Pas été long…
Eric Girard, le ministre des Finances, a indiqué qu'il n'a pas été déterminé si le prochain budget comprendra une aide spéciale pour le milieu des médias. Pour l'instant, dans cette situation «distincte», «c'est à BCE de s'expliquer»: https://t.co/EW03pDU4AI pic.twitter.com/jUNKwYEMPU
— Noovo Info (@NoovoInfo) February 8, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que’Énergie va disparaître? (personne)
C’est écrit dans sa face que c’est presque dans la poche pour BCE.
La CAQ libéral va encore piger dans nos poches pour « aider » cette compagnie gozillionnaire.
BCE est une compagnie sans âme et la CAQ sans morale.
On change pas des bonnes habitudes. BCE/global media/Bell, ça toujours vécu aux mamelles de l’état. Connaissent toute les fling-flang possibles. Même le Centre Bell paye pas sa juste part de taxes municipales.
Je n’ai aucun problème à ce que l’État aide un peu les médias qui aide à partager les valeurs communes. Les médias qui sont agile à diffuser le message du Parti, que leur commentateurs comprennent l’importance des décisions du Parti et son capable de les expliquer clairement à leur auditeurs méritent un soutient.
Les médias moins docile qui questionne les décisions et encourage leur auditeurs coucou à remettre en question la clairvoyance du Parti ne méritent aucune aide.
Le profit a tout prix , Il était bien évident qu’avec le télé travail il serait plus facile de chercher au moindre coût les services a la clientèle. Peu importe la province , le pays. Vive le progrès.
Tabarna*… Le gouvernement est déjà partout 24/7. C’est tout juste s’il ne descend pas mon zipper quand je vais aux toilettes.
Ça fait en sorte que le Québec est devenu une société de moumounes déresponsabilisés et chialeux sans colonne.
Y’é temps de remettre du GBS dans tout ça.
Va à l’urgence et raconte que tu n’es pas capable d’ouvrir ton zipper parce que ça te crée de l’anxiété et que de toute façon ta religion te l’interdit. Le gouvernement va envoyer un ou une préposée pour t’aider à la maison. Tout es possible avec Legault.
Que tout ces médias commencent par donner l’exemple en se débarrassant en premier des riches salaires de leurs pseudo vedettes inutiles telles Mario Dumont, Emmanuelle Latraverse, Paul Larocque, JiC, Paul Arcand, Patrick Lagace, Pénélope McQuade et tout ses semblables de Radio Can, etc…après ça, on verra…laissez les petits employés tranquille…
Exact! Supprimez tous les postes de commentateurs analystes spécialistes en tout généralistes en rien, gardez ceux qui font des NOUVELLES et vous allez sauvez de l’argent. Toujours facile de couper dans le bas de la pyramide…
C’est parce qu »il y en pas de vedettes chez Bell Média…
C’est clair qu’en augmentant les quotas de sofie nolin dans les radio musicales, ça va aider nos artistes à rayonner et nos radios vont prospérer comme jamais ! ! !
Le plan de match est blindé ! !
En coupant leurs maudites lettres de promo et leurs taches à m***e de représentants qui passent par les portes comme des Jéhovah, Bell économiserait un peu.
Ils vont encore pleurer pour avoir notre argent
Coupez dans vos gros salaires
Notre cher gouvernement va encore faire des cadeaux surtout pour acheter des votes
Pourquoi est-ce que ça serait à la population à payer pour l’incompétence des entreprises qui sont en retard sur l’actualité?
Depuis quelques années que tout se dirige vers les plateformes en ligne, c’est à eux de s’adapter aux clients, pas l’inverse.
Ils se sont adaptés. Crave, le site de Noovo, le site de CTV, etc. Toutes des applications qui fonctionnent bien et où la quasi totalité de la programmation est disponible.
Je pense que l’enjeu est plus fondamental. C’est le
modèle d’affaire de Meta qui est à remettre en cause. C’est assez discutable que Meta ait créé un algorithme qui favorise le contenu sponsorisé pour ensuite faire payer les producteurs de contenu pour que l’algorithme ne les dissimule pas. C’est tordu, parce que Meta touche des revenus publicitaires pour un contenu pour lequel elle fait payer les producteurs. Mais s’il n’y a plus de contenu, qui va y aller? C’est comme si les producteurs de films payaient les cinémas pour qu’ils diffusent leur production. Meta prend en otage les producteurs de contenu, ni plus ni moins. Et tout ça, c’est sans parler des enjeux fiscaux autour des GAFA.
Est-ce que le gouvernement de la CAQ va offrir des billets gratuits aux employés congédiés de Bell afin qu’ils assistent au match des Kings au Centre Vidéotron ?
Quelqu’un a le numéro de Luc Robitaille???