Même le docteur Tik Tok! 😂😂😂😂
Je porte plainte contre les médecins François Marquis, Caroline Quach, Mathieu Nadeau-Vallée et la grande majorité des MD du CMQ pour représentation fausse, trompeuse et incomplète d’un vaccin présenté « sûr et efficace ».
— Patrick Provost (@provost_patrick) February 10, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: Radio X devrait l’engager!
Comme dirait Clique il est saucé pas à peu près!
Oui, le dr Tok Tok, l’incel préféré de la clique
C’est la définition.
Ben vas-y mon coucous, fait le
Patrick projette la brillance d’une ampoule de 100 watts.
Son crâne en a d’ailleurs la forme.
Cool, encore une fois, des avocats vont se remplir les poches grâce aux dons des coucous.
Les vaccins sont effectivement sûr. Après, certaine personnes peuvent avoir des réactions, mais ce sont des exceptions. Cela ne veut pas pour autant dire qu’ils ne sont pas sûr.
Lorsque l’on qualifie quelque chose de sûr, cela ne veut pas dire qu’il est impossible que cela tourne mal. Sûr ne veut pas dire sans aucune possibilité de risque. Cela veut dire qu’on peut raisonnablement assumer que tout se passera bien.
Alors si on garde en tête une définition juste du mot « sûr », les vaccins le sont bel et bien. Sa plainte n’ira pas bien loin sur cet apsect.
Ensuite, pour ce qui est de l’efficacité, à moins que quelqu’un ait présenté les vaccins comme 100% efficace et déclarer que toute personne qui s’est fait vaccinner ne pouvait en aucun cas contracter la maladie, ni la transmettre, il n’ira pas plus loin sur cet aspect. Personne n’a prétendu que c’était le cas, pas même les fabricants des vaccins eux-mêmes.
T’as la mémoire sélective en gériboire.
« Gériboire », j’adore! Voici une expression qui gagnerait à revenir en force.
Pouce vert!
Qu’est-ce que tu veux dire? Peux-tu être plus précis?
Parce qu’avec des phrases comme la tienne, ça veut rien et tout dire à la fois. T’aurais écris « m’as dire comme on dit, on parle pour parler » que ça aurait la même valeur.
On comprend bien que tes capacités de lecture sont limitées.
C’est ça qui est ça !
Arrête de projeter tes propres idiosyncrasies sur les autres.
Montre nous ou c’est écrit qu’il protégeait à 100% et on verra que tu vis dans une réalité alternative mon coucou, parce que personne n’a jamais communiqué ca.
Ton vaccin n’a jamais rien protégé, mon coucou.
Toi, tu as la mémoire sélective ET créative.
https://www.cnn.com/2021/03/31/health/pfizer-vaccine-adolescent-trial-results/index.html
Gros argument…cré dimwit.
Impressionnant! En as-tu d’autres en banque ?
Votre premier paragraphe est mensonger.
Ils ne sont pas « sûrs ». Ils sont exactement le contraire à vrai dire.
Les réactions ne sont pas des « exceptions ».
Votre explication de votre définition du mot « sûr » est risible.
Vous êtes une ordure de prétendre ces choses fausses.
Clairement vous n’avez jamais regardé quelqu’un dans les yeux qui a des effets secondaire majeurs de ces produits expérimentaux.
Dans le but de mieux vous mentir à vous même, vous nous mentez.
Honte à vous
Loser
Selon les données de Statistiques Canada disponibles sur le web et datées du 3 décembre 2023, 105,016,456 doses des vaccins anti-covid ont été administrées au Canada. Sur ce nombre, 58,712 ont fait l’objet de déclarations d’effets secondaires non désirés de tous genres, soit environ 6 manifestations cliniques inhabituelles signalées pour chaque tranche de 10 000 personnes vaccinées… 6 sur 10,000, on appelle ça des EXCEPTIONS.
Ainsi, les accusations et les insultes que tu portes à l’endroit de Yannick te reviennent: c’est toi le « menteur » et « l’ord*** » et c’est toi qui devrais avoir honte.
Ses propos sont faux et méritent bien plus que ma simple mention d’ordure.
Le votre ne tente que d’abriller le même fait. Ces injections ont eu beaucoup plus d’effets négatifs que de supposés bienfaits.
Je réfute ces chiffres du gouvernement, à même titre que les chiffres de « cas » covid véhiculés auparavant dans leur campagne de peurs. Ceux-ci se sont avérés gonflés et trompeurs.
Combien de gens ont soudainement développés des problématiques de caillots de sang menant à phlébites, embolies pulmonaires et autres complications?
Ils sont dans vos statistiques ou sont simplement des coincidences?
Je parle le vrai, le vu et le vécu.
Qu’avez-vous à gagner à couvrir les mensonges d’autrui autre que de tenter de continuer à vous faire croire que vous ne vous êtes pas fait berner?
Je ne vous souhaite aucun malheur. De minimiser et « dismiss » l’occurence et la gravité des effets secondaires encourus à autrui est mal et va à l’encontre de la vérité.
Rendu là, même confronter devant, l’accepteriez-vous?
« Je parle le vrai, le vu, le vécu ».
Justement, ce que tu as « vu » et « vécu » est insignifiant. Le monde est INFINIMENT plus vaste que ce que tu peux « voir » et « vivre ». Devoir te le rappeler est déjà la preuve d’une compréhension extrêmement limitée de la réalité. Sans preuves et sans constatations basées sur des faits, tes propos ne sont que du verbiage sans AUCUNE valeur. Désolé.
Ce que je rapporte sont des faits réels vérifiables et tangibles.
Je ne parle pas d’un seul cas mais de plusieurs cas dans mon entourage rapproché. Dans mon entourage éloigné c’est encore pire les constats.
En quoi c’est insignifiant?
Tucrois que c’est différent ailleurs?
Je doute, les mêmes effets secondaires sont répertoriés à travers la planète.
Ce n’est pas du verbiage, se sont des expériences et des faits.
Que tu dismiss de peur de voir ce que tu pourrais trouver si tu t’y attarderais.
Tu oublies deux choses :
1 – Il arrive parfois que les déclarations officielles aux soient sous-déclarées aux autorités, pour toutes sortes de raisons. Selon toutes probabilités, les déclarations pour ces vaccins le sont.. Dans ces cas il faut multiplier les données par un ratio établi par des experts. Certains en ont déjà parlé aux États-Unis, c’est pas quelque chose que je lance dans le vide.
2 – Dans les calculs, il faut également considérer que la moyenne des gens ont eu trois doses, ce qui fait que la statistique par 10 000 est 3 fois plus élevé pour cette raison, si on ne prend pas en considération le nombre de doses.
De toute façon, en prenant tes données la conclusion est assez comique : 60 000 personnes avec des effets secondaires, juste au Canada !
Si on fait une équivalence avec la population américaine, on parle d’environ 500 000 personnes aux États-Unis !
Les/Tes chiffres sont trop élevés pour être considérés « des exceptions ».
Si on considère une certaine sous-évaluation des déclarations, on arriverait à environ 10 sur 10 000, donc 1 sur 1000. Sans être un expert, pas mal certain que 1 sur 1000 est BEAUCOUP trop élevé.
Règles générales, la plupart de ces déclarations concernent des effets secondaires plus ou moins graves. Les statistiques potentiellement problématiques concernent les cas graves, les séquelles à longs termes, et ultimement, les décès. Pour des raisons évidentes, c’est très difficiles d’avoir l’heure juste sur ces questions, particulièrement en Amérique, fief des lobbies pharmaceutiques.
Tu penses et lis tellement croche que je me demande pourquoi je me donne la peine de te répondre…
1- Les problèmes non-déclarés n’en sont pas, des problèmes. D’abord parce qu’ils sont supposés et ne sont donc pas des faits. Ensuite parce que s’ils ne sont pas déclarés, c’est parce qu’ils ne sont pas assez graves pour nécessiter une hospitalisation ou… des funérailles. Des détails insignifiants, en somme.
2- Tu n’as pas bien lu: les statistiques parlent de DOSES et non de personnes comme tu le fais de manière bête ou ignorante (ou les deux?). Il n’y a donc pas eu 60,000 personnes qui ont éprouvé des effets secondaires désagréables, comme tu l’écris erronément, pas plus qu’il n’y a eu 105 millions de personnes vaccinées au Canada (dont la population, faut-il vraiment te le rappeler, est à peine de 40 millions d’habitants.)
Sinon, tu auras beau tourner ça dans tous les sens, un FAIT demeure: 6 doses sur 10,000 ont fait l’objet d’effets secondaires non désirées. Point barre.
À cet égard, il faut multiplier les sources fiables et se tourner vers d’autres pays, permettant ainsi une certaine comparaison entre les données. En somme, les chiffres offerts par le gouvernement canadien ne sont qu’une source parmi tant d’autres.
Point barre, comme tu dis.
Par exemple, une étude sud-coréenne a établie que, dans ce pays :
« Overall, 36.3 million individuals who completed the COVID-19 vaccination doses during the study period were included, and 153,183 AEs were reported. »
Donc, 153 183 effets secondaires indésirables reportés, sur 36.3 millions de personnes vaccinés.
De plus, l’étude affirme que 80% de ces effets secondaires concernent la première dose – qu’en toute logique, tous les 36,3 millions de vaccinés ont reçu – , faisant en sorte que l’on arrive à presque 125 000 personnes ayant déclarés un effet secondaire indésirable.
Mmm…
Intéressant, non ?
153 183 effets secondaires en Corée vs 58 712 au Canada, pour un nombre de vaccinés pourtant comparable.
En jouant un peu avec les chiffres, on arrive à environ 20 000 personnes incommodées au Canada vs 125 000 personnes en Corée. Ici, j’y vais un peu brouillon avec les chiffres, le but étant juste de se donner une petite idée de l’écart observé entres les données.
Donc, selon les données coréennes analysées par cette étude, les statistiques canadiennes sont largement sous-évaluées, ce qui fait que mes mauvais calculs précédents ne rendent pas du tout justice aux faits : ils sont en fait bien pires !
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8904009/
Allo Mel
« Personne n’a prétendu que c’était le cas »
Eh boy, t’as la mémoire courte. Au début de la vaccination, c’était ce qu’ils prétendaient. Le PM Legault lui-même affirmait ne pas vouloir recevoir de soins d’une infirmière non-vaccinée, car la non-vaxx pourrait lui transmettre le virus, contrairement à l’infirmière vaccinée. Toute la logique du passeport vaccinale tournait autour de cette fausse croyance que le virus ne se transmettait pas entre personnes vaccinées.
C’est absolument faux ce que tu dis. La prémisse du passeport n’a jamais été cela.
Fournie moi une seule référence officielle qui va dans ce sens, et je quitte ce blog pour toujours.
Tu sais très bien que les instances gouvernementales n’ont jamais eu a justifier leur mesure. Mais pourquoi penses-tu que le passeport vaccinale était en place? Quelle était la logique de permettre aux vaccinés de se côtoyer en période de confinement alors que cette mesure était mise en place pour freiner les transmissions?
C’est dommage que quand vient le temps de parler de la covid tu sembles perdre toute ta capacité à raisonner. J’aime bien tes commentaires sur les autres sujets.
Lol, c’est complètement ridicule ton affaire ! Deux petites années plus tard, et l’amnésie collective commence déjà à faire ses ravages !
Haha !
L’argument fondamental du passeport vaccinal, répété ad nauseam par les gouvernements et les médias de l’époque, était que les vaccins étaient censés limiter grandement la transmission du virus et que, ce faisant, l’instauration d’un passeport vaccinal pourrait « protéger » les vaccinés dans les espaces publics par la diminution de la transmission, ainsi que la protection inhérente aux vaccins.
Lu sur le site du gouvernement canadien, concernant les considérations scientifiques du passeport : « The utility of COVID-19 vaccination certificates beyond healthcare settings is predicated on the effectiveness of the vaccines at eliminating or reducing viral transmission and the duration of the protection they confer. »
La citation se trouve dans la section conclusion du rapport, à la toute fin :
https://science.gc.ca/site/science/en/office-chief-science-advisor/initiatives-covid-19/scientific-considerations-using-covid-19-vaccination-certificates
Cependant, cette entête prise sur le site du gouvernement de la Colombie-Britannique, ne pourrait être plus clair : « B.C. launches proof of vaccination to stop spread of COVID-19 ».
https://news.gov.bc.ca/releases/2021HLTH0053-001659
FAIL.
Puis ?
Vas-tu quitter ce blogue pour toujours ?
Allo ?
Tu lis pas l’anglais, ou quoi ?
Hyouhou ?
Allo ?
T’as quitté le blogue pour de vrai ?
Loser no.2
Il me semble qu’on est passé à autre chose là ! Les coucous ont une fixation et semblent traumatisés par la pandémie alors que les gens ‘normaux’ ont repris leur petit train train quotidien d’avant.
On est pas normaux, on est l’élite ! D’ici la prochaine crise, il nous faudra bien trouver un moyen démocratique (ou pas) de ce débarasser de tous ces vils coucous ! !!!!! !!
Vous n’avez qu’a aller vivre au paradis en Floride avec Jeff ou en Alberta au lieu de pleurnicher 24/7 dans ce pays que vous haissez tant et tout le monde sera content!!!!!
Toi tu peux rester dans ton trou de mourial avec ta ricaneuse en becycle.
Coup donc, t’es une sorte de coucou bien particulière, toi ! On devrait peut-être t’extradier de force en Europe.
Va travailler prof vacancier
Avec tout ton savoir et tes connaissances tu pourrais être le vice président de Trump n’importe quand. Envoie lui ton application.
Toi tu sonnes comme le profil adorateur des Drs. Tiktok et Vents-Dominants.
Il a raison
Dit-il du fond de sa cellule.
J’espère pour lui qu’il ne portera pas plainte contre les psychiatres
T’as raison, c’est juste des médecins…
Un instant, WÔ, le coucou !! Dr Tiktok est un expert, tu vois la patente toute à l’envers, « prof » Provost !! GRR !!
Plus que les animateurs de Radio X et les endoctrinés dignes des raelliens qui écoute cette radio poubelle religieusement et qui boivent leurs paroles qui les pasteurs américains font en s’insurgeant contre tout.
Eh que oui, tu nous as rehaussé le niveau de la discussion pas rien qu’un peu ! Crédule.
Ce type est givré
C’est une sauce demi-glace. Pour les saucés à demi givrés.
Y vise une clientèle de losers je crois…
La méthode scientifique est relativement simple: faites la rigoureuse démonstration de ce que vous avancez et les gens sérieux vous croiront.
Il y a des milliards à gagner en poursuivant l’industrie! Comment se fait-il donc que personne n’a de dossier en cours contre Pfizer, Moderna et cie? Ce sont pourtant des habitués des tribunaux. Ils ont déjà perdu des causes! Apportez vos preuves devant un tribunal.
On nous annonçait une hécatombe de morts de vaccinés que nous attendons toujours… Ces gens n’ont rien et vivent dans un monde parallèle.
Exact ! Les délires de « rapports de pouvoir » et « d’idéologie », ça prend juste des coucous pour affirmer cela. Si aucune pharmaceutique n’a pu être poursuivie jusqu’à présent, c’est que leurs produits sont sécuritaires ! Checkmate les coucous !!
Pour le moment, il y a des poursuites concernant des dédommagements dans certains États, par exemple en Allemagne, et il y a Moderna qui poursuit Pfizer/BioNtech concernant les brevets des vaccins COVID.
Comme tu dis, les pharmaceutiques finissent toujours par se faire poursuivre lorsqu’elles ont mal fait leur travail. Ce que tu oublies de dire ou de considérer, c’est que ce processus est extrêmement long, genre, long comme des années après les faits. Dans certains cas, les pharmaceutiques sont reconnus coupables 10-20 ans après l’approbation d’un médicament ou vaccin xyz. De la façon dont les choses se sont passés pour les vaccins COVID à moitié bons et remplis d’effets secondaires, aucun doute que des gros procès vont finir par arriver un jour – mais dans plusieurs années.
Gros bémol, par contre : en principe, les pharmaceutiques sont blindées parce que dans les contrats signés avec les gouvernements, il est stipulé clairement que les pharmaceutiques ne seront pas tenus responsables si des « problèmes » surviennent. Restera à voir ce que la justice pense de ça.
Parce qu’au delà des délires dans anti-vaccins – tous les vaccinés vont mourir, il y a des puces dans les vaccins, etc. -, c’est assez évident que ces vaccins ont été relativement problématiques pour beaucoup de gens. C’est la division actuelle sur la place publique, gauche/droite, pro-vaccin/anti-vaccin, pro-science/anti-science, pro-Trump/anti-Trump et tutti quanti, qui empêche de le reconnaître clairement et simplement. Ton monde parallèle, il est là : dans cette binarité complètement tarée, débile et idiote.
Mais dans le monde réel, ouais, des gens très sérieux sont probablement entrain de planifier des poursuites civiles et possiblement criminels, autour de ces injections faites à la va-vite. On verra ça dans quelques années, sinon plus!
Les dociles ont oublié la définition de vaccin:
Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère une IMMUNITÉ contre une maladie.
Donc ce vaccin n’en est pas un en réalité puisqu’il ne confère pas L’IMMUNITÉ.
Je sais que c’est compliqué à compr3ndre pour les gens genre » les.coucous sont des losers » mais c’est la réalité.
En 2019 et au début de 2020, on considérait encore les vaccins ARN comme de la thérapie génique.
C’est encore possible de trouver des sources sur le sujet.
Par exemple, celle-ci de l’American Society of Gene + Cell Therapy, qui encensait en 2020 le potentiel des vaccins ARN sur lesquels travaillaient déjà Pfizer et Moderna.
https://asgct.org/publications/news/november-2020/covid-19-moderna-nih-vaccine
C’est très explicite, on parle bel et bien de thérapie génique, et ces gens sont les experts dans le domaine, alors…
Mais chut : garde le secret !
Entre-temps, les grands manitous ont changé les règlement afin que les journalistes (passeurs de ballons) puissent affirmer que ces vaccins ne constituent pas, de la thérapie génique.
https://apnews.com/article/fact-check-covid-vaccines-gene-therapy-806280914802