cher.
Il y a des fortes chances que ces billets seront gratuits, et que même à ça, ils ne trouvent pas preneur !
Yogi L'Ours
7 mois il y a
C’est en effet scandalisant de demander de devoir payer pour voir Karkwa.
Pour les show insignifiant dememe, ils devraient juste ouvrir les portes et laisser tlm entrer. Anyway toute leurs passes sont vendu( ils ne perdront pas de cash) et les artistes seraient moins blessés dans leur amour-propre si y’a un peu de monde pour passer le temps durant le show.
LOL !
7 mois il y a
Mouhahahaha ! Quand la réalité fesse trop fort 🙂
un wize
7 mois il y a
offre et la demande
Le diable est dans les détails
7 mois il y a
C’est une nouvelle stratégie « gagnant/gagnant » de L’ADQ….opus la CAQ.
Le ministère de la culture va acheter à rabais 100% des billets et les donner à ses petits électeurs indécis. Salle pactée artificiellement et des beaux votes pour notre gang d’incompetants.
Matante Linda
7 mois il y a
La question est à peine tendancieuse…
Combien se revendrait un billet pour une conférence de Maurais si on le mettait en compétition avec les plus importants animateurs de radio d’ailleurs dans le monde?
Vanessa Kramant
7 mois il y a
Future Islands et Fleet Foxes sont pourtant favorablement reconnus dans leurs bassins respectifs
Stréliski, c’est de la me&de. Je ne comprends pas qui peut bien écouter ça. Si tu veux de la musique pour être sur le party, il y en a en masse : Radiohead, Ariel Pink, Gaz Coombes, The Smiths, etc.
Si tu veux de la musique classique, tu écoutes de la vraie musique classique et non pas de la musique sirupeuse à la Stréliski. Là aussi, il y a beaucoup de choix : Debussy, Satie, Chopin, Schnittke, Ligeti, Messiaen, Scelsi, etc.
Sasse, de l’infinitif « sasser », passer au sas. Sas :
Tamis de tissu cerclé de bois, servant à passer des matières liquides ou pulvérulentes.
Ton sac, mou et petit, est à l’image de ton cerveau. On comprend ton amour de la musique banale, sirupeuse, d’ascenseur.
Le ton sérieux que tu prends dans ton premier texte est grotesque et ridicule. On y voit le fruit d’un esprit diminué et malingre. Tout chez toi montre un pauvre d’esprit : le ton pris dans ton premier message, ta syntaxe, les mots enfantins et vulgaires utilisés dans ton deuxième message, tes goûts de me&de. Si tu étais moins limité, tu aurais fait une recherche des compositeurs proposés pour essayer d’évoluer. Je te plains.
Tu es encore plus con que je pensais de prime abord. Relis, relis et relis encore. Sers-toi d’un dictionnaire. Je ne revendique pas la musique que j’écoute. C’est non advenu. Le sujet est ailleurs. Pauvre demeuré, tu peux bien trouver que Stréliski s’écoute bien. Et employer « s’écoute bien » pour légitimer un artiste démontre un esprit lent et banal, à l’image de cette pianiste. Relève les manches et prends-toi en mains. Quand on te lit, on sent que tu zézayes. Il n’a peut-être pas d’espoir pour toi, dans le fond. Continue donc à pondre tes niaiseries.
les méninistes ont tellement pas de vrais problèmes que leur plateforme se résume à « non c’est toé »
Huile Smisse
7 mois il y a
Dans son cas ,le problème n’est pas d’être programmé au FEQ, c’est le fait de l’avoir installé sur la grosse scène des Plaines.
C’est comme si on bookait Safia Nolin au Stade Olympique.
Bruno Drolet
7 mois il y a
C’ est une époque qui se termine .Les artistes pour les boumers ont a passé la liste. Motley Crue c’ est tres spécialisé et le chanteur doit s’ être fait payé en bouffe .Michel Rivard ont va le revoir a tous les ans et La pianiste Strelisky c’ est un spectacle de salle pas de festival. Tant mieux pour les jeunes mais moi rien ne m’ interesse dans cette liste.
Maurais le colon!
7 mois il y a
La frustration de Maurais se manifeste d’une façon assez classique: Il la déverse sur le peuple qui a une meilleure connaissance musicale. Pour expliquer le phénomène, on peut dire qu’un gars qui ne connait que superficiellement la musique et surtout juste des gros classiques rock un peu mauvais va déverser sa frustration sur les plus évolués que lui. Ici, les artistes québecois pour qui le redneck Maurais voue une haine viscérale. Si vous voulez entendre des incultes qui se croient très connaissant en musique, écoutez Maurais et ses ti-couns acolytes. En passant, le FEQ est un festival généraliste, pas juste pour les provinciaux en manque de culture musicale.
Et je ne suis ni pour Karkwa ni pour Stréliski.
Pourquoi subventions nous les artistes Québécois si les gens vont pas les voir.
Le Géant Beaupré
7 mois il y a
C’est peut-être juste que tu peux les voir pas mal n’importe quand, les autres artistes, non. Michel Rivard vaut 185$ pareil.
Jean Vitchiay
7 mois il y a
À ce prix là, ce te coûte plus cher de faire le plein d’essence que d’aller voir ces artistes en spectacle. Les véganes cyclistes non-binaires iront les voir en show.
un exemple concret
7 mois il y a
Stréliski? C’est du polonais québecisé?
Lollapalooza vs FEQ = ArriveCAN
7 mois il y a
Lollapalooza: (statistique 2022)
Donateur de dons a 2.2 millions pour la communauté des arts dans les écoles public de la ville de Chicago.
24 commanditaires / Événement sans subventions
Passe: de GA $399 a VIP $1670
Revenue pour 4 jours d’événements retombé économique +/- $60.7 millions
FEQ: (statistique 2023)
Aucun dons a ce que sache…
Ottawa accorde une aide de 13 M$ au Festival d’été de Québec 2022
26 commanditaires
Passe: de GA $150 a VIP $970 et +
Retombées économiques de 19,2 million 2023
C’est vrai que le gouvernement devrait agir. 15$ pour aller voir des wokes… c’est du vol. Comme je dis « Si on veut me faire la morale ce n’est pas gratuit, il faut me payer. »
Ce n’est pas la prostituée qui paye le client pour se faire bourrer, c’est le contraire.
Parlant de woke, on leur dira pas que du monde paye plus cher que ça pour aller voir Joe Lindigo, des farfada ou Alexandre Crosette-Turmel!
Les artistes Québécois sont une honte à tout point de vue!
Et dire que certains pensent que la culture Québécoise est sur le déclin, que le modèle de l’industrie subventionné a été un échec, et que si la jeunesse s’est détourné de cette culture amorphe ou toute créativité est proscrite, alors que créeront les générations suivantes qui n’auront rien eu de Québécois à consommer durant tout ce temps là ?
Une culture morte, c’est un peuple mort. Il n’y aura de Québécois, que les livres d’histoire, avec un petit h.
C’est du chatgpt ?
C’est ça quand on est un artiste woke…on attire plus personne car les gens sont écœurés de leurs discours…
Go woke, go broke, comme disait l’autre bloke.
Trump est un woke ?
pis tu te penses intelligent, c’est ca le plus drôle hahahahahah
Comme toujours, tu es insignifiante et sans pertinence. Tu n’as jamais songé à travailler et cesser de vivre au crochet de la société?
Au Crocus City Hall … on tire sur du monde parce que des gens sont écœurés de leurs discours…
À la rigueur, je pourrais supporter la « wokitude » de la Strélisky, cette pâle (très pâle) émule de Jean-Michel Blais. Mais voilà, je ne supporte pas sa musique d’ascenseur plate que l’ADISQ tente de nous vendre comme la huitième merveille du monde.
C’est le prix que ca vaut, sans subvention.
Faux sans subvention ils travaillerait au stand à bières.
Normal.
Il n’y a plus de Québécois… Seulement des Américains….
Mötté Crüe pogne dans le village! …color me surprised.
« C’est le monde de Québec qui a un complexe d’infériorité envers Montréal, nous autres on s’en fout de Québec »
Ben oui, c’est ça…
C’est exactement ça.
Si tu savais comme les gens au Québec hors Montréal adore Québec et méprise Montréal, tu descendrais de ton pied d’estale sur un moyen temps
On vous aime ben gros nous autres !
Et comment. Merci de le souligner.
Le pied d’estale du piédestal est en escale dans la cale d’un cargo de céréales mené par un capitaine malade mental.
185$ pour aller voir un Vince Neil fini qui sonne comme un vieux saoulons de bar karaoke de quartier qui connait pas les paroles en anglais des tounes qu’il chante.
Je ne dépenserais pas une cenne pour aller marcher dans la pisse.
Dans votre cas, vous en avez tellement dans votre propre logement, pourquoi payer pour aller marcher dans celles des autres.
Si c’était seulement de la pisse !
15$ c’est pour couvrir les frais de transaction.
C’est normal. Des artistes locaux peuvent être vu plus facilement que des artistes qui viennent une fois aux 5 ans ou qui sont à l’aube de la retraite définitive.
À 15$ pour Stréliski, c’est encore trop cher.
Il y a des fortes chances que ces billets seront gratuits, et que même à ça, ils ne trouvent pas preneur !
C’est en effet scandalisant de demander de devoir payer pour voir Karkwa.
Pour les show insignifiant dememe, ils devraient juste ouvrir les portes et laisser tlm entrer. Anyway toute leurs passes sont vendu( ils ne perdront pas de cash) et les artistes seraient moins blessés dans leur amour-propre si y’a un peu de monde pour passer le temps durant le show.
Mouhahahaha ! Quand la réalité fesse trop fort 🙂
offre et la demande
C’est une nouvelle stratégie « gagnant/gagnant » de L’ADQ….opus la CAQ.
Le ministère de la culture va acheter à rabais 100% des billets et les donner à ses petits électeurs indécis. Salle pactée artificiellement et des beaux votes pour notre gang d’incompetants.
La question est à peine tendancieuse…
Combien se revendrait un billet pour une conférence de Maurais si on le mettait en compétition avec les plus importants animateurs de radio d’ailleurs dans le monde?
Future Islands et Fleet Foxes sont pourtant favorablement reconnus dans leurs bassins respectifs
Ils font leur musique dans une pataugeuse?
Ni scandalisé. Ni humilié.
Alexandra s’écoute bien. Par contre, je pense pas que le contexte des plaines lui convienne. Le Festival de Lanaudière lui irait très bien.
Il y a un enjeu majeur avec les revendeurs de billets dans l’industrie du divertissement. Dominic devrait s’en soucier.
L’avantage au Festival de Lanaudière est que la foule est « Kévune free« .
Tous les sièges pour Nézet-Séguin et Hamelin le 28 juillet sont vendus. Il reste la pelouse à 28$, apportez votre patio.
Est-ce qu’on peut griller un splifff sur la pelouse ?
Stréliski, c’est de la me&de. Je ne comprends pas qui peut bien écouter ça. Si tu veux de la musique pour être sur le party, il y en a en masse : Radiohead, Ariel Pink, Gaz Coombes, The Smiths, etc.
Si tu veux de la musique classique, tu écoutes de la vraie musique classique et non pas de la musique sirupeuse à la Stréliski. Là aussi, il y a beaucoup de choix : Debussy, Satie, Chopin, Schnittke, Ligeti, Messiaen, Scelsi, etc.
Tu peux écouter ce que tu veux, je m’en sasse le sac.
Sasse, de l’infinitif « sasser », passer au sas. Sas :
Tamis de tissu cerclé de bois, servant à passer des matières liquides ou pulvérulentes.
Ton sac, mou et petit, est à l’image de ton cerveau. On comprend ton amour de la musique banale, sirupeuse, d’ascenseur.
Le ton sérieux que tu prends dans ton premier texte est grotesque et ridicule. On y voit le fruit d’un esprit diminué et malingre. Tout chez toi montre un pauvre d’esprit : le ton pris dans ton premier message, ta syntaxe, les mots enfantins et vulgaires utilisés dans ton deuxième message, tes goûts de me&de. Si tu étais moins limité, tu aurais fait une recherche des compositeurs proposés pour essayer d’évoluer. Je te plains.
Coudonc t’es mou du bulbe toi !
Tu peux écouter ce que tu veux.
Tu es encore plus con que je pensais de prime abord. Relis, relis et relis encore. Sers-toi d’un dictionnaire. Je ne revendique pas la musique que j’écoute. C’est non advenu. Le sujet est ailleurs. Pauvre demeuré, tu peux bien trouver que Stréliski s’écoute bien. Et employer « s’écoute bien » pour légitimer un artiste démontre un esprit lent et banal, à l’image de cette pianiste. Relève les manches et prends-toi en mains. Quand on te lit, on sent que tu zézayes. Il n’a peut-être pas d’espoir pour toi, dans le fond. Continue donc à pondre tes niaiseries.
Dire qu’elle s’écoute bien, en plus d’énoncer des préjugés de classe.
Bien dit. Dans son cas, j’aurais également ajouté « matières purulentes » dans la définition…
Du Ligeti au festival d’été pas sûr 😆
Mötley Crüe, Michel Rivard, Seether
J’ai hâte de voir Michel aller rejoindre les Mötley sur la scène pour une collab. Le monde vont capoter!!!
Coudonc, t’es stallé sur le suicide masculin ?
Il devrais être stallé aussi sur les hommes battus.
Un autre beau tabou de notre société féministe.
les méninistes ont tellement pas de vrais problèmes que leur plateforme se résume à « non c’est toé »
Dans son cas ,le problème n’est pas d’être programmé au FEQ, c’est le fait de l’avoir installé sur la grosse scène des Plaines.
C’est comme si on bookait Safia Nolin au Stade Olympique.
C’ est une époque qui se termine .Les artistes pour les boumers ont a passé la liste. Motley Crue c’ est tres spécialisé et le chanteur doit s’ être fait payé en bouffe .Michel Rivard ont va le revoir a tous les ans et La pianiste Strelisky c’ est un spectacle de salle pas de festival. Tant mieux pour les jeunes mais moi rien ne m’ interesse dans cette liste.
La frustration de Maurais se manifeste d’une façon assez classique: Il la déverse sur le peuple qui a une meilleure connaissance musicale. Pour expliquer le phénomène, on peut dire qu’un gars qui ne connait que superficiellement la musique et surtout juste des gros classiques rock un peu mauvais va déverser sa frustration sur les plus évolués que lui. Ici, les artistes québecois pour qui le redneck Maurais voue une haine viscérale. Si vous voulez entendre des incultes qui se croient très connaissant en musique, écoutez Maurais et ses ti-couns acolytes. En passant, le FEQ est un festival généraliste, pas juste pour les provinciaux en manque de culture musicale.
Et je ne suis ni pour Karkwa ni pour Stréliski.
Et la condescendance se manifeste par une diathribe comme la tienne.
Il va y avoir beaucoup de monde pour Stréliski sur les Plaines. Peut importe ce que peut penser Maurais.
J’attend de voir ça avec impatiente.
Beaucoup, c’est plus que 1 !
Pourquoi subventions nous les artistes Québécois si les gens vont pas les voir.
C’est peut-être juste que tu peux les voir pas mal n’importe quand, les autres artistes, non. Michel Rivard vaut 185$ pareil.
À ce prix là, ce te coûte plus cher de faire le plein d’essence que d’aller voir ces artistes en spectacle. Les véganes cyclistes non-binaires iront les voir en show.
Stréliski? C’est du polonais québecisé?
Lollapalooza: (statistique 2022)
Donateur de dons a 2.2 millions pour la communauté des arts dans les écoles public de la ville de Chicago.
24 commanditaires / Événement sans subventions
Passe: de GA $399 a VIP $1670
Revenue pour 4 jours d’événements retombé économique +/- $60.7 millions
FEQ: (statistique 2023)
Aucun dons a ce que sache…
Ottawa accorde une aide de 13 M$ au Festival d’été de Québec 2022
26 commanditaires
Passe: de GA $150 a VIP $970 et +
Retombées économiques de 19,2 million 2023
Être actuaire au Québec est une science »Jedi »