Clique devrait mettre en place une modération du senti. Certains post offense mon safe-space virtuel de façon inacceptable pour une société comme la nôtre, basé sur la domination et l’exploitation des ressources par des hommes blancs hétéro
Cette génération de jeunes faits en carton mouillé, qui pense que manifester avec des drapeaux en font des guerriers, capitulerait sans résistance devant l’invasion du pays par le Zimbabwe…
L'indépendantiste non aligné
10 mois il y a
Voici un exemple pour que vous puissiez faire un peu de senti:
Un jour, il y eut 3 Québécoises qui se rendirent au Mexique pour des vacances de rêve. Parmi ces 3 nunuches, il y avait la fille de l’UQUAM. En moins de 48 heures, ces 3 amies attrapèrent la tourista et ce, pour le restant de leur voyage. Pendant leur retour vers le Québec, elles promirent de se revoir pour se raconter de quelle manière elles auront finalement guéri tout cet effluve.
La première dit aux deux autres: mon mari est chirurgien et il m’a prescrit de la pénicilline. Depuis, je suis au sec dit-elle. La deuxième dit aux deux autres: mon mari est pharmacien et il m’a acheté une boîte d’Imodium. Depuis, je suis au sec, dit-elle. La fille de l’UQUAM dit aux deux autres: moi mon mari est psychologue. Depuis, je chie toujours dans mes culottes, mais je l’accepte, dit-elle.
?!?!… » Garde du senti » ?!?…. C’est quoi la nouvelle « affaire » ?… Ayoye !… On arrête pas le progrès. —> « Beam me up Scotty » je chr… mon camps de cette planète devenue dingue.
Sans oublier le grand verre de sang de chevreuil épicé à l’herbe à puce!
Yannick
10 mois il y a
Bah, je vois pas trop ce qu’il y a critiquer ici.
Selon ma compréhension, une personne assigné au senti est la personne désignée à aller voir si jamais quelqu’un est témoin de quelque chose de louche au cours du party.
Dans un party de plusieurs centaines de personnes avec de l’alcool, il est très possible d’être témoin de comportement douteux. Quiconque à déjà été dans un party moindrement d’envergure au cégep ou à l’université en à déjà vu.
Combien de situation douteuse ont peut-être dégénérés parce que des gens qui avaient détectés certains signes plus tôt, mais n’en avaient rien fait, faute de savoir à qui le signaler?
Ou alors, des altercations qui sont survenus à cause de gens, dû à une mauvaise interprétation d’une situation et/ou de jugement altéré par l’alcool, qui s’imaginaient pouvoir régler le problème en débarquant et jouant les chevaliers? Prévenir une personne désignée comme le senti aurait permis à cette personne d’aller voir le problème et constater que non, il ne se passe rien ici, que ce n’est qu’une mauvaise interprétation du témoin et d’éviter une altercation.
Bref, c’est pas plus ridicule qu’avoir une personne qui s’occupe des clefs de voiture lors de party arrosé.
Si le comportement est grave (ex: harcèlement, attouchement, GHB dans un verre, etc.) tu vas voir la sécurité.
Ici, le gardien du senti est celui qui voit à ce qu’il n’y ait pas de malaise ou autres micro-agression débiles du genre, le gars là-bas me regarde avec un regard beaucoup trop insistant ou celui-là est venu danser trop proche de moi.
Tes malaises, tu peux gérer ça tout seul, à l’Université t’es une grande personne, on a pas besoin de te tenir par la main.
J’avais pas réfléchi au fait que dans des gros party comme ça (ou des bars), il y a toujours de la sécurité. Elle est expressément là pour qu’on s’y rapporte si on voit des choses graves (utilisation de drogues à l’insu d’une personne, attouchement, viol, etc.).
Pour le reste, effectivement, si tu as besoin de quelqu’un à qui rapporter parce qu’il y a un groupe de dude qui font des blagues un peu trop grivoise à ton goût, c’est à toi de gérer (et surtout, te gérer).
Exactement. C’est EXACTEMENT le problème: Cette génération d’adultes est incapable de prendre soin d’elle-même dans un simple party universitaire, qui est une situation sociale on ne peut plus normale.
Dément. L’élite de demain est invalide.
Well well well
10 mois il y a
Tu sais que c’est le genre de party ou personne va essayer de cruiser personne de peur de se faire mettre à porte et personne vas coucher avec personne parce qu’anyway la moitié sont lesbienne et l’autre moitié à une graine.
C’est à l’image des – de 25 ans aujourd’hui. Je suis heureux d’être dans la trentaine et d’avoir eu droit à des partys encore dignes de ce nom avant toutes ces conn*ries.
Président de l’assemblée : » Bonjour à toutes et à tous…
Gardien du senti : « Un instant s.v.p. Je requiert la parole . Je ne suis pas à l’aise avec les termes « toutes » et » tous ». Plusieurs personnes ici ressentent beaucoup d’anxiété à être identifiés etc…. ».
Gardons ça simple, les gouines wokes.
10 mois il y a
J’aime mieux mes “partys”, une bière autour d’un feu avec des amis. Beaucoup de plaisir, pas de woke.
Les wokes ne font pas de feu. La fumée détruit la planète.
Pirate lèche-cul
10 mois il y a
Ça devient compliqué en calvaire de flirter avec une étudiante et/ou la droguer.
Pourtant c’est supposé d’être un party.
Honnêtement, je ferais autre chose moi aussi (ex.: organiser un masturbothon, m’entraîner à roter en parlant, participer à un concours de crachat, etc.)
Je suis écoeuré des sermons wokes.
Verdun Power
10 mois il y a
Avec le GHB les personnes de confiance c’est pas une mauvaise idée (la confiance de qui par contre?) pour ce qui est du senti…..
Le Sachez-Vous
10 mois il y a
Pour vrai, on dirait une blague, malheureusement la maladie mentale woke est encore présente.
Alaric le Barbare
10 mois il y a
Dans le fond, c’est un commissaire politique qui s’assure que tout se déroule selon l’idéologie dominante. Comme la Stasi dans les usines dans la défunte Allemagne de l’Est.
Le Socialiste Libertaire
10 mois il y a
C’est la police de la vertu! Le gauche ne réalise pas la caricature qu’elle est devenue et la rétrogradation du progrès sociale que ses comportements excessifs engendrent.
LOL
10 mois il y a
Comme des enfants dans une garderie. On régresse.
capt. Bougon
10 mois il y a
Demander vous pas pourquoi personne prend l’UQAM au sérieux
J'vois Radio-X partoUouOoUutT
10 mois il y a
Je commence à développer les bons réflexes de La Clique.
1- Est-ce que Radio-X approuverait ?
2- En cas de non, appuyer la situation opposée
3- Comme Radio-X est surement contre les gardien/gardienne du senti, alors les wokes, nous devons appuyer et défendre les valeurs et l’intégrité de nos gardiens et gardiennes du senti ! Il en va de la Grandeur de notre euh… de nos, euh…. de la grandeur de nos safe space ! ! ! !
Huile Smisse
10 mois il y a
Il manque des bouts à l’invitation:
Une liste de sujets acceptables sera fournie à tout.e.s les participant.e.s, et si quelqu’un ne se sent pas à l’aise durant une discussion informelle, il pourra en aviser immédiatement le responsable aux émotions. De plus, un DJ ayant reçu une formation d’inclusion et d’ouverture sera en charge d’agrémenter la soirée au sons des plus grands artistes non binaires et issus des minorités visibles. Finalement, toujours dans un contexte d’inclusion et de réconciliation, toute personne cisgenre sera identifié avec un petit macaron jaune, afin que les personnes qui ne sont pas à l’aise de leur présence en soient informées.
Chris
10 mois il y a
À qui on le dit si on a un malaise avec la présence de la personne assignée au senti?
Je me demandais la même chose. À qui se plaindre du power trip ou du manque de jugement de l’assigné au senti un peu trop contrôlant.
Frustrée
10 mois il y a
Bande de fous! Ça c’est se prendre au sérieux.
Vivons! La vie est trop courte.
Les faits
10 mois il y a
Je me demande qu’est ce qui est le plus pathétique dans cette soirée le gardien du senti ou la personne qui aurait recours au service de cette personne?
Robert le constructeur
10 mois il y a
Prochaine étape, ils vont mettre un place en goûteur comme ceux qui, dans l’antiquité et au moyen-âge, goûtaient la nourriture et la boisson du roi pour éviter qu’il y ait du poison.
Queteux est un métier honorable
10 mois il y a
Sniffeux de pet
regis
10 mois il y a
il va y avoir du fragile aux pied carré
Safe space en folie
10 mois il y a
L’UQÀM… Que dire de plus…?
Doos
10 mois il y a
Ils sont fragiles ces wokes. C’est clair qu’il n’y aura pas une autre Hélène Boudreau
Samantha Barnack
10 mois il y a
même pas capable d »écrire inclusivement correctement:
vin, bière, boissons.. offert.e.s
LA POLIFFFE DE L UKÀM
10 mois il y a
Férifffff du Fenti Doofy au rapport !
Cré midwit
10 mois il y a
Bien entendu, il n’y aura AUCUN jeu de pouvoir dans l’élection et la mise en place d’un tel rôle…
Eh ben!
10 mois il y a
pffffff, même pas rédigé en non binaire l’invitation!
Non
10 mois il y a
Quelle gang de losers
Pouah ! Bienvenu !
10 mois il y a
J’pensais qu’ils parlaient d’un senti “inclusif” (I.e. plus tu sens fort, plus tu es le/la bienvenu(e).
Le p'tit laid dans Air Supply
10 mois il y a
Je m’attriste devant l’émergence d’une jeunesse constipée et timorée, incapable de vivre avec la notion de risque.
Si t’es chieux à cet âge, ça va être quoi à soixante ans?
À 20 ans, je parcourais l’Europe avec un back pack et un guide du Routard, souvent sans savoir où j’allais dormir.
Me semble de me voir la face devant un gardien du senti!
Pauvre jeunesse!
CrackPot
10 mois il y a
Du moment que notre belle Céline nationale est invitée, rien ne me dérange.
kif-kif
10 mois il y a
Avis aux futurs étudiants, L’UQAM accepter les étudiants refusés par les autres universités. Alors ce n’est pas la crème de la crème à l’UQAM.
MastaPasta
10 mois il y a
haha les curés modernes.
Frère phoque
10 mois il y a
Je me demande à quel âge les garderies cessent d’être subventionnées ? Deux ans, 12 ans ou 22 ans ? Alors que l’école devrait enseigner comment devenir adulte, elle maintien le jeune dans un processus d’infantilisation. Quel choc ils vont subir en affrontant la vie !
Bouhouhou, il a été bête avec moi…Bouhouhou…..
Une démocratie saine et vivante inclus les discussions musclées. On ira pas chier loin avec des moumounes ébranlées aux moindres rien.
Clique devrait mettre en place une modération du senti. Certains post offense mon safe-space virtuel de façon inacceptable pour une société comme la nôtre, basé sur la domination et l’exploitation des ressources par des hommes blancs hétéro
Cette génération de jeunes faits en carton mouillé, qui pense que manifester avec des drapeaux en font des guerriers, capitulerait sans résistance devant l’invasion du pays par le Zimbabwe…
Voici un exemple pour que vous puissiez faire un peu de senti:
Un jour, il y eut 3 Québécoises qui se rendirent au Mexique pour des vacances de rêve. Parmi ces 3 nunuches, il y avait la fille de l’UQUAM. En moins de 48 heures, ces 3 amies attrapèrent la tourista et ce, pour le restant de leur voyage. Pendant leur retour vers le Québec, elles promirent de se revoir pour se raconter de quelle manière elles auront finalement guéri tout cet effluve.
La première dit aux deux autres: mon mari est chirurgien et il m’a prescrit de la pénicilline. Depuis, je suis au sec dit-elle. La deuxième dit aux deux autres: mon mari est pharmacien et il m’a acheté une boîte d’Imodium. Depuis, je suis au sec, dit-elle. La fille de l’UQUAM dit aux deux autres: moi mon mari est psychologue. Depuis, je chie toujours dans mes culottes, mais je l’accepte, dit-elle.
Les saveurs de gummy bear aident aussi, à faire accepter les p’tits fantasme coquins ! !
hahahahahahahahahahahahahahaha
?!?!… » Garde du senti » ?!?…. C’est quoi la nouvelle « affaire » ?… Ayoye !… On arrête pas le progrès. —> « Beam me up Scotty » je chr… mon camps de cette planète devenue dingue.
Ne t’inquiète pas, tu n’es pas invité à ce party
Seulement toi et Putaclique, les pleutres de service…
Have fun, loser!
Ne manque plus qu’une cérémonie ancestrale autochtone d’enfumage avec de la sauge et ce party sera béni de tous les dieux wokes.
En territoire non-cédé, t’es fou ou quoi?
Sans oublier le grand verre de sang de chevreuil épicé à l’herbe à puce!
Bah, je vois pas trop ce qu’il y a critiquer ici.
Selon ma compréhension, une personne assigné au senti est la personne désignée à aller voir si jamais quelqu’un est témoin de quelque chose de louche au cours du party.
Dans un party de plusieurs centaines de personnes avec de l’alcool, il est très possible d’être témoin de comportement douteux. Quiconque à déjà été dans un party moindrement d’envergure au cégep ou à l’université en à déjà vu.
Combien de situation douteuse ont peut-être dégénérés parce que des gens qui avaient détectés certains signes plus tôt, mais n’en avaient rien fait, faute de savoir à qui le signaler?
Ou alors, des altercations qui sont survenus à cause de gens, dû à une mauvaise interprétation d’une situation et/ou de jugement altéré par l’alcool, qui s’imaginaient pouvoir régler le problème en débarquant et jouant les chevaliers? Prévenir une personne désignée comme le senti aurait permis à cette personne d’aller voir le problème et constater que non, il ne se passe rien ici, que ce n’est qu’une mauvaise interprétation du témoin et d’éviter une altercation.
Bref, c’est pas plus ridicule qu’avoir une personne qui s’occupe des clefs de voiture lors de party arrosé.
Analogie du même calibre que celle du masque et de la ceinture de sécurité popularisée à un époque pas si lointaine…
je t’invite au party du curé Lebel, demain de 18h30 à 21h30
dans le sous-sol de l’Eglise et pas de mains balladeuses !
Sauf que ça ouvre toute grande la porte à des dérapes et des dénonciations non justifiés par des frileux
Quelle genre de dérape? Peux-tu me donner un exemple concret?
Très décevant ton commentaire, Yannick.
Tu tentes de nous la faire à l’envers, en décrivant ce qui ressemble étrangement à un « safe space ».
Reprends-toi svp.
T’es complètement à côté de la plaque.
Si le comportement est grave (ex: harcèlement, attouchement, GHB dans un verre, etc.) tu vas voir la sécurité.
Ici, le gardien du senti est celui qui voit à ce qu’il n’y ait pas de malaise ou autres micro-agression débiles du genre, le gars là-bas me regarde avec un regard beaucoup trop insistant ou celui-là est venu danser trop proche de moi.
Tes malaises, tu peux gérer ça tout seul, à l’Université t’es une grande personne, on a pas besoin de te tenir par la main.
Sais-tu, tu as parfaitement raison.
Ça arrive de se tromper.
Dans ton cas, tu te trompes constamment. Ce n’est pas grave. Ce qui l’est, c’est que tu le fais la bouche en cul de poule. C’est grotesque et barbant.
1-0 pour toi.
J’avais pas réfléchi au fait que dans des gros party comme ça (ou des bars), il y a toujours de la sécurité. Elle est expressément là pour qu’on s’y rapporte si on voit des choses graves (utilisation de drogues à l’insu d’une personne, attouchement, viol, etc.).
Pour le reste, effectivement, si tu as besoin de quelqu’un à qui rapporter parce qu’il y a un groupe de dude qui font des blagues un peu trop grivoise à ton goût, c’est à toi de gérer (et surtout, te gérer).
Exactement. C’est EXACTEMENT le problème: Cette génération d’adultes est incapable de prendre soin d’elle-même dans un simple party universitaire, qui est une situation sociale on ne peut plus normale.
Dément. L’élite de demain est invalide.
Tu sais que c’est le genre de party ou personne va essayer de cruiser personne de peur de se faire mettre à porte et personne vas coucher avec personne parce qu’anyway la moitié sont lesbienne et l’autre moitié à une graine.
*juste des filles 50% lesbi et l’autre 50% fille avec graine
C’est à l’image des – de 25 ans aujourd’hui. Je suis heureux d’être dans la trentaine et d’avoir eu droit à des partys encore dignes de ce nom avant toutes ces conn*ries.
Comme te faire mettre la tête dans une toilette ?
pauvre frileux
J’imagine le début de l’assemblée :
Président de l’assemblée : » Bonjour à toutes et à tous…
Gardien du senti : « Un instant s.v.p. Je requiert la parole . Je ne suis pas à l’aise avec les termes « toutes » et » tous ». Plusieurs personnes ici ressentent beaucoup d’anxiété à être identifiés etc…. ».
J’aime mieux mes “partys”, une bière autour d’un feu avec des amis. Beaucoup de plaisir, pas de woke.
Les wokes ne font pas de feu. La fumée détruit la planète.
Ça devient compliqué en calvaire de flirter avec une étudiante et/ou la droguer.
Pourtant c’est supposé d’être un party.
Honnêtement, je ferais autre chose moi aussi (ex.: organiser un masturbothon, m’entraîner à roter en parlant, participer à un concours de crachat, etc.)
Je suis écoeuré des sermons wokes.
Avec le GHB les personnes de confiance c’est pas une mauvaise idée (la confiance de qui par contre?) pour ce qui est du senti…..
Pour vrai, on dirait une blague, malheureusement la maladie mentale woke est encore présente.
Dans le fond, c’est un commissaire politique qui s’assure que tout se déroule selon l’idéologie dominante. Comme la Stasi dans les usines dans la défunte Allemagne de l’Est.
C’est la police de la vertu! Le gauche ne réalise pas la caricature qu’elle est devenue et la rétrogradation du progrès sociale que ses comportements excessifs engendrent.
Comme des enfants dans une garderie. On régresse.
Demander vous pas pourquoi personne prend l’UQAM au sérieux
Je commence à développer les bons réflexes de La Clique.
1- Est-ce que Radio-X approuverait ?
2- En cas de non, appuyer la situation opposée
3- Comme Radio-X est surement contre les gardien/gardienne du senti, alors les wokes, nous devons appuyer et défendre les valeurs et l’intégrité de nos gardiens et gardiennes du senti ! Il en va de la Grandeur de notre euh… de nos, euh…. de la grandeur de nos safe space ! ! ! !
Il manque des bouts à l’invitation:
Une liste de sujets acceptables sera fournie à tout.e.s les participant.e.s, et si quelqu’un ne se sent pas à l’aise durant une discussion informelle, il pourra en aviser immédiatement le responsable aux émotions. De plus, un DJ ayant reçu une formation d’inclusion et d’ouverture sera en charge d’agrémenter la soirée au sons des plus grands artistes non binaires et issus des minorités visibles. Finalement, toujours dans un contexte d’inclusion et de réconciliation, toute personne cisgenre sera identifié avec un petit macaron jaune, afin que les personnes qui ne sont pas à l’aise de leur présence en soient informées.
À qui on le dit si on a un malaise avec la présence de la personne assignée au senti?
Ils vont inventé le senti adjoint
On dit vice-senti. C’est épicène.
Je me demandais la même chose. À qui se plaindre du power trip ou du manque de jugement de l’assigné au senti un peu trop contrôlant.
Bande de fous! Ça c’est se prendre au sérieux.
Vivons! La vie est trop courte.
Je me demande qu’est ce qui est le plus pathétique dans cette soirée le gardien du senti ou la personne qui aurait recours au service de cette personne?
Prochaine étape, ils vont mettre un place en goûteur comme ceux qui, dans l’antiquité et au moyen-âge, goûtaient la nourriture et la boisson du roi pour éviter qu’il y ait du poison.
Sniffeux de pet
il va y avoir du fragile aux pied carré
L’UQÀM… Que dire de plus…?
Ils sont fragiles ces wokes. C’est clair qu’il n’y aura pas une autre Hélène Boudreau
même pas capable d »écrire inclusivement correctement:
vin, bière, boissons.. offert.e.s
Férifffff du Fenti Doofy au rapport !
Bien entendu, il n’y aura AUCUN jeu de pouvoir dans l’élection et la mise en place d’un tel rôle…
pffffff, même pas rédigé en non binaire l’invitation!
Quelle gang de losers
J’pensais qu’ils parlaient d’un senti “inclusif” (I.e. plus tu sens fort, plus tu es le/la bienvenu(e).
Je m’attriste devant l’émergence d’une jeunesse constipée et timorée, incapable de vivre avec la notion de risque.
Si t’es chieux à cet âge, ça va être quoi à soixante ans?
À 20 ans, je parcourais l’Europe avec un back pack et un guide du Routard, souvent sans savoir où j’allais dormir.
Me semble de me voir la face devant un gardien du senti!
Pauvre jeunesse!
Du moment que notre belle Céline nationale est invitée, rien ne me dérange.
Avis aux futurs étudiants, L’UQAM accepter les étudiants refusés par les autres universités. Alors ce n’est pas la crème de la crème à l’UQAM.
haha les curés modernes.
Je me demande à quel âge les garderies cessent d’être subventionnées ? Deux ans, 12 ans ou 22 ans ? Alors que l’école devrait enseigner comment devenir adulte, elle maintien le jeune dans un processus d’infantilisation. Quel choc ils vont subir en affrontant la vie !
Le mixologue invité…
Queuven Parent