Il, hahahaha, a quitté, hahaha, pour une, hahahaha, meilleure vie, hahahaha, en Russie!😂😂😂😂
Canadian Farmer Moves to Russia to Raise His Family in a Sane Healthy Environment 🇷🇺
Bravo.
Be True to Yourself! 💪 pic.twitter.com/LSoUC09NOZ
— James Porrazzo (@JamesPorrazzo) February 12, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: un beauceron?
un gage combien qu’ils vont revenir avant 6 mois!
S’ils reviennent.
https://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/2021-04-25/sans-nouvelles-de-nathalie-morin-depuis-plus-d-un-an.php
Blague à part, en tant qu’adulte s’il est apte, il peut bien décider d’aller vivre en Russie ou de boire du Ménage à Trois…
Par contre, amener ses enfants avec lui, et choisir pour eux de les faire grandir dans une dictature militaire qui utilise ses hommes comme de la chair à canon depuis des siècles plutôt qu’au Canada?
Ça notre devoir de protection des enfants devrait interdire de faire ça…
Il voulait ajouter la lettre T au début du mot rouble.
Je n’ai aucune espèce d’idée à quoi on peut s’attendre comme vie en Russie lorsqu’on est un fermier avec une famille de 8 enfants.
En revanche, je ne vois pas pourquoi la Russie serait plus propice à un « sane healthy environment » que le Canada. Au mieux, ça doit être équivalent, avec certain aspect qui sont avantagés chez l’un et moins chez l’autre.
Disons que je prend un pari comme ça, au hasard.
Je dirai que les problèmes que vit ce fermier vient de sa personne, mais fait l’analyse erronée que c’est dû à l’endroit où il vit et croit qu’il changera la donne en s’en allant loin.
C’est une façon de faire excessivement commune chez les gens qui vivent de la détresse, un mal de vivre. Ils se poussent loin, croyant fuir ce qui fait qu’ils vont si mal, alors que le problème est en eux. Sans doute que le changement d’environnement leur donne l’impression que c’était effectivement le cas; entre la nouveauté et le défi de se retrouver une nouvelle routine, nos problèmes se tassent pendant un certain temps.
Mais bon, une fois tout cela dit, il reste que je souhaite à cette famille de 10 personnes de trouver ce qu’elle cherche et si c’est le cas, tant mieux!
Et puis au moins, il a le courage de ses convictions et n’est pas comme ces gens qui s’époumonnent que le Canada est la pire dictature qui soit, sans jamais avoir la moindre intention de quitter le pays.
Je crois qu’il était tanné que ces enfants se fassent dire à l’école par leurs profs que les coqs peuvent pondre des oeufs.
A la place, il ne pourra plus parler et c’est une bonne chose.
Faits en autant svp, partir vivre en Russie….
Je suis allé en Russie. Les gens sont bien différents. Beaucoup plus respecteux qu’ici. Les femmes sont féminines et modestes. Les hommes sont gentlemen et heureux d’être de service. Ils sont brainwashés, ceci dit, à croire que l’Est entier les détestent. Et quand ils ont appris qu’un Canadien (le Québec ne leur dit rien) était venu en touriste, c’est à peine s’ils ne m’ont pas déroulé le tapis rouge.
J’ai gardé un excellent souvenir de la Russie et du peuple Russe. Jusqu’à ce que la guerre n’éclate. Maintenant, plus vraiment. Mais avant la guerre, je n’aurais eu aucun problème à déménager en Russie.
Ils sont tellement respectueux si tu prône Poutine mais le sont moins si tu les regarde de travers, Goulag et prison pour toi et toute ta famille.
Tu n’es jamais allé en Russi pour dire de telles sotise mon coucou.
Déménage et vas y donc!!!!!
Tout le monde se portera bien et surtout toi
Dernier paragraphe : Exactement, ce qui m’est venu à l’idée quand j’ai lu le titre.
Comme ce soldat américain noir qui a traversé en Corée du Nord pour fuir l’oppression (!) Il fuyait plutôt une accusation sexuelle en Corée du sud, mais bon. Liberté au nord !!
Qu’on laisse aller jusqu’au bout de son délire.
Comme une odeur de propagande…
On jurerais effectivement un vieux film de Propagande de l’époque de Staline. Manque juste l’hymne national russe en musique de fond.
Il a le regard du gars avec le cerveau lavé a l’eau de javel.
Il doit avoir hâte de voter aux prochaines élections en Russie .
C’est son choix. Ce ne serait pas le mien, mais s’il ne faut pas juger les trans, les islamistes, les BLM, je ne vois pas pourquoi on devrait juger ce gars-là.
C’est bien dit!
Clique qui fait le gars tout ouvert, comme quoi il faut respecter le choix de vie de tous et chacun (ce que je partage), mais fait aussi le gars qui se roule par terre de rire en jugement envers le choix de vie de cette personne ne particulier.
En gros, fait des choix de vie qui sont dans la liste des sujets à la mode pour la gauche. Pour le reste, t’es juste un gros colon.
C’est facile la vie quand tout est dans leur petites cases respectives.
En effet. Quand la Clique se moque d’une femme de « droite » (une caquiste, une conservatrice, etc), c’est très drôle; on rit d’une « coucou », d’une braillarde, etc. Quand quelqu’un se moque d’une femme de « gauche » (Valérie Plante, Émilise…), c’est, selon la Clique, un gros misogyne… Ce deux poids deux mesures est tellement gros que c’en est caricatural.
Quand il sera obligé d’aller au front en Ukraine il va la trouver moins drôle. J’ai vu les vidéos des attaques russes sur Bakhmout, une belle bande de bras cassés. De la piétaille qui avance à découvert, de jour, en plein champ, tout en étant regroupé. J’ai vu des chevreuils avoir plus de chance. Les russes n’allaient même pas ramasser les corps.
Selon Frite sauce, la Russie gagne la guerre.
Ils détiennent 17-18% du territoire ukrainien et l’Ukraine -sous perfusion militaire de l’OTAN- n’ont pratiquement rien reconquis depuis l’automne 2022 et toute tentative depuis s’est avérée être un lamentable échec. Sans compter le fait que les armes « miracles » de l’OTAN (HIMARS, chars Leopard, Abrams ou Challenger, missiles Patriot…) s’avèrent être inefficaces. J’appelle ça gagner la guerre. Ça coûte cher en homme, oui, mais la Russie gagne ses guerres depuis Napoléon de la sorte.
Prédiction: le conflit se gèlera ainsi et un traité fera en sorte que la Russie aura annexée près du cinquième du territoire ukrainien. Chacun pourra se dire vainqueur, l’un parce qu’il a plus de territoire qu’au départ, l’autre parce qu’il aura survécu.
Tu sais, quand tu as un bazooka et que tu peines a tuer une mouche, c’est parce que tu es déficiant et incompétent.
Les Russes ne sont pas capable d’envahir l’Ukraine avec tout leur arsenal parce qu’ils n’ont pas la volonté, ils se font forcer et le savent, mais s’ils disent le contraire, goulag et prison pour tous.
Toutes que des guerriers losers.
La tactique russe depuis le début de la guerre consiste à vider leurs prisons de leurs racailles et de les envoyer au front. Les prisonniers sous-entraînés se lancent tête première, se font abattre par drone ou artillerie, mais permettent ainsi de localiser les positions ukrainiennes, positions qui finissent par être prises par l’armée russe régulière. C’est ainsi que les Russes progressent tranquillement, à fort coût humain, oui (mais des prisonniers, tout le monde s’en fout, certains applaudissent même), mais ils progressent, tandis que l’Ukraine manque de plus en plus d’effectifs et d’armement.
Pourquoi il serait obligé d’aller au front? Il n’y a aucune mobilisation générale en Russie, que des mobilisations partielles chez certains tranches d’âges dans certains corps de métiers.. C’est en Ukraine qu’ils courent après des conscrits de tous âges
Comment va Donald Dump?
Theon Greyjoy qui débarque à Pike…
Avant ou après sa mutilation par Ramsay Bolton?
Je dirais avant 😂
Man, essaie Gaza, c’est encore plus trendy
Bon débarras. Si les autres coucou peuvent suivre.
Bye! Bonne vie!
De futurs bons petits soldats.
Je me demande quel montant il a été payé par le régime russe pour faire cette propagande.
PS, Le gars à l’air d’un méchant fondamentaliste religieux.
La « trallée » d’enfants semble le prouver, en effet !
Ah! si seulement plus de coucous suivaient son exemple…
Bah, ils ont des terres très fertiles à l’ouest de l’Oural, et le système agricole russe performe bien depuis qu’ils ont laissé tombé les trucs collectifs à la soviétique comme les kolkhoze et les sovkhoze. Il ne se fera écoeurer par personne. Pour un fermier, que demander de mieux?
Bon débarras! Juste dommage que ses enfants vont vivre ça.
Un fermier de Saskatchewan qui veut fuir l’indoctriment woke de ses enfants a l’école, cela je peux comprendre.Il me paraît entre 35 et 40 ans. Son grand problème et sa femme c’est qu’ils parlent pas le russe et connaissent rien de la culture. Comment va t’il faire des affaires en campagne russe ou personne parle l’anglais?
J’espère qu’il a des sources de revenus passives pour les prochaines années.
Et au moindre pépin il va se faire déclarer, lui où sa famille, d’agent étranger. Bon débarras.
Pareil comme Lee Harvey Oswald à l’époque : fausse défection en URSS, tentative d’espionnage maladroite et retour in-extremis aux USA. On sait comment ça a fini …
A leurs voir l’allure, c’est plutôt eux qui endoctrinent leurs enfants dans je ne sais quelle religion.
Le ministère de l propagande russe se charge probablement de leurs subsistances. Mais jusqu’à quand?
Comme nombre de fermiers, le gars joindrait probablement une coopérative agricole. La Russie est 1er producteur mondial de blé, d’avoine et autres céréales, ils ont donc nécessairement des coop agricoles tournées vers l’étranger et donc, qui parlent anglais.
Si tous ceux qui crient à la dictature au Canada pouvaient faire pareil.
Donc tous les séparatistes?
Vivre entre Blancs, le rêve !
Commentaire inutile : C’est notre rêve aussi !–Un Migrant
La vie de fermier est très difficile et peu rentable. Ceci devient difficile de faire vivre une grande famille sans l’aide de l’état. On observe dans de nombreux pays de l’Occident des protestations de fermiers qui ne demandent que d’avoir un toit sur la tête et faire vivre leurs familles et non survivre. Le climat en Russie ne permet pas certaines cultures, mais tout ce qui touche le grain et le blé est de mise. Naturellement, ce fermier et sa famille aura de nombreux défis afin de survivre dans une autre culture. Bref, le bonheur est immobile et est en toi. Souhaitons lui bonne chance.
Les vrais hommes sont rendus en Russie. Même l’armée du fifon Trudeau est rendu fifi
Si le Canada faisait un show à chaque fois qu’un russe immigre ici, il n’y aurait que cela à la télé.
Les vrais hommes sont en Russie. Dire que le Canada est à l’image de son fifon de PM même l’armée est rendu fifi
j’espère que t’as plein d’autres pseudos pour pouvoir réécrire le même commentaire encore et encore. Si éloquent, on se tanne jamais!
La clique n’est pas vite pour publier. Et toi tes pseudos on voudrait bien les connaître
Même si la clique est slow, pas d’besoin de republier sous un autre nom… De mon côté, c’est le seul pseudo qu’j’utilise, merci de t’en inquiéter
Ben oui me semble….
Ben oui, pour de vrai
par contre, ma chère Sandra/Taylor Swifey/Et bien, je te suggère cette lecture:
https://en.wikipedia.org/wiki/Psychological_projection
Ben oui c’est ça. Bin c’est ça là…/God/Les coucous et les wokes…
https://www.merckmanuals.com/fr-ca/accueil/troubles-mentaux/troubles-dissociatifs/trouble-dissociatif-de-l-identit%C3%A9#:~:text=Dans%20le%20trouble%20dissociatif%20de,normalement%20associ%C3%A9s%20%C3%A0%20la%20personne.
hahahaha… t’es quand même drôle!
God est on ne peut plus méprisant envers les québecois dès qu’ils sont un tant soit peu nationnalistes. Pas mon genre.
Les coucous et les wokes… des fois j’daccord avec lui, des fois non. Mais c’est vrai, on ne nous a jamais vu tous les deux en même temps. Ça c’est bizare!
Mais bon, tu peux croire ce que tu veux. Difficile pour moi de te prouver quoique ce soit.
De mon bord, je n’ai pas de besoin de la foi pour savoir que tu utilises plusieurs pseudos, tu t’es trahi en écrivant 2 fois le même messages a’ec 2 pseudos différents… oupelaye!
En espérant qu’il en inspire d’autres comme lui à le suivre. Notre QI collectif ne peut qu’augmenter.