Les pirates vont l’aimer…
TRUMP DERANGEMENT SYNDROME
Luc Lavoie🤡:
Trump le nouveau Mussolini (littéralement)
FâchĂ©, dĂ©rangĂ©, tordu de haine, malicieux, vulgaire…. pic.twitter.com/Gi13PKKl69— Nexʉs đź’Š (@EscadronCoucou) January 24, 2024
Commentaire inutile Ă m’envoyer: c’est qui Musso chose?
« le visage tordu de haine et de douleur »
Lavoie s’y connait…
Lavoie abuse encore de la bouteille … il parle de trump mais veux chasser le
Souverainistes …
Le pire? Il a absolument raison!
Tout Ă fait.
Luc Lavoie a parfaitement raison. Il y a longtemps que nous avons constaté le narcissisme maladif de cet être abject. Au lieu d’essayer de rallier, il insulte, éructe des propos infamants et nous abreuve de mensonges éhontés. Le problème n’est pas là . Qu’un nombre considérable d’Américains puisse penser que ce goujat est en droit de redevenir président des États-Unis est purement une aberration. Nous vivons dans un monde trouble. Réveillons-nous, ce syndrome de la bêtise est entrain de nous atteindre. Tout n’est pas relatif: Trump est vraiment un danger.
« Nous vivons dans un monde trouble. »
Effectivement et les gens comme toi en sont la cause. Trump est un gros FY aux gens comme toi et c’est pourquoi une majoritĂ© d’AmĂ©ricains le soutienne.
C’est pas à coups de FY que les sociétés ont avancé.
Tu parles comme un libertarien qui s’imagine ne rien devoir à personne et mais que le monde lui doit tout.
« C’est pas à coups de FY que les sociétés ont avancé. »
Au contraire, on voit que tu connais rien Ă l’histoire de l’humanitĂ©.
Ton analyse de la pandémie en direct durant près de 4 ans qui consistait à radoter les délires QAnon et de trolls russes ici te garde loin d’une connaissance aussi poussée que celle de l’humanité.
Bel essaie.
Je n’ai jamais rien endosser des dĂ©bilitĂ©s de Qanon et j’Ă©tais justement la personne ici qui trouvait le complot russe poussĂ© par CNN complètement ridicule.
Petit cours d’histoire pour toi et les autres demeurĂ©s qui m’ont mis des pouces rouges: La rĂ©volution française est l’un des plus gros FY de l’histoire de l’humanitĂ© et a permis la fin des monarchies en Europe. Sans elle, il n’y aurait pas de dĂ©mocratie.
Tu lis trop de cartoons.
Ton pauvre commentaire me fait penser qu’on vit dans un monde de trous de cul. Un vrai cloaque de dĂ©biles.
Trump est un gros déchet qui, dans un monde un tant soit peu plus équilibré, n’aurait même jamais pu s’approcher de l’investiture de quelque parti que ce soit.
Certes, en partie.
Mais Biden est-il si mieux?
Un viel homme sĂ©nile, corrompu Ă l’os, suivant les ordres de on ne sait qui, qui a des tendances louches avec les jeunes filles et sĂ©rieusement dangereux avec les conflits internationnaux qu’il recherche. Pour moi, ça c’est un dĂ©chet.
L’autre m’apparait plus ĂŞtre vulgaire, Ă©gocentrique et manipulateur.
Tu es exactement ce que je rejète. Celui qui préfère l’insulte à la discussion franche et éclairée. Je comprends très bien qu’on puisse avoir des options différentes en démocratie et que l’esprit critique est nécessaire. Que la frustration parfois légitime s’exprime, j’en suis, mais les vociférations grotesques d’un Donald Trump ne font pas partie de ce que j’appelle l’esprit critique. Un ex-président qui ne respecte pas son serment, les institutions de son pays et l’histoire de celui-ci ne peut représenter une vision de qualité pour un citoyen digne de ce nom. Insulter une femme comme il l’a fait avec Nikki Hailey ne se fait tout simplement pas.
Nikki Hailey est une neocon qui aime les guerres pour ses propres intérêts personnels et mérite tous les insultes, femme ou pas.
Il manque l’imputabilitĂ© dans vos points. Comment agir avec ceux qui servent des intĂ©rĂŞts qui s’apparentent au mal?
Ceux qui veulent, provoquent et cherchent la guerre sont dangereux.
Quiconque en fait la promotion devrait etre traité pauvrement. Très pauvrement.
DĂ©chet !
Tu débouches déjà le champagne? Garde toi une petite gêne…. Te rappelles-tu que tu voyais Dudu dans l’opposition officielle?
Aucun sondage donnait Duhaime dans l’opposition officielle et je te mets au dĂ©fi de trouver un seul post oĂą je prĂ©tends que le PCQ deviendrait l’opposition officielle.
Par contre, tous les sondages donnent Trump gagnant.
C’est partout sur ce site, pas besoin de chercher. Apres ta dégelée aux élections, tu t’es même effacé un certain temps et tu es toujours un des seuls a toujours le défendre
C’est beau t’imaginer des scĂ©narios. Allez si les exemples pleuvent, ça devrait ĂŞtre facile me trouver ne serait-ce qu’un seul post oĂą j’ai affirmĂ© que le PCQ formerait l’opposition officielle.
*bruit de criquet*
C’est bien ce que je pensais… Tu fabules!
Ca c’est ce que l’on appelle fabuler
https://www.c-span.org/video/?477858-1/president-trump-remarks-election-results
Il faut garder en tĂŞte que la quasi totalitĂ© de l’information que l’on dispose est de seconde main.
-on ne vit pas aux usa
-on ne peut témoigner concrètement de la vie quotidienne sous le « régime » Trump, ou Biden.
-l’info vient des mĂ©dias, dĂ©licatement sĂ©lectionnĂ©, montĂ© et prĂ©sentĂ© selon leur ligne Ă©ditoriale. Elle vient aussi opiniatrĂ© Ă sens unique comme le vidĂ©o suivant.
On nous le présente ici comme un monstre, ailleurs dans une autre région peut-être comme un sauveur ou autre.
Gardons en tĂŞte qu’Ă priori un politicien est une marionette d’intĂ©rĂŞts autres. C’Ă©tait vrai il y a 150 ans et ce l’est encore aujourd’hui.
Le fait que les « machines » journalistique & gouvernementale et tous opinions émis sur la place publique vont dans le sens que ce personnage est un monstre et un danger démocratique + quiconque émet un opinion contraire est quasi crucifié et semi-censuré; ça sent pas bon.
Tout « l’establishment » et les puissants de ce monde semble dĂ©ployer d’incroyables efforts pour le bloquer.
Pourtant s’il y a une chose que je suis sur, c’est que le monde (et le Canada plus particulièrement car je vis ici et je peux le voir et le ressentir) ne va pas bien depuis quelques annĂ©es. Pour moi c’est cet « establishment » qui en est la cause via leur jeu de pouvoir, ingĂ©nierie sociale, guerres, division Ă notre dĂ©pend avec des marionnettes comme Trudeau et compagnies. J’incluerais le pauvre Biden dans ce lot. Ces choses se sont produites au travers l’histoire. Elles me semblent cependant planifiĂ©es, orchestrĂ©es et dĂ©libĂ©rĂ©es ces dernières annĂ©es.
Sans supporter le personnage de Trump, mon instinct m’indique d’aller dans la direction contraire Ă ce que cet « establishment » Ă en tĂŞte pour nous.
Sans faire aucune interprétation provenant des médias, écoute ce que Trump dit, fait et dis-moi sérieusement que ce n’est pas du pur délire.
J’accepte
Si vous faites de même avec Biden. Ses discours sont littérallement incompréhensibles et illogiques. Non?
Justement, as-tu rĂ©ellement pris le temps d’Ă©couter un discours de Trump au complet, sans le filtre des mĂ©dias?
La très grande majoritĂ© de ses propos sont tout Ă fait raisonnable. Après, qu’il lance des insultes Ă ses adversaires, c’est un style qu’on peut apprĂ©cier ou non.
Quand le commentaire vient de M. Lavoie…
Pis toi Luc, est-ce que ça allait bien dans ta tĂŞte quand tu voulais mitrailler tous les pĂ©quistes ? Tout le monde se souvient qu’il aura fallu que tu prennes une pose pour t’amender. Tu as Ă©tĂ© pardonnĂ©. Brathwaite a Ă©tĂ© pardonnĂ©. Logan Mailloux a Ă©tĂ© pardonnĂ©. Pourquoi ne faisons-nous pas de mĂŞme pour Éric Lapointe ? Parce que le QuĂ©bec est un visage Ă deux faces ???
Mussolini? Le fils de communistes qui a toujours favorisĂ© un État dominant qui met au pas l’industrie privĂ©e et la bourgeoisie? Mussolini l’Ă©tatiste qui a prĂ©fĂ©rĂ© dĂ®ner les clĂ©s du pouvoir de la RSI Ă Milan plutĂ´t que de voir des AmĂ©ricains capitalistes?
Va ouvrir un livre d’histoire, Luc, tu rĂ©aliseras qu’il n’y a pas grand parallèle entre Mussolini et Trump.
«donner les clĂ©s du pouvoir de la RSI de Milan aux communistes plutĂ´t qu’aux AmĂ©ricains»
VoilĂ .
Bravo pour ta confiture historique bien Ă©tendue mais ça n’a crissement rien a voir avec le point de Lavoie qui parle de l’attitude de Trump et Mussolini pas de leur position.
Ces gens vivent dans une réalité parallèle, littéralement.
Quatre petites minutes sont nĂ©cessaires afin de pour visionner le discours de Trump, qui rĂ©vèle de façon assez limpide qu’il n’Ă©tait absolument pas « fâchĂ© » du rĂ©sultat, ou quelque chose du genre.
Pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=UOP3EbiiD4U
Rendu-lĂ , moi j’appelle ça de la maladie mentale, ni plus ni moins.
Chuttt, faudrait pas que la vérité détruise leur beau narratif du méchant homme orange.
Radio-Canada, TVA, les Médias montréalais sont remplis de Trump Haters.
i
Pas besoin des mĂ©dias pour se rendre compte que Trump est un abrutis, l’idiot.
Trump millionnaire et futur président. Toi, ici à commenter. Qui est l’idiot !!!?
Moi je suis honnĂŞte.
*< soupir >*
Quand il décrit Trump on dirait que Lavoie se décrit lui-même quand il parle des séparatistes…
Benito Mussolini Ă©tait un auteur de roman Ă l’eau de rose, avant de devenir un politicien. Vous pouvez trouver son roman « La maitresse du cardinal » Ă la grande Bibliothèque.
Une chance qu’il a vite changĂ© de carrière.
Ça existe encore ça QUB? Ça vie juste de subventions?
Luc Lavoie est virulent parce qu’il fait parti des vermines que Trump a dit qu’il se dĂ©barrasserait
Il se connait
Qui Ă©coute Qub radio sur internet en passant?
Le danger avec trumps
C’est qu’ils chassent les cafards de résidents temporaires et qu’ils viennent chez nous .