LOL!
« How big things get done » version #CAQ.
Le ministre des Infrastructures, Jonatan Julien, nous livre de précieuses révélations.
Nous comprenons mieux l’explosion des coûts pour:
❌3e lien
❌maternelles 4 ans
❌maisons des aînés
❌CPE pré-fabriquées
❌tramway
❌ espaces bleus pic.twitter.com/tpPLV95dXu— Marwah Rizqy (@marwahrizqy) March 13, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: ils peuvent lire en anglais?
Les gens devraient être reconnaissant envers la CAQ pour nous avoir permis de sortir de cette pandémie plus fort.
Pis plombé l’économie. Drette dans le trou.
Nous sommes des survivants et nous devons notre vie à ce gouvernement si compétent. Bravo la caq.
Gaspillage de papier.
Si ce n’était pas de fier libéral, Martin, peristalsis et pékinois, j’aurais presque tendance à être d’accord avec le QLP
Comme si QS allait faire quoi que se soit à part nous endetter plus
Rizqy est libérale, pour ton information…
Ben voyons toi, tu penses que c’est illogique de croire qu’on peut créer de la prospérité en donnant toujours plus de ressources aux incapables de la société qui ne crée aucune valeur?
Je crois que tu la confonds avec Rhubarbe Gazaille.
Je la trouve pas mal irrespectueuse, envers le parti qui a sauvé les ainés en CHSLD, ceux qui ont construit le Québec ! C’est facile de critiquer après coup, lorsque les décisions salvatrice vous ont sauvé la vie, et que la gouvernance par décret a été autant apprécié des Québécois docile. Au lieu de critiquer les bienfaiteurs de la CAQ, elle devrait plutôt se demander ce qu’elle ferait si elle n’était plus en vie, si les pirate à dudu avait gouverné le Québec pendant les couvre-feux. Elle trouverait surement ça moins drôle de ne plus être en vie.
Hi Hi Hi …………………….
Les libéraux me puent au nez mais je ne peux que lui donner raison. Par contre, quand elle et ses amis seront au pouvoir, l’édition 3 du livre sera «How big things get crossed».
Pas besoin d’attendre le retour des Libéraux, Fitzgibbon est en train de l’écrire.
Jonathan Julien n’a pas le temps de planifier ses projets…il est trop occupé à organiser les expositions des peintures du journaliste du 98,5, Louis Lacroix , dans son bureau et de l’alimenter en boisson…
1-0 Rizqy
Think big or go home…si tu n’as pas de maison tu peux juste think big.
Ah ok oui je vois.
Toi………………………………. …….la joke
Nul doute qu’à l’instar des projets déficitaires de la CAQ, Jonathan Julien va bientôt se révéler être une épine de plus dans le pied de ce parti d’improvisateurs.
On attend le livre de Mme Rizqy, qui s’intitulera « Comment Charest et Couillard ont réalisé de très grandes choses avec Accurso, Rizzuto et Porter ».
Oui mais on s’entend que les entrevues à 100$ la minute…lol
Les projets sont, pour la plupart, mal évalués au départ. Est-ce que c’est par incompétence ou pour faire passer le projet? Ça reste à voir…
Je dirais un mélange des deux
Il est rare d’être réélu pour un troisième mandat. Lors de leur second mandat, les gouvernements sont en quête de réaliser un projet d’envergure qui sera un legs aux générations futures. Il reste encore beaucoup de temps avant la prochaine élection mais la moyenne au bâton de la CAQ est désastreuse en ce moment
Jonathan Julien est un ministre qui ne laisse personne indifférent. Quand on regarde le monsieur on devine que c’est un jovialiste qui attend d’acheter son billet pour aller les Kings cet automne. Pour le reste il va aller à la pêche cet été.
La CAQ aussi est allé à la pêche et il s’avère qu’il y avait beaucoup de poisson.