Qu’est-ce qui se passe??? 😂😂😂
Steven Guilbeault is an unhinged lunatic. pic.twitter.com/uAHABHrnaD
— Martyupnorth®- Unacceptable Fact Checker (@Martyupnorth_2) February 6, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: il a des problèmes dans son couple?
Qu’est-ce qui se passe??? 😂😂😂
Steven Guilbeault is an unhinged lunatic. pic.twitter.com/uAHABHrnaD
— Martyupnorth®- Unacceptable Fact Checker (@Martyupnorth_2) February 6, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: il a des problèmes dans son couple?
On voit un franc maçon complètement possédé récitant le chapelet concocté par ses maitres. Cet homme n’est pas bien.
Le ministre Guilbeault est un homme de conviction qui doit ramer alors que les vents contraires du conservatisme soufflent dans le sens de la désinformation et des faits tronqués. Réjouissons-nous qu’un activiste ait décidé de faire bouger les politiques en environnement au lieu de rester cloîtré dans la contestation permanente. Ce n’est pas facile mais il essaie. J’aimerais connaître ce que certains commentateurs de ces pages font de constructif pour notre société. Leurs vociférations laissent des doutes sur la profondeur et la pertinence de leur engagement.
Perds pas ton temps, ce sont des coucous irrécupérables !!
Tellement de monde qui parle et qui crie en même temps que c’est difficile de l’entendre articuler. Étonnant que le président de la Chambre des communes n’ait pas plus de contrôle que ça. Rien à voir avec la discipline de fer de notre parlement provincial.
Pas compliqué : les Libéraux savent que c’est la fin de leur règne et ils commencent à paniquer.
Axe the tax!
Guilbault a déchiré sa chemise plus d’une fois et a changé d’idées plusieurs fois pour suivre les ordres de son maître. Il est devenu avec le temps ce qui l’a toujours été une image qu’on utilise pour se donner bonne conscience. Il est allé en politique pour son fond le fond de pension qu’il n’aurait jamais dans son autre job.
Guilbault est un signaleur de vertu de carrière.
Il n’a plus aucune crédibilité. Il a pilé sur tous ses belles croyances écologiques pour servir l’incompétent à Justin
Ou bien devenir ministre de l’environnement libéral (et devoir mettre de l’eau dans son vin) ou devenir un obscur candidat probablement défait du parti vert le choix me semble évident.
Le dude essaye de vendre sa religion avec une stratégie de bully taxeur.
Les libbbéérrallllss sont en panique et chutent dans les sondages. La clique doit être en deuil
Si on avait à mettre des images sur » Perte de Contrôle » et »Panique à Ottawa » , je pense que ces images là représenteraient merveilleusement bien la situation ! !
Les Libéraux doivent être rendu à 8 plan de réduction d’émission, et ils sont 0/8, tous ratés. La seule chose qu’il nous reste, c’est la taxe.
Je suppose qu’il se passe que le gouvernement Trudeau se fait malmener par Poilievre sur la taxe carbone et qu’il répond « agressivement » par la bouche de son ministre de l’environnement.
Il n’est plus un vert, mais un rouge
L’idole de la clique à l’aire plus débile qu’autre chose. Les gros tics nerveux aux yeux toi. Il en reste pu long à endurer cette gang de clown là.
Ben oui, ça nous affecte, on a une taxe de plus qui se répercute sur le prix des biens que l’on achète, ça réduit zéro les émission de la Chine ou de l’Inde par contre, beau travail Steven
Steven est grimpé sur sa grande tour….
L’énergie du désespoir…
« Climate change is real! »
« Et c’est pourquoi nous continuerons d’être le pays de l’OCDE dont les émissions de GES augmentent le plus vite et que ce n’est pas rêt de s’arrêter parce qu’on vise à être 100 millions de Canadiens d’ici quelques décennies »
Il faudrait que quelqu’un l’informe que ce n’est pas le Canada et ses 2% d’émissions mondiales qui vont influencer le climat.
Il n’y a personne qui va influencer qui que ce soit. Le système capitaliste ( le capitalisme d’État inclus ) ne peut se permettre une décroissance de l’économie mondiale afin de dépolluer notre planète. S’il le faisait, ce serait l’implosion et l’effondrement du système. Peut-être que ça nous permettrait de tout remettre à niveau pour mieux repartir sur des bases différentes.
qu’est-ce que vous croyez ? c’est pas parce que j’ai inventé le pétrole propre que j’ai pas des convictions au boutte
C’est SCANDALEUUUUXXXX!!! monsieur le président
Guilbeault fait partie du problème puisque ses actions démontrent le contraire de ses paroles.
Franchement ! J’ajouterai de surcroit que son anglais est parfait.
C’est sûr que vous pauvres incultes vous ne pigez pas l’urgence climatique et le stress qui vient avec la responsabilité d’un des ministère les plus important du cabinet Trudeau.
Tellement stressé qu’il subventionne les cie pétrolières.
« Les enregistrements de températures, mesurées ou reconstruites, indiquent que les changements climatiques du 20e et du 21e siècle ne sont ni exceptionnels, ni persistants, et les relevés historiques ou géologiques montrent de nombreuses périodes bien plus chaudes qu’aujourd’hui. [..] Les modèles climatiques actuels semblent insuffisamment fiables pour mesurer la part respective des contributions naturelles et humaines aux changements climatiques passés et, plus encore, futurs » Robert H. Austin, physicien à Princeton, Ph.D
Rigoureusement vrai.
»…la complexité du climat, son imprévisibilité, l’inadéquation des modèles invoqués par le GIEC. La politique devrait laisser les mains libres à la science en ce domaine, ce qui n’est pas le cas actuellement. » Elliott D. Bloom, physicien, professeur à la Stanford University, membre de l’équipe du Stanford Linear Accelerator Laboratory qui reçut le prix Nobel de physique, lauréat du prix Senior Scientist Award de la fondation Alexander von Humboldt
« presque la moitié du réchauffement constaté au XXe siècle s’est produite lors de sa première moitié, avant le développement mondial » « la climatologie est devenue un parti politique de tendance totalitaire » « une science douteuse au profit d’un projet politique » En 2017, elle démissionne de son poste de professeur d’université, en soulignant qu’un scientifique est obligé d’adhérer à l’idéologie du GIEC pour obtenir des crédits et avancer dans sa carrière. (Dre Judith Curry, ex-professeur à l’école des sciences de la terre et de l’atmosphère au Georgia Tech d’Atlanta. Décorée par l’American Meteorological Society, l’American Geophysical Union, la NASA, la NOAA et la Fondation Nationale des sciences. Elle est considéré comme la »mère » de la climatologie)
Curry est une sommité mondiale en climato et qui s’est exprimée en comité sénatorial au congrès des États-Unis en 2015 en relatant, notamment, ce que tu écris ici. Depuis ce temps, elle fait l’objet d’attaques de la part de groupes d’activistes financés notamment par Greenpeace et tous les autres fous comme Patrick Bonin…Des attaques qui vont même remettre en question sa…foi catholique pour la discréditer au yeux du public. Rendus là les Verts démontrent qu’ils sont au bout de leur stratégies propagandistes.
Tiens, je vais faire mon fâché… De toute façon, on peut pas descendre plus bas. Les libéraux devraient commencer à croquer des pommes.
En quoi les changements climatiques coutent des milliards?
Expliquez-moi les coûts qui découlent du changement climatique…
Beaucoup de vent , mais pas de solutions et de gestes concrets réfléchis , c’est ça les libéraux!
Le problème c’est qu’actuellement il n’existe pas de meilleure alternative au gouvernement du PLC (le Bloc ne pouvant pas être au pouvoir au Canada, le PC de Poilievre et leur gang de crinqués, le NPD et leur wokisme à outrance et les Verts qui n’ont de cesse à s’entredéchirer entre eux). Le pire scénario serait que les Conservateurs gagnent les prochaines élections. C’est crinqués-là vont mettre le Canada dans la marde.
« le PC de Poilievre et leur gang de crinqués »
Et pourtant les libéraux et leurs crinqués restent au pouvoir?