Si les boutch étaient habillé un peu sexy, ça aiderait peut-être à faire avaler le mauvais spectacle. Mais là… des boutch habillé en hockey qui patinent ps plus vite qu’un joueur bantam, mettons que ça prenait pas un gros génie pour prédire que ça serait un flop comme produit.
C’était littéralement à la une de plusieurs médias de gauche À CHAQUE JOUR pendant un bon moment. L’équipe de basketball de Montréal n’a pas un 1/10 de cette couverture à son arrivée. Come on, un moment donné, le journalisme militant doit être dénoncé.
Est bonne celle là. Venant sûrement d’un cabochon qui doit passer ses journées à dire: J’écoute aucun médias traditionnels, c’est des vrais MERDIA.
Bruno Gagnon
10 mois il y a
Le hockey féminin n’attire pas grand monde. Sans vouloir les dénigrer, ils sont du calibre de joueur junior. Les mises en échec sont interdites. Le jeu n’est pas très rapide. Moi, je regarde à l’occasion des partis sur Internet, mais je ne me déplacerais pas pour les voir jouer.
En effet, c’est en tournoi international — par exemple aux Jeux olympiques — qu’elles sont interdites, parce que l calibre entre les joueuses nord-américaines et le reste du monde est déséquilibré
Lolll des joueurs de 13-14 ans vs des filles qui ont joué au hockey toute leur vie…est bonne celle-là!!!
Well...
10 mois il y a
Bin là, faut comprendre: c’est le patriarcat qui empêche les femmes d’écouter le hockey féminin, car la masculinité toxique met Big brother en même temps que la game…
Le monde a constaté que le niveau de jeu est +/- Midget BB
Ils se sont dit » J’allais pas en voir de midget BB avant, je trouvait ça plate…. pourquoi je voudrait en écouté maintenant ? ? »
Eh voilà
Bob le bricoleur
10 mois il y a
Même les femmes n’écoute pas ça…
Le limité
10 mois il y a
Si je veux écouter du Bantam BB, je peux aller à l’aréna de quartier
Ils ont pas compris que les gens regardent des compétitions sportives pas à cause du sexe des participants mais à cause du niveau de spectacle offert…le sport féminin n’atteindra jamais le niveau du sport masculin…c’est la nature qui veut ça…
je dirais que le tennis féminin est pas mal bon…ETK moi je le préfère au masculin……et non c’est pas a cause des belles filles..je trouve qu’il y a plus d’échange…mais bon c’est juste moi et je suis loin d’être un expert en tennis
Les combats de femme au UFC sont vraiment plus spectaculaires que ceux des hommes par exemple. Mais ca ne s’adresse pas au hockey. https://www.youtube.com/watch?v=03TSyTwzHCs
LOL
10 mois il y a
Pas compliqué, d’un côté on a du hockey professionnel du meilleur calibre possible, de l’autre on a du hockey de niveau Midget AA, peut-être du AAA.
Qui paierait pour voir du Midget AA?
Hygiène de vie
10 mois il y a
Inquiétant. lol !
Choix de mots stupide.
Le Géographe
10 mois il y a
Attendre un peu ? Mec, le jeu ne sera jamais plus rapide et plus physique.
moi
10 mois il y a
500 000 ? Impossible.
BenOui
10 mois il y a
Si j’en comprends qu’ils cédulent les match en même temps que le CH, ils ne s’aident pas. Me semble que je choisirais les soirs ou t’as le choix entre un game Ottawa-Phoenix ou écouter du golf, non? Ceci dit moi je suis prêt à essayer sans problème. J’ai du fun à regarder les filles aux Olympiques…
Ottawa-Phoenx est plus intéressant que la majorité des parties des « Glorieux ». J’ai hâte de voit quand les commentateux vont finalement admettre que Martin St-Louis n’est pas un bon entraineur.
Les joueurs se rebêlent parce que Martin a couper les iTablettes pendant le jeu. Ils peuvent seulement pendant les publicités et la chicane pogne parce qu’ils veulent tous en même temps finir leurs games de fornite.
Entre un match des Canadiens et un match Midget AA, j’aurais tendance à choisir le Midget AA.
Istanbul Cherokee
10 mois il y a
Je me demande si tous les wokes insignifiants qui traitaient tout le monde d’incels et de misogynes la semaine passée étaient parmi les 11 000 téléspectateurs.
Laissez-moi en douter.
Ils ne s’intéressent pas plus au hockey féminin que les autres.
Ils ne s’intéressent qu’à étaler leur vertu sur les réseaux sociaux.
Comme avec les olympiques gais. Si tu étais contre tu étais un homophobe. L’organisation a fait faillite, personne n’allait voir des gens ordinaire faire des olympiades.
Sort le kodak chose
10 mois il y a
En tant qu’amateur de hockey depuis plusieurs année je peux dire que le hockey féminin devrait retrancher 5min. par periode et etre full contact. Désolé mais, du bantam B ca vaut pas le déplacement si ton enfants ne joue pas.
La DG pas assez brillante pour mettre une coach franco .
L'indépendantiste non aligné
10 mois il y a
Pour que cet équipement de protection soit bien ajusté, est-ce qu’elles mettent leur jockstrap sens devant derrière ?
Les statisticiens du gros village
10 mois il y a
Tiens, vos scrupules sont passés des cotes d’écoute de radio de Québec aux cotes d’écoute des sports télévisés?
Un piéton
10 mois il y a
Le sport professionnel est une industrie. Quand personne ou trop peu de gens s’y intéressent, ça n’a pas de raison d’être. La ligue de hockey féminin mourra de sa belle mort d’ici un an ou deux.
Ce n’est pas une question de sexisme mais de demande. C’est la raison pourquoi il y a du tennis féminin professionnel, qui a un large auditoire, mais pas de badminton masculin, qui n’intéresse personne.
Les féministes qui se plaignent de l’absence relative de sport féminin n’en regardent pas elles-mêmes.
On parle de la réalité nord- Américaine, pas la réalité des Vietnamiens…
À travers son chapeau!
10 mois il y a
L’important, c’est que le public soit au rendez-vous dans les arénas et les amphithéâtres. La grande majorité des amateurs de hockey masculins ne regarderont pas, préférant, à titre de «fefans», regarder leur club minables depuis des années. Reste à voir, maintenant, s’il y a un public féminin assez important qui va regarder ça à la télé. Patience…..
Le p'tit laid dans Air Supply
10 mois il y a
Le « buzz » autour du hockey professionnel féminin n’existe que dans la tête de certains journaleux de sports.
J’étais parmi les 11 000, à propos. Mais il faut dire ce qui est, ça n’intéresse pas grand-monde.
Manon Massé
10 mois il y a
Le hockey c’est pas un sport de tapette
"OK Ladies, Name five WNBA Female teams ?"
10 mois il y a
Comme le dit le comédien Bill Burr : « Même les femmes ne regardent pas les sports d’équipe féminins ! Y aiment mieux regarder des shows de femmes qui se bitchent entre elles (genre Real Housewives) que des sports ou des femmes s’unissent pour gagner un match ! » https://www.youtube.com/watch?v=I745Ajeq_B8
Le décrypteur
10 mois il y a
1e match au Minnesota: 13 316 personnes
2e match au Minnesota: 4 707 personnes
Même la NHL l’a compris, elle ne met jamais de match de hockey en soirée la journée du Super Bowl, sachant que y a pas un chat qui va aller voir ça aux États-Unis.
Franchement
10 mois il y a
RDS2
Ils ne sont même pas 11 000 à payer pour avoir RDS2.
Ceci explique cela.
Un grand visionnaire
10 mois il y a
J’ai la solution pour rendre le hockey féminin plus populaire encore que le hockey de la LNH.
Y ont juste à jouer les seins nus et pas prendre de gouines. Juste des belles femmes. Exception pour la goaler, elle ne sera pas seins nus pour être bien protégée des tirs en sa direction mais elle aura l’entre-jambe nu. Imaginez la joie lors d’un arrêt extraordinaire à l’aide de son minou qui gobera la rondelle (blanche pour mieux voir). On peut aussi inventer une nouvelle règle qui donnera deux buts lors d’un tir qui rentrera dans le minou. Vive le style papillon !
Le Métis de Rosemont
10 mois il y a
Le hockey feminin n’Est pas populaire au Québec. Fallait allez voir une game du Thunder de Brampton pour comprendre qu’il est populaire en Ontario et présentement au Minnesota.
Tu peux ne pas aimé, mais donnons leur la chance calvaire.
L Expert
10 mois il y a
Un peu normal , les gouines représente .03 % rajoute leur famille , ça fait 11k auditeurs
Ponce Pilate (him/he/il/lui)
10 mois il y a
Qui est le public cible de cette ligue monsieur Pagette ?
Vous voulez la meilleure? Jeudi passe au nouvelles du sport de Radio-Canada en fin de soirée, la première nouvelle ne fut pas de nous montrer les faits saillants du match de la médaille d’or du hockey junior et encore moins ceux des matchs de la LNH mais de nous parler d’un match féminin et pas d’un match de l’équipe de Montreal mais plutôt celui entre NY et Toronto!
En fait la première partie a lieu cet après-midi à la place Bell qui a une capacité d’environ 10 000 places, toutes vendues pour ce premier match. Parce que c’est le match inaugural, ce sera salle comble. Mais je serais surpris qu’il y ait plus de 3000 spectateurs lors des matchs suivants.
C’était pas à la Place Bell, c’était à l’Auditorium de Verdun pis y avait 3245 personnes. Ya 2 games qui s’en viennent à la Place Bell pis ya 6800(un mardi) et 6400 billets de vendus jusqu’à maintenant!
Les coucous et les wokes sont des losers
10 mois il y a
Ok, maintenant, on est rendu obligé d’écouter le hockey féminin parce que c’est féminin?
Y’en à une couple ici a qui leurs manque un petit 15 min de cuisson de plus hein!!
Juste moi
9 mois il y a
Je crois qu’il est moins agressant de juste les laisser jour et de se perdre, tranquillement, dans l’oublie, que de voir les joueuses s’exténuée à nous expliquer qu’elles devraient être payé au même niveau que les hommes.
Le hockey féminin, ça n’intéresse pratiquement personne, même si on essaie de nous l’enfoncer dans la gorge.
Si les boutch étaient habillé un peu sexy, ça aiderait peut-être à faire avaler le mauvais spectacle. Mais là… des boutch habillé en hockey qui patinent ps plus vite qu’un joueur bantam, mettons que ça prenait pas un gros génie pour prédire que ça serait un flop comme produit.
Qui te l enfonces ….. ? Personne. Si pas intéressé, regarde pas, criss que c est pourtant simple
C’était littéralement à la une de plusieurs médias de gauche À CHAQUE JOUR pendant un bon moment. L’équipe de basketball de Montréal n’a pas un 1/10 de cette couverture à son arrivée. Come on, un moment donné, le journalisme militant doit être dénoncé.
Lâche les médias de gauche, c’est pourtant simple.
Quelle une???????
Personne n’est au courant sauf toi!
Toutes les unes ???????????
Tu vis surement dans le monde alternatif des coucous à Dudu!
Toi, il y a clairement quelque chose qui t’échappe.
Ca semble pas mal ca que tout le monde fait
Comme tout ce qui est wokes !
Est bonne celle là. Venant sûrement d’un cabochon qui doit passer ses journées à dire: J’écoute aucun médias traditionnels, c’est des vrais MERDIA.
Le hockey féminin n’attire pas grand monde. Sans vouloir les dénigrer, ils sont du calibre de joueur junior. Les mises en échec sont interdites. Le jeu n’est pas très rapide. Moi, je regarde à l’occasion des partis sur Internet, mais je ne me déplacerais pas pour les voir jouer.
Junior? Midget AA au mieux.
Plus de calibre Midget AAA
Je pense même qu’ils perdraient contre midget AA
Oubli ça junior, à peine midget BB
Même pas junior. Midget AAA plutôt.
Bien beau tout ça, mais y en a tu un ici qui sait patiner?
Ah ah ah !
Sti qu’est bonne.
Tous les Québécois non frisés et/ou enturbannés savent patiner mon coucou
J’aimerais te voir….
Je crois qu’on abuse pas mal du mot coucou, ici. Peut-être juste par manque d’argument.
J’ai encore une place lundi 14:00 pour les cas lourd. SVP aide toi.
Ron Fournier l’avait dit au amateur de sport.. du bon vieux bantam AA😉
Les mises en échec sont permises le long des bandes. Renseignez-vous.
En effet, c’est en tournoi international — par exemple aux Jeux olympiques — qu’elles sont interdites, parce que l calibre entre les joueuses nord-américaines et le reste du monde est déséquilibré
Lolll des joueurs de 13-14 ans vs des filles qui ont joué au hockey toute leur vie…est bonne celle-là!!!
Bin là, faut comprendre: c’est le patriarcat qui empêche les femmes d’écouter le hockey féminin, car la masculinité toxique met Big brother en même temps que la game…
Et en quoi ça les empêche d’écouter?
Ironie
Ironie de déficient.
le deuxième degré, c’est pas ta force, toi, non?
Tout le monde en parle attire plus de gens que le hockey et fort probablement que bien des émissions de télé-réalité aussi.
y autant de lesbiennes par contre
Le monde a constaté que le niveau de jeu est +/- Midget BB
Ils se sont dit » J’allais pas en voir de midget BB avant, je trouvait ça plate…. pourquoi je voudrait en écouté maintenant ? ? »
Eh voilà
Même les femmes n’écoute pas ça…
Si je veux écouter du Bantam BB, je peux aller à l’aréna de quartier
Le hockey t’intéresse oui ou non??
Ils ont pas compris que les gens regardent des compétitions sportives pas à cause du sexe des participants mais à cause du niveau de spectacle offert…le sport féminin n’atteindra jamais le niveau du sport masculin…c’est la nature qui veut ça…
je dirais que le tennis féminin est pas mal bon…ETK moi je le préfère au masculin……et non c’est pas a cause des belles filles..je trouve qu’il y a plus d’échange…mais bon c’est juste moi et je suis loin d’être un expert en tennis
La réputation des échanges plus excitants au tennis féminin est surfaite… c’est plutôt la joueuse qui fait le moinss d’erreur qui gagne…
Tennis féminin = out,out, fault, filet, out, out , double faute, filet,filet..out,out…
Rien à voir avec la puissance et la précision du tennis masculin.
Les combats de femme au UFC sont vraiment plus spectaculaires que ceux des hommes par exemple. Mais ca ne s’adresse pas au hockey.
https://www.youtube.com/watch?v=03TSyTwzHCs
Pas compliqué, d’un côté on a du hockey professionnel du meilleur calibre possible, de l’autre on a du hockey de niveau Midget AA, peut-être du AAA.
Qui paierait pour voir du Midget AA?
Inquiétant. lol !
Choix de mots stupide.
Attendre un peu ? Mec, le jeu ne sera jamais plus rapide et plus physique.
500 000 ? Impossible.
Si j’en comprends qu’ils cédulent les match en même temps que le CH, ils ne s’aident pas. Me semble que je choisirais les soirs ou t’as le choix entre un game Ottawa-Phoenix ou écouter du golf, non? Ceci dit moi je suis prêt à essayer sans problème. J’ai du fun à regarder les filles aux Olympiques…
Ottawa-Phoenx est plus intéressant que la majorité des parties des « Glorieux ». J’ai hâte de voit quand les commentateux vont finalement admettre que Martin St-Louis n’est pas un bon entraineur.
Les joueurs se rebêlent parce que Martin a couper les iTablettes pendant le jeu. Ils peuvent seulement pendant les publicités et la chicane pogne parce qu’ils veulent tous en même temps finir leurs games de fornite.
« ils cédulent les match en même temps que le CH »
C’est peut-être une bonne idée pour ne pas attirer ceux qu’on nomme des fenans.
Mettons qu’un fan de hockey a le choix entre un match de la NHL et un match midget AA, il va prendre quoi à votre avis?
Entre un match des Canadiens et un match Midget AA, j’aurais tendance à choisir le Midget AA.
Je me demande si tous les wokes insignifiants qui traitaient tout le monde d’incels et de misogynes la semaine passée étaient parmi les 11 000 téléspectateurs.
Laissez-moi en douter.
Ils ne s’intéressent pas plus au hockey féminin que les autres.
Ils ne s’intéressent qu’à étaler leur vertu sur les réseaux sociaux.
Comme avec les olympiques gais. Si tu étais contre tu étais un homophobe. L’organisation a fait faillite, personne n’allait voir des gens ordinaire faire des olympiades.
En tant qu’amateur de hockey depuis plusieurs année je peux dire que le hockey féminin devrait retrancher 5min. par periode et etre full contact. Désolé mais, du bantam B ca vaut pas le déplacement si ton enfants ne joue pas.
Donc t’a pas écouté parce qu’il joue contact…..
Chronique d’une mort annoncée
Accorder des entrevues en anglais uniquement va aider leur cause.
Bonne disparition!
C’est vrai ça?
La DG pas assez brillante pour mettre une coach franco .
Pour que cet équipement de protection soit bien ajusté, est-ce qu’elles mettent leur jockstrap sens devant derrière ?
Tiens, vos scrupules sont passés des cotes d’écoute de radio de Québec aux cotes d’écoute des sports télévisés?
Le sport professionnel est une industrie. Quand personne ou trop peu de gens s’y intéressent, ça n’a pas de raison d’être. La ligue de hockey féminin mourra de sa belle mort d’ici un an ou deux.
Ce n’est pas une question de sexisme mais de demande. C’est la raison pourquoi il y a du tennis féminin professionnel, qui a un large auditoire, mais pas de badminton masculin, qui n’intéresse personne.
Les féministes qui se plaignent de l’absence relative de sport féminin n’en regardent pas elles-mêmes.
Es-tu déja allé en Asie ou au Danemark? Le badminton y est très prisé.
On parle d’ici. Au Québec!
On parle de la réalité nord- Américaine, pas la réalité des Vietnamiens…
L’important, c’est que le public soit au rendez-vous dans les arénas et les amphithéâtres. La grande majorité des amateurs de hockey masculins ne regarderont pas, préférant, à titre de «fefans», regarder leur club minables depuis des années. Reste à voir, maintenant, s’il y a un public féminin assez important qui va regarder ça à la télé. Patience…..
Le « buzz » autour du hockey professionnel féminin n’existe que dans la tête de certains journaleux de sports.
J’étais parmi les 11 000, à propos. Mais il faut dire ce qui est, ça n’intéresse pas grand-monde.
Le hockey c’est pas un sport de tapette
Comme le dit le comédien Bill Burr : « Même les femmes ne regardent pas les sports d’équipe féminins ! Y aiment mieux regarder des shows de femmes qui se bitchent entre elles (genre Real Housewives) que des sports ou des femmes s’unissent pour gagner un match ! » https://www.youtube.com/watch?v=I745Ajeq_B8
1e match au Minnesota: 13 316 personnes
2e match au Minnesota: 4 707 personnes
Ça doit être à cause des changements climatiques…
Sti d’insignifiant.
RDS2 .. vous avez une partie de l’explication
Même la NHL l’a compris, elle ne met jamais de match de hockey en soirée la journée du Super Bowl, sachant que y a pas un chat qui va aller voir ça aux États-Unis.
RDS2
Ils ne sont même pas 11 000 à payer pour avoir RDS2.
Ceci explique cela.
J’ai la solution pour rendre le hockey féminin plus populaire encore que le hockey de la LNH.
Y ont juste à jouer les seins nus et pas prendre de gouines. Juste des belles femmes. Exception pour la goaler, elle ne sera pas seins nus pour être bien protégée des tirs en sa direction mais elle aura l’entre-jambe nu. Imaginez la joie lors d’un arrêt extraordinaire à l’aide de son minou qui gobera la rondelle (blanche pour mieux voir). On peut aussi inventer une nouvelle règle qui donnera deux buts lors d’un tir qui rentrera dans le minou. Vive le style papillon !
Le hockey feminin n’Est pas populaire au Québec. Fallait allez voir une game du Thunder de Brampton pour comprendre qu’il est populaire en Ontario et présentement au Minnesota.
Tu peux ne pas aimé, mais donnons leur la chance calvaire.
Un peu normal , les gouines représente .03 % rajoute leur famille , ça fait 11k auditeurs
Qui est le public cible de cette ligue monsieur Pagette ?
Pardon? Y a des filles qui jouent au hockey?
Ouais. Pis y a des hommes qui font des crêpes.
Vous voulez la meilleure? Jeudi passe au nouvelles du sport de Radio-Canada en fin de soirée, la première nouvelle ne fut pas de nous montrer les faits saillants du match de la médaille d’or du hockey junior et encore moins ceux des matchs de la LNH mais de nous parler d’un match féminin et pas d’un match de l’équipe de Montreal mais plutôt celui entre NY et Toronto!
Woke avec mes taxes. La ligue va survivre deux ans maximum
La dernière partie c’est jouer devant 13 316 personnes.
Combien d’équipes de la LHJMQ peuvent en dire autant ?
En fait la première partie a lieu cet après-midi à la place Bell qui a une capacité d’environ 10 000 places, toutes vendues pour ce premier match. Parce que c’est le match inaugural, ce sera salle comble. Mais je serais surpris qu’il y ait plus de 3000 spectateurs lors des matchs suivants.
C’était pas à la Place Bell, c’était à l’Auditorium de Verdun pis y avait 3245 personnes. Ya 2 games qui s’en viennent à la Place Bell pis ya 6800(un mardi) et 6400 billets de vendus jusqu’à maintenant!
Ok, maintenant, on est rendu obligé d’écouter le hockey féminin parce que c’est féminin?
Sti d’insignifiant.
Pogo
Y’en à une couple ici a qui leurs manque un petit 15 min de cuisson de plus hein!!
Je crois qu’il est moins agressant de juste les laisser jour et de se perdre, tranquillement, dans l’oublie, que de voir les joueuses s’exténuée à nous expliquer qu’elles devraient être payé au même niveau que les hommes.