Grosse controverse?
How does this make you feel? Student of University of Ottawa shares how she and her husband get $100s worth of "free" food from FoodBank pic.twitter.com/GLJDVapTCg
— Market Mania 🇨🇦 (@MarketManiaCa) January 23, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: est wise!
La raison principale pourquoi je ne donne rien aux banques alimentaires , c’est parce que ce ne sont. Pas les.notres qui en profitent.
Blessant pour les flocons wokes mais tellement vrai. Je sais, j’ai été bénévole dans un centre de distribution pendant 1 an. Abus, vols et malhonnêteté partout.
Je vais aller faire un tour cette semaine
Mais c’est sur que les conspirationistes délirants ne font jamais ça!
As-tu un autre sujet de conversation ou un autre point focal existentiel, coup donc ?
moi je donnes rien car c’est les benevole qui ramassent le plus beau en laissant le moin bon aux vrai demunis
Pour leur vente de garage
Michel Rivard résume bien ce que tu énonces.
https://youtu.be/NqULeSbsT9s?feature=shared
Mon beau stock je le vend ou je place une annonce à donner. Le laid il part au gros rebut
Pas surpris de voir dans quelle langue elle s’exprime. Une autre parasite de notre société !
Va travailler fille!
Clique a jamais été voir souvent dans une banque alimentaire. Pas tant de blanc au pied carré qui vont la bas. C’est de l’haïtien et du maghrébin qui ont compris comment le système marche.
« Quand on ne cesse de répéter que ces pauvres peuples du tiers-monde sont une source d’enrichissement pour notre société occidentale! »
Et des profs syndiqués.
Et d’infirmières à 104k/an
« C’est rempli de BS de La Plaine qui couchent avec leurs cousines dans les fonds de rang. »
Tu t’ennuis de ton pays mon frisé?
Calmez-vous et relisez comme faut.
Par contre vous autres vous violez vos soeurs
Je veux pas être le asshole de service, mais à voir la file devant la bouchée généreuse, je me suis demandé si yavait pas une ptite gamic à la québécoise qui se tramait aussi là… cette étudiante révèle sans doute une tendance déjà nationale
Exactement. Les bougons ont pris le contrôle de ces banques qui débordent sous ce stratagème bien québécois.
Le Canada est brisé, preuve 48562.
Oui et en plus ,ce qui n’est pas Halal on le fout aux poubelles 😣
https://x.com/RadioGenoa/status/1750940632376332521?s=20
À Montréal ,ils ont pris le contrôle des banques alimentaires , alors comme par hasard ,j’ai beaucoup plus de cannes de bines à donner, bacon etc…
Non tu dois contaminer avec le porc à leur insu et leur dire ensuite
J’ai une belle-soeur végétarienne crinquée et à chaque fois qu’on les reçoit à souper, on met du bouillon de boeuf dans nos recettes. Ça dure depuis des années et elle ne le sait toujours pas. Le nombre de « high five » qu’on se fait après que la visite soit partie…
Wow, tu as une vie palpitante
Je pense que vous trouverez dans la file de chaque banque alimentaire des profiteurs, des gens qui ont pris la peine de conserver leur manteau d’hiver le plus défraichi et sale pour leur petite sortie mensuelle…
« Un ancien agent de la GRC trouvé coupable d’avoir frappé et menacé une adolescente de 16 ans qu’il rêvait d’épouser »
Surprise!
Tout a commencé à l’automne 2021 lorsque OSAMA IBRAHIM, un agent de la Gendarmerie royale du Canada installé à Saint-Jean, au Nouveau-Brunswick, a commencé à courtiser l’adolescente.
Un prénom et un nom qui sentent bon le Québec profond.
Osama Ibrahim, Osama Ibrahim
Allah, Allah, Allah will pray for you
https://youtu.be/5-zh0a6nDTo
Un peu perdu? C’est quoi le rapport avec le sujet!
Il n’est pas le seul d’ailleurs, quand je vois les petits pouces en bas qu’on te décerne.
Aucun rapport voyons!!!
Y’a surtout pas de changements ethnodémographiques au Canada!
Juste une larve qui se sent visée feint de ne rien comprendre.
Tu me sembles bien perdu !
L’industrie de la pauvreté à son meilleur.
Les diplômés en sciences molles pas de maths surpayés qui travaillent et dirigent ce genre d’organisation (plusieurs ne sont absolument pas des bénévoles!) ne vérifient jamais si les personnes qui utilisent leurs services en ont vraisemblablement besoin, leurs statistiques dramatisantes obligent. S’ils le faisaient, ils seraient obligés de couper 30% à 40% des bénéficiaires et au final, ces employés-gestionnaires seraient obligés de se trouver une vraie job ce qui va à l’encontre de « leurs valeurs ».
Je me souviens de ces organismes dont le financement dépend beaucoup du nombre de bénéficiaires, du temps Coderre à Montréal, qui criaient partout qu’il y avait 30,000 itinérants dans les rues. Coderre a mis ses culottes et à fait faire un inventaire réel par un organisme indépendant et ils en ont dénombré…3,000 tout au plus.
Les débiles gauchistes, à la vue d’un non-blanc qui s’approche, s’imaginent déjà venir à sa rescousse!
Tu penses vraiment qu’ils vont commencer à mettre des filtres pour trier les vrais nécessiteux? Ils ont tellement peur de se sentir racistes!
Grosse controverse? Ça devrait en être une. Les étudiants étrangers viennent étudier au Canada en prouvant à immigration Canada qu’ils ont les fonds nécessaire pour subvenir à leur besoins (logement et nourriture) sans travailler.
C’est dans les prérequis pour avoir leur permis d’étudiant.
À Brampton, une banque alimentaire les refuse maintenant, parce qu’ils « volent » de la nourriture aux vrais pauvres de la communauté desservit.
Une banque alimentaire de Brampton refuse de servir les étudiants étrangers | Radio-Canada
Je viens de visionner le vidéo,une belle gang de parasites…
Effectivement. Merci pour le lien. Ca donne pas le gout de donner malheureusement
T’oublie le cas des étudiants étrangé « Canadien »
J’ai travaillé pour la RAMQ et les « Canadiens » qui viennent étudier ici, prennent la totale en prenne et bourse et repartent dans leurs pays, sont légion.
La dette du programme des prêts et bourse vient en grande partie de la, c’est pour sa que c’est quasiment juste des prêts maintenant…
En fait il n’y aurait jamais du y avoir de portion « bourse » pour les étrangers.
Sauf s’ils ont vraiment gagné une sorte de concours d’admission auprès d’une université.
« Wow le Canada qui devient un buffet à volonté multiculturel pour les peuplades de la Terre, alors qu’on écrase tranquillement toute l’ethnicité historique des anglo-saxons dans le pays qu’ils ont conçu »
Je ne vois pas de problèmes! Quand j’était étudiant au cegep, j’ai eux besoin aux banque alimentaire!
Ses désolent de voir des commentaires! Parce que ses une personne qui ne parle pas l’anglais/français, les gens critique le Canada au complet! Vous n’avez jamais vue dans les nouvelles des famille(femme monoparentale) qui ont de la misère à joindre les deux bout.
Ont dirait une gang de complotiste qui chiale de tous et j’attend encore le commentaire d’un Polievres qui parle que ses à cause de la Justinflation.
Ta pas compris qu’on veux simplement aider les notes
Ils doivent parler anglais ou français pour venir étudier dans des universités anglaise ou française…
Sinon, ils sont dans le système de fraudes universitaires en Ontario des micro-université qui remettent des diplômes imprimer sur des cartons de boîtes de cracker-jacks.
Je n’ai aucun problème avec un étudiant canadien qui va à la banque alimentaire, celle de sa communautés. Je m’occupe de MES pauvres, pas de ceux des pays étrangers.
On voit le genre de spécimen.
Faque aujourd’hui t’es rendue où? Caissière chiâleuse professionnelle dans la quarantaine?
CEGEP? Vraiment?
ses/c’est
ont/on
j’était
j’ai eux
les gens critique
les deux bout
etc.
Ça va bien aller…
CEGEP du vieux, qu’il a réussi de peine et de misère en 8 ans.
On te kick dehors après 5 ans d’habitude.
Bon bon bon. Les « pauvres » femmes monoparentales. C’est tout un sujet.
Suffit de regarder leurs relevées bancaires pour voir ce qui rentre et ce qui sort. On voit le chèque arriver et dans les lignes suivantes c’est claire que ça ne va pas à l’enfant.
Ensuite si on regarde leurs activités en ligne… Facebook et netflix prennent PLUS de 8h de la journée.
Pis après ça chiale que tout est difficile à cause de leurs décisions qu’elles n’assument pas.
Le wokisme est en train de se tasser et, mon Dieu que j’ai hâte qu’on parle d’elles.
Hackers, envoyer vos logs sûr eux !
Vu qu’elles sont comme des « Ste-vierges » personne ose en parler. Pourtant tout le monde en connait. Il y’en a même que c’est leurs « carrières » et j’ai surnomme « Les usines à enfants ».
Pour eux se reproduire comme tout les êtres vivant c’est l’accomplissement de leurs vie.
Tiens, parlant de consanguins:
http://monde.ccdmd.qc.ca/ressource/?id=38758
Les étudiants étrangers sont supposés avoir les moyens de subvenir à leurs propres besoins pour être acceptés, c’est ça la différence. Ça va heurter ta sensibilité, mais l’idée d’importer et de collectivement payer pour la formation des démunis du monde entier qui ne travailleront pas ici ensuite est plutôt absurde. C’est plate, mais c’est comptable : les ressources ne sont pas infinies.
Peut-etre qu’il a maime finit son bac à l’UQAM come mwa.
Faut bien payer le téléphone
La religion multiculturelle qui fait croire au monde entier que la civilisation blanche mérite de se faire dépouiller et que les blancs méritent de se faire tasser (sans se plaindre, sinon c’est raciste).
C’est la banque alimentaire de l’association étudiante de l’université, rien pour faire une controverse là. Quand ton année d’étude te coûte $43,335 il n’est pas trop surprenant d’avoir recours à une banque alimentaire.
Ouin c’est ce que je me disais après avoir payé mon char de luxe 120 milles, y me restait pu rien pour des pneus d’hiver!
Je ne dis pas que c’est acceptable. Les gouvernements n’obligent pas les étudiants étrangers à démontrer qu’ils sont capables de subvenir à leurs besoins. Ont se ramasse avec ce genre de situation.
Pour la banque alimentaire de l’université d’Ottawa, quand tu donnes tu sais très bien où ça va. Si t’es pas d’accord, tu ne donnes pas.
Si tu as les moyens de payer ce montant pour étudier, tu as les moyens pour te payer ton propre KD et tes nouilles Ramen. Viens pas nous faire brailler.
PS: joli pseudo!
J’ai toujours remarqué que dans les Walmart de ce monde ou les Foires commerciales, il y a sur représentation des voilées (sans hommes!). Et elles sont championnes pour marchander. Je me rappellerai toujours cette femme devant un étalage de chandails à 5$, ce qui était donné vu la qualité, si elles pouvaient elle les avoir à 3$… Cheap!