J’imagine que c’est de l’obésité assez prononcé, genre IMC > 32. En tout les cas c’est vrai qu’il y a bien plus d’obèses aux USA et dans certaines provinces canadiennes.
Au Québec, si on prend juste les adultes (les jeunes sont moins obèses, ils n’ont pas eu le temps de l’être encore, grosso modo…) il ya bien plus que 14-16% de la population qui est au-delà d’une silhouette mince et en forme.
Évidemment que Geoff et ses ti-pirates sont dans le champ. Leur narratif est basé entièrement sur le fait que le Québec est bon dans rien et est dernier de classe dans à peu près tout, ce qui est évidemment faux. Bien sûr, on a bien des points à améliorer (comme la richesse par habitant), mais dans bien d’autres points on se classe bien mieux que le ROC ou que les USA (coût de la vie, de l’habitation, de l’énergie plus faible).
Gros arguments, gros arguments. C’est ça, va écoute ton pirate, champion de l’intimidation, du mépris, de la haine, désinformation, mensonges et demi-vérités, démagogue sans oublier la propagande, voilà sa définition d’un winner. YEEEEEESSSSS!
Sans compter les factures pour 2 pintes à 18$ US, dans un établissement entouré d’asphalte, sur le bord d’une autoroute en Floride! Quelle aubaine!
O'Neil
8 mois il y a
Lorsqu’il dit que c’est ici que ça coute le moins cher vivre il oublie de dire qu’on est les plus taxé, les plus imposé, qu’on a les pires routes, des écoles désuètes, des routes affreuses etc… En Alberta, par exemple, tu n’as pas la taxes de 10 % provinciale et tu vas sauver plusieurs milliers de dollars en impôts sur un salaire de 100 000$. Tu roules pas sur des routes cabossées, tu n’attends pas à l’urgence et ton enfant est en sécurité à l’école. Le Québec est un « shit hole » ça me fait de la peine mais c’est la triste réalité.
Qu’est-ce que tu comprend pas dans »Le plus meilleur pays au monde » ? ? ?
Combien de mort Covid en floride, comparé au Québec que nos leadeurs on eu le courage de protéger des coucou, en écoutan la sience ?? ? ? Hein hein ! !
La différence est majeur mon Nabo. Il faut s’assumer dans la vie. Le Québec est très loin très loin d’être parfais, mais faut faire ses devoirs dans la vie. OK. Donc, toi aussi dégage en Alberta si t’es pas heureux ici’tt. DAC. J’en ai mare des tarés qui prennent tous ce qui est supposément bon ailleurs pour comparer avec tous ce qui est mauvais ic’tt. Si tu comprends bien, le déséquilibre est majeur, comme le fait Jeff Fillion.
T’as beau avoir « plus d’argent dans tes poches » après paie te impôts, si ton hypothèque et ta facture d’électricité, te coûtent 2x plus cher, tu as pas vraiment plus de pouvoir d’achat.
Il y a quand même une différence entre la médecine préventive du Québec, et le shithole étasunien, où les gens ne décident de se faire soigner que lorsque c’est très grave.
Ça doit être dur de vivre dans un endroit qu’on considère comme un trou à marde. Jour après jour, année après année, ça doit être vraiment dur à vivre et ça doit affecter le bonheur.
Et c’est aussi au Québec qu’il y a eu le moins de morts Covid, que la vie en CHSLD a été le plus protégé, grâce aux mesures d’isolement sévèrement encouragé par nos Leaders scientifique. C’est au Québec que la population est le plus docile. Et c’est aussi au Québec que la gouvernance est la plus respectueuse de ses engagements.
Justement, imagine si on était souverain, terminé les bâtons dans les roues pour pouvoir s’épanouir davantage mais si t’es pas heureux ici’tt, tu peux rejoindre Jeff en Floride.
Bon, un autre coincé en 2021. ça va peut-être te faire de la peine de l’entendre et briser « ton narratif », mais il y a moins eu de morts ici qu’ailleurs au Canada ou dans bien d’autres pays, de 2020 à 2022.
Ce qu’on remarque surtout, c’est que la Suède a une surmortalité comparable à celle du Québec, alors que pourtant ce pays n’a pas confiné sa population. Un graphique interactif disponible sur le site de l’Institut de la statistique du Québec, permettant la comparaison de la surmortalité hebdomadaire entre différents pays, dont la Suède, démontre que les courbes des années de pandémie du Québec et de la Suède se superposent presque parfaitement !
De quoi briser le « narratif » des mesures sanitaires, mais bon…
Parlant de surmortalité, on s’explique cependant mal celle qui touche les 0-49 ans au Québec depuis quelques mois, avec un pic en pourcentage au mois de novembre 2023 qui est pratiquement aussi élevé que celui des personnes âgées au tout début de la pandémie, en 2020 ! On s’explique mal, aussi, que la surmortalité de ce groupe d’âges soit plus élevée en 2023 qu’au beau milieu de la pandémie, et ce peu importe que l’on parle de 2020, 2021, ou 2022. Une preuve supplémentaire que les jeunes n’ont jamais véritablement été à risque de la COVID, qu’ils soient vaccinés ou non.
Un autre « mystère » qui s’ajoutera à la longue liste des étrangetés des dernières années, comme celui-ci qui selon certains seraient cependant en passe d’être élucidé (voir le lien juste en bas).
Dans le milieu complotiste, la Suède est devenu un espèce de mythe. Il n’y avait effectivement que très peu de restrictions en début de pandémie, mais elles étaient nombreuses dès 2021. Passeport vaccinal, limites dans les lieux publics, télétravail obligatoire, tests négatifs pour entrer au pays. Leur approche n’a pas été tellement différente que plusieurs États américains.
Les Suédois sont infiniment plus disciplinés, de par leur culture, que les Québécois qui, de par leurs origines latines, ne respectent des règles que s’il y a des conséquences pénales qui y sont rattachées (et encore…).
En Suède, les gens sont responsables et respectent les recommandations de santé publique, donc nul besoin que le gouvernement s’en mêle en adoptant des décrets.
Je te laisse aller chercher des données si tel est ton souhait…
Pour ma part, étant allé en Suède et au Danemark, ainsi qu’en France et en Italie, j’ai observé de façon empirique le contraste culturel draconien entre les pays scandinaves et les pays latins quant au respect de l’autorité et de l’ordre public.
Salut mon coucou, tu t’es trompé d’année. 2020, c’est il y a 4 ans.
Endstille
8 mois il y a
Magistral. C’est parfait et bien envoyé.
Les faits
8 mois il y a
Tout est relatif.
Le Québec est un des endroits en Amérique du Nord où le coût de la vie est le moins élevé certes, mais il est également un des endroits où le salaire médian est le plus faible.
Ah, ça c’est pas le genre de chiffres qu’on va vouloir mettre de l’avant ici sans le mettre en perspective : pouce rouge, comme avec les intellectuels de Reddit.
Hey! les faits, as-tu été voir https://wowa.ca/average-income-canada, distribution de la richesse, hein! pas si mal pour le Québec pas de danger de voir cela aux states. Beaucoup de millionnaires, milliardaires mais beaucoup de pauvres abandonnés. Ça doit être frustrant d’être dans le déni.
Géométrie variable
8 mois il y a
7/8 « Il y a également moins de crimes haineux au Québec que la moyenne canadienne, par habitant. »
Pouahahahahaha!!!
La phrase qui vient débâtir le « spin » des wokes que le Québec est une place où le racisme systémique est roi et maître!
Mais bon, vite, il faut s’auto-flageller pour faire plaisir à Rima, Manal et les autres!!
Les chroniqueurs “woke” que vous mentionnez ne disent pas que le Québec est plus raciste qu’ailleurs. Seulement, le gouvernement Legault est le seul gouvernement provincial du Canada à avoir nié l’existence du racisme systémique, alors même que le SPVM le reconnaissait expressément.
Cette donnée ne change rien à la véracité des autres.
Si je dis : « Staline était un meutrier, un despote, un criminel.
Mais il aimait ses enfants! »
Dans le contexte, cela ne change rien.
De plus, le terme junkie pour qualifier les gens qui consomment des antidépresseurs est trompeur et inexact. Reductio ad absurdum.
Il y a bien des gens qui en consomment en petite dose et pour qui cela a des effets positifs sur leur vie sans qu’ils n’en abusent comme un héroïnoman la seringue dans le bras au fond d’une ruelle.
Il serait préférable de nuancer et mettre en contexte ton propos pour le rendre valide.
Bien à toi
Antartic Monkey
8 mois il y a
« Oui, mais »…
Il y a des gens (ici même, ils se reconnaîtront…) qui regardent ces chiffres et ces graphiques et qui se disent: « C’est faux, ça ne peut pas être vrai. C’est contraire à tout ce que j’ai toujours pensé, donc c’est faux. » Or, franchement, que penser de quelqu’un qui se laisse complètement guider par ses biais cognitifs et ses émotions, au détriment de sa raison? Que penser d’un pauvre type comme Jeff Fillion? Comment expliquer qu’ils n’ont jamais honte d’eux-mêmes?
Ce n’est pas parce que TOI tu ne vas pas bien que « ça va mal au Québec ». Tsé…
boomer en perdition
8 mois il y a
Le coût de la vie est pas élevée au Québec!
Après avoir littéralement volé la moitié de ton revenu annuel en impôts et une centaine de taxes différentes sur les produits et services, j’espère qu’il te reste assez d’argent pour des dépenses personnelles.
Les chiffres de l’obésité sont tellement bas, il y a bien plus d’obèses que ça.
J’imagine que c’est de l’obésité assez prononcé, genre IMC > 32. En tout les cas c’est vrai qu’il y a bien plus d’obèses aux USA et dans certaines provinces canadiennes.
Au Québec, si on prend juste les adultes (les jeunes sont moins obèses, ils n’ont pas eu le temps de l’être encore, grosso modo…) il ya bien plus que 14-16% de la population qui est au-delà d’une silhouette mince et en forme.
…et c’est encore pire au Canada et aux USA. C’est ça le point.
Statistiques de 2014…
De toute façon le point n’est pas là.
T’as raison. Le 32-34% pour l’Arkansas me semble pas très généreux.
C’est parce que vous les remarquez plus
Évidemment que Geoff et ses ti-pirates sont dans le champ. Leur narratif est basé entièrement sur le fait que le Québec est bon dans rien et est dernier de classe dans à peu près tout, ce qui est évidemment faux. Bien sûr, on a bien des points à améliorer (comme la richesse par habitant), mais dans bien d’autres points on se classe bien mieux que le ROC ou que les USA (coût de la vie, de l’habitation, de l’énergie plus faible).
Narratif gneu gneu ! Coucou gneu gneu !
Gros arguments, gros arguments. C’est ça, va écoute ton pirate, champion de l’intimidation, du mépris, de la haine, désinformation, mensonges et demi-vérités, démagogue sans oublier la propagande, voilà sa définition d’un winner. YEEEEEESSSSS!
Presque pas prévisible comme réplique, mon p’tit vite.
Commentaire du Fion: Ouais mais le gaz est moins cher aux States!
…et l’électricité est moins cher au Québec.
Par contre, on sera jamais capable d’accoter le prix du fromage aux sous-produits de lait et le poulet saucé aux hormones.
Sans compter les factures pour 2 pintes à 18$ US, dans un établissement entouré d’asphalte, sur le bord d’une autoroute en Floride! Quelle aubaine!
Lorsqu’il dit que c’est ici que ça coute le moins cher vivre il oublie de dire qu’on est les plus taxé, les plus imposé, qu’on a les pires routes, des écoles désuètes, des routes affreuses etc… En Alberta, par exemple, tu n’as pas la taxes de 10 % provinciale et tu vas sauver plusieurs milliers de dollars en impôts sur un salaire de 100 000$. Tu roules pas sur des routes cabossées, tu n’attends pas à l’urgence et ton enfant est en sécurité à l’école. Le Québec est un « shit hole » ça me fait de la peine mais c’est la triste réalité.
Qu’est-ce que tu comprend pas dans »Le plus meilleur pays au monde » ? ? ?
Combien de mort Covid en floride, comparé au Québec que nos leadeurs on eu le courage de protéger des coucou, en écoutan la sience ?? ? ? Hein hein ! !
Si tu écris cela de l’Alberta, pas de problème mais du Québec, ben dégage.
Qu’est-ce que ça change d’où il écrit ça?
L’origine du message est plus importante que le message en lui-même?
Fragile?
La différence est majeur mon Nabo. Il faut s’assumer dans la vie. Le Québec est très loin très loin d’être parfais, mais faut faire ses devoirs dans la vie. OK. Donc, toi aussi dégage en Alberta si t’es pas heureux ici’tt. DAC. J’en ai mare des tarés qui prennent tous ce qui est supposément bon ailleurs pour comparer avec tous ce qui est mauvais ic’tt. Si tu comprends bien, le déséquilibre est majeur, comme le fait Jeff Fillion.
BY BY
Un binaire ultraconformiste qui surcompense à longueur de journée en ligne.
T’as beau avoir « plus d’argent dans tes poches » après paie te impôts, si ton hypothèque et ta facture d’électricité, te coûtent 2x plus cher, tu as pas vraiment plus de pouvoir d’achat.
Pourquoi tu restes ici? Pourquoi tant d’immigrants viennent ici?
Il y a quand même une différence entre la médecine préventive du Québec, et le shithole étasunien, où les gens ne décident de se faire soigner que lorsque c’est très grave.
C’est triste que tu sois ici pour pleurer!
Ça doit être dur de vivre dans un endroit qu’on considère comme un trou à marde. Jour après jour, année après année, ça doit être vraiment dur à vivre et ça doit affecter le bonheur.
Je te plains.
Sa vie c’est d’la marde.
J’ai arrêté de lire à : en Alberta, « ton enfant est en sécurité à l’école ».
Les intimidateurs et les dindes, même combat
Oui mais ça ne génère pas de clics et n’attire pas d’auditeurs que de dire que ça va pas si mal
Simon Bilodeau doit avoir le même gourou que la clique, Camus
Un simple tour sur la page de la personne en question te confirmerait que non.
Oui
ouin mais ça vaut pas mes photos de tickets de hémbégué pi de biares
Maintenant, j’aimerais comparer ces données avec la Floride ! là ou il fait si bon vivre il paraît.
La Floride, capitale du Cristal-meth et des guns. Je n’irais même pas pour des vacances.
Normal, tu n’arriverais jamais à te faire comprendre dans la langue locale.
Tiens, un pirate égaré
God, combien de pseudos possèdes-tu ?
Qui est de plus en plus espagnole, en passant.
Et c’est aussi au Québec qu’il y a eu le moins de morts Covid, que la vie en CHSLD a été le plus protégé, grâce aux mesures d’isolement sévèrement encouragé par nos Leaders scientifique. C’est au Québec que la population est le plus docile. Et c’est aussi au Québec que la gouvernance est la plus respectueuse de ses engagements.
Et PSPP va faire un pays mes amis(es)
On sait où tu as acheté ta cassette, mon répéteur.
Tu peux bien traiter les autres de larbins.
Écoute, c’est pas la dernière fois qu’il va dire des niaiseries. Va falloir t’y faire.
Justement, imagine si on était souverain, terminé les bâtons dans les roues pour pouvoir s’épanouir davantage mais si t’es pas heureux ici’tt, tu peux rejoindre Jeff en Floride.
Bon, un autre coincé en 2021. ça va peut-être te faire de la peine de l’entendre et briser « ton narratif », mais il y a moins eu de morts ici qu’ailleurs au Canada ou dans bien d’autres pays, de 2020 à 2022.
https://imgur.com/BX8PFhU
Ce qu’on remarque surtout, c’est que la Suède a une surmortalité comparable à celle du Québec, alors que pourtant ce pays n’a pas confiné sa population. Un graphique interactif disponible sur le site de l’Institut de la statistique du Québec, permettant la comparaison de la surmortalité hebdomadaire entre différents pays, dont la Suède, démontre que les courbes des années de pandémie du Québec et de la Suède se superposent presque parfaitement !
De quoi briser le « narratif » des mesures sanitaires, mais bon…
Parlant de surmortalité, on s’explique cependant mal celle qui touche les 0-49 ans au Québec depuis quelques mois, avec un pic en pourcentage au mois de novembre 2023 qui est pratiquement aussi élevé que celui des personnes âgées au tout début de la pandémie, en 2020 ! On s’explique mal, aussi, que la surmortalité de ce groupe d’âges soit plus élevée en 2023 qu’au beau milieu de la pandémie, et ce peu importe que l’on parle de 2020, 2021, ou 2022. Une preuve supplémentaire que les jeunes n’ont jamais véritablement été à risque de la COVID, qu’ils soient vaccinés ou non.
Un autre « mystère » qui s’ajoutera à la longue liste des étrangetés des dernières années, comme celui-ci qui selon certains seraient cependant en passe d’être élucidé (voir le lien juste en bas).
https://www.city-journal.org/article/new-documents-bolster-lab-leak-hypothesis
Dans le milieu complotiste, la Suède est devenu un espèce de mythe. Il n’y avait effectivement que très peu de restrictions en début de pandémie, mais elles étaient nombreuses dès 2021. Passeport vaccinal, limites dans les lieux publics, télétravail obligatoire, tests négatifs pour entrer au pays. Leur approche n’a pas été tellement différente que plusieurs États américains.
L’explication est pourtant simple.
Les Suédois sont infiniment plus disciplinés, de par leur culture, que les Québécois qui, de par leurs origines latines, ne respectent des règles que s’il y a des conséquences pénales qui y sont rattachées (et encore…).
En Suède, les gens sont responsables et respectent les recommandations de santé publique, donc nul besoin que le gouvernement s’en mêle en adoptant des décrets.
Encore là on surfe sur les idées reçues plutôt que des données
Je te laisse aller chercher des données si tel est ton souhait…
Pour ma part, étant allé en Suède et au Danemark, ainsi qu’en France et en Italie, j’ai observé de façon empirique le contraste culturel draconien entre les pays scandinaves et les pays latins quant au respect de l’autorité et de l’ordre public.
merci de venir répéter exactement ce que j’avais déjà écris
On te lit et on a envie de dire «mais crisse ton camp le génie insoumis!»
hehe, les losers qui insultent sur internet ! ! !
Mais moi je t’aime, et ta docilité t’honore !!
Salut mon coucou, tu t’es trompé d’année. 2020, c’est il y a 4 ans.
Magistral. C’est parfait et bien envoyé.
Tout est relatif.
Le Québec est un des endroits en Amérique du Nord où le coût de la vie est le moins élevé certes, mais il est également un des endroits où le salaire médian est le plus faible.
.
C’est ta place ça, le milieu du peloton.
Mais l’indice du bonheur écrase tout les provinces du Canada sauf les maritimes et écrase les États désunis de Jeff à cause de votre idole Trump.
au Canada le salaire médian de 2021 était de 40 500$
Par provinces:
Qc — 41 100
On — 40 400
Mb — 39 300
Sk — 41 400
Ab — 41 300
BC — 40 600
NL — 37 000
PE — 37 700
NB — 38 600
NS — 37 800
https://wowa.ca/average-income-canada
Je ne dirais pas que le Québec est l’ « un des endroits où le salaire médian est le plus faible »
C’est bon, distribution de la richesse, le modèle Québécois, pas mauvais sauf pour nos détracteurs genre Jeff Fillion, tu connais?
Ah, ça c’est pas le genre de chiffres qu’on va vouloir mettre de l’avant ici sans le mettre en perspective : pouce rouge, comme avec les intellectuels de Reddit.
Hey! les faits, as-tu été voir https://wowa.ca/average-income-canada, distribution de la richesse, hein! pas si mal pour le Québec pas de danger de voir cela aux states. Beaucoup de millionnaires, milliardaires mais beaucoup de pauvres abandonnés. Ça doit être frustrant d’être dans le déni.
7/8 « Il y a également moins de crimes haineux au Québec que la moyenne canadienne, par habitant. »
Pouahahahahaha!!!
La phrase qui vient débâtir le « spin » des wokes que le Québec est une place où le racisme systémique est roi et maître!
Mais bon, vite, il faut s’auto-flageller pour faire plaisir à Rima, Manal et les autres!!
Les chroniqueurs “woke” que vous mentionnez ne disent pas que le Québec est plus raciste qu’ailleurs. Seulement, le gouvernement Legault est le seul gouvernement provincial du Canada à avoir nié l’existence du racisme systémique, alors même que le SPVM le reconnaissait expressément.
Peux-tu me fournir un exemple concret de racisme systémique au sein du gouvernement?
Bien avant l’obésité aux États-Unis(même si…), les petits bobos qu’on laisse devenir gros par peur de l’endettement..
Où est la statistique sur le prix du fromage?
La bourse du fromage ferme à 16h.
D’oh!😡
Une chance pour toi clique que Jeff existe. Avant de venir ici, jamais, j’entendais parler de lui. Explique-nous ton obsession.
Si jeuff faisait ce qu’il dit, il n’aurait pas à revenir 6 mois par année et faire un show Franco
Aussi l’endroit au monde où il y a le plus de fonfons surpayés et sur-pensionnés qui peuvent donc vivre presque éternellement sans soucis!
L’endroit avec le plus de dépressifs au mètre carré et de junkies accros aux médicaments de prescription contre l’anxiété.
Il a oublié cette très importante donnée notre expert?
C’est ton entourage ça.
Mets z’en !
Non t’inquiète, aucun médicament pour ma part!
Source: trust me bro.
https://www.journaldequebec.com/2021/04/25/le-quebec-champion-des-medicaments
Les Québécois consomment plus d’antidépresseurs que la moyenne canadienne
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1088783/quebecois-consommation-antidepresseurs-canadiens
https://www.lapresse.ca/affaires/economie/200901/06/01-691013-le-quebec-encore-champion-de-lachat-de-medicaments.php
Champions du ritalin aussi
https://www.journaldemontreal.com/2010/12/27/le-quebec-champion-du-ritalin
Bonne lecture là!
D’où tu tires cette affirmation?
Peut-être que ton entourage te renvoi un reflet erroné de la réalité.
https://www.journaldequebec.com/2021/04/25/le-quebec-champion-des-medicaments
Les Québécois consomment plus d’antidépresseurs que la moyenne canadienne
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1088783/quebecois-consommation-antidepresseurs-canadiens
https://www.lapresse.ca/affaires/economie/200901/06/01-691013-le-quebec-encore-champion-de-lachat-de-medicaments.php
Champions du ritalin aussi
https://www.journaldemontreal.com/2010/12/27/le-quebec-champion-du-ritalin
Bonne lecture à tous!
(Je peux pas croire que je doive vraiment vous apprendre ça?)
Cibolle t’as jamais remarqué les femmes au bureau sont toutes sous prescription? À moins que tu travailles avec aucune femme.
C’est marqué sur leur front?
Évidemment, aucune source pour appuyer tes dires.
Cette donnée ne change rien à la véracité des autres.
Si je dis : « Staline était un meutrier, un despote, un criminel.
Mais il aimait ses enfants! »
Dans le contexte, cela ne change rien.
De plus, le terme junkie pour qualifier les gens qui consomment des antidépresseurs est trompeur et inexact. Reductio ad absurdum.
Il y a bien des gens qui en consomment en petite dose et pour qui cela a des effets positifs sur leur vie sans qu’ils n’en abusent comme un héroïnoman la seringue dans le bras au fond d’une ruelle.
Il serait préférable de nuancer et mettre en contexte ton propos pour le rendre valide.
Bien à toi
« Oui, mais »…
Il y a des gens (ici même, ils se reconnaîtront…) qui regardent ces chiffres et ces graphiques et qui se disent: « C’est faux, ça ne peut pas être vrai. C’est contraire à tout ce que j’ai toujours pensé, donc c’est faux. » Or, franchement, que penser de quelqu’un qui se laisse complètement guider par ses biais cognitifs et ses émotions, au détriment de sa raison? Que penser d’un pauvre type comme Jeff Fillion? Comment expliquer qu’ils n’ont jamais honte d’eux-mêmes?
Non mais crisse que ça va bien au Québec, on est les moins gros, pis les moins racistes!!
Le coût de la vie est le moins élevé?? Mon T4 pis les taxes sur mes factures en doutent…
Ce n’est pas parce que TOI tu ne vas pas bien que « ça va mal au Québec ». Tsé…
Le coût de la vie est pas élevée au Québec!
Après avoir littéralement volé la moitié de ton revenu annuel en impôts et une centaine de taxes différentes sur les produits et services, j’espère qu’il te reste assez d’argent pour des dépenses personnelles.
C’est justement à ça que sert la mesure du pouvoir d’achat. Et l’étude citée dit qu’on est vraiment pas si pires comparé à d’autres. Allez, va voir!
Garderie au Québec, 45.5$ par semaine, moyenne aux states, 200$ par semaine, dégage.
Ta syntaxe est à l’image de ton intellect : bancale.
Un autre qui n’a jamais fait son rapport d’impôts…
Et les démarrages d’entreprise et l’entrepreunariat en général, ça se porte comment au Québec?
Ah oui, l’expert a oublié de dire qu’on est dernier de classe dans le domaine de la création de prospérité.
Pauvre toi, on est pas parfait mais on est premier dans plusieurs domaines, chacun ses forces mon ti-coune.
OUAIN MAIS LE PRIX DU FROMAGE LUI!!???
Ça semble être le paradis dans les maritimes.
MAMAN! Est-ce qu’on a les moyens de faire un voyage au Nouveau-Brunswick?
$3 348 pour 3 personnes a Montreal ,c’est les chiffres a Couillard pour l’épicerie et les chiffres Legault pour le logement.
Alors les Séparatistes ont tort.🤭