C’est des « 150$ » facile!
This TikTok is at 1.7million views and a lot of angry, hateful comments. “I was only 2 minutes” “I was just picking up a food order” “I’m not parked” it’s NO STOPPING for a reason, to keep cyclist safe. The sign doesn’t indicate “no stopping except for 2 minutes” $150 x2 #bikeTO pic.twitter.com/iLAZ7HMdVe
— PEO Erin Urquhart (@TPS_BikeHart) February 27, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: juste 2 minutes!
Nos enverdeurs ont beaucoup de temps à perdre. A quand le même dispositif pour les automobilistes envers les cycleux avec leur plaque qui ne font pas leur stop et passe sur les rouges.
Son titre est écrit dans sa publication. Elle est Parking Enforcement Officer (PEO), donc les cyclistes, ou tout autre véhicule, qui ne font pas leur stop ou n’arrêtent pas à la lumière rouge, ce n’est pas sa jurisdiction.
Enverdeurs? Tu dirais quoi si le truck bloquait ta rue?
Je passe à coter et je ne le crie pas sur les réseaux sociaux comme tes amis les enverdeurs de bs
Cest clair que non. Tu peux même pas passer à coté d’un post sans t’exciter les baguettes en l’air.
On peut commencer par toi.
La revanche des pauvres.
La mafia des cycleux.
J’aimerais bien une application qui me permet de dénoncer le cycliste qui ne respecte pas le code de la route, le piéton qui traverse sur un feu rouge, l’automobiliste qui ne cède pas un droit de passage, le voisin qui fait du bruit à 4 h du matin, l’employé de la ville qui s’est trompé dans les mesures, les maîres et maîresses croyant que les biens sont livrés par magie la nuit sans déranger personne… bref, que toutes ces personnes puissent recevoir une contravention de 150$.
Mais au final, le seul à s’en foutre vraiment c’est le chauffeur-livreur puisqu’il va refiler le montant à ses clients tout simplement.
Des plans pour qu’elle se fasse écraser son vélo par un camionneur pas content….
Ah mais tout va très bien, une personne ferait une tentative de meurtre parce que : « pas content content aujourd’hui grrr ».
Évidemment tu réalises pas que c’est toi le fou dans tout ça.
Elle travaille pour la police de Toronto, le camionneur pas content ne sera plus camionneur pour bien longtemps…
Des plans pour qu’elle devienne une martyre et qu’elle ait droit à son beau bécyk blanc.
Le pauvre camionneur va faire quoi ? La solution est pas évidente. Je suis allé voir son compte Twitter (X). Sa job se résume à 90% à donner des tickets à des livreurs de UPS, DHL, etc et même à un camionneur qui était en panne et qui se faisait remorquer. En plus, un camion de bière. Imaginez. Bref, ce qui me fait craindre que Montréal adoptera une politique semblable et la police de la moralité cycliste harcèlera les livreurs de tout acabit.
Son titre est écrit dans sa publication. Elle est Parking Enforcement Officer (PEO), donc évidemment elle donne des billets pour le stationnement, c’est son seul travail. Elle publie principalement sur TikTok et on y voit aussi un certain nombre de billets donnés à des particuliers. Montréal a déjà une telle politique avec l’agence de mobilité durable.
Les commerçants ont juste à se défendre.
Si ce sont des commerces qui rapportent, ils auront le dernier mot.
Si ce sont des commerces qui ressemblent bien plus à des kiosques de marchés aux puces, ils auront juste à se taire.
Penses-tu que les politiques utra-pro-cyclistes existent sur les artères de MTL avec des commerces de luxe?
Parfaitement valide de cibler les camionneurs, car ils sont, par essence, des sales coucous !! 😡
“I was only 2 minutes”, de l’anglais de haute voltige, probablement vénéré par les moquettes bilingues d’ici qui ne maîtrisent que le français: pékinois, fier libéral, Martin, etc.
Pékinois? Y’a vraiment quelqu’un 1ui s’appelle Pékinois ici?!!!
C’est ÇA le DÔME!!!!
Les bully taxeur vont avoir des tite machine pour taxer maintenant. Wow
Un autre pirate à vélo qui fait régler la loi autour de lui.
Quand les entreprises de livraison vont refuser de livrer dans des rues où il est impossible de s’arrêter, Le maire va mettre fin à l’emploi de ces fachos à vélo.
J’aimerais bien voir ces cycleux payer des droits d’immatriculation et se faire donner des tickets quand ils n’arrêtent pas aux feux rouges, ne font pas leurs stops ou roulent comme des enragés.
En Ontario, c’est illégal pour un maire de dire au service police quoi faire.
Montréal a déjà ça. Ça s’appelle l’agence de mobilité durable.
Ton disque saute.
Si un osti de bécyk se promène dans la rue lorsqu’il y a une piste cyclable, il reçoit un ticket aussi?
Ça te prend une heure pour jouer à la police pour te rendre au travail