Et l’autre qui parle de formation!
Une formation comme conséquence n’aurait pas été plus appropriée plutôt que de mettre ce médecin sur une tablette? J’ai cherché un rdv pour ma mère de 76 ans en vain toute la fin de semaine * Radié trois mois pour avoir mégenré un patient trans https://t.co/sDzW3ac1Qa
— Elsie Lefebvre (@elsielefebvre) January 15, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: finalement c’est une femme?
Si personne ne m’avait dit que cette province était une cause perdu, je l’aurais deviné tout seul.
Est-ce qu’on peut radier le patient malade mental pour 3 mois de la société québécoise en même temps?
Ostie collège de médecin , radié ds un désert médical,,, HOMA …
Il a juste dit la vérité a un déséquilibré du cerveau , ok pour une amende si vous voulez . mais radié 3 mois
le médecin ne lui a pas coupe le mauvais membre. Mais non faut se montré vertueux…. bande de plouc
faudrait un petit cours de biologie pour ceux qui ne connaissent pas encore leur sexe
Monsieur, vous m’avez un cancer du col de l’utérus.
J’ai le même problème: mon médecin refuse de m’appeler Russell Hitchcock et persiste à utiliser le nom qu’on m’a donné à la naissance.
Fais une plainte au collège des médecins, il sera radié pour 2-3 ans cet incompétent.
Désolé Monsieur mais vous avez le cancer de l’utérus!
Imagine le trouble que ça donne a c’est patient. Mes parents sont âgés et je sais qu’a leur âge une niaiserie, si elle n’est pas traitée rapidement, peut vite dégénérer. Et passer 20 heures a l’urgence avec une personne malade de 78ans, c’est loin d’être l’idéale. J’veux pas en faire un psycho-drame, mais cette décision va peut-être couter des vies. J’espère que le malade mental est fier de lui.
a c’est patient
Incroyable!
Renversant!
Cette personne trans qui est une égoïste prive les gens d’un médecin qui couvre des centaines de patients dans le besoin. Dans l’article on y mentionne que le patient a enregistré la rencontre avec son cell. Vive la confiance.Punir ceux qui ont techniquement raison, n’est pas la solution et c’est pas une formation stupide qui va changer ça.
Ces gens là sont tellement problématiques pour notre société, pourquoi ne pas les hospitaliser le temps qu’ils redeviennent moins paranoiaques?
C’est la mode de ces gens là, ça se filme en espérant être « mégenré », et pouvoir se plaindre à la Terre entière.
Hourra pour le Doc !!!
Moi je suis un maharahjah. J’exige une cours, un palais et l’argent qui vient avec.
Une formation lollll
Ben oui toi lolllll
Ça c’tun homme.
Les fou qui prennent le controle de l’asile !
Je croyais que c’était le cas de Mailloux lol
Est-ce que ça vous prend encore une preuve de plus pour vous montrer que le Canada est devenue un asile à ciel ouvert?
Oui mais Justin est encore en première place dans les sondages au Québec…
Tu nous le prouves à tous les jours.
Cette suspension est complètement absurde. La position d’Elsie n’est guère mieux. Demandé une formation c’est un peu un camp de rééducation. Ça va dans le ciboulot? Elle aurait du se contenter de dénoncer sans suggérer une solution qui s’avère tout aussi ridicule.
Ça paraît que tu ne travailles pas au fédéral parce qu’ils sont forts là-dessus pour faire ch..r le monde qui ont encore leurs sens.
Même une formation forcée aurait été une conséquence trop grave. La vérité ne devrait jamais être punie par un ordre professionnel.
Ca pourrait devenir plate pour les vieux qui ne s’adaptent pas, ou les frusfrus. Par exemple, parler de son poids à une femme (ou un homme) qui consulte pour un problème pas rapport, sans l’avoir demandé ou sans surplus de poids pourrait devenir une source de gros problèmes… Traiter les femmes de grosses torches en ondes pourrait devenir sources d’extras gros problèmes. Harceler la population en publiant des d’articles sur la perte de poids, remettre en doute la compétence des personnes avec un surplus de poids (serait en santé), ou être associé à des produits vantant la perte de poids pourrait être à la source de problèmes… La prescription de produits amaigrissants et de régimes pourrait devenir illégale.
Bannissons les incompétents, et laissons les régimes aux nutritionnistes !
erreur et rajout
serait-ce en santé… + chirurgies bariatriques
Titre putaclic, il n’a pas été radié pour avoir mégenré un patient mais s’être conduit de manière agressive et obstinée, bref non professionnelle. L’article précise qu’il n’avait aucune expérience avec l’identité de genre mais se permettait de faire des suppositions sans fondements.
J’imagine que ça génère plus de clics et excite les simples d’esprits dire que c’est plutôt à cause des wokes et la cancel culture.
Justement, p’être laisser les job de psy, de diététiste etc aux plus compétents ? C’est pas un 4 heures de formation en chirurgie qui fait un chirurgien.
J’ai pas fait médecine, je ne joue pas au médecin, point !
La profession semble remplie de gens omniscients, d’un autre côté les diététistes, les psys etc. ne sont pas gratuits. Évidemment, quand on te prend dans les passes difficiles de la vie, difficile de contester.
Question d’assainir l’espace social, du coup, faudrait-il interdire les commentaires sur le poids non sollicités, si le but de la conversation n’est pas le poids, ou si le diagnostic ne s’y prête pas ? Faudrait-il interdire aux médecins de s’associer à des causes d’opinions, ne serait-ce qu’à propos du transgenrisme, ou même, pour faire la promotion de régimes ou de médicaments miracles, une relation nette entre l’obésité en tant que telle et les maladies n’ayant pu être démontrée (les recherches ont-elles été effectuées sur des gens ne présentant pas d’autres facteurs de risque, comme la consommation de sel, le tabagisme? Rien n’est moins sûr) Les (importants) budgets alloués à la cause le sont peut-être pour des études parfaitement biaisées…
De même, on pourrait interdire la promotion de la chirurgie bariatique, une opération vue comme une solution économe dans un problème complexe.
svp ! De la même manière qu’on retrouvait des bébés emballés dans des feuilles de plastique pendant la pandémie, des enfants ne mangent pas à leur faim !
Une ancienne étudiante en médecine
Oh que oui
Toi, t’es une putatrans.
Désigner une femme en utilisant le genre masculin, c’est plutôt ça qui s’appelle mégenrer quelqu’un.
Donc le médecin a été radié parce qu’il a refusé de mégenrer une femme.
Quelle drôle d’époque.
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha reprendre son souffle hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha……. ya raison bordel
Allô Risitas !
La fille s’t’un gars chose! Donne y une dose de fille et il va revenir te voir en disant que s’pas assez fort pour son corps d’homme qui se sent femme. Bref, pauvre médecin studieux qui se faire détruire par des gens mal informé dopé aux post revendicateur sur X.
Coudonc, sais-tu lire ? Il n’est nullement question d’un homme qui se sent femme.
Quand j’ai lu ça ce matin dans La Presse, je croyais que j’étais tombée sur un journal satirique mais non, c’est la réalité…
Le médecin aurait refusé d’examiner la prostate du patiente mais se serait tout de même excusé » Dsl Madame, je ne savais pas que vous étiez un homme .
La bonne nouvelle, les résultats des tests du cancer de la prostate et des testicules se sont révélés négatifs ! Le mal étant plutôt causé, selon la radiographie, par un stérilet mal posé ! Cet homme a vraiment beaucoup de chance!
Pas aux médecins de jouer à la police… pour ne pas être pris en sandwich (entre le patient et leur devoir).
La galère!
Continuons…..d’attendre 18 hrs !
LA PRISONNNNNN
Finalement, c’est une femme-homme
Une femmelette !
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/femmelette/33219
Cette patiente aura beau faire toutes les crises du bacon qu’elle veut, elle restera toujours une femme. On ne peut pas sa changer sa biologie.
Continuer a voter pour la CAQ et pour Trudeau, ils sont bons tous les 2,
Dire qu’on a votés pour la CAQ pour se débarrasser du parti libéral et nous voila pire qu’avant
St’un nouveau scandale
Pour recevoir des soins pour toute, vaut mieux être toute.
Pourquoi le patient peut avoir son opinion et pas le médecin.
Parce que le patient peut avoir 90 de quotient, ou n’est pas capable d’assimiler ce que le médecin dit, pour xyz raisons. Le médecin a des responsabilités à la fois publique et professionnelle (dont celle de ne pas causer ou d’attiser les tensions sociales), et souvent, n’a que très peu d’informations sur son patient.
90 c’est une moyenne…C’est un fait, un certain pourcentage de la population n’a pas ce qu’il faut pour remettre l’autorité en question(un hôpital est comme une petite armée). Je doute aussi que certains médecins soient à même de faire des commentaires: ils sont entraînés à penser vite, et à obéir à a leurs professeurs. Ils sont toujours sous pression, ce qui m’incite pas a s’attarder à des détails, qui pourraient les amener à remettre en question certaines théories.
Un gros 120 de moyenne chez les médecins. Ce qui est bien et inquiétant à la fois.
Entre ca et un 160 qui donne le goût de pondre une théorie apocalyptique ou de prédire la fin du monde je choisi la première option
Je ne sais pas si tu est au courant, mais tous les intelligences artificielles fondées sur des intellects supérieurs tentent à vouloir anéantir l’humanité…
Radiation de 3 mois pour un docteur qui émet ses analyses alors que le débile malade qui cause les problèmes n’a aucune conséquence?
Je serais curieux de savoir qui sont les coquerelles qui ont pris cette décision.
Ce sont surtout eux qui font partie du problème au Québec.
Une formation ? Allons Elsie ! Le gars est médecin: il sait très bien qu’on a le sexe de notre naissance, sauf de très rares exceptions. En plus, du signalement de vertu parce que ta mère a pas de médecin…
T’en fais pas, Elsie, l’Agence Santé Québec va régler le problème de ta mère.
En plus son nom est rendu publique mais pas celui de la charmante monsieur.