LOL!
demandez et vous recevrez đ pic.twitter.com/W8Fxc0QYz8
— StĂ©phanie â (@Saathe) March 18, 2024
Commentaire inutile Ă mâenvoyer: c’est en Russie?
LOL!
demandez et vous recevrez đ pic.twitter.com/W8Fxc0QYz8
— StĂ©phanie â (@Saathe) March 18, 2024
Commentaire inutile Ă mâenvoyer: c’est en Russie?
Pauvre petit bĂ©bĂ©. a maman; oublie ça l’aide du Canada tu as zĂ©ro chance tu es blanc !!!!
Le contexte vient de téléphoner : il demande pourquoi il a été coupé au montage.
Pour l’effet comique ! La « Cut » abrupte entre le crĂ©tin Ă l’attitude arrogante et ses cris de moumoune apeurĂ©e amplifie l’effet comique au maximum !
Oh.
Je crois bien mâĂȘtre pissĂ© dessus Ă trop rire comme ça.
Un effet comique qui Ă©tait TRĂS utilisĂ© dans LES JOYEUX NAUFRAGĂS, au point que ça s’appelle mĂȘme la « Gilligan Cut » (i.e. gros plan de Gilligan qui dit au capitaine « Non Capitaine, je ne ferai JAMAIS ça ! » puis CUT Ă Gilligan en train de faire l’acte en question Ă contrecoeur ! Rires en canne assurĂ©s ! đ
https://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/GilliganCut
Une fois rendu les mains attachĂ©es dans le dos et dans une boite de pick up. Je pense que tu dois rĂ©aliser que tu es dans la mar….
Clairement un pirate red neck saucé !
coucou-kémion-pout-pout !!
Vive mon salon.
Un autre tata qui chie sur le Canada et ses services gratuits mais pleurniche lorsqu’il est mal pris Ă l’Ă©tranger.
Un sĂ©paratiste quoiâŠ
Un Albertain car EUX autres veulent pas payer de taxes et ils en ont pas justement de Taxes de vente car il ne croient pas à ça les services publiques. UN $eparatissss ça paye plus que partout ailleurs pour le quart des services alors pas de stress avec ça payer dans le vide đ
Je suis trop unilingue et fier de l’ĂȘtre pour avoir compris, mais quelqu’un d’assimilĂ© et de colonisĂ© qui parle sa langue peut nous confirmer qu’il s’agit d’un pirate coucou svp??
Ăa dit que ta tentative de sarcasme a tellement tombĂ© Ă plat que les gens croient probablement que tu es le crĂ©tin que tu dĂ©cris.
Moi je le crois pas en tout cas.
Des images inĂ©dites de Jerome Blanchet-Gravel au Mexique durant la COVID qui se rend compte qu’il est pognĂ© la aprĂšs avoir Ă©tĂ© chercher sa mail bride.
Euh … Il demande la police amĂ©ricaine alors qu’il n’est clairement pas aux USA (« Policia Municipale »). Quel crĂ©tin !
Take the kayak