Luc a trop de temps libre!
Imaginez être si branché, si devin pour avoir acheté un terrain si hors prix et le vendre 12X plus cher, faire croire que c’est une coïncidence, en plus de paraitre si crédible comme il a si bien fait quand il a passé à OD car son but était de rendre une femme chanceuse ce prince pic.twitter.com/YMxPKB8gjD
— Croustillant Dupé (@cocovid1984) February 3, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est pas fou!
TheoVox, fait par des born again évangélique, adorateur de Jésus, adorateur de Trump et tout ce qui est far right, une version Québecoise de tv propagandiste religieuse protestante made in USA
Quand monsieur Poirier a acheté ce terrain en 2015, qui savait qu’une usine de batteries allait être implantée ? Si les négociations avec Northvolt n’avaient pas encore débuté, nous devons reconnaître que ce monsieur a vu juste. Se doutait-il qu’un immense terrain sur le bord d’un cours d’eau allait un jour devenir une petite mine d’or ? Surtout que ce terrain était déjà contaminé depuis belle lurette par l’industrie militaire. J’espère qu’avec tous ces millions, il a au moins pensé faire un petit don à un quelconque organisme de charité.
Quand même pas compliqué à comprendre, y’a de l’étalement urbain et la Montérégie est en croissance démographique depuis au moins 10 ans.
T’achètes plein de terrains (quand t’as les moyens) et tu attends. Même si t’as aucun revenu sur ces terrains, dans quelques années 1 seul bon deal va rendre profitable toute ta patience que t’as eu.
Quel est le prochain coup de circuit? Ceux qui possèdent des terrains à Laval qui sont encore au stade agricole…un jour la pression va être assez forte que forcément il va y avoir du développement urbain et les propriétaires des terrains font faire une affaire d’or.
Il s’est acheté 3-4 autres Ferrari
Encore un grand entrepreneur qui doit 99,5% de sa fortune au lobbying, aux graissage, aux enveloppes brunes, aux subventions et aux délits d’initiés.
Raisonnement d’un gars de taverne
Analyse d’une douchebag pour qui l’argent n’a pas d’odeur.
Des jaloux…même si le gars fait des magouilles avec le gouvernement, il a compris comment réussir au Québec. L’honnêteté n’est pas payante dans cette province…
C’est sûr qu’un Québécois autre que PKP qui a du succès en affaire, faut pas laisser faire ça. C’t’un voleur.
Theovox, rien d’autre a rajouté.
« Il dit n’importe quoi » MAIS il n’avance rien pour le contredire.
Il ne dit pas :
– « Le gouvernement n’a avancé aucun argent. J’ai payé 20 millions sans aide. »
Et il n’a pas répondu à la question intéressante :
Pourquoi payer une fortune pour des terrains qui ne pouvaient être développés ?
Il rit jaune.
Le gars a une collection de 50 Ferrari qui dorment dans un garage, penses-tu sérieusement que 20 millions ça va le casser?
Il avait 2 partenaires avec lui qui ont avancé la majorité de la somme pour l’acquisition dudit terrain . Meilleure chance la prochaine fois.
Moi aussi des partenaires m’aident à acheter des affaires que je n’ai pas les moyens d’acheter malgré 50 Ferrari dans mon centre d’achats privé aménagé en garage.
Le terrain était en fait pour un développement domiciliaire. Informer vous avant de dire n’importe quoi
Terrains qui ne pouvaient être développés. Et de grâce, soignez votre forme. Apprenez à écrire.
En fait, le terrain était destiné à un développement domiciliaire. Informez-vous. quoi.
Luc Poirier est la définition du complexe de Napoléon. En plus de se réinventer un passé , il veut s’imposer dans le future parmi les « grands » investisseurs immobiliers du Québec ! Le seul leg de Poirier se réduit à un héritage médiocre de l’immobilier.
PS. Je le sais que tu as triché à ton Ironman ….
T’as l’air à avoir des détails intéressants…gênes-toi pas pour les partager (sans te mettre dans la m4rde).
D’après moi ce Luc Poirier est pas mal plus bright que ces crétins qui blament les francs masson et les illuminatis.
« Lego nous a toute volez!!!!! »
(Y’a une crise du logement exactement similaire en Australie, jme demande si l’influence du Québec se rend jusque là?)
J’ai passé proche d’acheter une maison avec un grand terrain sur lequel il y avait un marécage longeant une rivière il y a quelques années. Je m’étais justement dit que je ne pourrais pas revendre cette partie alors j’ai laissé tomber.. Maintenant je me rend compte que ce qui parait impossible un jour peut très bien se faire demain si le gouvernement change ou si on graisse la bonne patte..