Extra-sauce… 😂😂😂😂
Lucide Laurier.
20 mars 2024#CIA pic.twitter.com/LlKAnD2QtN— Martin Gaudet (@thegaumart) March 21, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: double extra-sauce!
Extra-sauce… 😂😂😂😂
Lucide Laurier.
20 mars 2024#CIA pic.twitter.com/LlKAnD2QtN— Martin Gaudet (@thegaumart) March 21, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: double extra-sauce!
Lucie Laurier, une intellectuelle de premier plan avec une capacité d’analyse psycho-sociale de haut niveau nous démontre encore par a + b jusqu’où la bêtise est rendue. Qu’en est-il de notre humanité? Elle périclite. Nous sommes peut-être dans un cauchemar et nous allons nous réveiller. Que le réveille-matin retentisse, s’il-vous-plaît.
Si tu changes le mot ‘intellectuelle’ par ‘saucée’ dans ton texte, je te met un pouce en l’air.
Pas saucée mais sautée.
Où as-tu vu que je faisais l’apologie de Simone de Beauvoir? Je dénonce simplement l’idée farfelue et incohérente que le féminisme est une arme de guerre conçue par la C.I.A pour diviser les familles. Quand on végète trop longtemps dans les sphères complotistes, le monde parallèle devient son monde et l’en extirper devient quasi impossible, malheureusement. Dans ton cas, tu préfère probablement Gabriel Matzneff à Simone de Beauvoir. C’est un choix.
En parlant des p’tits enfants, ils risquent d’avoir une tite graine de mâle toxique en eux, dit-elle. Pour dire de telles idioties, veux-tu ben m’dire quelle sorte de graine t’as eue en toi ?
Quelle sorte je ne sais pas mais combien, on s’en doute tous.
Une mi-graine.
Une autre championne dans not Asile à ciel ouvert!
ge sui un agant de la cia. ele di la vérité.
Si le petit plieur de parachute se cherche une blonde, on a peut-être un match
Le gros plan de Kennedy à la fin; le cou d’un reptilien. Un sachant !
Oui, et puis…?
La gauche française existe comme il existe une gauche italienne et anglaise. Et Simone de Beauvoir, c’est connu depuis toujours qu’elle et Sartre étaient à gauche.
Ils étaient plus que « connus comme étant de gauche », c’était des militants communistes qui étaient rendus maoïstes vers la fin.
Une pareille analyse te meriterait un doctorat de la Sorbonne mon ti-casque.
Le fait que des gens considèrent l’opinion de Lucie Laurier comme étant pertinente est renversant.
J’ai toujours trouvé ces gens, hautement courageux, d’oser dénoncer ainsi les agissement de la CIA, de la NSA, du FBI ou du SCRS. Je veux dire, ces organisme puissant, lorsqu’ils se font dévoiler publiquement leur secret les plus secret, par des individus sous-éduqué assis sur leur divan, en dévorant des sac de chip… moi, à leur place, j’aurais peur des représailles.
Mais pas eux. Parce qu’ils ont le courage de dénoncer, et que le bien commun l’emporte sur leur propre sécurité.
La CIA grave des mots en N sur les arbres pour discréditer les artistes québécois. Ne dis pas qu’ils ne font rien.
Parait qu’ils se déguisent en Julien Lacroix pour harceler et agresser des filles, pour ne pas qu’ils puisse dire la vérité pendant ses spectacles.
Même chose avec Guillaume Wagner, que la CIA droguait bien fort pour qu’ensuite, il déblatère des conneries insignifiantes sur scène, et qu’enfin, à cause de ça, le monde continue à ne pas le trouver drôle.
Non, je ne cliquerai pas sur la vidéo.
Il y a beaucoup trop de Pierre Dion, de Lucie Laurier et de Renzel Dashington dans ce monde.
Ce n’est pas très difficile de savoir, pour qui se donnent la peine, qui sont les acteurs derrière le financement de ce mouvement. Un indice : Nosferatu.
Probablement la pire de tous, Simone Veil.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Simone_Veil
Tiens, un antisémite faisant la promotion du grand complot juif version féministe.
Lol !
Un grand merci à la Clique qui ne vous censure pas : ça nous permet de réaliser à quel point vos « analyses » et vos « théories » sont complètement loufoques et stupides.
Le gars fait juste pointé le nez au milieu du visage. Mais vous, vous n’apportez strictement rien.
Toutes les figures historiques du féminisme sont de la même religion. C’est un fait que vos sparages d’enfants d’école ne changeront pas.
« Toutes les figures historique du féminisme sont de la même religion »
Lol !
Absolument faux et ridicule, évidemment.
« mais vous, vous n’apportez strictement rien »
Les gens comme vous, rapportez des idioties, et les gens comme nous, soulignons le fait que vous êtes des idiots.
« que vos sparages d’enfants d’école »
Et voilà, il est peut-être là le fond du problème : le fait de ne pas être resté à l’école assez longtemps.
CIA ou pas, le mouvement féministe, c’est d’la merde.
Allo
Au moins j’ai de la classe moi
Bye
Ouf, quel lien douteux à la fin : le fait que Deneuve et DeBeauvoir auraient aidé des jeunes américains à éviter d’aller à la guerre du Vietnam ne signifie en rien qu’elles faisaient partie de la CIA ! (Mais on sait bien que pour les coucous, dès que le mot CIA apparait dans un document, ça PROUVE qu’il y a là un COMPLOT !! LOL
Pourtant ce qu’elle dit est vrai et documenté. Si vous pensez que chaque changement social n’a pas été méticuleusement étudié et voulu en haut lieu vous êtes naïf. La clique a peur d’appeler un chat un chat. Le féminisme à détruit les familles. Baisse du taux de natalité et remplacement des occidentaux par des populations du tiers monde. Hausse de la compétition sur le marché du travail pour le plaisir du grand capital. Hausse drastique de la délinquance juvénile. Ils ont réussi à faire croire aux femmes que d’enchainer les partenaires sexuel était de l’émancipation. Résultat leur psyché est détruite et elles finissent seule avec des chats, personne pour les visiter et s’occuper d’eux dans leur vieillesse. Entre temps ces femmes blanches auront été de grandes consommatrices d’antidépresseurs. Les jeunes sont élevé par l’état avec le résultat désastreux qui en découle. Y a pas à dire le féminisme a été un grand avancement sociétal.
Toujours le même discours.
Après ça, y cherche à nous faire croire qu’il à une femme, des enfants et, pourquoi pas, une job. Quand c’est pas 3-4.
T’es pas l’incel et le larbin de la clique pour rien.
Pathétique.
Ridicule !
La CIA a certes infiltrée des mouvements sociaux américains par le passé, dont le mouvements féministe, mais c’était pour contrer les activistes soupçonnés d’être des communistes à la solde de l’Union Soviétique, ce qui était d’ailleurs justifié dans certains cas.
Et en partant, il faudrait peut-être spécifier que la CIA est une agence américaine au service du gouvernement américain et de son empire, la dernière chose qu’elle désire étant donc une population affaiblie, désorganisée et ingouvernable. Ça, en théorie, c’est très exactement ce que les ennemis des États-Unis cherchent à accomplir depuis toujours, dont les pays communistes et ce particulièrement à l’époque de l’URSS.
Tu comprends tout à l’envers, l’ami ! Tu es tout mélangé !
Donc, logiquement, il faudrait plutôt que tu accuses – à l’instar de la CIA – les communistes d’avoir infiltrés la structure culturelle américaine, et d’y avoir implanté des valeurs progressistes « molles » ayant comme finalité l’affaiblissement de la vigueur de la nation…
Tu es la preuve vivante que les Saucetrails font beaucoup plus de ravages que les Chemtrails
Ta vie est plate ?
Jamais, je n’aurais cru lire des propos semblables. Je n’ose les qualifier. Il y aurait des débordements.
Si je les saisis : on serait mieux si les femmes n’avaient pas le droit de vote, obtenu en 1918 au fédéral et en 1940 au Québec, si elles n’avaient pas obtenu le statut de personne grâce à une décision du Conseil privé de Londres leur permettant de devenir membre du sénat en 1929, si elles ne pouvaient toujours obtenir un prêt pour acheter une voiture sans la permission de leurs maris (loi de1964), qu’elles continuent d’être condamnées à des peines de prison sans, elles-mêmes, pouvoir être membres d’un jury (début des années 1970).
Selon les arguments de cet individu, les femmes pourraient continuer d’être charcutées par des charlatans, ne pouvant obtenir un avortement. Elles auraient dû continuer à avoir des douzaines d’enfants, ne pouvant refuser les besoins d’un mari. On aurait dû les empêcher de faire carrière, nous privant d’une Lucille Teasdale.
Ma mère a parcouru presque l’entièreté du 20e siècle et, Dieu merci, elle aura été la contemporaine de Marie Lacoste-Gérin-Lajoie, Thérèse Casgrain, Idola St-Jean, Simone Monet-Chartrand et Jeanne Sauvé et que d’autres femmes du 19e siècle les avaient précédées comme Emily Stowe ou Anne Molson. Les problèmes de notre temps n’ont rien à voir avec les progrès du statut de la femme, bien au contraire.
Non je n’ai pas dit qu’on serait mieux de retourner en arrière et que la femme ne devrait pas avoir droit de vote ou devrait être charcuté. En même temps oui à la légalisation de l’avortement mais ce n’est pas un moyen de contraception. Non à l’avortement à 7-8-9 mois. L’avortement n’a pas à être célébré, c’est un drame. Chaque fois que le féminisme moderne est un tant soit peu contesté on nous ramène ça à l’avortement. Est-ce si difficile de se protéger pour éviter d’en arriver la?
Je ne dis pas que les femmes ne devrait pas avoir les mêmes opportunités que les hommes. Je constate que le féminisme à causé des ravages dans la société. C’est un fait que ça te plaise ou non. En passant oui j’aurais aisément pu me priver de la médiocre contribution d’une Jeanne Sauvé qui a surtout bien servi ses maitres et ses intérêts. Tu parles comme une gégepienne en chaleur en énumérant quelques noms sans aucun lien avec mon propos.
Ce que tu dois retenir c’est que le féminisme promus, vous n’avez pas besoin des hommes, à détériorer le tissu social. L’état et ses allocations de toutes sortes ont fait croire à la femme qu’elle n’avait plus besoin des hommes. Beaucoup de problème de société en ont découlé par la suite.
Je partage votre opinion.
Bonne chance à vous argumenter avec des crapets de bas niveau.
On parle du bas fond du fond ici.
Le plus triste c’est qu’ils ne réalisent même pas qu’ils sont dans le fond.
Effet miroir, pauvre type.
Écoute, c’est pas la dernière fois qu’il va dire des niaiseries. Va falloir t’y faire.
Ok Gérard, va mettre une bûche dans le foyer pendant que ta germaine te sert à souper
Lucie, moi aussi j’ai une petite graine de mâle mais elle n’est pas toxique. Si tu veux bien la cajoler, elle ne sera plus petite. Elle sera une grosse graine non toxique en toi. Ça te tente ? Je serai au coin de Laurier et du Parc, demain soir de 19 h à 19h30. Viens me rejoindre. Je mettrai mes pantalons jaunes et mon manteau rouge pour que tu puisses me reconnaître.
Elle t’aurait reconnu juste avec tes boutons pis tes dents jaunes.
lol, elle est très drôle, si elle croit que le gang de coucous va faire des recherches sur Simone de Beauvoir, et qui plus est , ironiquement elle parle de féminisme alors que tout ce que l’on retient de sa carrière , ce sont ses scènes de nudité, elle qui exposait fièrement sa fausse poitrine…
Looser
Dis la fille qui avait pogner les nerfs acose que GND l’avais tutoyer hahaha apres elle dit qu’on traite les hommes de toxiques
Je suis certain qu’elle souffre d’apnée du sommeil au stade terminal.
Elle est tellement sexy… 🤤
Si je comprends bien Simone de Beauvoir était une agent de la CIA…
Un extrait vidéo où elle n’utilise pas » décérebré » dans sa logorrhée. On progresse.