Incroyable!
#Misogynie : Regardez bien cette video en entier et vous verrez le décalage énorme entre les jeunes femmes et les jeunes hommes. Toutes les études montrent un retour en force de la #misogynie chez les hommes entre 18 et 30 ans. pic.twitter.com/hUYNGeOCA0
— Vincent Lautard (@VLautard) March 11, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: maudit français!
Des petites bites comme plusieurs ici…
pi toé, t’es genre le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine ?
Ouin! Ils m’enragent!!! Moi tout ce que je veux c’est contrôler le monde!
Micro-bes
Un homme d’une certaine valeur aux yeux des femmes (statut social, succès financier, beauté, etc.) prend de l’expérience avec la fille facile. Il ne l’épouse pas. Et la femme facile finit par comprendre, si elle a plus de deux neurones fonctionnelles, que l’homme de valeur ne s’engagera jamais avec elle.
Elle se retourne donc vers l’idiot, le pourvoyeur, le sous-homme qui est a quatre pattes devant elle. Elle ne le respecte pas, mais c’est le seul type d’homme avec qui elle peut sécuriser une relation.
Et ce sous-homme vient nous dire sur les blogues que si vous ne voulez pas que sa greluche demi-prostitué, ou d’une femme dans le genre, c’est que vous avez une petite bite.
Tu as tout compris. Des mauviettes terrorisées par d’éventuelles comparaisons.
Rassure-toi, y a pas grand monde qui ont peur d’être comparé à toi.
N’empêche, tu t’es visiblement senti visé… LOL!!
7 complexés déviants lolll
J’ai la femme parfaite pour vous, et en plus elle est diplômé de l’UQUAM. Une femme de grande valeur, selon vos critères d’homme fière a la supposée grosse bite.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Et elle ne manquera à personne, soyez-en assuré.
Si les gens croient que vous avez marié une p*te, vous n’avez qu’a les traités de jaloux ou de petite bite. Ça devrait faire du bien a votre égo d’homme qui ne ramassent que les restants de table des autres.
De quoi tu parle le poignet ?
Vite doc tiktok, tirons une conclusion scientifique à l’aide d’un video tiktok! Pas le temps d’expliquer sautons vite sur la prochaine crise !!
Tiens, un nouveau fêlé !
Je sais pas qui est le plus fêlé entre celui qu
Tiens un autre coucou pleureuse
Plus d’intervention gouvernementale, et vite !!
Va travailler
Pas de gouvernement pour gouverner, ca donne ce qui se passe en Haiti, dans le pays de tes semblables.
T’es encore là-dessus toi? Reviens-en, ça fait bientôt 3 ans que c’est fini
Le doc tiktok existe encore…je ne comprends pas ton intervention.
Dit le gars qui surfe encore sur la p’tite novlangue journalistique à deux cennes de v’la deux-trois ans.
Réaction saine et normale à une décennie de wokisme. On récolte ce que l’on sème.
Maintenant au lieu des relations sexuelles, une question sur le revenu.
Qui accorde de l’importance aux revenus de l’autre sexe…ça importe énormément aux gars de savoir le revenu de la fille, ou ça importe énormément aux filles de connaître le revenu du gars et son apparent statut social?
Je viens d’en trouver un autre misogyne!
Dans le monde des misogynes a petites bites oui, ou si tu veux te payer une maison, selon
Ils vont redescendre vite quand ils vont lâcher les stéroïdes !
Un beau montage digne des vox-pop à Guy Nantel!
p.s. Je vient de voir qu’Isaac, le dude qui offre des ateliers pour devenir millionnaire, est un sponsor de Clique. LOL
Tu ne sais pas comment marche la publicité ciblé sur internet toi. On sais maintenant ton genre de recherche…
Pas de la publicité ciblée sibolle, on le voit partout…
C’est pas beau voir quand tu prend ton café le matin, oh que non.
Quand on entends le mot Dudu, on sait à qui on a affaire mon petit 🙂
As tu un lien?
Tu dois te lever trés tôt pour arriver à être constamment aussi insignifiant.
Cool de voir que mes 3 tatas de haters ont mordu à l’hameçon là-dessus, une bonne pêche de morons à matin.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais une fille qui a eu trop de gars ça écoeure la majorité des hommes (et des gars très bien et gentils) ; mais l’inverse est faux, ça montre au contraire que le gars est populaire, et ça plaît aux femmes. Tous les discours féministes ne changeront rien à ça. Surtout que les hommes ont beaucoup moins de hits que les femmes en moyenne: à vue de nez, je dirais, 10 pour les gars, et 30 pour les femmes ; chiffres sortis de mon cul, mais qui me semblent raisonnables.
La moyenne ne peut pas être différente. Les femmes se font sauter pas des hommes, pas par des extra-terrestres. Le problème c’est que c’est un 20% d’hommes qui baisse 80% des femmes.
Tu te retrouves donc avec des gars qui se branlent et d’autre qui eu 77 conquêtes.
10 pour les gars et 30 pour les filles, c’est plus la médiane que la moyenne.
Faut surtout pas croire qu’il y aurait une explication biologique, de toute façon la biologie se trompe tout le temps depuis des millénaires!
Tu es lequel dans la vidéo ?
En fait, il y a plus de femmes qui ont une dizaine/vingtaine de conquête en moyenne alors que les hommes c’est entre 2 et 5 conquêtes pour 80% des hommes et 200 ou 300 conquêtes pour 5 % des hommes (qui ont argent, look, succès etc)..
Moi aussi je sors ça de mon cul mais je suis pas mal sûr que je suis pas dans le champ..
Les filles sortent généralement avec des hommes plus vieux alors elles s’ont consciente qu’ils ont eu plusieurs relations avant elle.
Une femme de petite vertu aurait moins de valeur aux yeux d’un homme, grosse nouvelle… Et les femmes préfèrent les hommes avec de l’expérience, une autre grosse nouvelle.
Clique vient de sortir de sa grotte.
C’est « de petite vertu » quand c’est une femme, quand c’est un homme c’est de l’expérience?
C’est vraiment une simple question d’ego. Les hommes sont insécures vis à vis les femmes qui ont de l’expérience, ils veulent se sentir top sans avoir à le mériter. Pas de meilleure façon que de chercher une femme avec aucune autre expérience pour comparer.
Tu viens de comprendre qu’une femme n’est pas un homme et que l’un comme l’autre ne recherche pas la même chose chez le sexe opposé.
Bravo, on progresse.
Toujours la fameuse insécurité supposée des hommes. Tu n’a jamais été en couple avec une femme décente si tu ne vois pas la différence comportementale entre une fille bien et l’autre sur qui l’équipe de hockey est passé. Tu crois sérieusement que mentalement c’est la même femme ?
C’est comme dire qu’un homme violent fera le même genre de partenaire qu’un homme en contrôle de ces émotions.
Plus une femme a de partenaire, plus sa valeur chute sur le marché de la séduction, et tenté de mettre ça sur l’insécurité des hommes n’y changera rien.
Heureusement, il y aura toujours de ces hommes sans jugement qui ouvriront les bras a ces pouffiasses.
Sors de ta grotte morissette…t’es plein de fric, profites en 😉
Exagéré pas, il a bel et bien une houppe sur le dessus de la tête qui semble lui rétrécir le cerveau à cet endroit là, mais avec plusieurs couches de Photoshop, le résultat est quand même acceptable.
C’est pas de la misogynie, c’est une préférence.
Les hommes féministes peuvent sauter tous les Town Bicycle si ça leur chante. On s’en fout.
Toujours le double standard. Un homme n’aime pas les grosses, c’est un misogyne. Une femme n’aime pas les gros, c’est une préférence.
mais c’est les femmes qui n’ont pas de double standard dans la vidéo 😉
Pose la question à savoir si un homme 10/10 est toujours 10/10 s’il est caissier chez McDo, tu vas peut-être comprendre les doubles standard.
Pour un homme une 10/10 caissière chez McDo est toujours une 10/10. Et une avocate 4/10 ne deviens pas une 10/10 aux yeux d’un homme. Un avocat 4/10 lui devient, aux yeux d’une femme, comme par miracle un 10/10.
A croire qu’il y a seulement des gars de 12 ans qui n’ont jamais eu d’interraction avec les femmes sur ce blogue. Ils ont un criss de décallage avec la réalité.
« heuuhhhhh misogyne! ptite bite!! »
Sibolle le poignet, le hamster travaille fort
Si je te dis que je préfère les grosses sandwichs, je suis misandre ?
Jusqu’à maintenant il y a 2 grosses qui t’ont mis un pouce en bas..
Comment créer une histoire poche qui provoque les faibles pour des clics et de l’influençage.
Moi je suis tout neuf pour vous mesdames!
Oui maman! Je sais que je suis ton préféré!
Dans un gym. Tu ne vas pas trouver beaucoup de QI en haut de 90 là. Surtout parmi ceux qui voudront se faire filmer.
Dit-il, avec son sac de crotte au fromage accoté s’a bedaine qui n’a jamais franchi la porte d’un gymnase.
Et les femmes dans les gyms, elles sont plus brillantes j’imagine ? Évidement, toutes les femmes sont, de part leur nature, extraordinaire…
Des débiles mentales dans des gymnases aux cerveaux bien ramolli par des drogues de cheveaux, ça va mourir jeune, par chance, des vrais déchets de la société, complètement inutiles.
Un lâche incapable de se bouger le cul qui croit que tout le monde capable de courir 1 km sans tomber dans les vapes est un stéroïdé. Ta plus de chance de mourir jeune mon p’tit gros.
Votre commentaire me touche beaucoup, je l’archive immédiatement.
Savoir tout ça de moi, c’est fort bravo et merci.
Un homme d’une certaine valeur aux yeux des femmes (statut social, succès financier, beauté, etc.) prend de l’expérience avec la fille facile. Il ne l’épouse pas. Et la femme facile finit par comprendre, si elle a plus de deux neurones fonctionnelles, que l’homme de valeur ne s’engagera jamais avec elle.
Elle se retourne donc vers l’idiot, le pourvoyeur, le sous-homme qui est a quatre pattes devant elle. Elle ne le respecte pas, mais c’est le seul type d’homme avec qui elle peut sécuriser une relation.
Et ce sous-homme vient nous dire sur les blogues que si vous ne voulez pas que sa greluche demi-prostitué, ou d’une femme dans le genre, c’est que vous avez une petite bite.
J’ai visionné une entrevue d’un chanteur américain (dont j’ignore le nom) a qui l’on demande : pourquoi les chanteurs n’écrivent presque plus de chanson d’amour pour les femmes ?
Et lui de répondre : parce que les femmes ont changé. Ça n’intéresse personne d’écrire une chanson d’amour pour une p*te.
Droit au but, sans flafla.
🤣 « toutes les études » 🤣
Ah ben bâtard, si il y a des études, ok d’abord!
Facile, les femmes baisent à tout vent pendant que les gars essaient de développer une relation. Aucune misogynie ici, juste un constat.
Tu semble attirer ce que tu mérites…
Un homme : «j’aimerais avoir une femme avec beaucoup d’expérience sexuelle, idéalement une actrice porno»
Une féministe: « Salopard qui croit que les femmes ne sont que des objets sexuels ! »
Un homme: «j’aimerais une femme ayant eu peu de partenaire sexuelle parce que les trouvent plus stables émotionnellement. »
Une féministe: « Salopard d’arriéré à la morale chrétienne qui veut contrôler le corps des femmes !
En résumé, les hommes n’ont pas le droit d’avoir aucun critère de sélection. Peu importe lesquels.
Belle clientelle pour Yann Roshdy et ses Suppôts de Dieu,une symphonie pathétique…
Encore une fois, on généralise à partir d’une pougnée de douchbag français. Refais le test au Qc juste pour voir…
Des petits monsieurs fragiles et insécures
Des gym bros probablement adeptes de Andrew Tates, faut pas s’attendre à plus.
Je ne pense pas que ce soit représentatif des 18-30 ans en général.
Entre un adepte d’Adrew Tates ou de Simone de Beauvoir, mon cœur balance.
C’est quoi cette manie au Québec d’ajouter des « s » partout quand ils se mettent à parler anglais…
Des études prouvent que la sécrétion d’ocytocine (l’hormone de l’amour, de l’attachement) diminue chez les femmes en fonction du nombre de partenaire.
Ça commence à diminuer après 3 ou 4 partenaires et n’est plus sécrété à plus de 10 partenaires, chez la femme.
Chez l’homme, le nombre de partenaire n’a aucune incidence sur la sécrétion de l’ocytocine.
En résumé, une femme ayant eu plus de 10 partenaires devient incapable d’amour et d’attachement. C’est juste physiquement impossible et prouvé scientifiquement.
Chez l’homme, même chez des acteurs porno ayant eu plus de 200 partenaires, aucune diminution d’ocytocine n’est constaté. Même après 200 partenaires l’homme peut tomber en amour et être réellement attaché a sa partenaire comme au premier jour.
C’est donc dire que la femme ayant eu plus de 10 partenaires ne vous aimera jamais et ne sera jamais attaché à vous réellement, bien qu’elle dise le contraire. C’est prouvé scientifiquement.
Fais-en ce que vous voulez, mais c’est dit.