Elvis Gratton en anglais…
CODERRE EN CONCURRENCE AVEC MAURICE DANS LE REGISTRE DE LA SHIT
Au royaume des pas de classe et le bonhomme se compare à Churchill!! pic.twitter.com/KHcKFkQkAo
— Pat Laliberté (@Pat77432407) February 18, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: il s’est commandé 2 hot-doye?
Merci de me faire rire ce matin.
Effectivement, je préfère voir Coderre se prendre pour Winston Churchill marchant avec une canne plutôt que de le voir aller négocier le prochain contrat de Churchill falls.
Je vois et j’entends e-x-a-c-t-e-m-e-n-t le même, même même discours que Legault, dans les 2-3 ans avant qu’il soit élu. C’est carrément les même mots, dans le même ordre, sur le même ton.
Les enjeux de circonstance change un peu, mais la manière est un copié-collé. Je ne sais pas quelle copie les Québécois choisiront, tant la date de péremption est dépassée sur les 2 modèles.
We shall eat on the beaches, we shall eat on the landing grounds, we shall eat in the fields and in the streets, we shall eat in the hills …
Churchill, ce conservateur nationaliste british qui n’avait pas les LGBT dans son coeur et fervent défenseur du maintient de l’intégralité de l’empire britannique? Ce fut un grand PM, sans aucun doute, mais principalement parce qu’il a su résister à l’Allemagne.
Si Coderre tient à se représenter en PM britannique, je le verrais plus comme un Tony Blair: fourbe, clignote à gauche mais tourne à droite, soumis aux intérêts américains, bout-en-train devant les caméras.
Pouvez-vous nous nommer des politiciens qui avaient les LGBT à coeur dans les années 30-40 ? ?
Maurice Duplessis et Monseigneur Joseph Charbonneau ?
Hormis l’anachronisme de la question LGBT, je suis d’accord.
À la différence que Blair était séduisant à l’époque. Ça rend les steppettes devant les caméras plus agréables à regarder.
Le woke qui pense que les LGBT existaient à cette époque.
“NON MERCI!”
-Formule E, brandissant l’épouvantail de la souveraineté comme en 80/95
J’ai lu pas mal d’ouvrages sur Churchill, incluant ses mémoires de guerre et non, aucun politicien actuel ne lui arrive à la cheville. Churchill n’était pas parfait, on peut penser aux Dardanelles, un fiasco. Mais le point fort de Churchill était de savoir bien s’entourer. On peut penser à Lord Beaverbrooke, un canadien que Churchill a nommé responsable de la production aérienne lors des heures les plus sombres de la 2e guerre mondiale. Beaverbrooke, un homme en dépression contante qui remettait quasiment à chaque semaine sa lettre de démission à Churchill qui la refusait à chaque fois. Pourtant, Beaverbrooke a réussi à faire fonctionner toute l’industrie aéronautique de façon coordonné ce qui a permis aux Anglais de gagner la bataille d’Angleterre. Churchill avait vu que cet homme serait capable même si personne n’aurait placé un homme comme Beaverbrooke à un poste aussi crucial.
Est-ce que la course de formule électrique est le Dardanelle de Coderre?
Et comme a dit Churchill: « La politique est plus dangereuse que la guerre… À la guerre, vous ne pouvez être tué qu’une seule fois. En politique, plusieurs fois. »
Bin c’est ça, fais-toi soigner par un chauffeur de taxi, ça va faire de la place pour les autres.
Le chef des Minions?
https://images.app.goo.gl/16rwgv6FHqWEguc68
On dirait un sketch.
Le Churchill des ptits amis Libéral!
Coderre cherche la visibilité médiatique à tout prix. Il appartient au passé et il tourne en rond, son avenir est derrière lui. Il répète a qui veut l »entendre des formules toutes faites que d’autres avant lui ont répété. Il est visiblement diminué, l’heure de se retirer est arrivée pour lui mais il est le seul qui n’a pas encore compris.
Le Kid Kodak en pleine balloune narcissique. Rien de bien nouveau pour qui connaît Coderre et son besoin d’attention aussi pathologique que pathétique. C’est juste plate que le Québec en entier doive être témoin de cette névrose permanente.
Où est le nouveau healthy Den ?! 🏋️
À y voir la « shape » penses pas qu’il soit encore en couple avec l’ex de Patrick Bourgeois.
Churchill a Yalta quand il a laissé les communistes s’imposer
Denis arrête et rentre donc à la maison. On t’a fait du bon sucre à la crème.
Popa et Moman Coderre.