La police est ben frileuse… J’aime pas Rebel News, mais c’est ben correct ce qu’il a fait!
BREAKING: Rebel News reporter David Menzies (@TheMenzoid) was brutally arrested by police after he tried to ask Chrystia Freeland questions.
Visit Rebel News for more on this story: https://t.co/mwCsdctCkJ pic.twitter.com/PCV4y0AbFO
— Rebel News Canada (@RebelNews_CA) January 8, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: don’t f*** with Freeland!
« Under arrest for insulting a officer »
C’est quoi le lien direct avec Freeland Clique ?
Il n’a pas dit insulting, il a dit assaulting.
1- « assault » pas « insult »
2- Freeland est celle que le fatigant de Rebel News voulait questionner et que l’autre matamore veut protéger. Pas de Freeland, pas d’histoire ici
3- et comme la majorité des gens dans les commentaires, je rajouterais que bien que Rebel News c’est de la m4rde, le policier a l’air d’un beau sans-dessein dans la situation
Quand tu bloque le chemin de quelqu’un en lui mettant de force un microl dans la bouche, c’est clairement une agression.
Peu importe qui, tout le monde a le droit de marcher sans se faire agresser.
on appelle tu cela une micro-agression?
Moi je félicite les policiers, ca ferait longtemps que j’aurais fait ca avec tous les parasites de coucous et je l’ai fait 3 fois 🙂
Tu nous laisses sur notre fait comme ça !? Pas juste ! On veut la suite de ton histoire de chasse aux coucous ! 🤩
rebel news engagé un journaliste noir.
tout va changé,sinon racisme.
Freeland est la protégée de la couronne Trudeau. Elle aura bientôt toute la sécurité réservée aux PM.
Si les journalistes des médias mainstream manque d’objectivité et ont un agenda,
Il faut être semi-débile pour ne pas reconnaître que les journalistes de Rebel News font eux aussi preuve d’un grand manque d’objectivité, de nuance et semble avoir tout autant un agenda et sont tout aussi tendancieux…
bref, ça manque de juste milieu…
Tu sais que les ministres fédérales n’ont pas de de garde du corps?
Au Québec oui.
Rebel News sont de faux journalistes qui posent des questions stupides.
Ceci dit…. y’a absolument aucune justification à cette arrestation en effet.
S’il sont de faux journalistes stupides, pourquoi le gouvenement en ont peur ???
Parce qu’ils disent n’importe quoi … comme Fact Checker.
RN dénonçait la crise des migrants et ses hôtels plein de réfugiés vivant aux frais de l’État, à une époque où tu n’avais absolument pas le droit de le faire. Aujourd’hui, même à Radio-Canada on reconnaît qu’en matière d’immigration, trop c’est comme pas assez !
RN a certes tendance à déblatérer du gros n’importe quoi sur une base quotidienne, mais il trouve cependant toujours le moyen de demeurer pertinent pour qui sait faire la part des choses.
Et c’est pourquoi les partis politiques ne les aiment pas trop : parce qu’ils ont le don de se mettre les pieds là où il ne faudrait pas. Lâchement, ses opposants se débarrassent de ces embarrassants personnages, en les discréditant à l’aide des nombreux faux pas commis par le réseau au fil des ans : facile, mais comme je dis, lâche.
Je vais toujours faire un petit tour sur leur site, une fois de temps en temps, au cas où ces gens auraient quelque chose de bon à nous dire, que personne n’ose encore aborder publiquement.
Ah oui, ce réseau parle du fameux complexe Trudeau/Chine depuis le jour que fiston s’est présenté en politique. Un autre gros dossier essentiellement snobé par les grands médias, qui ne veulent pas trop faciliter la tâche à Poilièvre non plus.
N’importe qui se met à te courir après et à pas te lâcher d’une semelle peut devenir fatiguant que cela soit un citoyen lambda, un coucou qui se fait passer pour un journaliste ou un chien qui essaye de te zigner.
Parce que eux ils ne les payent pas
Parce que Radio-Canada c’est des vrais journalistes?
À quel moment j’ai parlé de Radio-Canada.
Montre nous ou le méchant Radio-Canada est caché, on vas t’aider mon ami.
la libertée de parole selon Trudeau…
les policiers devrait avoir honte !!!
Ai-je bien vu ? L’officier du RCMP bouscule le journaliste et lui dit ensuite qu’il l’arrête pour assaut sur un officier ?
Je me fous que ce soit Rebel News. À partir du moment où le journaliste est accrédité, de quel droit un officier de police peut-il l’empêcher de faire son travail ?
Je me demande c’est qui les quatre morons venus me mettre un pouce rouge au lieu de répondre à mes deux questions et d’argumenter avec moi.
1- Le policier bloque le chemin (0:09) afin que cette sangsue garde une distance avec la parlementaire. Le taré insiste et il y’a collision avec le policier. On ne bouscule pas un policier qui assure la protection d’une vip.
2- Le journaliste pourra surement se reprendre une autre fois, comme dans tout pays démocratique.
PS: tu peux t’enfouir tes arguments très profondément dans ton système excréteur.
Dans ses DENTS tellement une MATRAQUE rhétorique! 🤩 😲
Quand il est question de vidéo comme celle-là, il manque souvent bien des éléments avant que la caméra commence à filmer et bien sûr le contexte. C’est le cas notamment des vidéos montrant de la brutalité policière. Souvent ceux qui aiment pas les manifestants vont dire que les manifestants ont fait du trouble et souvent ceux qui aiment pas la police vont dire qu’ils abusent. Tout dépend de l’allégeance de celui qui regarde parce que nous avons pas toutes les informations et qu’un moment précis d’une situation X ou Y. Dans le cas que nous avons ici, nous savons pas s’il y a eu ou non du harcèlement du côté du pseudo journaliste et qu’il s’agit d’une arrestation suite à une accumulation de gestes fait avant ou encore à cause de harcèlement. Nous en savons rien en gros, le policier a peut-être raison ou tort. Il y a peut-être des menaces ou non. Va savoir. En ce sens, il faut suspendre son jugement et attendre d’en savoir plus et idéalement par une autre source que le pseudo journaliste ou le policier parce qu’ils ne sont pas neutre dans toute l’histoire.
Les pseudos reporters de rebel News sont des des mouches à m…
Dans ce cas la m… est PLC
Elle est pas mal partout, mais aussi au PPC et PCC.
Tant mieux, car les autres journalistes sont des licheux de cul.
Je ne connais aucun politicien qui est obligé de répondre à des questions venant de la jungle journalistique. Lorsqu’ils le font, c’est de leur plein gré et au moment qu’ils le veulent bien. La seule institution à laquelle ils doivent répondre de leurs actes et de leurs paroles, c’est le parlement auquel ils sont attachés. Qui plus est, nos élus profitent d’une immunité parlementaire des plus indécentes. Ils nous mentent et nous cachent des documents sans jamais être traduits devant les tribunaux. En fin de compte, ils appellent ça de la démocratie. Comme si ce n’était pas assez, le peuple en redemande. C’est à n’y rien comprendre. Comme dirait l’autre, j’vais aller voir dans l’châssis.
Le flic chauve comment deux fautes déontologiques graves : 1 – Il provoque l’incident en fonçant littéralement sur le gars et 2 – Il refuse de s’identifier lorsque le gars lui demande son nom et son matricule. Il mérite une sanction sévère. On ne vit pas dans un État policier. P.S Je déteste les cons de Rebel news.
On fait de plus en plus République de banane: arrêter un journaliste sous de faux mandat.
Mention spéciale au badge LGBTQ de ces agents du SCRS. Qu’est-ce que ce pays est en train de devenir?
Votons Dudu et Poilièvre et Trump, et ca sera l’amour et la paix partout
GRC, pas SCRS…
Et bien sûr pas un journaliste ou grand média pour dénoncer la situation. Tsé le gars est pas dans la bonne gang…
En contrepartie, a-t-on déjà vu un journaliste de Rebel News défendre les médias traditionnels ?
Dans une situation où un journaliste mainstream se ferait arrêter injustement, juste pour avoir osé poser des questions difficiles à un politicien, pas mal sûr que Rebel News dénoncerait, oui.
Exactement! Mais ça, « Les Faits » ne va jamais le dire évidement …
Parlé à RDI au Mordus de Politiques.
You’re under arrest for assault….. Oh la la. Ce policier aurait eu du fun au Capitole.
Y t’ont tu confisqué ton 18 roues mon coucou?
On voit que tu es fort dans le 2e degré.
Nous glissons rapidement vers un état totalitaire. Ceux qui se réjouissent, car il n’aime pas « Rebel News », dites vous qu’un jour ce sera un des votres qui subira pareil traitement. Nos dirigeants sont choisis et placés pour accomplir un agenda qui n’est pas dans nos intérêts.
On croirais entendre le popo du peuple qui nous diusait qu’il allait y avoir une conscription a tous les canadiens pour allé à la guerre en Ukraine.
Bonne journée mon coucou 🙂
Law and order !
wouahahahaha
Y était temps !
Au Canada si tu poses des questions, on t’arrête !
Au Canada, si tu harcèle du monde, on t’arrête.
Tu t’ennuis des camions qui ont bloqué Ottawa sans que persaonne ne fasse rien pendant des semaines.
Ca n’arrivera plus, on en a assez des coucous détraqués.
Pas de café si tu n’a pas de drapeaux de la Palestine
J’ai vu souvent cette scène dans les films qui représentent les années 39-45 en Allemagne
😡😡😡
Si nos frontières étaient aussi bien gardées, on dormirait tous en paix !
À moins que l’assault se soit déroulé plus tôt dans la semaine ou le jour même, c’est plutôt difficile d’être d’accord avec l’intervention policière en fonction de ce qui nous est montré.
Le type de Rebel News fait juste lui tomber dessus en l’accablant de questions sans attendre de réponses. C’est juste du harcèlement qu’il mets en scène pour faire choquer les coucous.
Peu importe, il a le droit de le faire. Nous sommes, encore aux dernières nouvelles, dans un état de droit. Cette arrestation est politique et nous fait honte. Après on fera des leçons de morale à la Russie et à la Chine…
On n’a pas le droit d’harceler les gens, peu importe qui pauvre coucou délirant!
« d’harceler »
Ça ne se dit pas en français, duschnock.
Dans le Larousse: Définition de harceler:
Larousse
https://www.larousse.fr › dictionnaires › francais › har…
Soumettre quelqu’un, un groupe à d’incessantes petites attaques : Harceler l’ennemi. Synonymes : assaillir – presser – talonner – traquer
Le policier a raison, c’est un assaut. Quelqu’un me pousse comme menzies a fait, je le plaque pour me défendre.
Ça semble exagéré, mais on ne sait pas nécessairement tout. Ce journaliste n’a peut-être plus le droit d’approcher Mme Freeland par exemple…
Ce n’est pas ce qui lui est reproché pourtant.
le clown inverse les rôles et s’improvise comme inspecteur lui-même
après ces coucous sont surpris que la démocratie soit en péril
allô la Terre?
Ye ou son Tim Horton gratis ?
Il est beau le Canada de Trudeau. Hein la clique. Freeland devrait avoir honte de son nom
Quel clown …Une victime!
Ce grand-père n’avait qu’à ne pas résister à son arrestation.
Wtf.
Le gars de la sécurité abuse de son pouvoir.
Freeland est comme son grand-père. La pomme ne tombe jamais loin de l’arbre.
une chose qui est plus que certaine jamais nous ne deviendrons un pays avec notre population qui est aussi taré et vitement les immigrants qui prendront le contrôle du pays et ils sont bien parti car nous les tarés de QWÉBECERS ont est incapable de s’entendre sur rien