Les gens sont à boutte!
Les médias ne sont plus écoutés❔️Ils vont maintenant taxer vos cellulaires et tablettes pour se financer parce que les gens ne leur font plus confiance.
Pourquoi ils ne sont plus écouter❔️Pas de leurs fautes❕️C’est la <<désinformation>>.
J’hallucine criss 😵💫❕️ pic.twitter.com/FvxXdC0kzV
— Gouttière QC (@Gouttiereqebec) February 20, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: débranche le câble!
Quelqu’un de surpris qu’un syndicat ait trouvé, comme seule solution, d’imposer une nouvelle taxe ? ? ? Le contraire aurait été considéré comme une fake news !
S’il faut sauver les médias du 19 et 20e siècle, c’est d’une trop longue agonie. Plus vite on tire la plug, mieux ça sera
+ 1000.
Yes CNN and Netflix only!
Tant que nos médias méprisent ouvertement les courants de droites et feront la promotion des idéologies et des politiques QS et PLC, il faudrait que cette taxe soit augmenté de façon significative. C’est la survie de notre démocratie qui est en jeu.
Sans oublier la sainte-parole politico-sanitaire, qui sauve des vie. Il faut absolument subventionner nos médias dociles qui informent sur l’importance de sauver des vie, et salissent les citoyens et les médias moins dociles de la société.
Han !
Ma tv tire à gauche ?
Surtaxe à venir pour payer les profs, taxes des électroniques, routes à péage dans le collimateur, tarification d’Hydro dynamique imposée à l’étude, les nouveaux immigrants qui nous coûtent en bs, éducation et soins de santé au dessus d’un milliard par année, dont 570 millions pas remboursés par le fédéral…
Laissez-nous donc tranquille et gérez nos impôts comme du monde, cibole. Ça craque de partout
Je pense qu’on vient de sortir de ton petit champ de compétence encore une fois Clique …
C’est comme la taxe verte, ça ne change pas grand chose à la facture en bout de ligne de compte
le GAFAM veut pas payer – alors qu’ils font des profits sur de l’info qu’ils ne font que relayer – mais nous on va payer. Comme d’hab!
Aesti qu’on avance en reculant avec ces tbk du cu de chrisse. Ça se prend pour les pourvoyeurs du recherche fondamentale, alors que leur production est globalement aussi flamboyante et lumineuse qu’un orange crush flat au soleil.
Désinformation. Mot-valise pour désigner tout discours qui sort des manchettes et chroniques régulières dans les médias traditionnels.
Aider les médias?
Et au nom de quoi je devrais financer des entreprises mal gérées qui refusent de s’adapter à l’année 2024 où presque tout le monde prend ses nouvelles et ses produits culturels sur internet?
C’est quasiment comme nous demander d’avoir pitié des travailleurs qui travaillent dans des mines de charbon, cibolle, modernises-toi.
Le système multiculturaliste anti-blanc et tiers-mondiste qui commence enfin à s’effondrer.
Votre propagande n’intéresse personne.
Tu sais que présentement, on a encore besoin de charbon. Pas de charbon, pas d’acier!
Et pas d’aluminium aussi, Les anodes sont fait d’un charbon spécial.
Mais ça, tu devais le savoir quant même, t’sé, un contributeur de la clique, c’est une personne très intelligente avec de grand savoir…
Tu fais ton « smatte », mais tu sais très bien ce que je voulais dire.
Pendant ce temps, tu peux me montrer le fameux enrichissement par la diversité? J’ai l’impression que le pouvoir d’achat des gens diminue plutôt…
L’information woke ,c’est la seule qui est bonne, vous savez, celle qui dit tout le contraire des gens normaux !
pourquoi acheter des cell et tablettes quand les propriétaires de tv ont des magasins de cell a eux?
SVP, encore plus de milliards pour créer de la propagande afin de convaincre aux blancs qu’il est nécessaire qu’ils soient submergés, tassés et remplacés par des peuplades du tiers-monde.
Quelques reportages sur l’Holocauste devrait suffir, comme à chaque année depuis les 50 dernières années. Et des pubs avec des couples métissés avec un homme blanc derrière occupant un rôle dévalorisant.
La chose la plus importante à contrôler si vous ne voulez pas que votre pays s’effondre économiquement, c’est de surveiller les dépenses gouvernementales.
Dès que le gouvernement dépense, vous vous endettez tous à travers une hausse d’impôt à venir, de nouvelles taxes, ou encore à travers l’inflation.