Bourgeoise un jour, bourgeoise toujours!
Duranceau bloque la construction de maisons pour aider les femmes violentées (@NicolasLachance) https://t.co/6nMEVsogCk
— Le Journal de Montréal (@JdeMontreal) March 14, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: 900 000$ par porte?
Avez-vous vu beaucoup de femme battu aux cocktails de financement de la CAQ dernièrement ?? Ben c’est ça.
On se revoir à la game des kigne mesdames ? ? Oubliez pas de vous maquiller avant, ça serait gênant que le monde remarque euh, vous comprenez ?
Je te propose plutôt un salon du maquillage. Ca l’air tellement à la mode.
Réponse de faible.
professeur de leçon vous vous cherchez du travail il cherche des professeurs à la maternelle
C’est bien que vous proposiez le boulot à d’autre parce que vous n’avez clairement pas le niveau.
Le travail ne te convient pas il y a l’aide sociale
Ça va faire fâcher Éric Duhaime. J’espère qu’il saura contenir ses larmes.
Il va frapper son conjoint pour se défouler. On va avoir besoin de maisons pour hommes battus.
Ces femmes pourraient prendre leur chèque de 500$, et se payer une game des Kings à Québec.
Avec un peu de chance, elle pourraient croiser des ministres caquistes, et discuter ensemble des merveilleuse augmentation de salaire de 30% que ces derniers se sont voté, lorsque l’Argent coulait encore à flo ! !
Ça va vraiment pas bien pour la CAQ. Ça va être beau dans les livres d’histoire. PQ toujours en avance. 31%, 53 sièges, + ou – 39/69 sièges. Faut pas lâcher gang. PLQ 15% mais grâce à Moureal, 27 sièges + ou – 21/30 sièges. CAQ, l’équipe du changement 90 à 22 sièges. WOW! Puis les wokes (QS) et les pirates (PCQ)… HEUUUUUU! Rien à dire.
Prédiction. Capitaine Canada François Legault va commencer à parler de référendum. BOUUUUUUHH! Le même qui préparait un budget de l’an 1 il y environ 15 ans?
BOUUUUUUUUHH! La peur la peur la peur. Incapable de gérer les demandeurs d’asiles, protéger le français et les valeurs Québécoises because le Québec est seulement une province.
Pas le choix de mettre ça sur la glace temporairement quand ça coûte du simple au double la porte vs un logement social. Je comprends qu’il y ai des espaces communs et qu’une possible prime de 20% – 25 % pourrait s’ajouter, mais là on parle de 100 %. On n’a beau pas l’aimer la madame, mais ça demeure l’argent des contribuables.
Tu es d’une mauvaise foi Clique c’est terrible, qu’on aime ou non la Ministre l’a réalité est que c’est bien beau la vertue et la crise, mais c’est pas vrai qu’on va la résorber la crise seulement avec projets émanant d’obnl qui subsistent qu’avec de subventions, puis ça , ces tnotre argent.
« Ce qu’on constate, c’est que trop de projets sortent à des coûts qui sont vraiment excessifs. Quand on parle de 900 000$, un million$ la porte. Je comprends qu’il y a beaucoup d’espaces qui ne sont pas dans le logement, ce sont des espaces communs. Malgré cela, les coûts de ces projets-là sont trop élevés», a-t-elle signalé.
Quant aux organismes, où à la députée libérale hystérique qui fait le lien avec les féminicides, calmez-vous!
Je répète ce que j’ai déjà écrit, là crise du logement va se résorber si et seulement si on construit du locatif. Pas du condo, pas des tours pour la spéculation, pas des airbnb, du locatif, par le privé. Aussi par des organismes, mais si le privé construit pas, rien ne changera.
« Quant aux organismes, où à la députée libérale hystérique qui fait le lien avec les féminicides, calmez-vous! »
Ah, les victimes de féminicides et femmes violentées qui sont en majoritairement des immigrées dans la région de Montréal?
On parle bien de ça?
On veut se rassurer là, mais pas seulement. Des tirs counes de souche, il n’en manque pas.
« Des tirs counes de souche, il n’en manque pas. »
Personne a dit qu’il en manquait, on dit qu’il y a une majorité de « non-desouche » et que des millions sont dépensés pour leurs problèmes sociaux…qui peut-être seraient disproportionnés par rapport à nous?
Non, ce sont des Kebs.
Ce n’est peut-être pas si bête que de mettre temporairement un frein à l’ambition des constructeurs qui veulent se graisser au max avec des contrats gouvernementaux. Je préfère ça que d’avoir dans 2 ans une autre histoire à l’AriiveCan…
On s’entend aussi avec la caq, les femmes violentées sont surtout immigrantes 😉
Non stop! C’est pas vrai! Je veux même pas entendre tes sources ou tes statistiques!!
Personne n’a le droit de laisser plâner l’idée que l’immigration non-occidentale serait plutôt un désastre économique que de l’enrichissement!
Avec les peuples en provenance de pays « derniers de classe » sur Terre, nous allons nous diriger vers les incroyables résultats scolaires et industriels comme la Finlande!
Une bonne excuse pour ne rien faire, voilà
Apprenez aux femmes à se tenir décemment et à choisir autre chose que des bums et vous en aurez plus de problème. Elles ne savent pas plus se tenir et choisir leurs hommes en sortant de ces maison.
Vous remarquerez qu’une femme qui est battu, ne l’ai jamais qu’une seule fois, et que par un seul homme, bizarre.
Une femme n’apprend jamais de ces erreurs et n’est jamais responsable de rien.
J’ai déjà été en couple avec une fille (dans la vingtaine) qui avait déjà mangé des claques au visage par plusieurs hommes différents et franchement, je peux, en parti, les comprendre. Cette femme était tellement désagréable, méchante et manipulatrice qui je suis réellement surpris, mais vraiment surpris, de ne pas l’avoir encore vu dans les faits divers du Journal de Montréal.
Je ne crois pas que la femme, en forte majorité, soit capable de changer son comportement. Pour changer un comportement, il faut d’abord en prendre conscience et comprendre notre propre responsabilité.
Dans une tête de femme, elle n’est jamais responsable de rien. Tout ce qui va mal dans sa vie est, selon elle, les conséquences du comportement des autres ou de la société. Elle n’est responsable de rien, donc elle ne change rien.
Une femme est incapable de cesser du fumé : ce n’est pas de sa faute, c’est parce que la vie est stressante. Jamais elle ne fera d’efforts pour apprendre à gérer son stress. C’est comme ça dans tous les domaines de la vie d’une femme.
C’est aux hommes de changer. Pas parce qu’ils sont les seuls qui doivent s’améliorer, mais parce qu’ils sont les seuls à en avoir la capacité.
Oubli ça. Une femme violentée va toujours dire que tous les hommes sont violents sans jamais comprendre que c’est elle qui choisit toujours dans le 5-10% de trou duc.
a 900000$ la porte j’aurais fait pareil. ca pas de maudit sens que ca coute aussi cher pour un logement
Bof…
Essayez donc d’éduquer les femmes et apprenez aux hommes à bien gérer leurs émotions, surtout en présence de femmes, qui elles, en seront éternellement incapables parce que c’est dans leur nature d’être émotive.
Mais bon, j’me fais pas trop d’illusion parce que ce n’est pas une mère monoparentale ni une grosse Gertrude féministe comme professeure qui vont leur apprendre ça.
Les femmes sont émotives et aime donc fomenter des conflits pour avoir cette montée d’adrénaline qui est leur seule raison de vivre. Et ça, ça fait des flamèches en présence d’hommes émotifs et agressifs.
Hommes rationnels, rester stoïque en tout temps avec les bonnes femmes, parce qu’elle, elles n’ont pas la capacité de changer.
La flipeuse de maisons va retourner fliper des maisons dans 31 mois…..bye bye l’ADQ…oups la CAQ.
Ayoye on a quatre ex-adequiste ici. Des pauvres débiles.
Évidemment personne mentionne qu’elle veut bloquer le projet car ça revient à presque 1 million $ par logement.
Faites le ménage au sein de toutes ces organisations mêlées à ça, ya du monde qui se remplissent les poches pas à peu près.
Elle a tout à fait raison de mettre son pied à terre.
$1.0 MILLION par porte…ça n’a pas de bon sens. C’est complètement ridicule. Les promoteurs salent prodigieusement leurs factures lorsqu’ils soumissionnent pour des projets gouvernementaux. Il faut mettre fin à ce petit racket.
Y aura-t-il des maisons pour les hommes violentés???
Mais pourquoi il faut construire ? Dans le temps, des organismes achetaient une maison.
Exact. Les maisons de thérapie pour les dépendances sont quasi exclusivement financées par des dons. Mais les dépendances touchent majoritairement les hommes, alors c’est pas suffisamment important pour que le gouvernement y mette son nez, j’imagine.
Ce n’est pas les maisons pour les femmes violentées qu’elle cherche à freiner, c’est les entrepreneurs sans scrupules qui sentent l’affaire facile qui appuient sur le crayon lors de la soumission.
Ce sont eux, les vrais coupables de l’échec du projet.
« C’est pour le gouvernement, pis en plus, c’est pour une cause sociale. Ils oseront jamais reculer. Aweille, charge la totale! »
On est quand même pas pour tout accepter, même de se faire arnaquer de façon si évidente, seulement parce que c’est pour une bonne cause.
Ce projet, le tramway; quand ils auront perdu suffisamment d’opportunité sur des projets payant, ils finiront par se calmer sur la soumission.
Y’a des portes bin moins chères chez Canac, faites vos recherches.
Pk ne pas accepter toutes ces demandes a prix exorbitants et ajouter une dette de 20 milliards en plus du taux d’intérêts ,on laissera ça a la prochaines générations
Pauvre eux qui vont devoir payer l’incompétence des gouvernements qui n’ont su dire non au lieu de gouverner pour le peuple au lieu de le faire pour se faire réélire
Bravo a Mme Duranceau