Qui croire?
Bedard qui traite pratiquement @PaulPlamondon de fédéraliste sérieux 😂😂 pic.twitter.com/FywMdftBj9
— Stéphanie ⚜ (@Saathe) February 8, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: c’Est qui lui?
Qui croire?
Bedard qui traite pratiquement @PaulPlamondon de fédéraliste sérieux 😂😂 pic.twitter.com/FywMdftBj9
— Stéphanie ⚜ (@Saathe) February 8, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: c’Est qui lui?
Bérard est un clown en manque d’attention! Il servait aux tables pendant le mariage de Sasha Trudeau et en est venu à cette conclusion. C’est bien connu, dans les mariages tous les invités doivent partager les mêmes idées politiques.
Si tu sais que lui servait aux tables, toi tu étais où? En dessous de la table? Àla plonge? Au vestiaire?
Dans le lit avec ta mère.
Pauvre elle.
Pauvre elle!!
En effet, pas facile de t’avoir eu comme fils…
Je crois qu’il était dans la douche avec son idole Dudu
monsieur pipi
Je te mettrais cette bebitte woke dehors sur le champ, ce parasite est dans la meme chambre d’écho que les coucousa la pleureuse Dudu.
Avant que tu répondes, sache que les extrémistes, de droites et de gauches sont équivallents dans leur endoctrinement et surtout, et heureusement, marginaux.
Il ressemble et agit comme un parasite woke, un peu comme les coucous mais de gauche.
SI le PQ n’en parle pas, pourquoi en parler ?
Le PQ n’est pas foutu de respecter son propre programme et l’article 1 qui dit d’agir en gouvernement souverainiste et on veut ca au pouvoir ?
Nous sommes des clowns.
PSPP ne parle pas davantage de notre future devise monétaire nationale. Lorsqu’on lui demande si la création de la Banque centrale du Québec est une bonne idée, il nous répond en utilisant le temps du conditionnel. Ce serait souhaitable, nous dit-il l’air confus et éberlué. Je vous le dis d’avance: le dollar de PSPP est celui du Canada.
Et qu’en pense Dudu de tout ca?
Le Québec n’est pas le Royaume-Uni, ni la France.
L’établissement d’une devise québécoise est un pari risqué. La nouvelle monnaie risque d’être dévaluée le jour de son entrée en vigueur.
Par ailleurs, il est vrai que ces questions sont rarement évoquée, car elles n’intéressent pas les électeurs, qui voient rarement plus loin que le bout de leurs nez lorsqu’il s’agit de l’indépendance du Québec.
À votre question s’ajouterait entre autres celle-ci : quel droit criminel adopteront nous dans Québec indépendant? Un droit criminel civiliste comme en France? Mais alors, l’ensemble des acteurs du système judiciaire seraient incompétents pour l’appliquer, puisqu’au Canada, le droit criminel est de tradition de la common law. De plus, que faire de la jurisprudence? Elle ne s’appliquerait plus? Des énormes réformes en vue ($$$). En a-t-on les moyens? Et on ne parle même pas des coûts associés à une nouvelle constitution, à la question de la défense, etc.
Un nouveau pays, c’est tellement plus complexe que de nouvelles frontières.
Tu peux répéter ça au singulier svp?
Pis s’il en parlerait, tu serais le premier à chialer qu’il parle de référendum.
T’es même pas capable d’être cohérent avec toi même…
Je te présente la plus récente recrue anti-toute du mois. Dis bonjour à rien.
Tous les clics valent le même prix … pour clique et son comptable en tout cas.
Croire que PSPP est fédéraliste parce qu’il va au mariage de Sasha Trudeau c’est comme croire que Ginette Reno est une Hell’s parce qu’elle a chanté au mariage de Mom.
Il a cité cet exemple, mais il connaît par ailleurs le gars, à déjà discuté avec lui, etc.
D’ailleurs, rappelons nous que PSPP a milité y a quelques années contre le racisme systémique. Il a changé son fusil d’épaule une fois à la tête du PQ. Bizarre…
« il connaît par ailleurs le gars, a déjà discuté avec lui »
Et ?
Bizarre……
Je crois aussi qu’il a une langue de serpent vu que c’est un reptilien…..
Bizarre…..
L’essentiel
C’est de s’faire tirer
Une balle dans ‘tête
Et pis d’crever
Je ne fais pas confiance aux gens qui ont plus qu’un double menton.
pi les triples mentons-bedaines ?
Moi je les approche pas. J’ai coulé mon RCR.
Donc si on suit sa logique, il est aussi « Trudeauiste »
Non pas vraiment.
Il ne dit pas qu’il est Trudeauiste parce qu’il a été dans un mariage, mais surtout parce qu’il connaissait le gars et ses idées avant qu’il se lance en politique.
Le mariage, c’est « pour l’anecdote » comme on dit.
Mélanie Joly a également déjà mentionné que PSPP était un grand ami de Sasha Trudeau et qu’elle l’avait connu par l’entremise de ce dernier.
Vouloir faire un référendum perdant dans un premier mandat sera le coup d’assommoir pour le camp souverainiste. Un troisième referendum perdant, et il sera perdant dans la situation actuelle, est un geste qui risque d’enterrer la souveraineté à jamais.
Alors soit pspp est un idiot, soit c’est un fédéraliste.
J’ai jamais pu faire confiance à ce gars-là depuis la chefferie qui a vu Lisé être nommé. Durant cette course il était le plus pro-immigration du groupe et maintenant il dit l’inverse.
J’pense qu’il sera élu, et qu’il ne fera rien de bon. Un p’tit policailleux féministe comme les autres.
Tu as rajouté la dernière phrase pour être sûr qu’on sache tous que t’es un incel?
C’est plus fort qu’eux.
traiter les autres d’incel est un insulte juste pour les incels milléniaux mon petit.
Va prendre tes pinotte Pierrafeu et laisse les grands tranquille.
On a 4 puceaux ici
Surement des fans de la pleureuse!
On s’ajuste avec le temps, selon les circonstance et on ne reste pas boqué sur une idée fixe, a moins d’être un coucou qui voit des masques partout.
PSPP a souvent dit qu’il était fédéraliste avant de devenir indépendantiste. Il n’y a rien de nouveau la.
Reste que PSPP a effectivement frayé avec les Trudeau par le passé et en tant qu’avocat, il a défendu le camp fédéraliste dans le scandale des commandites. Plamondon revient sur son (lourd) passé de fédéraliste… | Droit-inc PSPP était également contre la tenue d’un référendum lors de sa campagne à la chefferie en 2016. Il s’est fait planter par Lisée. En fait, il a annoncé ses couleurs de souverainiste convaincu pour la première fois seulement en 2020 immédiatement après les résultats d’un sondage qui mettait Nantel (très assumé) loin en avant des autres dans la course à la chefferie du PQ de 2020.Chefferie du PQ: Nantel déclasse la compétition | JDQ (journaldequebec.com) Nantel avait alors promis la tenue d’un référendum dans la première moitié d’un premier mandat, ce qui contrastait avec PSPP et plaisait à la base péquiste. Plamondon s’est ensuite ajusté et a remporté la course. Conviction spontanées ou opportunisme pour devenir premier ministre? Lui seul le sait.
Donc Lucien Bouchard n’est pas indépendantiste non plus puisqu’il est allé à Sagard?
Lucien Bouchard? Ah oui, le Lucien Bouchard qui a été l’ambassadeur du Canada en France et ministre conservateur dans un gouvernement fédéraliste canadien. En effet, il n’a JAMAIS été indépendantiste. Pas plus que Jean Lapierre, avec qui il a fondé le Bloc québécois. Parles-en aux péquistes!
Ils ont créé le Bloc pour faire ch|€r à la fois Jean Chrétien et Brian Mulroney.
Quel revirement de situation : puisque PSPP est 1er dans les sondage, on lui reproche maintenant d’être souverainiste par opportunisme ??? (ça alors qu’il était au bas fond des sondages au départ ?) Common…
Non, simplement qu’étant donné qu’il a fait un virage à 180 degrés dans ses convictions politiques (comme Legault, mais l’inverse), il est permis de soulever un tantinet la thèse de l’opportunisme.
Qui croire ? Ce génial PSPP ou cet inconnu avec une tête de beauf?
Il a l’air de Richard Blass dans une vie parallèle où il aurait été un vendeur de char.
Bédard est une carpette fédéraliste en mission pour Trudeau…
Mais c’est qui Bédard?
J’en ai connu un qui jouait au ballon-balais.
Ce qui pourrait vraiment nuire au projet d’indépendance est le gros MBC.
En ce qui me concerne, il agit comme un repoussoir.
C’est moi qui a Béni le mariage
Un mariage halal quoi !
C’est qui Sacha Trudeau ? Un des fils de PET qui a subit la grande opération ?
Bérard est un gars particulièrement amer. Il ne supporte toujours pas le succès des autres personnalités de sa génération comme PSPP ou MBC.
Fait que lui non plus il n’est pas un vrai indépendantiste puisqu’il prenait aussi une bière au mariage à Trudeau ! #DropTheMic
Bédard c’est incroyable, c’est toujours le contraire du sensé qui sort de sa bouche, je me dis qu’une horloge brisée finit par donner l’heure juste au moins 2 fois par jour, mais lui jamais !
Ah…Ah…Ah…! Quand c’est rendu plus plus de 35% des pékistanais ne veulent pas de l’indépendance…
Bien hâte de le voir aller le chef en culottes courtes avec son référendum la première année set sa piasse québécoise.
Parlant de culottes courtes, c’est l’heure de changer ta couche.
Tu auras quand même la chance de le voir aller. Toi, on ne te verra pas du tout et ça ne nous fera pas un pli sur la différence.