N’importe quoi!
«Regardez le nombre de véhicules électriques sur nos routes, aujourd’hui, VS il y a 2 ans, à peine. Il y a une électrification importante. Il y a une demande importante pour l’électricité, qui dépasse ce qu’on avait anticipé.» – Julie Boucher, vice-présidente d’Hydro-Québec. https://t.co/hyJaaeioWg pic.twitter.com/OgrL4NoKuM
— Thomas Gerbet (@ThomasGerbet) January 29, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: ca va prendre des barrages!
probablement pour te préparer à un champ d’éoliennes dans ton arrière-cours, Clique
n’importe quoi qui implique de la gestion, planification,exécutions par des fonctionnaires virent a marde …
On devrait augmenter drastiquement les taxes pour la recharge des VÉ, et l’interdire sur le lieu des résidences privé. Comme ça les gens choisiraient de façon un peu plus volontaire et enthousiasme le transport en commun.
Des incompétents…
Tellement caquiste comme nouvelle.
Normal, au Québec on voit jamais rien venir. Vieillissement de la population, manque criant de main d’oeuvre, on est au tout début, aucun gouvernement a un début de solution. 2030-2031….LE mur.
Prochaine saison de La Faille tu veux dire?
On voyait aussi la supposée « enrichissement » par l’apparition d’une société multiculturelle et de plus en plus « diverse » dans la propagande des années 90 jusqu’à aujourd’hui.
Maintenant, quelques décennies plus tard, on en est où avec cet enrichissement collectif?
C’est gênant, on devrait privatiser HQ.
Où a-t-elle dit de ne pas trop acheter de véhicules électriques? Pourquoi c’est « N’importe quoi » ?
Clique a de moins en moins l’air d’un blogueur, et de plus en plus d’un gros boutonneux membre de Québec Solidaire qui braille dans le sous-sol de ses parents à chaque fois qu’une nouvelle l’offense.
Je me demande à partir de quand exactement nous sommes passés de l’abondance à la disette énergétique avant même d’avoir commencé à exporter directement au Massachussetts. Sabia voulait même que l’on redémarre la centrale nucléaire de Gentilly.
C’est pour ça que nous devons nous entendre au plus vite avec le peuple de Terre-Neuve. Nos voisins et nos amis. Soyons fair-play avec eux et dans 15 ans nous pourrions doubler, voir tripler notre capacité à tenir le monde au courant. Dans 15 ans c’est demain: il faut avoir mon âge pour comprendre ça. En attendant, faudrait qu’Hydro construise des parcs de recharge. Dans pas long, en dehors des grandes villes et pour chaque nouvelle construction domiciliaire, il faudrait une borne et un toit de panneaux solaires. Il faut regarder plus loin que le bout de nos nez: sans la création de la Banque centrale du Québec, nous sommes condamnés à continuer d’emprunter sur les marchés privés. Il y a des limites à ce que peut faire la Caisse de dépôts. Ça m’tente pas pour mes enfants. J’veux être capable de les regarder dans les yeux jusqu’à ma mort. Le seul moyen de nous en sortir c’est par nous-mêmes. Çé pour ça que j’t’appelle le gros. J’ai tu l’droit à un hug ?
Es-tu gelé ou chaud?
Né acheter un kemion hemidiesel jacker hier pour aidé le hydro du qc.
Hydro qui catch pas encore qu’une batterie à -12 ca ne tient pas sa charge et que ca va juste aller de pire en pire.
Comment ça ils n’ont pas prévu l’agmentation?
Le plan du gouvernement est d’interdire la vente de voiture à essence neuve à partir de 2035. Comment tu peux être au courant de ce plan et ne pas anticiper une augmentation marqué des voitures électriques?
Etk ya une vieux tweet de hydro qui va mal vieillir… Celui qui se moque d’un citoyen qui ne crois pas que hydro n’imposera pas d’horaire pour charger les voitures … C’est pas fait mais, disons que les odds ne sont plus en faveur de hydro lol
De surplus il y a moins de 10 ans au rationnement. Que d’incompétence volontaire. Des présidents grassement payés et des ristournes en plus. Un gouvernement qui se réveille ou peut être pas.Heureusement que le privé va venir nous sauver $$$ . Incompétence ou mauvaise planification s’il y a eu une, ça ressemble plus à de l’improvisation…
J’ai un gros F-150 et un paquet d’actions dans Exxon. Mes dividendes payent le gaz
Des grands visionnaires jte dis. C’est sur que quand tu es toujours dans un bureau et jamais sur le terrain pas mal n’importe quoi va dépasser tes « prévisions »