Bérubé a pris une bouteille de vin avec Legault pendant la Covid!
Les coucous sont furieux!
Commentaire inutile à m’envoyer: c’était pas interdit!
68 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ah bon !
8 mois il y a
Ils respectaient la distance et portaient un masque…et ils ont respecté le couvre feu….et Maurais, Hamelin et Duhaime, contez nous vos délinquances avec la Covid maintenant….
La COVID n’existait pas pour les douches sur la PCU qui défilaient quotidiennement dans le voisinage pendant que je travaillais toujours en TT et que ma femme infirmière devait sortir comme d’habitude.
Je ne vois pas ce qu’il y a d’extrême à être critique d’une gouvernance par décret. Durant cette période plusieurs entrepreneurs ont vu une vie de travail partir en fumée. Difficile d’en revenir quand la police fait irruption chez des gens qui ont commis le crime de se réunir pour Noël. C’était quand même spécial de franchir un barrage pour aller voir sa mère. Que dire des vieux qu’on a laissé crever en chsld. Vieux qu’on testait plusieurs fois par jour jusqu’à ce qu’un positif sorte. Ensuite on leur administrait le protocole pour mourants. Si tu n’y a pas vu une dérive autoritaire tant mieux pour toi. Continue à être passif et jouer le gars au dessus de la mêlée. Le futur s’annonce radieux. La réalité c’est que tu es un pleutre qui surestime de beaucoup ses facultés. C’est complètement faux que les 2 extrêmes se valent. Qui avait raison entre le gars dénonçant les goulags, la snitch qui dénonçait son voisin ou l’homme du quotidien qui se la fermait par crainte? Je te rappelle que la moyenne d’âge des décès covid excédait l’espérance de vie et qu’il n’y a eu aucun cas déclaré de grippe saisonnière durant cette période.
Essaie pas de faire réfléchir Yannick sur ses positions pendant la pandémie, le gars, comme beaucoup ici, est beaucoup trop orgueilleux pour admettre que son raisonnement a été façonné par la panique et la pression sociale.
-Il faut taxer les non-vaxx
-Il faut se confiner
-Le couvre-feu est une bonne chose
-On doit renvoyer les infirmières qui refusent la vaccination
-On doit étendre le passeport vaccinal a encore plus de commerces
-On doit rendre le masque obligatoire partout
-Vaccination obligatoire chez les enfants
-etc, etc.
Fais pas semblant de ne plus t’en rappeler. T’as été un lâche, comme beaucoup ici.
Rien d’étonnant ici. Tu te plantes sur toute la ligne.
Les seuls points qui ne sont pas complètement faux sont le deuxième et le troisième.
J’ai toujours soutenu que le confinement et le couvre-feu étaient des moyens efficaces pour ralentir la progression d’un virus. Si les gens se voient moins et donc, on moins d’échange, un virus, peu importe lequel, se transmet moins. C’est aussi élémentaire que si tu ne sors pas quand il pleut, tu resteras au sec.
Est-ce que j’étais pour leur imposition comme cela s’est fait. Oui et non. La réalité est que je trouve dommage que beaucoup de gens n’aient pas compris par eux même la nécessité de le faire, afin de ralentir la progression et donner une chance supplémentaire aux système de santé qui était au bout du rouleau.
Le confinement est une méthode efficace pour y parvenir. Seulement, il faut qu’une proportion significative le fasse pour que cela donne des résultats tangibles. Trop de gens ne l’auraient pas fait si cela n’avaient pas été imposé de la sorte. Et plus qu’il y a de gens qui n’en font rien, plus il y en a qui se disent « à quoi bon » et ainsi de suite. C’est une roue qui tourne.
Donc oui, dans ce sens, il fallait que se soit imposé. Mais j’aurais préféré que non. Je trouve ça dommage.
Pour le reste, tu fabules. Je ne suis pour aucune de ces positions.
Ce n’était qu’une analogie visant à démontrer que les extrêmes ne se valent pas toujours et que la vérité n’est pas toujours au centre. Je ne pensais pas devoir te l’expliquer.
Excellente réponse.
Il y en a plusieurs qui ont une mémoire sélective et préfèrent oublier ou ne pas aborder cette période car ils savent qu’ils ont été bernés et ont été trop lâches pour l’exprimer et agir en conséquence.
Durant cette période j’ai vu très peu de courageux et beaucoup de suiveux.
Aussi, je ne catégorise pas les 2 groupes d’extrémistre, dans le sens socilogique du terme, mais seulement qu’ils sont les 2 bouts du spectre des positions sur la question.
« Les gens normaux »… ceux qui ont couru pour acheter du p-cul, dénonçaient leurs voisins, se disaient scandalisés quand quelqu’un portaient le masque sous le nez, qui publiaient des photos à chaque dose, qui pensaient « sauver grand-môman » en restant chez eux… et qui oublient ben vite et vont sûrement revoter CAQ ou PQ aka CAQ lite, version identitaire. Ouin, en plein ton genre…
Les coucous n’acceptent pas facilement qu’on ait gouverné pendant 2 ans par décret, parce que les sondages étaient unaniment à montrer que le Québécois moyen, avait peur. Et puisqu’il avait très très peur, Legault en a profiter pour lui offrir ce qu’il voulait, c-a-d des consignes liberticides, des confinements scientifique, et des étiquettes contre certains qui posaient des questions légitimes.
C’est la seule chose que les Québécois ont eu droit pendant la pandémie. Le reste, le gouvernement le faisait avec les mains dans les poches.
Cela, la plupart on fini par le comprendre. Mais il y aura toujours cette frange dure de « Yannick » pour qui c’était la bonne chose à faire. Le 10% d’irréductibles qui croient dur comme fer que leur vie était réellement en danger.
Finalement tu rejoins pas mal, fondamentalement, ce qu’il dit : Y »a 10% du monde qui se plante les deux pieds à terre et qui ne changent jamais d’idée parcequ’il sont plus habités par une idéologie que par la logique. Merci.
L'indépendantiste non aligné
8 mois il y a
Manquait juste un bon repas avec ça. Attablé comme des rois, voici le premier mot qui aurait été exprimé par ces deux clowns: bouffons.
Sweet poteto
8 mois il y a
C’est le principe là clique tu es seulement de mauvaise fois
L’Ombre, un éternel homme féminisé qui dit rien que tu pourrais pas déjà entendre à la tv ou à la radio. Un genre de Pénéloppe mais plus poche.
Alaric le Barbare
8 mois il y a
Deux individus dont la job se résume à rencontrer et recevoir du monde…se sont rencontrés. Gros scandale. Ensuite, le couvre-feu a été respecté, où est le problème?
Moi pendant le confinement, j’ai diner avec plein de gens différents au bureau tous les jours. Je n’avais pas le choix, je les inviterai jamais chez nous.
PuCaq
8 mois il y a
Pour la Clique c’est pas grave d’oublier de mentionner que Bérubé mentionne qu’il y a une manifestation à l’extérieur et qu’il y avait du pop corn sur le plancher ?!
Les coucous écoutent Radio Vidange
8 mois il y a
Je m’ennuie du couvre-feu, à cette époque j’avais l’impression que tout le monde avait pas de vie comme moi. Je me sentais moins seul.
Le p'tit laid dans Air Supply
8 mois il y a
Les élus doivent donner l’exemple, on est d’accord.
Les citoyens sont aussi censés respecter les lois, bien sûr.
Ceci dit, qui parmi nous s’est toujours plié aux consignes sanitaires?
Si c’est votre cas, je ne sais pas si je dois vous plaindre ou vous admirer.
Bref, pas de quoi fouetter un chat! Sauf pour le chef d’un parti en chute libre qui tente désespérément de rester dans le coup.
Vous oubliez un point imporant;
Est-ce que les consignes sanitaires étaient fondées, justifiées et véridiques?
Jusqu’où auriez-vous suivi les consignes si vous étiez persuadés qu’elles étaient fausses et insensées?
La belle Nancy
8 mois il y a
y’ont-tu mangé une belle grosse séneouiche ?
Samantha Barnack
8 mois il y a
y’ont-tu le ticket de ça ?
Patof
8 mois il y a
Est-ce que c’était une bonne bouteille au moins?
Logiqueanxieuse
8 mois il y a
Coucou gonna coucou, ils sont rendu où les zexpert-science pour nous montrer les resultats de leurs experiences?… Ne repondez pas, un scientifique qui ne fait pas d’experience pour valider ou non ses hypothèses est un mauvais scientifique, voir un conspi-religieux.
Les faits
8 mois il y a
Ce qui me choque ici n’est pas l’histoire de la pandémie (si j’étais Bérubé par exemple je me garderais une petite gêne sur cette anecdote) mais bien la proximité entre deux opposants politiques qui représentent deux factions idéologiquement opposés. Il nous fait la preuve que c’est un gros show et nous donne l’impression que ces deux là couchent ensemble.
Vous auriez imaginer Un Lévesque ou Parizeau allé fraterniser avec Trudeau ou Chrétien?
Mauvais exemple. Ici, c’est pire puisqu’on parle de deux partis provinciaux et non un au provincial et l’autre au fédéral.
Leon
8 mois il y a
Sauf qu’il est parti avant le couvre feu et en taxi.
Comment créer une polémique à partir de rien.
Le snowflake de l'université
8 mois il y a
Je trouve que le mot coucou sert juste à chercher la marde venant de la clique. On perd le sujet principal et on s’occupe juste à aller voir qui sont les coucous (venant de la clique c’est des pirates assurés).
La clique sert seulement à alimenter la haine gauche droite.
Un genre de sac de chip Wish toxique
Tout le monde qui ne votent pas CAQ sont des coucous ou des wokes. C’est simple de même dans ma tête! Clique me l’a bien enseigner. Dudu, Popo, coucous, kémions pis orange man bad.
Essaie pas de compliquer les choses, chu déjà pas mal mêlé.
C'est payant les pharmaceutiques
8 mois il y a
La clique commence a voir plus clair de la plandémie. Pendant la grippe espagnole les dirigeants ne se réunissaient pas pour boire du vin. Nos 125 députés potiches qui ne servent à rien sont tous responsable de la mort inutiles des vieux.
Le Dr Tiktok est financé par Pfizer, le gouvernement est responsable de la mort des vieux en CHSLD, la plandémie…
Ton discours est rafraîchissant, personne ne l’a eu auparavant! Des arguments originaux qui font changement.
Je gagerais un vieux deux que les changements climatiques sont une invention des médias et que pour toi les vaccins sont un produit expérimental avec des effets secondaires terribles que les médias tentent de nous cacher (avec le narratif qui va avec).
C’est déjà plus rafraîchissant que ton discours conformiste: le vaccin est efficace, Legault a sauvé des milliers de vies et la Terre n’a jamais eu d’aussi grand changement climatique depuis les 800,000 dernières années.
En tout cas le slogan du Québec, je me souviens ne s’applique pas à toi assurément.
rien de surprenant!
8 mois il y a
On imagine bien la scène où Legault rigole avec Bérubé et lui promet, en bon mononcle François, de lui donner une augmentation de 30% dans pas longtemps. Et Bérubé lui répondre qu’il est assez content de la bonne gestion de la pandémie et qu’il aime bien vider une bouteille avec son PM en oubliant toute cette histoire de pandémie. MALAISANT!
Duhaime: une p'tite bête de foire!
8 mois il y a
Pourtant, Dudu se foutait de la distanciation avec pôpa pendant que môman récupérait le savon dans le fond de la douche.
Fier LIBÉRAL
8 mois il y a
Trop d’accointance consanguine entre ces 2 politiciens mollassons. LA SEULE solution pour un Québec qui veut demeurer dans notre beau et grand Canada: voter Libéral!!!
Web-er
8 mois il y a
Le pire, c’est que ça donné naissance à la délation, comme en Allemagne de l’Est dans le temps.
On se rappellera des trois couples de Granby assis dans une cour dehors autour d’un feu.
Un délateur ou une délateuse avait appelé la police pour les écœurer avec chacun une amende de $1 500.00.
Moi j’aurais appelé juste pour le feu, COVID ou pas.
Cré Basile
8 mois il y a
Des frustrés toujours aux aguets de la moindre incartade. Pathétique. Et ça veut s’en servir pour faire des points politiques…
Franchement
8 mois il y a
J’avais oublié que tant de chien devaient ABSOLUMENT être promenés APRÈS le couvre-feu, à cette époque… Si les chiens pouvaient parler, plusieurs se seraient exclamés : Voyons, pourquoi on marche si tard tous les jours, soudainement?
Faut vraiment vouloir désobéir…
Un français
8 mois il y a
J’aime tellement voir nous coucous anti-tout souffrir de choc post-traumatique, c’est un délice.
Ils respectaient la distance et portaient un masque…et ils ont respecté le couvre feu….et Maurais, Hamelin et Duhaime, contez nous vos délinquances avec la Covid maintenant….
Non mais quelle anecdote savoureuse! Les coucous sont furieux et nos petits anxieux jubilent et en redemandent. Encore, encore, encore. Le masque svp!
Les pauvres anxieux, ils ont de la difficulté à contrôler leur dépendance aux mesures sanitaires.
https://pbs.twimg.com/media/F70KuV_WgAAK67W?format=jpg&name=small
La COVID n’existait pas pour les douches sur la PCU qui défilaient quotidiennement dans le voisinage pendant que je travaillais toujours en TT et que ma femme infirmière devait sortir comme d’habitude.
Ils portaient un masque pour boire du vin?
t’est serieux!! comment tu peux défendre ca. Minable
Le pire c’est que tu crois que ta réponse fait du sens.
On dit « a du sens, n’a pas de sens ». « Faire sens » est un anglicisme.
Les lunettes de sécurité étaient aussi utiles pour se protéger des gouttelettes de covid en suspension dans l’air.
Les coucous sont furieux, les covid anxieux font le défendre et les gens normaux en ont rien à foutre.
Exact.
Et bien que les 2 extrémités ne représentent que 10% de la population, on va les entendre beugler, autant dans les médias traditionnaux que sociaux.
Je ne vois pas ce qu’il y a d’extrême à être critique d’une gouvernance par décret. Durant cette période plusieurs entrepreneurs ont vu une vie de travail partir en fumée. Difficile d’en revenir quand la police fait irruption chez des gens qui ont commis le crime de se réunir pour Noël. C’était quand même spécial de franchir un barrage pour aller voir sa mère. Que dire des vieux qu’on a laissé crever en chsld. Vieux qu’on testait plusieurs fois par jour jusqu’à ce qu’un positif sorte. Ensuite on leur administrait le protocole pour mourants. Si tu n’y a pas vu une dérive autoritaire tant mieux pour toi. Continue à être passif et jouer le gars au dessus de la mêlée. Le futur s’annonce radieux. La réalité c’est que tu es un pleutre qui surestime de beaucoup ses facultés. C’est complètement faux que les 2 extrêmes se valent. Qui avait raison entre le gars dénonçant les goulags, la snitch qui dénonçait son voisin ou l’homme du quotidien qui se la fermait par crainte? Je te rappelle que la moyenne d’âge des décès covid excédait l’espérance de vie et qu’il n’y a eu aucun cas déclaré de grippe saisonnière durant cette période.
Essaie pas de faire réfléchir Yannick sur ses positions pendant la pandémie, le gars, comme beaucoup ici, est beaucoup trop orgueilleux pour admettre que son raisonnement a été façonné par la panique et la pression sociale.
Dresses donc un portrait de mes positions pendant la pandémie.
Tu sembles tant me connaitre, ça ne devrait pas être difficile.
Tes positions pendant la pandémie:
-Il faut taxer les non-vaxx
-Il faut se confiner
-Le couvre-feu est une bonne chose
-On doit renvoyer les infirmières qui refusent la vaccination
-On doit étendre le passeport vaccinal a encore plus de commerces
-On doit rendre le masque obligatoire partout
-Vaccination obligatoire chez les enfants
-etc, etc.
Fais pas semblant de ne plus t’en rappeler. T’as été un lâche, comme beaucoup ici.
Rien d’étonnant ici. Tu te plantes sur toute la ligne.
Les seuls points qui ne sont pas complètement faux sont le deuxième et le troisième.
J’ai toujours soutenu que le confinement et le couvre-feu étaient des moyens efficaces pour ralentir la progression d’un virus. Si les gens se voient moins et donc, on moins d’échange, un virus, peu importe lequel, se transmet moins. C’est aussi élémentaire que si tu ne sors pas quand il pleut, tu resteras au sec.
Est-ce que j’étais pour leur imposition comme cela s’est fait. Oui et non. La réalité est que je trouve dommage que beaucoup de gens n’aient pas compris par eux même la nécessité de le faire, afin de ralentir la progression et donner une chance supplémentaire aux système de santé qui était au bout du rouleau.
Le confinement est une méthode efficace pour y parvenir. Seulement, il faut qu’une proportion significative le fasse pour que cela donne des résultats tangibles. Trop de gens ne l’auraient pas fait si cela n’avaient pas été imposé de la sorte. Et plus qu’il y a de gens qui n’en font rien, plus il y en a qui se disent « à quoi bon » et ainsi de suite. C’est une roue qui tourne.
Donc oui, dans ce sens, il fallait que se soit imposé. Mais j’aurais préféré que non. Je trouve ça dommage.
Pour le reste, tu fabules. Je ne suis pour aucune de ces positions.
Pauvre cloche, pour que les confinements « fonctionnent » (et encore), il faudrait enfermer policiers, pompiers, médecins, infirmières, armée, etc.
Yannick, non seulement t’es un lâche mais en plus t’as la mémoire courte et tu renies tes positions de lâche.
C’est quoi à matin? Tu fais un exercice de style de superlatif?
« Qui avait raison entre le gars dénonçant les goulags, la snitch qui dénonçait son voisin ou l’homme du quotidien qui se la fermait par crainte? »
Seulement, il n’y a pas eu de goulags. C’est une fabulation de ta part. Toute réflexion ou réponse qui découlent de cette question n’a aucune valeur.
C’est sûr qu’à partir du moment où on invente des choses et des réalités alternatives, on peut justifier toutes les positions.
Ce n’était qu’une analogie visant à démontrer que les extrêmes ne se valent pas toujours et que la vérité n’est pas toujours au centre. Je ne pensais pas devoir te l’expliquer.
Yannick est probablement sur le spectre. Il faut donc, oui, lui expliquer, toujours.
Excellente réponse.
Il y en a plusieurs qui ont une mémoire sélective et préfèrent oublier ou ne pas aborder cette période car ils savent qu’ils ont été bernés et ont été trop lâches pour l’exprimer et agir en conséquence.
Durant cette période j’ai vu très peu de courageux et beaucoup de suiveux.
Aussi, je ne catégorise pas les 2 groupes d’extrémistre, dans le sens socilogique du terme, mais seulement qu’ils sont les 2 bouts du spectre des positions sur la question.
Sociologique. Bien sûr, bieeeen sûr.
« Les gens normaux »… ceux qui ont couru pour acheter du p-cul, dénonçaient leurs voisins, se disaient scandalisés quand quelqu’un portaient le masque sous le nez, qui publiaient des photos à chaque dose, qui pensaient « sauver grand-môman » en restant chez eux… et qui oublient ben vite et vont sûrement revoter CAQ ou PQ aka CAQ lite, version identitaire. Ouin, en plein ton genre…
Tu oublies le « Ça va bien aller ».
Les coucous n’acceptent pas facilement qu’on ait gouverné pendant 2 ans par décret, parce que les sondages étaient unaniment à montrer que le Québécois moyen, avait peur. Et puisqu’il avait très très peur, Legault en a profiter pour lui offrir ce qu’il voulait, c-a-d des consignes liberticides, des confinements scientifique, et des étiquettes contre certains qui posaient des questions légitimes.
C’est la seule chose que les Québécois ont eu droit pendant la pandémie. Le reste, le gouvernement le faisait avec les mains dans les poches.
Cela, la plupart on fini par le comprendre. Mais il y aura toujours cette frange dure de « Yannick » pour qui c’était la bonne chose à faire. Le 10% d’irréductibles qui croient dur comme fer que leur vie était réellement en danger.
Finalement tu rejoins pas mal, fondamentalement, ce qu’il dit : Y »a 10% du monde qui se plante les deux pieds à terre et qui ne changent jamais d’idée parcequ’il sont plus habités par une idéologie que par la logique. Merci.
Manquait juste un bon repas avec ça. Attablé comme des rois, voici le premier mot qui aurait été exprimé par ces deux clowns: bouffons.
C’est le principe là clique tu es seulement de mauvaise fois
A toute les foies, il fait sa.
Moi s’a me donne mal au foi.
La fois où manger du foie t’a redonné la foi.
La pleureuse et la tite gang de peurates. Ouff
hiii boboy regarde qui parle de pleureuse lol
Dudu et Maurais . Deux pleureuses nationales .Au suivant !
L’Ombre, un éternel homme féminisé qui dit rien que tu pourrais pas déjà entendre à la tv ou à la radio. Un genre de Pénéloppe mais plus poche.
Deux individus dont la job se résume à rencontrer et recevoir du monde…se sont rencontrés. Gros scandale. Ensuite, le couvre-feu a été respecté, où est le problème?
Continue à dormir le navet.
« Au bureau du PM ».
Moi pendant le confinement, j’ai diner avec plein de gens différents au bureau tous les jours. Je n’avais pas le choix, je les inviterai jamais chez nous.
Pour la Clique c’est pas grave d’oublier de mentionner que Bérubé mentionne qu’il y a une manifestation à l’extérieur et qu’il y avait du pop corn sur le plancher ?!
Je m’ennuie du couvre-feu, à cette époque j’avais l’impression que tout le monde avait pas de vie comme moi. Je me sentais moins seul.
Les élus doivent donner l’exemple, on est d’accord.
Les citoyens sont aussi censés respecter les lois, bien sûr.
Ceci dit, qui parmi nous s’est toujours plié aux consignes sanitaires?
Si c’est votre cas, je ne sais pas si je dois vous plaindre ou vous admirer.
Bref, pas de quoi fouetter un chat! Sauf pour le chef d’un parti en chute libre qui tente désespérément de rester dans le coup.
Vous oubliez un point imporant;
Est-ce que les consignes sanitaires étaient fondées, justifiées et véridiques?
Jusqu’où auriez-vous suivi les consignes si vous étiez persuadés qu’elles étaient fausses et insensées?
y’ont-tu mangé une belle grosse séneouiche ?
y’ont-tu le ticket de ça ?
Est-ce que c’était une bonne bouteille au moins?
Coucou gonna coucou, ils sont rendu où les zexpert-science pour nous montrer les resultats de leurs experiences?… Ne repondez pas, un scientifique qui ne fait pas d’experience pour valider ou non ses hypothèses est un mauvais scientifique, voir un conspi-religieux.
Ce qui me choque ici n’est pas l’histoire de la pandémie (si j’étais Bérubé par exemple je me garderais une petite gêne sur cette anecdote) mais bien la proximité entre deux opposants politiques qui représentent deux factions idéologiquement opposés. Il nous fait la preuve que c’est un gros show et nous donne l’impression que ces deux là couchent ensemble.
Vous auriez imaginer Un Lévesque ou Parizeau allé fraterniser avec Trudeau ou Chrétien?
Mauvais exemple. Ici, c’est pire puisqu’on parle de deux partis provinciaux et non un au provincial et l’autre au fédéral.
Sauf qu’il est parti avant le couvre feu et en taxi.
Comment créer une polémique à partir de rien.
Je trouve que le mot coucou sert juste à chercher la marde venant de la clique. On perd le sujet principal et on s’occupe juste à aller voir qui sont les coucous (venant de la clique c’est des pirates assurés).
La clique sert seulement à alimenter la haine gauche droite.
Un genre de sac de chip Wish toxique
Tout le monde qui ne votent pas CAQ sont des coucous ou des wokes. C’est simple de même dans ma tête! Clique me l’a bien enseigner. Dudu, Popo, coucous, kémions pis orange man bad.
Essaie pas de compliquer les choses, chu déjà pas mal mêlé.
La clique commence a voir plus clair de la plandémie. Pendant la grippe espagnole les dirigeants ne se réunissaient pas pour boire du vin. Nos 125 députés potiches qui ne servent à rien sont tous responsable de la mort inutiles des vieux.
Plandémie… Ça va M. QAnon? Ou Mel Goyer? Ou ACT? Ou n’importe quel autre coucou peurate en stainleuss?
Loser! 🤣
Pizzagate, 5g dans le vaccin, kémion. T’as encore beaucoup de mots à apprendre le navet.
Le Dr Tiktok est financé par Pfizer, le gouvernement est responsable de la mort des vieux en CHSLD, la plandémie…
Ton discours est rafraîchissant, personne ne l’a eu auparavant! Des arguments originaux qui font changement.
Je gagerais un vieux deux que les changements climatiques sont une invention des médias et que pour toi les vaccins sont un produit expérimental avec des effets secondaires terribles que les médias tentent de nous cacher (avec le narratif qui va avec).
Merci à l’avance pour tes futurs interventions!
Bien à toi
C’est déjà plus rafraîchissant que ton discours conformiste: le vaccin est efficace, Legault a sauvé des milliers de vies et la Terre n’a jamais eu d’aussi grand changement climatique depuis les 800,000 dernières années.
Continue à dormir la matante. C’est beau d’être naive. Tu attends encore le 600$ de ton gouvernement de boomer.
Informe toi un peu sur le H1N1 :
https://www.journaldequebec.com/2010/02/08/fausse-pandemie-et-conflits-dinteret#:~:text=MONTR%C3%89AL%20%2D%20Des%20experts%20qu%C3%A9b%C3%A9cois%20et,enrichissement%20de%20l'industrie%20pharmaceutique.
En tout cas le slogan du Québec, je me souviens ne s’applique pas à toi assurément.
On imagine bien la scène où Legault rigole avec Bérubé et lui promet, en bon mononcle François, de lui donner une augmentation de 30% dans pas longtemps. Et Bérubé lui répondre qu’il est assez content de la bonne gestion de la pandémie et qu’il aime bien vider une bouteille avec son PM en oubliant toute cette histoire de pandémie. MALAISANT!
Pourtant, Dudu se foutait de la distanciation avec pôpa pendant que môman récupérait le savon dans le fond de la douche.
Trop d’accointance consanguine entre ces 2 politiciens mollassons. LA SEULE solution pour un Québec qui veut demeurer dans notre beau et grand Canada: voter Libéral!!!
Le pire, c’est que ça donné naissance à la délation, comme en Allemagne de l’Est dans le temps.
On se rappellera des trois couples de Granby assis dans une cour dehors autour d’un feu.
Un délateur ou une délateuse avait appelé la police pour les écœurer avec chacun une amende de $1 500.00.
Moi j’aurais appelé juste pour le feu, COVID ou pas.
Des frustrés toujours aux aguets de la moindre incartade. Pathétique. Et ça veut s’en servir pour faire des points politiques…
J’avais oublié que tant de chien devaient ABSOLUMENT être promenés APRÈS le couvre-feu, à cette époque… Si les chiens pouvaient parler, plusieurs se seraient exclamés : Voyons, pourquoi on marche si tard tous les jours, soudainement?
Faut vraiment vouloir désobéir…
J’aime tellement voir nous coucous anti-tout souffrir de choc post-traumatique, c’est un délice.