Parce qu’il est d’accord?
Ça commence à être TRÈS intéressant les podcast de Stéphan Bureau 🤓
En compagnie de Charles Gave, ça discute tout bonnement de la lutte entre TRUMP et L’ÉTAT PROFOND, des assassinats politiques, des arrestations massives s’il est réélu 🔥#DrainTheSwamp pic.twitter.com/hnUAfNeA0z
— 🔥Vidoc RonaCO₂🔥 (@Vidoc_Ronaco) January 4, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: Bureau peut arrêter de demander aux auditeurs de liker sa page svp!
L’ennemi de mon ennemi est mon ami. A tous les lèche botte de Trudeau et du cartel canadien bonne chance pour votre survie.
J’attends de voir si Trudeau est sur la liste des »visiteurs » de l’ile d’Epstein (Little St-James)
S’il s’y est rendu et qu’il est réélu, je déménage aux USA!
non…au pas dégelé de la boite comme toi
Trump est un milliardaire proche du 1% à la botte des grosses corporations à qui il doit fortune, mais il a réussi à se faire passer pour un mec qui est de l’anti-establishments proche des prolétaires. Il est là le tour de force dans son cas. Il y a pas si longtemps, il finançait la campagne d’Hilary Clinton contre Obama pour la chefferie du parti démocrate. Le gars n’est pas du tout un anti-système, il en est la plus complète réalisation.
Trump n’est qu’un gros vantard il n’est pas si riche que ça. Tu te trop de cible.
Il t’a fait quoi a TOI Trump pour que tu le haïsse autant?
Suffit de voir comment Wall Street a réagi à l’élection de Trump, c’est à dire, en continuant de monter tranquillement, comme si tout le spectacle de son élection en 2016 ne changeait strictement rien sur le cour des choses. Et c’est précisément ça qui se passe. Concrètement, rien, absolument rien n’a changé dans la vie de l’Américain moyen entre Obama et Trump, entre Trump et Biden. Tout comme rien n’a changé dans nos vies canadiennes de Harper à Trudeau. L’économie «macro» est décidée bien au dessus de ce théâtre démocratique. On aime bien maintenir l’illusion que tout peut encore changer et basculer au gré des élections, mais ce n’est plus le cas.
La seule chose qui a changé, c’est que la gauche est devenu littéralement dingue et que les médias mentent à longueur de journée, alors qu’avant c’était plutôt une fois de temps en temps.
Donnez moi qlqs exemples des nensonges des médias ? Exemples précis svp.
Sans peut-être le réaliser, tu confirmes que l’État Profond (deep State) existe aux USA (et probablement ailleurs)
Intéressant, lorsqu’il est question d’économie, tout-à-coup, les théories bizarres où le vrai pouvoir est « invisible » et se situe « au-dessus du théâtre démocratique », semblent de bon goût et de surcroît parfaitement admissibles…
Je pensais que tu irais au bout de la logique, en concluant ta démonstration avec un bien senti « c’est la faute des ju*fs qui contrôlent toute la finance mondiale, pis les banques, pis les corporations, les taux d’intérêt, etc.
Vous remplacez »il en est » par »il en a été » et vous êtes absolument parfait
C’est qui cet hurluberlu ?
Un homme d’affaire véreux qui joue les gourous à coucous avec une organisation bidon qui demande des dons et aussi un type proche de l’extrême-droite française de Zemmour. Une espèce d’hybride entre le libertarisme économique et la droite identitaire se mêlant aussi à une dose de complotisme. Trois terrains lucratifs pour attirer des coucous naïfs pour avoir des dons.
Ce n’est pas parce que nous trouvons Trump débile que nous aimons Obama ou Biden mon coucou débile de droite de l’école de la vie. Il y pas que deux choix le débile, mais des milliers.
quelqu’un qui sait de quoi il parle contrairement à toi 😉
Justement oui, cet homme parle des vraies choses comme Donald Trump d’ailleurs
Août nombre de sottises qu’il dit, j’ai peine à croire qu’il en sait plus que Phil…
Charles Gave, de l’Institut des Libâârtés ?
T’as trop écouté la radio poubelle toi !
seule la Clique voudrait challenger Gave sur cet extrait lol
Il devrait prendre exemple sur ICI Radio, là où tout le monde est challengé sur toute affirmation socio-politique ou environnementale, mais seulement quand l’animatrice se sent offusquée.
Bien dit !
Facile! Bureau commence à comprendre que c’est crissement plus payant de parler des deux cotés de la bouche à la manière de Joe Rogan .
Stephan Bureau fait un excellent travail mais il est évident que tu ne comprends rien, probablement parce que t’as soi par écouté l’entrevue ou tu est un analphabète. Je suis tris pour toi, sincèrement.
Moi aussi je suis «tris» pour toi l’analphabéto-complotiste .J’ai bien écouté au complet ( surtout réécouter les segments où le Tintin du pauvre nage en pleine complaisance comme un cégépien en sciences humaines première année devant son prof de philo. Bureau l’intellectuel de chez Whish s’est fait rouler dans la farine comme toi quand tu as une demie-gaule en faisant ton don à Cro$$ette- Trudel .
T’inquiète, un coucou comme toi est infiniment plus triste que le monde normal. Je te laisse dans ton délire !
Parce que tout est dit.
Si tu écoutes Stéphan Bureau, Clique, tu remarqueras qu’il écoute ses invités, reste toujours poli et il tente de comprendre et non pas démolir l’invité, même s’il n’est pas d’accord avec lui. Il est tout le contraire de Marie-Louise Arsenault.
Donc, il se transforme en carpette devant son invité? On n’appelle pas ça une entrevue, on appelle ça une opération de relations publiques. Si l’invité dit n’importe quoi, un vrai journaliste doit être capable de lui poser les bonnes questions et de le confronter à ses sottises. On n’a qu’à regarder les vrais grands journalistes du passé pour s’en rendre compte. Est-ce que Pierre Nadeau se serait mis à plat ventre devant son invité comme le fait Bureau? Jamais.
C’est exactement ce genre d’attitude complaisante qu’on a reprochée à Bureau après son entrevue ratée avec Didier Raoult et Bureau a réagi en petite princesse en claquant la porte.
Il traite ses invités de la même façon. Pourquoi il faudrait qu’il traite les gens différemment selon leurs opinons politiques ou leurs croyances comme à RadCan ? Il fait confiance à l’intelligence des auditeurs lui.
Malheureusement ce genre d’entrevue dépasse le niveau intellectuel de plusieurs. C’est comme donner des perles à des cochons.
Très bien dit
Il est tout le contraire de 95% des Québécois
Sous une enveloppe d’une certaine retenue dans le propos, ce monsieur est une antenne de la droite de la droite dont il faut se méfier comme la peste. Présenter Trump comme un justicier démontre la faiblesse de son argumentaire. Trump n’a pas l’envergure intellectuelle, c’est le moins que l’on puisse dire, pour prétendre élaborer une certaine vision cohérente du monde. C’est un voyou en cravate qui allègue que son père est né en Allemagne alors que celui-ci est né à New York. Le mensonge commence là. De plus, ne pas oublier qu’il voulait un mur autour du Colorado alors que cet état est complètement aux États-Unis et n’a aucune frontière avec le Mexique. Donner de la crédibilité à Trump frise la démence sinon la mauvaise foi. Oui à une droite intelligente, responsable et démocratique, non au complotisme.
Je suis d’accord avec ta dernière phrase. Oui à une droite intelligente. Il ne manque que la Banque centrale du Québec.
La droite de la droite tu sais c’est quoi? La gauche !
Ne jamais oublié que le petite bonhomme avec la petite moustache était un socialiste…
Non, c’est l’extrême-droite.
La droite, la gauche, le centre tout ça n’existe plus.
Il y a les Mondialistes et les Démocrates.
A l’Assemblée Nationale, tous les députés se sont comportés entre le 13 mars 2020 et la fin de 2023 comme des Mondialistes.
Hâte de lire les commentaires de coucous ici-même en appui à cet hurluberlu.
Les seuls qui peuvent apprécier cette entrevue c’est bien ceux qu’ils ont écouté. Et j’imagine bien que pour les disciple de QS c’est interdit.
Pourquoi t’as hâte ? T’as pas de vie ?
Chasser le coucou, c’est une vocation, un noble métier !!
Le mec est Charles Gave : https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Gave
(En gros : Gestionnaire de grands portefeuilles, fortune en partie placée dans des paradis fiscaux, appui à l’extrême droite, partisan de la théorie conspirationniste du Grand Remplacement et du Deep State américain, propos sexistes à la Depardieu, bref la crème de la crème n’est-ce pas Stephan ?
Donc seize millions d’immigrants illégaux aux USA en 2023, sans parler de ceux qui ont choisi la voie légale, c’est tout à fait normal? C’est deux fois la population du Québec. Plus de 400 000 au Canada juste au dernier trimestre. En majorité des hommes en âge de combattre. Le grand remplacement à lieu tu n’as qu’à marcher dans les rues de n’importe quelle grande ville européenne pour t’en apercevoir. C’est un fait et non une supposition. Le deep State existe et a toujours exister. Ce n’est pas parce que ceux que tu n’aime pas en parle maladroitement que ça devient une théorie du complot.
Au Québec, tout propos contraires au lèches-culs de l’équipe Lego-Trudo sont des coucous-complotistes.
t’as fait tes recherches sur FB et WIKI bravo mon champion
Excellente entrevue, bon ça ne parlera pas à certains dont l’inculture les limitent à la médiocrité des médias sociaux ou traditionnels mais pour les autres.. ouf! On comprend mieux les politiques d’immigration de masse et le surendettement dans lequel Trudeau et le cartel libéral nous a plongé.
Stephan Bureau qui laisse son invité s’exprimer. Quelle épouvantablerie!! Au bucher!! Il est interdit de laisser parler qqn qui ne pense pas comme la bonne gauche inclusive du beau Justin.
On peut quand même demander à l’invité de justifier et de prouver ses dires. L’invité lance n’importe quoi en l’air en espérant que ça colle.
Il le fait peut-être dans tout le restant de l’entrevue que Clique ne montre pas…
Tu peux toujours le faire un peu mais pas a Radio-Canada
Ton truc, ça s’appelle youtube. Un monologue. Ici on parle d’une entrevue. Et qu’est-ce que Justin vient faire ici ???
Trump c’est Satan.
Fin.
et Mélania Trump, Satan l’habite
Ou sont tes preuves? Dans ta valise de char?
https://wilson.fas.harvard.edu/files/jeffreywilson/files/jeffrey_r._wilson_22trump_is_satan_-_paradise_lost_in_washington_dc22_2019.pdf
Exactement, ça fait un moment que j’ai perdu tout respect pour Stéphane Bureau.
Tu as raison de le faire, toi tu comprends ça.
C’est un coucou, un sale conspi à qui on devrait retirer le droit de parole !!
Oh, comme c’est triste.
Là tu fais de la projection mon Pathétique.
10 interventions sur cette page ??? On voit que tu as une belle vie l’intellectuel de sous-sol ! Va prendre une marche et observe les oiseaux tu vas apprécier ta vie .J’arrive d’une randonnée en montagne de 11 km à -16. C’est bon pour l’estime de soi .
Et le commentaire vide et sans envergure de la semaine va à… TOI!
Imaginons que cette hypothèse soit la bonne6
oui c’est la bonne
Bureau ne défie pas ses invités. Il s’ouvre à toutes les idées. MAIS… Il invite plutôt des gens de toutes les sphères et d’opinions opposés pour balancer.
Radio-Canada a déclaré récemment que tout allait bien aux USA sous l’administration Biden:https://www.latrompette.fr/articles/posts/des-villes-de-tentes-apparaissent-dans-toute-l-amerique