Boycott!
POUR LA BANQUE NATIONALE, VOTRE ORIENTATION SEXUELLE FAIT PARTIE DES QUESTIONS D'EMBAUCHE
Ce qui est pourtant une question personnelle, la chose ne semble pas modérer la Banque Nationale lorsque vient le temps d’embaucher.
Si vous aussi voulez favoriser la diversité, voilà une… pic.twitter.com/BLTDVZ1Y5S
— Pat Laliberté (@Pat77432407) December 28, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai rien à cacher!
Je suis tout-à-fait d’accord, non seulement de répondre, mais de détailler toutes mes préférences, car cela peut favoriser les rencontres et les liens avec ses collègues et donc d’augmenter nos performances professionnelles mais pas que
Il doit y avoir des boss kinky…la loi doit être refaite.
J’espère que c’est ironique. Sinon, vous êtes bien naïf.
Juste le fait que tu te poses la question montre que t’es pas vite vite.
Évidemment que c’est de l’ironie !
Ça va être beau ici bientôt avec tous les twits que nous avons ici.
Pourquoi viens-tu ici ? Tu es le twit
Tu aimes pas te faire dire que tu es twit le fragile.
Les compagnies sous juridiction fédérale sont maintenant obligées d’engager prioritairement des autochtones gays transexuels anglophones handicapés.
Je suis sûre que la plupart des cas sont des discriminations mixtes, partielles, ne comprenant pas tous ces éléments en même temps. Par exemple, il pourrait s’agir de discrimination envers les gays (mais plus les lesbiennes), les gens ayant des traits asiatiques, mais pas envers les tatoués ou les handicapés. Certaines formes peuvent déjà comprendre des formes de discriminations pratiquée par des sectes, des religions…Il s’agit de voir les correspondances.
Ce qui me tue, c’est le tutoiement
Vous voulez dire quoi?
Totalement en accord. Mais c’est quoi cette façon de faire. Banque Nationale, fait dur
Le vouvoiement est un reliquat de l’arrogance aristocratique française ! beaucoup de langues ne comportent pas de vouvoiement et elles se portent très bien !
Exact, en italien, espagnol et en allemand, c’est le « elle » (pour signifer « la personne ») qui remplace le « vous ».
En espagnol, c’est la troisième personne du singulier à qui l’on ajoute “usted”: “¿Donde esta usted?”
Et en allemand, sie = elle et Sie = vous
https://www.deutsch-perfekt.com/deutsch-ueben/sie-und-sie
Vous n’êtes qu’un cuistre.
Méchant argument ! impressionnant !
Justement parce que cette nuance existe en français il est normal d’être offusqué par le tutoiement.
La langue évolue, surtout quand on connaît l’origine de l’utilisation.
Oh que non, une langue se limite à ce qu’on trouve dans un dictionnaire généraliste moderne, POINT!
Vous avez oublié le mot patriarcat.
Imbecile!
Belle réponse de colonisé!
Dire que v’la pas longtemps remplir un formulaire d’emplois était simple. Homme ou femme. Et les questions d’usage. Maintenant, avec la maladie mentale, il faut plaire a tout le monde, surtout a la minorité.
Et j’aimerais bien savoir en quoi il y a de la diversité dans une banque.
La dernière fois que je suis entré dans une banque, tout ce qu’il y avait c’était des employés de banque.
Moi, à ta place, je répondrais à cette question champion. Si tu es transgenre, ils vont t’engager tout de suite.
« chèvre « est-il dans les choix de réponses, c’est pour un ami ! 🫣
Ou « cousine ».
https://mapsontheweb.zoom-maps.com/post/65160925091/the-global-prevalence-of-consanguinity-map
Moé chui à l’argent.
J’imagine déjà certaines personnes outrées si on retire ces questions. Plus rien n’est simple grâce à quelques individus marginaux.
Le problème provient d’une nouvelle règle du fédéral qui impose de nouvelles règles aux compagnies à charte fédérale. Par exemple, l’une de celles-ci est d’obliger les entreprises d’installer une distributrice de serviettes sanitaires dans toutes les toilettes incluant celles des hommes. Naturellement toutes les serviettes sont gratuites. Pas le choix, sinon des amendes peuvent être imposées.
Il est beau
Le Canada de Trudeau
J’ai hâte de voir ça sur les navires marchands sous pavillons canadien…
Anyway, ça doit être déjà arriver sur les bateaux de la MRC et de la Garde Côtière.
T’as juste a dire ton orientation sexuel et passer a l’autre étape. Pourquoi pleurer et se lamenter si tu n’as pas honte de ce que tu es?
Personne se rends compte que dans la majorité, c’est pour s’éviter des problèmes de gestion ?
Des inuits, c’est de l’es** de problème à gérer. Même chose pour les non-binaire, suffit d’un « monsieur » au lieu de « madame » pis les problèmes commencent.
Par contre pour la question de l’orientation sexuelle, c’est assez moyen….. Quand t’appliques, tu te sent obligé de tout répondre pour avoir une chance d’être retenu comme candidat.
Mais pour tout le reste… bah je peux les comprendre.
Moi quand j’ai des collègues, je veux tout savoir d’eux : la couleur de leurs bobettes, leur habitudes alimentaires, et le nom de leur chien.
Avec un peu de patience, cela mutera éventuellement en initiation complexe à saveur d’abus et d’endoctrinement.
Donnes un doigt, perd un bras (et toute ta dignité).
Bon soyons francs : être handicapé, vieux ou femme (dans la majorité des postes manuels), fortement tatoué, ou être transgenre doit pas mal exposer au chômage. La discrimination est partout. Elle est non seulement partout, mais elle est difficile à prouver.
J’ai le souhait de me placer (médias ou autre). Mes tatouages sont tous à l’intérieur, mes cheveux bleus sont virtuels. Je ne colle quand même pas dans un environnement de travail traditionnel.
Être trop maigre, être bigle, avoir un mauvais crédit, être troué de dettes, parfois être trop intelligent, pas assez, être mal habillé, trop peu… La discrimination est non seulement partout, mais elle se fragmente en sous-catégories discriminatoires, entraînant d’innombrables dommages collatéraux….
Euh, utiliser des critères de sélection à l’embauche ou, de façon générale, porter un jugement sur une personne ne constituent aucunement de la discrimination, pauvre kiki.
Par exemple, en te lisant, kiki, nous pourrions être amené à croire qu’on est en face d’un individu quelque peu confus et que, ce faisant, cela nous forcerait donc à porter un « jugement » sur ta personne. À noter qu’ici, aucun comportement discriminatoire ne serait alors à signaler en tant que tel; en ce qui concerne de possibles dommages collatéraux à considérer : cela ne concerne que les pleureuses et les fragiles, visiblement.
De mon côté, j’ai surtout l’impression que tes multiples pseudos cachent un reliquat de fausse-couche, frustré contre les femmes et vivant dans un sous-sol humide.
Un gros 60% des contributeurs..
Mais si tes critères de sélection ont un pattern, méfiée toi..il se pourrait que tu sois poursuivi en recours collectif.
Je me poserais la question : quel est le genre de relation que veux avec ces gens-là à qui tu refuses des emplois? Parce que si tu ne te pose pas ces questions, c’est que tu te complais à marcher dans des rues malpropres, encrassées par les excréments des itinérants, dans une société inégalitaire, où la mode semble maintenant être de prouver qu’on n’a pas besoin d’autrui…
Plus moyen d’être entre-nous, oh zut
Et c’est sans compter la personne sur 8 qui a un casier judicaire. Mon petit doigt me dit aussi qu’actuellement, les questions reflétant les besoins réels, les employeurs ont l’embarras du choix avec les candidats…et ne cherchent qu’à garnir une banque de candidats. Évidemment, pour les gens se cherchant réellement de l’emploi, c’est un manque de respect total.
1 personne sur 8 au pays du sirop d’érable, ca va mal à la shoope avec les descendants des bagnes français et les filles du roy..
On croit à l’histoire concoctée par les licornes si on veut..ou pas lol
le Canada anglais s’en sort avec 1 sur 10 (énorme!). A croire que nous sommes les frères spirituels des Australiens…
Un espèce de dépotoir de la France et de l’Angleterre bourgeoise…
Va donc chier avec tes allusions aux bagnards.
Un pair de France, c’est un descendant d’un de ces enfants de bonnes engrossées par le seigneur du village ?
Voilà une expression de grand cru
La raison est simple: cette banque ne veut pas engager des hommes (ou des femmes) blancs hétérosexuels… C’est rendu que l’exclusion s’adresse maintenant à eux. Et on le constate aussi ailleurs (Universités, Gouv. par exemples).
Pas le choix. Règles imposées par des nouvelles règles du fédéral.
Exclusions qui peuvent indiquer la présence sous-jacente, d’une secte… Un jour, aucune entreprise, privée ou gouvernementale, ne sera à l’abri d’une inspection de ses valeurs (non à la gestion par exclusions!)
Le guichet est féminin, j’y insère ma carte à chaque fois. Il n’est juste pas encore frisé ou croyant, ce qui me microagresse un peu.
Il y a un « complot » visant à nous dépouiller de notre identité (et surtout de nos emplois). Les méchants Anglais, aussi têtus que des mules, toujours occupés à leur affaire de colonisation (ou peut-être aussi des lobbies privés d’origine étrangère, désirant offrir à leur compatriotes une place sous le soleil)
LOL t’es encore pogné avec tes histoires de british des années 1800?
Tout l’Occident au complet est sous cette genre de « force invisible » qui cherche désespérément à renverser notre structure civilisationelle.
Quand les Wokes deviennent ce qu’ils dénoncent sans s’en rendre compte : des racistes, sexistes, faisant la promotion de diverses formes de discrimination.
Ce que j’aime beaucoup ici: les »exigences » du gouvernement fédéral et la réaction de clic: ce n’est pas de vos …affaires.
Et oui ce sont les affaires du gouvernement fédéral de tout savoir sur vous, je croyais pas devoir l’expliquer celle-la puisqu’elle est en vigueur depuis le 13 mars 2020.
Vous devrez être très obéissant avec le pass-sanitaire obligatoire qui tarde a s’installer mais qui est souhaité par tous les moutons du Québec et tous les médias-politiques.
Continuez a lire le Jde Mtl et(ou) La Presse pour gober les mensonges du fédéral et de leur lieutenant Lego, vous allez disparaitre plus rapidement.
Tiens, un coucou!
Allô!
Les homosexuels et trans que je connais se font un plaisir à divulguer ces informations à tous, même ceux pas intéressés.
Boycott!
Candidat #1
Homme
Blanc
Hétéro
Chrétien
🤬 »Vous n’avez pas été retenu ! »🤮👎🫷👉
Candidat #2
homme
Africain
NOIR
Musulman
👏👏👏🎉🎇🎊BIENVENU DANS NOTRE ENTREPRISE 👏👏👏🎉🎇🎊
Maintenant, attendons les résultats au prochain trimestre.
L’impact ne peut qu’être incroyablement positif.
Un autre signe que la
Fin des Temps approche……
Quand on normalise les Sodomites et les Efféminés
Pour travailler dans une banque il faut surtout savoir bien crosser.
TVA se cherche des nouvelles pour meubler ses bulletins durant la période des fêtes (plus calme). 🤷♂️
Pourtant des milliers de youtubers n’ont absolument aucune misère, et en plus, ils coutent rien à la société.
Et en plus….leur production est meilleure qu’un studio d’une entreprise cotée en bourse.
Suivez un peu…Ce n’est pas une nouvelle de TVA, mais de Tik Tok…
D’après-moi plus tu coche de cases en lien avec la diversité plus tu as de chance d’être embauché et tes compétences vont passer en 2e
La banque demande t elle si t’avale?