Ils ont des parents ces enfants rois?
Vous êtes tout simplement une génération de lâches qui va ruiner de nombreuses compagnies dans le monde.
Ça va prendre une très bonne crise économique pour vous remettre dans le droit chemin. J’ai jamais vu une génération ou le cordon du coeur traîne autant de la 💩@Pat77432407 pic.twitter.com/PW8HulCtDB— Stephan Jean 🇨🇦 (@xblink55) March 6, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: gna gna gna milléniaux!
On dirait mon discours il y a quarante ans.
Le Devoir a recensé des article où on écrivait que les jeunes ne savaient pas écrire et qu’ils étaient plus individualistes que leurs ainés… il y a cent ans. C’est le grand hack du marketing: on essaye de présenter comme nouveau de vieux trucs. Par exemple, le AI, qui est un modèle statistique des années 1950-1960 (les neural networks); la révolution sexuelle, qui est un phénomène post moyen-âge redécouvert dans les années 1960 avec les hippies, etc.
Il y a certes une certaine récurrence de certains thèmes à travers l’histoire, mais ta manière de catégoriser ces phénomènes complexes comme étant de simples recyclages de « vieux trucs » est réductrice.
Je ne sais pas où tu veux en venir avec ça, mais il y a sûrement un meilleur moyen d’y arriver.
C’est mou, c’est creux, on dirait du Bock-Côté.
5/10
Ben oui, ça et l’actrice Hedy Lamarr qui a inventé le Wifi durant la guerre, et les femmes noires surdouées qui faisaient les calculs de vol d’Apollo à la main au crayon à mine à la place des physiciens sur les ordinateurs
Pour ma génération, on nous avait pourtant promis la liberté à 50 ans. Quelle arnaque!
On est des milléniaux, on veut ci, on veut ça. Leurs parents, les boomers leur ont dit de faire ce qu’il voulait. Alors ceci explique cela.
Les milléniaux ne sont pas les enfants des boomers. Cesse de dire des âneries.
Euh oui. Je suis née en 89 mes parents sont nés en 62 et 68 donc boomers.
1968 est catégorise comme X pour les amateurs de stats marketing
T’es vraiment pas fort en maths. Si les boomers sont nés entre 1945 et 1965, alors leurs enfants sont nés au cours de quelle période ? Il y a des X et des milléniaux parmi eux Banane.
En fait, oui ils le sont pour la plupart… retourne à l’école.
Absence d’autorité parentale et destruction des institutions par le wokisme = ça.
Bonne chance.
Ca va bien aller !!
On est des X, on ne veut pas travailler avec des milléniaux.
Ilya beaucoup de on veut !!! Mais il n’ a pas beaucoup d’espace pour participer de façon utile a la société. Ces mêmes qui vont laisser a nos enseignants d’éduquer leurs enfants. Quel génération égocentrisme.
Me moquer d’une adolescente naïve me fait sentir viril.
Tu es presque drôle.
« On est des milléniaux » : Dès que ça va mal, on retourne chez nos parents qui ont complètement failli à leur tâche de faire de nous des adultes responsables.
On est des milléniaux, pis quand un jour pas si lointain y va y avoir la prochaine grande crise économique pis qu’on va se mettre à genou pour trouver une job pour nourrir nos enfants, on va regarder les vidéos qu’on avait publié sur Tiktok en 2024 pis on passer pour des estis de morrons.
Oui, il faut trouver un équilibre, mais ce qui est drôle est qu’elle soit déjà épuisée avant même d’avoir débuté sa carrière.
C’est fou comment ça dit « on », dans le sens de « nous », mais que ça fait tout pour exprimer leur individualité.
Les enfants rois sont aussi ceux qui pensent que leur génération est uniforme.
Je suis un X, je gère des milléniaux, et ils sont aussi tous différents les uns des autres que n’importe quel autre génération.
J’en ai qui contrairement à ce que dit cette fille, qui veulent faire des heures et des heures répétitives pour faire du cash et se gâter à fond la fin de semaine et en vacance.
Bref, est-ce qu’elle parle en leurs noms aussi? Le problème, ce ne sont pas LES milléniaux, mais les milléniaux rois qui s’imagine connaitre les goûts et envies des autres de leurs âges. Mêlez vous donc juste de vos affaires.
Mais des normaux aussi. Bon point.
Et toi arrête d’exploiter ces jeunes avec tes jobs de m~rde sous-payés, espèce de profiteur. Si tu voulais tant avoir de l’argent, tu n’avais qu’à étudier et à aller à l’université quoique tu m’as bien lire de ne pas avoir la capacité pour de longues études si on (nous) se fie à la façon dont tu t’exprimes.
Tu devrais te relire avant de publier, c’est confu vers la fin.
Je sais que tu trolles, mais j’y vais quand même.
Je ne suis pas propriétaire d’une entreprise, je supervise des jeunes tout simplement car j’ai 20 ans d’expérience dans l’entreprise. J’ai un salaire adéquats, classe moyenne.
Et j’ai une maitrise dans un domaine scientifique. Sciences dures.
tu veux vivre selon tes règles, mais profiter des avantages de la société ? Tu as bien appris la leçon de Justin
« On est des milléGNiaux », MOI,MOI,MOI…
Elle a le droit de rêver. La réalité, qui sera terrible pour cette génération, aura tôt fait de la rattraper.
Belle gang d’enfants roi
Ça fait chier les boomers et les X quand ils voient les nouvelles générations refuser de se laisser marcher dessus comme eux jadis.
« Nous dans not’ temps, on faisait pas de chichis, on prenait les jobs qu’y avait! »
La vague de patrons frustrés à propos des jeunes qui se magasinent des jobs et font des demandes à leur employeur, c’était jouissif.
La pénurie de main d’œuvre ça se résorber rapidement vous aller completion et avec les tier mondistes pour des salaires de crève faim , déjà l’accès à la propriété c’est évaporé … on est des mignegniaux on est 5 dans un 4 et demi à 2000$ par mois…
Vrai. Ils seront en compétition avec des immigrants qui VEULENT vraiment travailler et devinez lesquels seront choisis au final ?
Ok, millénial.
À mon avis, au Québec plus qu’ailleurs, certains parents n’aiment pas que leurs enfants les dépassent en instruction ou en liberté.
Tout ce qui est susceptible de remettre le « bonhomme » à sa place est mal vu.
Haha ! Le ‘bonhomme’ !! Tu devais être un Fan du Doc Mailloux toé, non ?
C’est une expression québécoise. Le bonhomme désigne le père.
Je lui souhaite d’aller se développer à Haïti où à Gaza, et pourquoi pas en Ukraine!
fake évidemment
Solide pleureuse cette petite !!!!
Il leur faudrait une bonne guerre
Moi, être à la place de ses parents, j’irai rapidement la portée a l’adoption. criss va travailler petite sotte.
Je suis 100% d’accord avec deux points. Qu’elle s’occupe de sa santé mentale et qu’elle vive avec ses règles 😉
Ce sont les enfants des enfants rois. Imagine le future toé