LOL!
À @CNEWS cet après midi: @mbockcote :
« Vivons nous en dictature ? » pic.twitter.com/b2hNUWeyHy— Maurais Live (@mauraislive) February 13, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: pleureuse!
LOL!
À @CNEWS cet après midi: @mbockcote :
« Vivons nous en dictature ? » pic.twitter.com/b2hNUWeyHy— Maurais Live (@mauraislive) February 13, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: pleureuse!
tu sais meme pas cest quoi le sujet du debat, renseigne toi un peu et tu vas voir qu’il a raison. c’est par rapport a l’arcom et cnews
Clique, comme bien d’autres de sa gang, sont ben jaloux du succès de Bock. Alors ils parlent de son poids, de son ton de voix, ils lui prêtent des idées sans trop savoir écouter ou lire ses propos. Bref, ils agissent en petits démunis qui essaient de trouver une porte de sortie.
Moi c’est sa pression artérielle qui m’inquiète.
De petits vertueux mal dans leur peau. Bref, des wokes.
Comme vous faites avec Biden ? Vieux sénile … bla bla bla
Basé sur absolument rien de concret, tu attribues des attitudes, des croyances et des intentions à tes adversaires, les critiques de Bock Coté.
T’es juste profondément crapet.
Tu as l’air de t’y connaître en poisson, pauvre truite.
Sa gang? Le succès de bock? Il doit se pousser en France pour avoir du succès.
Un autre attardé séparatiste lol (je parle de toi la, en fait de Bock et toi)
les services secret vont te retrouver et te foutre en prison. Soit prudent et n’oublie pas qu’ont vit dans une dictature.
Le sujet est que l’Arcom, sorte de CRTC français, veut désormais se mettre à s’insérer dans les médias français quand un point de vue ne fait pas plaisir à certains organismes. C’est de l’ingérence gouvernemental dans le monde médiatique, ingérence qui fait un pas de plus vers une uniformisation du paysage médiatique propre aux dictatures, et MBC a raison de le souligner.
J’ai arrêté de lire à Maurais Live
Tu sais Clique, la dictature ne se résume pas seulement aux goulags et à l’absence d’élection à tous les 4 ans. Grandit un peu.
Il y a juste des coucous comme toi pour dire qu’on vit dans une dictature, appuyer Trump et appuyer Poutine et l’invasion russe en Ukraine
Parlant de coucou, tu viens de nous faire un beau condensé de tout les clichés répété ad nauseam par les lessivés du coco. #blue anon
LOL Bon ça y est maintenant j’appuie Poutine. Ça doit être le fun vivre dans ta tête.
Lâche pas, Coucou.
Bien vu! Ceux qui se plaignent de vivre en « dictature » (sic) sont souvent les plus farouches défenseurs de dictateurs ou de wannabe dictateurs. Et le pire, c’est qu’ils sont trop nonos pour se rendre compte de cette contradiction.
Me demande bien sur quoi tu appuies ton éructation textuelle. Est-ce L’actualité en memes?
Larousse: « Régime politique dans lequel le pouvoir est détenu par une personne ou par un groupe de personnes (junte) qui l’exercent sans contrôle, de façon autoritaire ; durée pendant laquelle s’exerce le pouvoir d’un dictateur. »
Robert: « Concentration de tous les pouvoirs entre les mains d’un individu, d’une assemblée, d’un parti, d’une classe. »
Au Québec et au Canada, il y a des élections, des parlementaires du gouvernement et de l’opposition, de toutes allégeances, qui débattent et adoptent des lois ainsi que des médias couvrant tous les spectres politiques et au sein desquels une variété d’opinions, y compris celles qui sont radicalement opposées au pouvoir en place, s’expriment. Désolé mon grand mais, si tu ne vois ni ne comprends pas ça, c’est que tu nages, comme cet olibrius de MBC, en plein délire paranoïaque.
Je pense que tu manques justement mon point (et celui de MBC et tant d’autres) en t’arrêtant à la définition du dictionnaire.
Tu peux très bien agir comme un dictateur, sans en être un. Ex: instaurer la loi sur les mesures de guerre, geler les comptes bancaires d’opposants politique comme l’a fait Trudeau, à l’encontre des tribunaux (c’est drôle t’es silencieux là-dessus bizarrement).
“Tu peux très bien agir comme un dictateur, sans en être un”
Non justement, les mots ont un sens. Et le mot dictature est lourd de sens. Pour un gars comme MBC, qui est censé être nuancé dans ses propos, c’est décevant.
En plein ça ! Les mots ont un (1) sens : celui qui nous convient !
Gérard met son manteau et s’apprête à sortir…
Monique: Oùsse que tu t’en vas?
Gérard: J’ m’en vas acheter un jambon.
Monique: Ah bon… OK
Trois quarts d’heure plus tard, Gérard revient et dépose une grosse boîte sur la table de la cuisine.
Monique: Kessé ça?
Gérard: Ben, tu vois ben: un jambon!
Monique; Voyons don’, c’est pas un jambon, c’est un AIR FRYER!!
Gérard: Pauv’ Monique, encore à te tenir à c’que le dictionnaire pis tout le monde te disent être un jambon… È qu’t’es simple des fois… Ça a l’air d’un air fryer, mais je te dis moé que c’t’un jambon, BON!
Farce à part, si je te suis bien, on vit dans une dictature depuis que PET, en 1970, a proclamé la loi sur les mesures de guerre et son fils est donc un dictateur. C’est bien ce que tu veux dire?
Hey, pincez-moi quelqu’un! À qui je parle là?!? Incroyable…
Je répète: je trouve hallucinant ton silence sur un PM qui instaure la loi sur les mesures de guerre, gèle les comptes bancaires de ses opposants politiques, alors que même les tribunaux lui dise que ce n’est pas justifié.
T’auras beau faire toutes les jokes de mononcle pour faire diversion, ça montre juste à quel point ton indignation est à géométrie variable. Bref, t’es un hypocrite.
On va faire ça simple: les quelques gestes antidémocratiques que tu cites ne font pas du Canada une dictature. Associer le Canada à une dictature est juste niaiseux. C’est clair?
« Mais, vois-tu, tout le monde ici sait que tu n’es pas vite vite et que ça serait très long de t’expliquer les choses de la vie avant qu’une lueur de lucidité brille dans le receptacle vide et chevelu qui se trouve au-dessus de tes épaules. »
« Ton recours aux multiples insultes prouve bien que j’ai frappé dans le 1000! » – Gare Gonzola, 02/02/24
« Pas vite vite » peut-être, mais tout juste assez pour comprendre que tu l’es encore moins que moi. Ces perches que tu me tends… LOL!
C’est vrai que c’est plus facile dans la vie quand tu peux donner n’importe quelle définition a n’importe quoi pour te faire plaisir.
Doit être pour ça que tu prends le surnom »Les faits »
C’est quand bien pas ma faute s’il n’y a pas de mot dans le dictionnaire pour décrire une démocratie où les dirigeants se comportent en despote.
Il est méchant avec toi, le monsieur Bock-Côté?
Tu crois que le Canada est une dictature alors ta définition… dis-nous donc ta compréhension de dictature mon ti coune?
HAHAHAHAHAH tu m’as fait rire le clown.
Tu nous manquais, pauvre illetrée lobotomisée.
« On vit dans une dictature mais je suis partout, tout le temps, dans tout les médias, à dire tout ce que je veux »
Tiens, la charcuterie qui parle encore à travers son chapeau…
T’est plus drôle quand tu t’appelles LES FAITS…
Pauvre cloporte. Dans ta tête, tout un monde parallèle vit en permanence. Demande-toi pas pourquoi tu n’as pas d’ami et que ta famille t’a depuis longtemps reniée.
C’est pas parce que ca t’es arrivé que ca arrive aux autres lol
Expliques-nous donc, mon ti arriéré, comment nous vivons dans une dictature?
Un Pogo encore congelé est plus intelligent que toi lol
Il ne dit pas qu’on vit dans une dictature, le clown.
juste un peu le clown.
Il y a beaucoup trop de mots dans les phrases pour que tu comprennes quoi que ce soit. Retourne écouter Passe-Partout et concentre-toi
hahaha même tes insultes sont gelé dans les années 80 lol
Un autre ti vieux qui vient ici étaler son début de démence lol
Clique, tu vas pouvoir demander une subvention, c’est comme un CHSLD ici lol
« Tout mes livres sont également disponible dans virtuellement tout les librairies, excepté dans 2 ou 3 micro librairies du plateau. Faudrait obliger ces petits propriétaires à les vendre, et ça, ça ne serait pas de la dictature »
Décidément, tu en perds à chaque jour.
Le salami qui se fout du jambon. Tu n’es pas obligé de les acheter ses livres!
Il est crétin et nauséabond naturellement.
Tiens, un fromage qui pu trouve que le jambon pu.
Je commencerais a faire du sport et je surveillerais ma pression à sa place, il est à veille de péter au frette.
C’est sûr que voir des goulag et des dictature s partout en plus de voir des wokes en dessous de son lit ça doit pas être bon pour sa pression!
Sa pression est tellement haute qu’il va saigner du nez en direct à la télé le 30 juillet 2024.
Clique trouve des nouvelles en filmant des extraits sur sa télé (d’où la couleur rouge accentuée)
Et les flocons essaient d’en faire un contre argument, incroyable.
Plusieurs Québécois n’ont pas besoin de leur État pour mater leur propre liberté d’expression: ils prennent plaisir à le faire eux-mêmes. Je dirais même plus. Beaucoup d’entre-nous se dégonflent avant même d’avoir exprimé le fond de leur pensée: je m’excuse, mais bla-bla-bla et bla-bla-bla. Imaginez, s’excuser d’émettre une opinion. Tellement pathétique. Oh, nous bénéficions d’une certaine liberté d’expression avec la clique, mais seulement quand ça fait son affaire. Dans notre monde occidental, une chance qu’il nous reste la France pour nous rappeler qu’il est possible de débattre fermement sans pour autant se censurer. Prenons exemple.
Foucault (i.e. son concept de « gouvernementalité » et autres) se retournerait dans sa tombe en saint-simonaque. Ou bien, il serait « co-opté » face au régime à la Chomsky, c’est selon. Toujours est-il que certains écrits de Foucault me semble prémonitoires.
Ah, s’cuse, c’est vrai, on est sur Clique : esti de coucou pas d’éducation va chier sti !
Ça doit être pour ça que Noam Chomsky rêve que le Québec devienne politiquement indépendant. Il croit que les Américains vont nous manger tout rond. Va lire Chomsky avant de le citer. Malheureusement pour toi, je ne t’envoie pas chier.
Aujourd’hui, j’ai appris que de mentionner un auteur (Chomsky) correspond à le citer. Je plains ton directeur de thèse imaginaire.
Aussi, je présume que tu es en symbiose avec ses déclarations ô combien portées sur l’anarchie à proposer sans flancher d’empêcher l’accès aux épiceries aux gens qui refusent le picpic.
quand il pète au lit, il dit aussi que c’est sa liberté d’expression
ça m’anarve
Elle est excellente ta blague ! Je vais la dire à ma blonde. Francois Massicotte
Il ne dit pas qu’on vit en dictature (il laisse la question ouverte), il dit que nous ne sommes plus aussi libres que dans les années 90, ce qui est en partie vrai.
On pourrait très bien débattre que c’est faux en fait.
Dans les années 90, il n’y avait pas de réseaux sociaux. Il fallait donc disposer d’une tribune pour s’exprimer, que ce soit les médias, une maison d’édition, etc.
De nos jours, n’importe qui peut créer son propre média facilement, via YouTube ou d’autres plateformes.
On a jamais été aussi libre de s’exprimer et force est de constater que d’innombrables personnes de toute allégeance utilisent pleinement cette liberté.
Pour les wokes, MBC est le bonhomme 7 heures.
C’est tellement jouissif de les voir s’énerver quand il prend la parole!!!
Pourquoi tu commentes toujours les sujets insignifiants ???
Pas besoin de me répondre beauté hihihi.
Bizarre, tu les commentes tout autant, sinon plus!
C’est tellement jouissif de voir certaines personnes trouver que MBC est un poids lourd intellectuel.
C’est pas parce que tu comprends pas le huitième de ce qu’il dit ou écrit que tout le monde est aussi attardé que toi!
J’ai jamais vu quelqu’un être aussi présent dans les médias pour dire à quel point il est censuré.
Est-ce qu’il a parlé des livres d’Élise Gravel mis à l’index récemment? Bien sûr que non, car elle n’est pas dans sa gang! Et les livres qui se font brûler, littéralement, par les républicains aux É.U. ? Non plus!
Gros tas de marde hypocrite. « Agneu Agneu! Mé nous lé blancs on peut pu rien dire!!! ». Un de ces jours il va se mettre à parler allemand.
Oui j’ai fait un point godwin, maintenant mange-moi la raie chose.
1) Tant en France et au Québec, il est sur le seul média qui autorise un discours divergent de l’immigrationnisme infini.
2)Il faut entendre les voix qui hurlent de fermer ces seuls médias (JdM au Québec et CNews en France) parce qu’ils ont justement un discours divergent.
“Le seul média qui autorise”
Il ne faut pas confondre les choses. Aucun discours n’est “interdit” dans nos médias. C’est simplement un discours moins populaire, tous médias confondus. Il trouve peut-être écho chez une partie de la population, mais rarement chez ceux qui écrivent les chroniques ou chez les personnes qui ont les connaissances et l’expertise pour commenter l’actualité.
Qqchose me dit que tu étais adepte du très soutenu discours style « personne a été forcé de prendre le picpic ».
» les voix qui hurlent pour fermer le Journal de Montréal »… c’est tu dans ta tête que tu entends des voix qui hurlent?
C’est l’heure du bain, petit. Va ranger tes Légos, il est tard.
pourtant c’est pas ta gang qui a bruler des bd au canada au quelque années?
Sans méchanceté, tu es bête et/ou tu ne sais pas de quoi tu parles. Franchement, j’aurais honte à ta place. Ce que les gauchistes veulent faire en France à ce poste Cnews, je n’ai jamais vu ça dans un pays le moindrement libre. Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.
En résumé, d’après ce que j’ai compris : À la tv française, le Conseil d’état veut des quotas pour la seule chaîne de droite (pour qu’il y ait plus de gauchistes), mais aucun quota sur les chaînes de gauche pour qu’il y ait des gens de droite. Donc 100% de gauchistes, c’est bien et approuvé ; plus de 50% de droitards, c’est mal, et il faut punir. La seule chaîne de droite serait soumise à ses règles, car la droite c’est mal. Signé: des associations de gauche, comme »reporters sans frontières » etc. C’est incoyable.
Comme la fois où Le Pen avait remporté le premier tour aux élections et qu’il a presque fallu les refaire parce plusieurs avaient eu peur que le FN entre.
Et toi clique…tu sais c’est quoi une dictature…!!!???
« vivons-nous UN PEU en dictature ? »
Concevoir les régimes politiques sur un continuum entre démocratie et dictature efface les critères spécifiques qui définissent clairement ce qu’est une dictature et ce qu’est une démocratie.
Cette belle liberté avec les mots permet de produire des analyses superficielles, inexactes, hyperboliques et niaises.
Désolé de péter ta bulle, mais dans la vie il y a une multitudes de teintes grises en le blanc et le noir. Tout n’est pas binaire.
La précision des lignes n’est pas l’ennemi de la nuance, au contraire.
Gris blanc et noir. T’es pogné sur la tv des années 50 pour tes références à deux balles.
Et toi t’es pogné encore en 2e année primaire pour ne pas savoir qu’entre le blanc et le noir, c’est du gris.
La Clique aime ca taper sur MBC. Jaloux de son Q.I sans doute.
Comme tous les wokes d’ailleurs, qui se drapent de vertu pour propager leur intolérance.
Son Q.I lol . Tu es facilement impressionable.
Quelqu’un qui écrit « lol’ en 2024…
Toi, t’es impressionnant!
Avec ton « lol », toi tu n’impressionnes personne. Tu es en-dessous de 99 (Q.I.).
Son QI! Il est juste sooociolooogue, il n’a pas envoyé des astronautes sur Mars quand même!!
Exact. La sociologie, la plus malléable des sciences molles.
le porte parole des coucous
Coucou! Coucou! Coucou!
Ils sont pas mal tous porte-paroles de quelque chose.
C’te gros bande mou depuis longtemps!
Poutine Ass Ton
Grosse tête enflée!
Bel argument, lombric.
Son argument reste plus poli que la plupart des tiens!
Je n’ai jamais entendu autant de discours délirants depuis qu’on ne peut plus rien dire.
Dictature ne voudra plus rien dire au Québec
Souvent dans son océan de paroles il »perle »