Bruno se fait ramasser par les pirates à Jeff suite à ce tweet!
Commentaire inutile à m’envoyer: encore là-dedans lui?
77 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tout le monde
1 année il y a
C’est rendu similaire aux tentatives d’arsonnage par téléphone ou les emails d’Afrique.
La fraude est tellement connu que rendu là si tu te fais avoir c’est quasiment ta faute.
Moi j’écris phishing, c’est plus rapide que de faire le code ASCII ALT 135 sur mon clavier pour faire apparaître la maudite cédille obsolète sur le c. C’est aussi plus rapide que d’écrire « arsonnage » et ça fait paraître mes connaissances informatiques plus étendues qu’elles le sont en réalité…
La guerre entre les anxieux et les coucous
1 année il y a
Le masque calme les covids anxieux et fâche les coucous.
Que les anxieux le portes et que les coucous se calme.
Ça ne finira jamais.
C’est à se demander si les covids anxieux ont développé une dépendance aux mesures sanitaires?
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
1 année il y a
« La COVID-19 c’est fini, il y a juste Duhaime et ses coucous qui parlent encore de ça! »
Les gens avant l’élection de 2022.
Allô les débiles
1 année il y a
Nous allons sans doute avoir la visite ici d’une ribambelle d’experts de l’école de la vie ayant un sentiment de supériorité pour nous parler de soumission et docilité ou encore de masques dangereux ou de vaccins plein de poison.
Parce que justement il est désigné par un groupe précis pour un rôle précis. Rendu là, on utilise son titre pour faire passer un message. Il ne s’agit rien d’autre que d’une marionnette. Ex: Diane Lamarre qui était devenue une experte en toute.
Les gens qui sont malades et qui se promènent sans masque parmi la foule, insouciants de propager leur virus, sont des êtres égoïstes et asociaux qu’on devrait enfermer chez eux.
Si t’es malade et tu veux sortir, porte un masque. C’est la moindre des choses quand on est porteur d’un virus.
Bonne idée.
Créons une police pour appliquer ses règles et un système de surveillance et délation citoyenne.
Aucune place à la dérive et à l’application de ce principle à toutes les sphères de la vie.
-Personne
Ce qui est comique avec ce discours, c’est qu’il était totalement absent avant 2020. Comme si les virus ont commencé à exister seulement à partir de 2020.
J’émets une hypothèse, se peut-il que vous aillez été complètement brainwashé?
Une autre hypohtèse est que la pandémie à permis une prise de conscience sur certaine de nos habitudes de vie en temps que société. Porter un masque lorsqu’on se sait malade et contagieux et qu’on doit aller dans des endroits publics, c’est peut-être nouveau pour nous les nord-américains, mais c’est pas apparru depuis 2020 au niveau mondial. Beaucoup de culture on bien compris qu’essayer de minimiser la propagation de nos virus dans des milieu à haute densité humaine est juste le gros bon sens.
Je te pose une situtation hypothétique. Tu es dans un ascenseur, vous êtes 4 et un de ceux-ci à un grippe d’enfer qui le fait tousser comme un diable le temps que tu montes les 27 étages. Est-ce que tu préfères qu’il porte un masque ou non?
Prend la peine d’y répondre franchement.
On apprend dans la vie. Les moeurs et les connaissances progressent et on s’ajuste.
On ne va pas continuer à faire comme avant juste sous prétexte que ça toujours été comme ça. Si quelqu’un a une bonne grippe et tousse beaucoup, mais porte le masque et cela permet qu’il infecte 2 personnes de moins dans le métro durant tout le temps qu’il est contagieux, bien c’est toujours ça de pris.
Il n’y a pas eu de lavage de cerveau. Tu galvaudes le terme uniquement pour te conforter dans ta décision de ne pas changer tes habitudes.
Ben oui toi, la grosse prise de conscience! C’est pour ça qu’en pleine saison des grippes, tu vois à peine 2-3% des usagers dans le métro porter un masque.
Ton exemple de l’ascenseur est d’un ridicule, ça me rappelle ceux qui disaient licherais-tu la face de quelqu’un qui a la gastro?
Si tout ce cirque nous a appris quelque chose, c’est que peu importe le masque, le purel, les petites flèches à l’épicerie ou les plexiglas, si t’as a attrapé le virus, tu vas l’attraper quand même. La seule vraie protection est de rester cloîtrer chez vous et de vivre en Hermite.
« Ton exemple de l’ascenseur est d’un ridicule, ça me rappelle ceux qui disaient licherais-tu la face de quelqu’un qui a la gastro? »
Mon exemple n’a rien de ridicule. C’est une situation tout à fait banal. Tu peux remplacer l’ascenseur par toute autre endroit petit et confiné; une voiture, une petite salle d’attente, un bureau, etc. C’est le genre de situation qui arrive constamment, de façon normale dans un contexte quotidien. Pourquoi tu essaies de faire croire que c’est ridicule?
Alors que ton affaire de licher la face de quelqu’un qui a la gastro, c’est de l’absurde.
Tu tournes en absurde pour te défiler de répondre. Pourtant la question était hyper simple et réaliste. Pourquoi tu ne te contentes pas de simplement répondre?
Dans le fond, tu le sais qu’il serait préférable que la personne contagieuse dans l’ascenseur porte un masque, mais comme ça irait à l’encontre de la position que tu as décidé de défendre, alors tu tentes d’esquiver en essayant de faire croire que la situation hypothétique est aussi ridicule que de licher la face de quelqu’un qui a la gastro.
Désolé de ne pas avoir embarqué dans ta game. La personne grippée va rester fort probablement chez elle et dans le pire des cas va s’abstenir de tousser pendant les 15 secondes qu’elle se trouve dans l’ascenseur. Ton exemple est poche et tu le sais.
Ceci dit, je te dirais qu’attraper des virus est quelque chose de nécessaire au renforcement du système immunitaire. Si t’en attrapes jamais, tu vas souffrir beaucoup plus la fois où inévitablement tu vas finir pas en avoir. Ça s’appelle la dette immunitaire. C’est largement documenté, n’en déplaise à ceux qui se réclament de la science juste quand ça fait leur affaire.
Tu évites encore de répondre à une question simple en y ajoutant des suppositions. De mon côté, cela est une démonstartion indirecte que si tu donnais ta réponse direct à ma question simple, tu irais à l’encontre de la position que tu as décidé d’assumer, malgré que ton fort intérier, ta logique et ton sens commun t’indique le contraire.
Pour le reste, je comprends tout ¸a, le renforcement du système immuniatire, etc. Cela dit, quand on peut, on s’évite quand même de s’exposer inutilement à quelqu’un de très contagieux. On a tous déjà fait ça, remettre une soirée parce quelqu’un avait la gastro, ou une grippe avec de la fièvre. Toi aussi tu dois le faire. C’est instinctif.
Arrêtes de mélanger les choses pour noyer le poisson.
Écoute je suis probablement moins extrémiste que toi sur le masque. Il y a 2 semaines, j’ai pogné la covid, quand je suis allé chercher ma petite à la garderie, j’ai mis un masque. Est-ce que je le mettrais dans un ascenseur en cas de grippe? Non. Est-ce que j’aimerais que quelqu’un qui a la grippe le porte? Non (voilà j’ai répondu à ta question). Je resterais à la maison, voilà tout.
Ce qui m’énerve chez vous les fanatiques du masque et des mesures sanitaires, c’est que vous avez une pensée magique et une docilité légendaire à avaler toutes les couleuvres que le gouvernement veulent que vous avaliez. L’humanité s’est très bien portée avant 2020, sans le masque, sans les plexiglas et sans le purel à tous les 5 minutes. Rendu là je pense que c’est surtout une question d’orgueil: tu veux dont pas admettre que ceux que tu traitais de coucou tout ce temps ont eu raison sur toute la ligne.
Nous aussi, on pense que de porter le masque doit être mesuré sur un axe de 1 à 0, pis rien du tout entre les deux. Au même titre que plusieurs des modèles initiaux amenés pour justifier l’injustif…
Wô ! On s’en vient coucou comme les maudits coucous de la droite-jambon. Va falloir aller à’ confesse.
Dans les urgences on a toujours demander aux patients de porter des masques bien avant la pandemie. La ceinture de securité netait pas obligatoire, ca veux tu dire que yavait pas d’accidents…tata.
Nous aussi, on trouve que ça a bien du sens, le masque est un coupe-contamination AMPLEMENT plus fort que de rester à la maison.
La clique ultraconformiste
1 année il y a
Mask it or casket !!
Ne considérez pas la métaétude de Cochrane sur les masques, elle a été produite par des coucous !
Un coucou qui s'en colle
1 année il y a
La pcu va reprendre ?
Alaric le Barbare
1 année il y a
C’est juste une recommandation pour éviter les contagions excessives en public et de surcharger inutilement les systèmes de santé. Mais les coucous débiles(toujours coincés en 2021) vont y voir un autre signe de dictature alors que le tout demeure optionnel et au choix, évidemment.
Dans le même principle que d’habituer tranquillement ton corps à tolérer du venin de serpent.
Rendu à ta Xième doses tu as moins d’effets et ca te dérange moins.
Même principle que tu appliques à la désintrégration de tes droits et libertés pour soi-disant te protéger d’une menace créée de toutes pièces dans ce but précis.
Tu sais ce qui est encore mieux?
Pas prendre de venin.
Je ne comprends pas pourquoi il y’a tant de réactions à la suggestion de porter un masque si tu es malade. C’est une marque élémentaire de savoir vivre et de respect.
Dans le peu de personne qui portent le masque, il peut y avoir quelque anxieux extrème. C’est possible.
Par contre, mon hypothèse est que ceux qui vont le porter sont de un, des gens qui ont fait une certaine prise de conscience, et de deux, doivent être malade à ce moment. Si tu additionnes ces 2 facteurs, j’imagine qu’il est pas suprenant de voir une minorité de personne le porter.
C’est une hypothèse, mais elle me semble d’emblée beaucoup plus prometteuse que supposé que ce sont des anxieux chroniques.
« Dans le peu de personne qui portent le masque, il peut y avoir quelque anxieux extrème. C’est possible. »
Duh.
Les faits
1 année il y a
M. Guglielminetti, les gens ont décroché et n’en veulent plus de votre masque. Celui-ci a non seulement été prouvé inefficace et sa seule utilité aujourd’hui est d’identifier facilement le 2-3% de gens anxieux qui le portent.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pas coucou juste c@ve.
Probablement
1 année il y a
Le masque est un contaminant croisée. C’est dangereux de croire que le masque est scientifique, les condom le sont alors faite la simple comparaison…transporte tu un condom ouvert dans la meme poche que ton cell? Porte tu 2 fois le meme ? Quand tu, disons, morve dedans, le change tu? Est-ce que la compagnie qui te le vend est crédible et reconnu?…
On signale ce commentaire pour désinformation ! GRRR ! Les masques ont TOUJOURS fonctionné de TOUT TEMPS et les DOCTEURS l’utilisent. Ça prend pas un doctorat, ou même un secondaire 2 pour comprendre !!!
« les gens sont en manquent de consignes », « on se sent lésé de ne pas avoir d’interdiction » et « suffocation de voir des visages à découvert ».
T’en fait de la gymnastique intellectuelle pour justifier ta position. C’est sûr que quand on tourne tout en ridicule et en absurde, on arrive à justifier tout et n’importe quoi.
tu devrais changer ton nom pour la clique des délirants. Tes antipsychotiques ne te protège pas de la covid, à moins que tu ne les prennent plus? je peux plus augmenter ta dose.
C’est rendu similaire aux tentatives d’arsonnage par téléphone ou les emails d’Afrique.
La fraude est tellement connu que rendu là si tu te fais avoir c’est quasiment ta faute.
Arsonnage? Pourtant le Ç est loin du N sur le clavier.
Moi j’écris phishing, c’est plus rapide que de faire le code ASCII ALT 135 sur mon clavier pour faire apparaître la maudite cédille obsolète sur le c. C’est aussi plus rapide que d’écrire « arsonnage » et ça fait paraître mes connaissances informatiques plus étendues qu’elles le sont en réalité…
Le masque calme les covids anxieux et fâche les coucous.
Que les anxieux le portes et que les coucous se calme.
Ça ne finira jamais.
TOI, le LOSER INCONNU des internets !!
Tu ne nous dira PAS quoi dire ou faire.
Ça nous prend une VRAIE forme d’autorité pour s’y assujettir, ‘sti !
C’est à se demander si les covids anxieux ont développé une dépendance aux mesures sanitaires?
« La COVID-19 c’est fini, il y a juste Duhaime et ses coucous qui parlent encore de ça! »
Les gens avant l’élection de 2022.
Nous allons sans doute avoir la visite ici d’une ribambelle d’experts de l’école de la vie ayant un sentiment de supériorité pour nous parler de soumission et docilité ou encore de masques dangereux ou de vaccins plein de poison.
Nous aurons aussi le plaisir de lire ceux qui se fient aveuglement aux experts désignés du moment.
Toi là, t’es trop critique, c’est suspect, il faudrait te surveiller.
Et pourquoi tu ne te fierais pas à un expert?
Je crois que t’as manqué le bout où il spécifie « désignés du moment ».
Admettons.
Pourquoi tu ne te fierais pas à l’expert désigné du moment?
Il y a aussi des coucous désignés du moment.
Une conspiration du coucou ? Ne serais-tu pas… COUCOU?!
Parce que justement il est désigné par un groupe précis pour un rôle précis. Rendu là, on utilise son titre pour faire passer un message. Il ne s’agit rien d’autre que d’une marionnette. Ex: Diane Lamarre qui était devenue une experte en toute.
Pas très crédible.
Qui est ce groupe et le rôle précis?
Qui le désigne et quelle est sa responsabilité face à ses affirmations ou recommendations?
Pourquoi je ne me fierais pas aux experts de la tv et du masque?
-Parce que j’en suis un aussi et meilleur par sucroît.
Un vrai expert de l’école de la vie.
Oublie surtout pas de le traiter de jambon !!
C’est évident qu’on est amplement supérieurs à eux, parce que nous, on écoute, peu importe !
Si c’est contre cela est forcément vrai.
Les gens qui sont malades et qui se promènent sans masque parmi la foule, insouciants de propager leur virus, sont des êtres égoïstes et asociaux qu’on devrait enfermer chez eux.
Si t’es malade et tu veux sortir, porte un masque. C’est la moindre des choses quand on est porteur d’un virus.
Mon enfant rispire pas.
Bonne idée.
Créons une police pour appliquer ses règles et un système de surveillance et délation citoyenne.
Aucune place à la dérive et à l’application de ce principle à toutes les sphères de la vie.
-Personne
Tiens un parfait idiot obeissant comme on les aimes.
Est-ce que c’est toi l’idiot qui brûle tous les feux rouges quand tu roules en char ? En tout cas, lui et toi vous pensez pareil.
La ceinture de sécurité, c’est exactement comme un masque !!
Exactement !! C’est si bien dit.
Ce qui est comique avec ce discours, c’est qu’il était totalement absent avant 2020. Comme si les virus ont commencé à exister seulement à partir de 2020.
J’émets une hypothèse, se peut-il que vous aillez été complètement brainwashé?
Une autre hypohtèse est que la pandémie à permis une prise de conscience sur certaine de nos habitudes de vie en temps que société. Porter un masque lorsqu’on se sait malade et contagieux et qu’on doit aller dans des endroits publics, c’est peut-être nouveau pour nous les nord-américains, mais c’est pas apparru depuis 2020 au niveau mondial. Beaucoup de culture on bien compris qu’essayer de minimiser la propagation de nos virus dans des milieu à haute densité humaine est juste le gros bon sens.
Je te pose une situtation hypothétique. Tu es dans un ascenseur, vous êtes 4 et un de ceux-ci à un grippe d’enfer qui le fait tousser comme un diable le temps que tu montes les 27 étages. Est-ce que tu préfères qu’il porte un masque ou non?
Prend la peine d’y répondre franchement.
On apprend dans la vie. Les moeurs et les connaissances progressent et on s’ajuste.
On ne va pas continuer à faire comme avant juste sous prétexte que ça toujours été comme ça. Si quelqu’un a une bonne grippe et tousse beaucoup, mais porte le masque et cela permet qu’il infecte 2 personnes de moins dans le métro durant tout le temps qu’il est contagieux, bien c’est toujours ça de pris.
Il n’y a pas eu de lavage de cerveau. Tu galvaudes le terme uniquement pour te conforter dans ta décision de ne pas changer tes habitudes.
Ben oui toi, la grosse prise de conscience! C’est pour ça qu’en pleine saison des grippes, tu vois à peine 2-3% des usagers dans le métro porter un masque.
Ton exemple de l’ascenseur est d’un ridicule, ça me rappelle ceux qui disaient licherais-tu la face de quelqu’un qui a la gastro?
Si tout ce cirque nous a appris quelque chose, c’est que peu importe le masque, le purel, les petites flèches à l’épicerie ou les plexiglas, si t’as a attrapé le virus, tu vas l’attraper quand même. La seule vraie protection est de rester cloîtrer chez vous et de vivre en Hermite.
Arrête de te compter des histoires.
« Ton exemple de l’ascenseur est d’un ridicule, ça me rappelle ceux qui disaient licherais-tu la face de quelqu’un qui a la gastro? »
Mon exemple n’a rien de ridicule. C’est une situation tout à fait banal. Tu peux remplacer l’ascenseur par toute autre endroit petit et confiné; une voiture, une petite salle d’attente, un bureau, etc. C’est le genre de situation qui arrive constamment, de façon normale dans un contexte quotidien. Pourquoi tu essaies de faire croire que c’est ridicule?
Alors que ton affaire de licher la face de quelqu’un qui a la gastro, c’est de l’absurde.
Tu tournes en absurde pour te défiler de répondre. Pourtant la question était hyper simple et réaliste. Pourquoi tu ne te contentes pas de simplement répondre?
Dans le fond, tu le sais qu’il serait préférable que la personne contagieuse dans l’ascenseur porte un masque, mais comme ça irait à l’encontre de la position que tu as décidé de défendre, alors tu tentes d’esquiver en essayant de faire croire que la situation hypothétique est aussi ridicule que de licher la face de quelqu’un qui a la gastro.
Ça ne marche pas, et tu le sais.
Désolé de ne pas avoir embarqué dans ta game. La personne grippée va rester fort probablement chez elle et dans le pire des cas va s’abstenir de tousser pendant les 15 secondes qu’elle se trouve dans l’ascenseur. Ton exemple est poche et tu le sais.
Ceci dit, je te dirais qu’attraper des virus est quelque chose de nécessaire au renforcement du système immunitaire. Si t’en attrapes jamais, tu vas souffrir beaucoup plus la fois où inévitablement tu vas finir pas en avoir. Ça s’appelle la dette immunitaire. C’est largement documenté, n’en déplaise à ceux qui se réclament de la science juste quand ça fait leur affaire.
Tu évites encore de répondre à une question simple en y ajoutant des suppositions. De mon côté, cela est une démonstartion indirecte que si tu donnais ta réponse direct à ma question simple, tu irais à l’encontre de la position que tu as décidé d’assumer, malgré que ton fort intérier, ta logique et ton sens commun t’indique le contraire.
Pour le reste, je comprends tout ¸a, le renforcement du système immuniatire, etc. Cela dit, quand on peut, on s’évite quand même de s’exposer inutilement à quelqu’un de très contagieux. On a tous déjà fait ça, remettre une soirée parce quelqu’un avait la gastro, ou une grippe avec de la fièvre. Toi aussi tu dois le faire. C’est instinctif.
Arrêtes de mélanger les choses pour noyer le poisson.
Écoute je suis probablement moins extrémiste que toi sur le masque. Il y a 2 semaines, j’ai pogné la covid, quand je suis allé chercher ma petite à la garderie, j’ai mis un masque. Est-ce que je le mettrais dans un ascenseur en cas de grippe? Non. Est-ce que j’aimerais que quelqu’un qui a la grippe le porte? Non (voilà j’ai répondu à ta question). Je resterais à la maison, voilà tout.
Ce qui m’énerve chez vous les fanatiques du masque et des mesures sanitaires, c’est que vous avez une pensée magique et une docilité légendaire à avaler toutes les couleuvres que le gouvernement veulent que vous avaliez. L’humanité s’est très bien portée avant 2020, sans le masque, sans les plexiglas et sans le purel à tous les 5 minutes. Rendu là je pense que c’est surtout une question d’orgueil: tu veux dont pas admettre que ceux que tu traitais de coucou tout ce temps ont eu raison sur toute la ligne.
Nous aussi, on pense que de porter le masque doit être mesuré sur un axe de 1 à 0, pis rien du tout entre les deux. Au même titre que plusieurs des modèles initiaux amenés pour justifier l’injustif…
Wô ! On s’en vient coucou comme les maudits coucous de la droite-jambon. Va falloir aller à’ confesse.
Tu sais que les épidémies ont toujours existées?
Dans les urgences on a toujours demander aux patients de porter des masques bien avant la pandemie. La ceinture de securité netait pas obligatoire, ca veux tu dire que yavait pas d’accidents…tata.
Nous aussi, on trouve que ça a bien du sens, le masque est un coupe-contamination AMPLEMENT plus fort que de rester à la maison.
Mask it or casket !!
Ne considérez pas la métaétude de Cochrane sur les masques, elle a été produite par des coucous !
La pcu va reprendre ?
C’est juste une recommandation pour éviter les contagions excessives en public et de surcharger inutilement les systèmes de santé. Mais les coucous débiles(toujours coincés en 2021) vont y voir un autre signe de dictature alors que le tout demeure optionnel et au choix, évidemment.
Dans le même principle que d’habituer tranquillement ton corps à tolérer du venin de serpent.
Rendu à ta Xième doses tu as moins d’effets et ca te dérange moins.
Même principle que tu appliques à la désintrégration de tes droits et libertés pour soi-disant te protéger d’une menace créée de toutes pièces dans ce but précis.
Tu sais ce qui est encore mieux?
Pas prendre de venin.
Ok coucou !
On est SURTOUT pas coincés en 2021 en se basant sur la dite science de 2021. GRR !!!
Il n’y a pas un nombre limite d’alias ici?
Jean-François et ses lèche-cul ont encore frappé. https://s.w.org/images/core/emoji/14.0.0/svg/1f632.svg
Je ne comprends pas pourquoi il y’a tant de réactions à la suggestion de porter un masque si tu es malade. C’est une marque élémentaire de savoir vivre et de respect.
Donc tu as manqué de savoir vivre et été irrespectueux toute ta vie avant 2020?
C’est exactement le point apporté plus haut par Yannick. Il y a eu une prise de conscience collective.
Non, pu personne porte le masque à part 2-3% d’anxieux. Va faire un tour dans le métro de Montréal.
Dans le peu de personne qui portent le masque, il peut y avoir quelque anxieux extrème. C’est possible.
Par contre, mon hypothèse est que ceux qui vont le porter sont de un, des gens qui ont fait une certaine prise de conscience, et de deux, doivent être malade à ce moment. Si tu additionnes ces 2 facteurs, j’imagine qu’il est pas suprenant de voir une minorité de personne le porter.
C’est une hypothèse, mais elle me semble d’emblée beaucoup plus prometteuse que supposé que ce sont des anxieux chroniques.
« Dans le peu de personne qui portent le masque, il peut y avoir quelque anxieux extrème. C’est possible. »
Duh.
M. Guglielminetti, les gens ont décroché et n’en veulent plus de votre masque. Celui-ci a non seulement été prouvé inefficace et sa seule utilité aujourd’hui est d’identifier facilement le 2-3% de gens anxieux qui le portent.
GRRRRRRRRRRRRRR!!!
COUCOU !!!!!!!!!!!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pas coucou juste c@ve.
Le masque est un contaminant croisée. C’est dangereux de croire que le masque est scientifique, les condom le sont alors faite la simple comparaison…transporte tu un condom ouvert dans la meme poche que ton cell? Porte tu 2 fois le meme ? Quand tu, disons, morve dedans, le change tu? Est-ce que la compagnie qui te le vend est crédible et reconnu?…
On signale ce commentaire pour désinformation ! GRRR ! Les masques ont TOUJOURS fonctionné de TOUT TEMPS et les DOCTEURS l’utilisent. Ça prend pas un doctorat, ou même un secondaire 2 pour comprendre !!!
Pas mal certain qu’ils ne le sortent pas de leur poche à la derniere minute en échappant 1.45 de change, un cell pis un paquet de mouchoir.
Es-tu CONTRE la science ?? 😡
Un moment donné, on ne peu pas qualifier la majorité des québécois comme étant des pirates clique…
Hou Rat!
Québec et New-York deux places gérés par les hypocondriaques wokes
Comme je ne me fais pas vacciner, oui, je porte le masque à l’intérieur où il y a du monde et bingo, le monde se pousse pensant que je suis malade.
Lé pogné: fièvre, toux, mouchage, maux de têtes … duration= une semaine et demi
Et maintenant, vais passer de belles fêtes et une belle année 🙂
Ces le totalitrisse sans le goulague.
MERCI ! Elle est TELLEMENT BONNE ta blague, on la garde !
Ça ne t’est pas passé par la tête que la situation aurait été bien pire sans les masques? Misère…
Voyons, combien de fois…
Tout comme la piqûre, ça ne marche PAS tant que TOUT LE MONDE s’y soumets, je veux dire, s’y met !
Logique de coucou-conspi-kémion du saint-gériboire, grr !
Mieux vaut une logique coucou qu’aucune logique comme dans ton cas.
Ça me rappelle ce clip dans la langue de Shakespeare montrant un anxieux qui se pensait important.
https://youtu.be/OBsCHDdi_O4?si=a_q2q88RoLyT-RlI
Si les masques avaient fonctionné
De rien.
« les gens sont en manquent de consignes », « on se sent lésé de ne pas avoir d’interdiction » et « suffocation de voir des visages à découvert ».
T’en fait de la gymnastique intellectuelle pour justifier ta position. C’est sûr que quand on tourne tout en ridicule et en absurde, on arrive à justifier tout et n’importe quoi.
Tiens, le ti coune qui croit qu’on souffre lol
Le dieu ti coune qui traite quelqu’un de ti coune
tu devrais changer ton nom pour la clique des délirants. Tes antipsychotiques ne te protège pas de la covid, à moins que tu ne les prennent plus? je peux plus augmenter ta dose.