LOL… il se sent mal?
Questionné en anglais sur la fin des dons privés à la CAQ, François Legault laisse tomber un mot très peu parlementaire… #polqc #assnat pic.twitter.com/QMTlCAUR2t
— Mathieu Gohier (@MathieuGohier) February 1, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: il est frustré!
Le PM devait se sentir comme à l’antenne de Radio-X ! ! Il parle avec le même accent et le même vocabulaire que ces homme de Néandertal misogyne et édenté.
Radio x!!!!!! Encore un raccourci pour l’incapable d’argumenter!
T’as pris ton nom de chasseur d’arguments ?
C’est rien. Souvenez-vous lorsque la Marois nous disait qu’elle allait « brasser d’la m*rde ».
J’en fait encore des cauchemars . C’était épouvantable !
Je m’en souviens. Elle a le mérite d’avoir annoncé à l’avance son programme et de s’y être tenu! Pour une fois qu’un politicien fait ce qu’il dit.
Pour en avoir brassé, elle en a brassé d’la m*rde… Je me souvient encore d’elle qui tapochait débilement sur son chaudron en 2012. Ça ne s’invente pas.
Pauvre monsieur Legault. La misère des riches. Ces temps-ci, il mange la claque ( pour ne pas dire la clique ). Les répliques viennent de tout l’monde et de partout. Il ne le laisse pas transparaître en public, mais il ne doit pas se sentir gros dans ses shorts. Il faut dire qu’il a tout fait pour ça. Autant par le passé il bénéficiait d’un capital de sympathie, autant aujourd’hui les gens en ont marre de ses pirouettes intellectuelles. En plus, les coffres sont vides pour le reste de son mandat. Malgré le fait qu’il nous dise qu’il sera sur les rangs pour la prochaine élection générale, je n’y crois pas parce qu’il sait pertinemment qu’il va royalement se faire planter. À moins qu’il soit masochiste et sans orgueil ?!?
« Pirouettes intellectuelles » ? Il n’a pas un Q.I. pour s’approcher de quelque chose d’intellectuelle, ne fut-ce des pirouettes ou des simagrées.
Oui mais Northvolt c’est pas mal gros. En général quand c’est trop gros et que la réputation schlingue ca finit mal. C’est fini l’époque du renflouage d’usines polluantes pour quelques emplois en région, ou même de « qualité « , selon l’expression à la mode, juste pour le paraître (les politiciens sont comme les docteurs : sous pression, et obligés de pondre quelque médecine de cheval, pour justifier leur présence, ou n’importe quoi de gros tout court). Fini la gestion des capitaux qui partent en fumée, tout simplement parce qu’on ne s’attendait pas à une opposition sérieuse, la planification du projet ayant été bâclée.
Pirouettes intellectuelles? C’est un pôpa un peu colon.
La fin des dons privés et évidemment des règles qui les régissent…c’est ouvrir toutes grandes les portes de la corruption…
En français, c’est juste MERDE!
Pourquoi ce serait pire en anglais?
On s’en calice. Du niaisage.
Répond pas pour toi mais pour tes ministres farfelus et imprévisibles. Et Northvolt ? La centrale Gentilly ? Le lien à 2 trous ? Le tram-jouet ? Le bouton à 3 trous ?
big diddly deal
La critique (au sens large) est une chose normale (et nécessaire) en politique, monsieur Legault.
Incompétence Live du CulBec
Poil de Lièvre
d’un parti à l’autre, ca se ressemble…
Papa est fâché. Il va écrire une autre lettre à Trudeau.
Il faudrait. lol
Ha ! Ha ! Ha ! Wow !
C’est la journée du Chèque 🥳 On se voit au casino gang
Y manquait le Lôlâ, pis on y était presque ! ! !
Il parle exactement comme Jean Charest.
Le mot en S.
32 mois, ça achève mon beau Francky.
Shit , un mot dississile à dire , quand même!
Est ce que le pm pourra un jour débattre sans prendre des décisions stupides ? La panique continuelle ça coûte cher.
Il manquait le F***king juste avant le shi*t
Plus ça change plus c’est pareil!
Avancez-en arrière!
Back to the future 2024!
L’Égo trip