Mais, heu, ben… (moron)
Vous trouvez que l’électricité est chère au Québec? Regardons c’est quoi en Angleterre. Quand on se compare, on se console. #Québec pic.twitter.com/vSc47uEq3q
— Farnell Morisset (@FarnellMorisset) February 28, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: oui, mais c’est en pound!
Il reste dans un 2 1/2 et veut nous donner des leçons!
Tout le monde à raison, personne à tort. Pendant ce temps, la planète se meurt, le Québec aussi, puis les Canadiens on s’en fou.
Mais à la toute fin, il faut rigoler un peu n’est-ce pas car c’est beaucoup plus apaisant un sourire qu’une larme ou un poing en l’air.
En l’air, c’est bien comme cela que sa, ca, ça s’écrit RUTH.
Les pouces en bat c’est soit Fier Libéral, Fier Fédéraliste, Antipakistanait…… parce que je suis un méchant séparatiste qui veut briser le plus beau pays au monde… wouuuuuuuuuuuooo!
La vérité c’est que c’est faux. J’aime le Canada. Mais nous avons un pays qui refuse l’épanouissement de ce que nous sommes, de notre langue, nos valeurs, notre culture et tout le reste. Nous sommes pas parfait, mais nous sommes accueillant et tolérant. Au lieu de se réjouir de cette diversité et de ce qu’elle peut apporter à ce pays, il préfère nous écraser.
…. a raison…. … n’a tort…. …on s’en fout… … en l’air ?
… cela que ça…
Sors de ton trou avant d’en donner aux autres.
« Sors de ton trou avant d’en donner aux autres. »
Ça se fait comment donner des trous? Et ça donne quoi? Les autres dont tu parles passent au travers, ou mettent leur queue dedans?
T’es ben sur un blogue et tu veux donner des leçons, c’est pas vraiment mieux. Et au moins ce gars là le fait en montrant sa face, ce qui est plus courageux.
Mais c’est à Londres sûrement donc il paie cinq fois ton trou à rats (ta maison). Ne viens donc pas donner des leçons !
Moins c’était cher et plus on gaspille… – Un sage.
C’est quoi un 2 1/2?
Une chambre de bain, une chambre a coucher et une cuisine, et c’est tout?????
2 1/2, c’est la grosseur de ta bite.
Voila dans le monde non américan. Les appartement en Europe ne sont jamais grand. Les gens non pas de « bureau » pour le fun.
À Londres, il doit le payer 2000/3000$ cdn par mois. Et j’exagère à peine. L’habitation à Londres est exorbitant.
Mais c’est à Jeff Fillion, Dominique Morais, Johanne Marcotte à qui tu dois t’adresser. Pcq, c’est beaucoup mieux ailleurs.
Amitié.
Jamais entendu parler d’un studio? Un loft? Dans ta Beauce une maison roulotte c’est un 4 et demi?
Si son 2 1/2 est dans Covent Garden ou Mayfair, tu as même pas les moyens de le louer pour deux heures pour te masturber.
MES TAKSES!
Les Brits ont fait l’erreur de privatiser leur réseau électrique dans les années 80-90 (merci Thatcher). Résultat, les prix ont fini par grimper beaucoup trop vite, et seules 4 grosses compagnies se partagent les profits. Le comble? Une de ces 4 compagnies est EDF, une société d’État française. Les British ont donc donnée une partie de leur réseau électrique à l’état français. Fail absolu.
Marci à not Ti-Poil!
Gens Charriait
Il a tout à fait raison, même si ça choque les ti-pirates à Jeuff.
T’as pas une photo de facture à nous montrer ?
Non seulement nous sommes chanceux, mais nous faisons l’envie de beaucoup de pays. Le problème c’est que nous n’avons plus d’électricité à offrir aux entrepreneurs étrangers. Ne faisons pas chier les gens de Terre-Neuve, car nous pourrions avoir des surprises de taille. Cette province n’a plus besoin de la technologie d’Hydro-Québec pour construire des barrages.
La province est presque en faillite aussi….
Bravo mon économissssss !
Pas vraiment. Ils ont essayé le projet de Muskrat Falls seuls, sans l’aide d’Hydro, et se sont pratiquement mis en faillite. On repassera pour leur compétence.
Pas besoin de se comparer avec Londres, juste à regarder ce que paient les autres provinces canadiennes : https://www.energyhub.org/electricity-prices/
Si c’était privé, ça serait encore moins cher. Parole de Mitch «nez crochu» Garbage.
Le même genre de personnes qui essaie de nous convaincre que les sociétés blanches et homogènes sont l’enfer? (ça dépend pour qui hein!)
Très juste.
Sûrement un pirate saucé
Ouin mais aux states…..
Remerciez-moi!
Beaucoup de mes collègues britanniques m’ont fait remarqué au fil des ans à quel point nos maisons/logements étaient bien isolés et bien chauffés par rapport à ce qu’ils avaient connu chez eux.
Pour y avoir brièvement séjourné récemment, je peux le confirmer.
Quand c’est humide et froid là-bas, tu finis par le sentir jusque dans tes os à force de garder le thermostat à 17.
Là-bas, personne ne déambule pieds nus en bobettes chez soi par un matin d’hiver.
Quand le mercure descend rarement en bas de 0, je n’y vois pas l’obligation de mettre de la laine R50 dans l’plafond 😉
Je te l’accorde. Ça ne descend jamais aussi bas qu’ici mais il faut chauffer pareil:
Je paie 200$/mois pour une propriété de trois étages, 12 1/2.
Avec la quantité astronomique de revenus que l’on se fait dérober par le gouvernement, j’espère que nos services sont moins chers qu’ailleurs!
J’ai jamais vraiment jamais entendu quelqu’un dire que l’électricité est cher au Quebec. Ce gars là est juste un conspi dans le fond
Moi je cultive des carottes. Ainsi mes carottes me coûtent presque rien. Est-ce dire que je suis chanceux? Pas vraiment puisque je «possède» mes carottes. C’est un peu la même chose avec notre électricité au Québec.