Dans quoi on s’embarque?
Au Québec, aucun âge minimum pour prendre des bloqueurs d’hormones..
Société complètement malade. pic.twitter.com/9IcwByXIiA
— Pat Laliberté (@Pat77432407) March 5, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: tout le monde en parle de ça?
Dans la Grèce antique, les éphèbes étaient appréciés pour leur voix cristalline, mais aussi par les amateurs de jeunes garçons. On leur coupait les testicules dès le début de l’adolescence.
Bref, les eunuques et autres bizarreries ont toujours été classés dans le domaine du cirque.
« ont toujours été classés dans le domaine du cirque »
Plus maintenant !
L’Association professionnelle pour la santé des personnes transgenres (WPATH), une autorité dans le domaine, a ajouté une nouvelle catégorie dans ses nouvelles lignes de conduite publiées en 2022 : celle des eunuques.
En théorie, on semble vouloir accepter les demandes de cette « clientèle » qui s’identifie en tant qu’ « eunuque », pour des raisons essentiellement préventives, donc probablement d’auto-mutilation.
Bref les eunuques ne pouvaient prendre la décision ont le forçaient a devenir des bêtes de cirques esclaves.
Est-ce que je peux passer mon tour.
Ooouuuuuuuuuiiii. Le pire pour Platon n’était d’écrire à la place de Socrate complètement paf. C’était de s’assoir pour écrire.
Clique se fait contaminer comme à chaques élections américaines de nos petits dretisses en manque d’attention. Je me fait censurer!
Les faits s’il vous en avez s’il vous plaît il!
Ainsi que tout le monde le sait, les éphèbes ne sont pas des castrats. Les castrats sont des enfants à la belle voix que l’on voulait préserver en leur coupant les testicules avant leur mue. Fun fact : un effet secondaire est de stimuler la croissance, si bien qu’ils étaient généralement bien plus grands et larges que les autres, ce qui leur donnait du succès auprès des femmes.
La castration étant en théorie illégale, si quelqu’un avait l’ignorance ou l’indélicatesse de demander aux castrats l’origine de leur belle voix, on leur répondait souvent : « petit garçon, j’étais dans la basse-cour et puis l’oie m’a mordu à la mauvaise place »
A ne pas confondre avec l’institution antique de la pédérastie, qui tient plus de l’initiation à la vie adulte par un oncle que de l’amour pour les jeunes garçons.
Autrement dit, si on réécrivait ton commentaire correctement, ça donnerait : « Dans la Grèce ancienne, les adolescents étaient appréciés par ceux qui apprécient les adolescents. » On peut difficilement trouver ça faux : il y a tout un livre de l’Anthologie palatine là-dessus !
on faisait de même avec les jeune garçons au moyen âge afin qu’ils conservent leurs voix lorsqu’ils était bons chanteurs. Aujourd’hui ce sont les malades mentaux qui se prévalent de ces sévices de bons gré. Et les caves de contribuables paient la facture au lieu de leur donner un bon coup de pied au c….
Je pense que tu te mêles avec les castrats. Les éphèbes n’étaient pas connus pour chanter.
Bien franchement, ceux qui prétendent que des bloqueurs d’hormone pour les jeunes en développement sont une bonne chose logent à la même enseigne que les médecins qui recomandaient la cigarette dans les années 50.
https://m.youtube.com/watch?v=sxrCjmqRTz0
Bon point et Manon Massé n’aimera pas ce clip dans la langue de Shakespeare à propos des bloquers d’hormones et cie.
https://www.youtube.com/watch?v=uWr8-geHpS8
C’est bizarre que presque personne ne se questionne à l’effet qu’il y a aujourd’hui beaucoup plus de cas de gais, lesbiennes et trans dans nos sociétés dites développées. Parce que oui, ces états sont définitivement présent dans la nature, mais parce que non, c’est définitivement pas normal qu’il y en ait autant. C’est simplement non viable à long terme et va à l’encontre de l’évolution. Je vous donne un exemple concret pour un domaine que je connais. On retrouve plus que jamais chez les poissons beaucoup d’anomalies physiques (cancers, tumeurs, organes aux développements étranges, problèmes reliés au sexe…). Une hypothèse envisagée, c’est la présence de produits qu’on utilise couramment dans notre vie et qui se ramassent dans les cours d’eau via nos égouts. Un qui est dans la mire des scientifiques: les anovulants.
T’es gay.
Je ne comprend aucunement votre hypothèse. Pourriez-vous développer ?
Des traces d’anovulants chez les jeunes femmes et d’hormones chez les femmes plus âgées sont présentes dans les urines, lesquelles aboutissent éventuellement dans le milieu naturel. Comme d’ailleurs plein de perturbateurs endocriniens. Brefs, comme ces produits sont consommés par beaucoup de monde dans les sociétés modernes, ça pourrait bien être la raison qui explique les nombreuses malformations observées chez les poissons.
« c’est la présence de produits qu’on utilise couramment dans notre vie et qui se ramassent dans les cours d’eau via nos égouts. Un qui est dans la mire des scientifiques: les anovulants. »
On parle en termes simples de la pillule contraceptive par exemple?
Ta « théorie » :
https://en.wikipedia.org/wiki/LGBT_chemicals_conspiracy_theory
Ça prendrait des psychologues et des psychiatres pour tenter d’inverser un phénomène dangereux pour les jeunes.
C’est illégal au Canada. Ça entre dans la même catégorie que les thérapies de conversion . Merci Justin /s
Merci le Bloc aussi!
« Le Bloc québécois est en faveur, pourvu que les champs de compétence des provinces et du Québec soient respectés. »
Bref, le Bloc était correct avec le fait de stériliser des mineurs tant que c’est le provincial qui le fait.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1652622/homosexualite-therapie-conversion-reorientation-religion-homophobie-lgbtq-canada
Le lobby trans n’est qu’une extension du domaine pharmaceutique.
Qu’un hostie de malade woke vienne nous dire après ça qu’il faut encourager les jeunes à changer de sexe et en parler jusque dans les écoles. Ça devrait être interdit d’exposer ses jeunes de moins de 16 ans à toute cette idéologie nocive.
Contrairement aux ti-counes de la place (ex.: Yogi L’ours), j’éprouve beaucoup plus de compassion que de hargne pour ces enfants qui ont des problèmes d’identité sexuelle.
Tu ne connais pas les jeunes. Ils s’ennuient telllllllllement, ils veulent tannnnnnnnt attirer l’attention sur leur petit moi, « je suis là, j’existe, regardez-moi, je vous en prie ». Ils sont prêts à tout pour se sentir exister. Je n’ai aucune compassion pour leur imbécilité. Leurs problèmes sont d’ordre psychiatrique. Ils se cachent de la réalité.
Écoute. Dans mon temps les ados étaient emo ou prep ou n’importe quel « style » et c’est à ça qu’ils s’identifiaient. Les ados de nos jours ont accès aux réseaux sociaux et sont brainwashés par l’idéologie trans. Ils n’ont pas de troubles d’identité sexuelle à la base, ils l’inventent pour suivre une mode et s’accrochent à ça.
De même pour les adultes. Si tu détestes ton sexe et tu préférerais être l’autre, en quoi est-ce une maladie à traiter avec des hormones et de la chirurgie plastique? Il faudrait seulement dire non. Le gouvernement aide pas en laissant ces zouaves falsifier leur certificat de naissance et pièces d’identité.
La clique commence à allumer
Toujours 5 ans en retard. Faut d’abord passer à travers des années de démonstration de vertu de leur part avant qu’ils réalisent enfin dans quoi ils nous embarquent.
Mais on interdit vente d’alcool, de cannabis, de tabac et de ses produits dérivés aux moins de 18 ans.
Go figure!
Effectivement et il faut avoir 18 ans pour se faire bronzer en cabine…!
Ça n’existe pas les wokes!!
Oh, grand chasseur de coucous, nous nous prosternons devant vous !
Écoutez docteur, même moé j’me tombe çés nerfs.
Donc pas le droit de vote chez les jeunes avant d’avoir 18 ans, mais on considère ces mêmes jeunes assez matures pour changer leur constitution biologique.
Allez lire l’article complet sur Radio-Canada. Certains médecins devraient faire de la prison.
Certains parents aussi.
Tsé quand pour arriver au Canada, on laisse passer les malades mentaux et qui encore :
https://www.tvanouvelles.ca/2024/03/07/plusieurs-personnes-auraient-ete-tuees-a-ottawa
On s’en klisse
Encore une idiotie woke de la gauche fasciste
Stoppez-moi ça immédiatement.
RIEN ne devrait se faire avant 21 ans. RIEN!!!
Bientôt, on va offrir des liposucions aux anorexiques…
Les personnes qui ne se sentent pas dans le bon groupe ethnique, peuvent-ils métamorphoser leur ADN aussi, et devenir « thai », « maghrébin », « scandinave » ?
Ou…