«Extrême droite est fantomatique » Calvaire MBC… va au village!😂😂😂😂
«Extrême droite est fantomatique » #MBC pic.twitter.com/qnTQA8cPOi
— Ignominie FM (@ursulecovid) January 10, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui les 2 clowns à droite?
L’essssstrem douate, toujours l’essssstrem douate.
https://x.com/gopher_marc/status/1745719204139954443?s=20
C’est parce que tu es d’extrême droite toi-même le clown.
À quel point faut être fragile pour voir de l’extrême-droite chez Bock-Côté…
Notre intellectuel va se faire ramasser par les p’tits wokes fragiles comme Cliquette dans 3,2,1…
Intellectuel hahahahahahahaha
On vit à une drôle d’époque quand même.
en effet…un époque où des bozos comme toi ne savent plus reconnaitre un intellectuel car il ose ne pas penser comme toi
Si l’extrême droite existait vraiment, le monde le verrait sans même chercher.
Imagine des avions cargos rempli à pleine capacité chargé de la réimmigration…
Le rêve. Et la blonde à Bock-Côté serait dans le lot.
Et Bock-Côté serait sur une avion aussi, retour vers le Québec
Ce n’est pas un bon analyste. J’ai l’impression qu’il manque d’honnêteté, de franchise, de froideur.
Même pour les indépendantistes, je crois qu’il agit comme un repoussoir.
Dommage.
Il existe de l’extrême-droite, mais c’est des petits groupuscules tellement insignifiants qu’avoir peur de ça relève de la fantaisie woke. En Italie, ces groupuscules sont mieux organisés, si j’étais un woke, un gauchiste ou un antifa je commencerais par là, mais peu de chance que ça arrive.
Oublie pas que les antifas sont les vrais fascistes.
Si tu vas sur l’île de Lampedusa, tu deviendrais un militant de la droite assez rapidement.
Clique, nommes nous quelques exemples de gens d’extrême-droite au Québec, question de nous faire rire un peu.
T’as raison la dessus mon motté, la droite au Québec est molle, une pâle copie des amerloques.
Alexandre Cormier-Denis
Qui? C’est qui ça? Ton voisin? Et en quoi exactement est-il d’extrême-droite? Il appelle à l’extermination d’un peuple ou d’une race? Il promeut la haine envers un certain peuple ou un race (ex: comme nos amis islamistes)?
Va falloir faire un peu plus d’effort!
Come on, « Extrême-droite » et « radio de Québec » dans la même phrase.
D’ailleurs, tous ceux et celles qui utilisent le terme « Extrême-droite » au Québec n’ont aucune idée de ce que veut dire Extrême-droite.
La radio de Québec prêche souvent pour augmenter l’immigration. On a déjà vu extrême-droite plus virulente…
L’extrême-droite est l’épouvantail des wokes. Comme ils n’ont jamais d’argumentents intelligents à présenter, il ne leur reste que la peur et les insultes.
en fait, la gauche traditionnel est pour eux l’extrême-droite
Les “wokes” aussi sont un épouvantail. Le réalises-tu?
Les wokes font vraiment des dommages et sont réellement une nuisance pour la société et le vivre-ensemble. Par leurs divisions, ils alimentent la haine.
Les wokes sont pas mal plus que juste un épouvantail.
S’il fait allusion à l’extrême droite du Québec, il y a peu à raconter. À part certains groupes racistes, anti-mesures sanitaires, la formation néofasciste Atalante et la tiède trace de pas de loup de la meute, nous ne pouvons pas dire que, en cette matière, le Québec est une référence. À part les incultes créditistes du temps de Camille Samson et Réal Caouette qui étaient incapables de nous expliquer la méthodologie, je suis le seul indépendantiste qui considère que la formation d’un peuple qui se respecte commence par la création de la Banque centrale du Québec. Ça, c’est de l’extrême droite. Une verticale économique sur toute la ligne.
Nos faux pensants comme la clique qui est d’extrême gauche avec ses larbins de QS qui traînent sur son blog d’étudiant de l’UQAM
Cock-Bôté est un diplomé de l’UQAM…
Il aurait du dire blog d’étudiant du cegep du vieux-mourial.
Les radios de Québec, c’est la droite jambon, mais pas l’extrême droite. Il a raison.
Pour la gauche woke, tout ce qui n’est pas à gauche est de l’extrême droite.
Ce qu’il y a de marrant avec lui est qu’il fait exactement ce qu’il reproche aux autres. La gauche dit ça et l’extrême gauche fait ça, mais il y pas d’extrême droite. La gauche fait la victime, mais je suis la victime de la gauche et du wokisme. La gauche utilise des concepts flous, mais je le fais moi aussi. La gauche diabolise, mais je diabolise moi aussi notamment juste avec le titre de mon livre qui en dit long. En fait, je suis pas radical, mais tout ce qui est pas d’accord avec moi est radical. Faque avant de venir faire des leçons moralisantes commence donc par appliquer ce que tu fais pas toi-même. Ah! C’est vrai selon certains ici, il n’est pas idéologique et militant, c’est un scientifique qui dit la vérité. Les raeliens aussi disent aussi la vérité évidemment tout comme la religion.
Bock n’est aucunement radical ou extrême dans ses propos et ses idées, pauvre cloche. Il ne s’agit ici que d’un individu faisant l’apologie plutôt simple d’un nationalisme somme toute plutôt basique, et donc, aucunement qualifiable « d’extrême-droite ».
Bock dit que l’extrême-droite est fantomatique, et c’est absolument une description OBJECTIVE du phénomène réel. Cette mouvance étant en réalité très peu nombreuse, groupusculaire, se rassemblant dans quelques sous-sols obscurs dans les villes et les régions d’occident, à l’abri des regards. On comprend également que quelques éléments d’extrême-droite sont présents dans les forces armées et quelques institutions, mais comme on dit, c’est fantomatique comme phénomène : ces gens ne s’affichent pas publiquement et s’organisent comme en « cachette ». Ce sont les médias qui, dans leur opposition au populisme des dernières années, s’excitent comme des autruches à qualifier n’importe qui ou n’importe quoi d’extrême-droite à longueur de journée. Mais en réalité, l’extrême-droite est groupusculaire et va manifestement le demeurer.
La différence avec l’extrême-gauche, par contre, c’est que celle-ci pullule et s’affiche ouvertement dans les universités, les institutions publiques (de plus en plus), dans les médias, et même dans certains milieux de travail. Par exemple, la popularité grandissante ces dernières années de la « théorie critique de la race », d’essence marxiste et utiliser généralement dans les approches « anti-racistes », qui présuppose que tous les blancs et les institutions occidentales sont, grosso modo, coupables de racismes de façon intégrale. Le moto : tu es blancs, donc, tu es coupables. Tu es un raciste et tes ancêtres l’ont été, point barre. Selon cette théorie, la seule option qui s’offre à toi c’est de reconnaître ta culpabilité, cela n’allant aucunement te dispenser de ta faute ainsi que de ta culpabilité, mais cependant à partir de là tu seras considérés comme un « allié » à la cause. Voilà une belle bouillotte manifestement plutôt radicale et particulièrement pathologique ( et de gauche) qui d’ailleurs est maintenant enseignée au sein de plusieurs institutions fédérales, dont les forces armées canadiennes sous l’égide de « l’anti-racisme ».
Tiens, have fun : le raciste !!!
https://www.canada.ca/en/department-national-defence/services/systemic-racism-discrimination/anti-racism-toolkit.html
Alors vas-y, fais pas juste dire qu’il prône une idéologie et qu’il fait du militantisme, explique-nous ce que tu entends par là et comment cela se reflète dans ses livres, que tu as sûrement lus évidemment, haha.
Je sens qu’on va bien rire.
La gauche, la droite, ça n’existe plus: il y a les Nationalistes et les Mondialistes.
Assez simpliste ton affaire et binaire.
peut-être que c,est toi, Clique, qui a besoin d’écouter l’extrême-droite pour te faire idee plus juste de ce que c’est réellement
Pour suivre quelque peu la politique française, je suis bien plus choqué des propos de Mélenchon, un fanatique bobo et son idiote de service Mathilde Panot qur par les propos de que des propos de Zemmour.
D’ailleurs, Mme Panot s’est fait complètement démolir dans un débat avec Marion Maréchal. Il faut dire qu’avec la gauche, dès que tu sorts des chiffres et des statistiques, ils sont bouchés.
Par contre, Marine Le Pen est trop proche des russes, ce n’est pas clair son affaire.
L’extrême droite, comme elle n’existe pas, on l’invente !
Extrême droite est partout, c’est tellement vrai !
https://twitter.com/TheRabbitHole84/status/1745649650227720321/photo/1
Il est poche ton powerpoint.
Mais les pâtes carbonara ! LES PÄTES CARBONARA !!!
Élémentaire comme commentaire!
La catégorisation «extrême droite» est citée par la gauche pour déshonorer ceux qui remettent en question leurs idées et politiques. Il est temps qu’on en finisse avec cette fausse démarcation.
Bravo MBC!
Zemmour se considere meme pas de l’extreme droite ce qui est ironique avec eux c’est les 1r a sort l’extreme gauche mais quand on leur sort l’extreme droite ahhh c’est fantomatique