Coudon…
“Okay, you guys are all like really misogynistic.”
“How do you define misogyny?”
*cries*
Why are Zoomers like this? pic.twitter.com/nuSY1eH4Ml
— Ian Miles Cheong (@stillgray) December 19, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: le gars est cave de lui poser ça! (Léa…)
ca résume bien les woke
Elle semble être inculte.
Un très bas QI doublé d’une maladie mentale, voilà ce que ça donne.
Tu te reconnait en elle, c’est bien.
C’est fou comment tu es prévisible et ce, peu importe le pseudo que tu prends.
Ok, a qui tu t’adresses?
Il le sait pas lui même. Et il joue avec les pouces. C’est triste son affaire.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Prévisible? Check qui parle! Hahahaha est bonne, le maillet!
Non, on n’est pas des vermines gauchistes débiles issus de couples dégénérés ou la mère pendant la grossesse a surement été une junkie d’antidépresseurs, causant des dommages irréversibles sur le bébé.
Mais ne parlons pas de ce tabou cataclysmique qui est en train de ruiner toute une génération.
Non, blâmons « la télé et l’internet » pour les problèmes de comportement mentaux de plus en plus évidents chez les jeunes depuis 20 ans.
Je veux pas t’achever mais …
https://actu.fr/centre-val-de-loire/orleans_45234/la-folie-pokemon-n-est-pas-morte-elle-peut-meme-etre-un-tres-gros-investissement_57759947.html
À une époque, c’était les cartes de sports.
Il va etre fort le monde de demain . La selection naturelle est enclenchée…
Demain? c’est déjà aujourd’hui, les boomers ont été remplacé et déjà vous n’avez qu’a regarder comme ça roule dans nos institutions !!
Priez pour que des gens comme QS n’accèdent pas au pouvoir, car vous verrez vos pensions pour lesquelles vous avez contribué toute votre vie être « réacheminées » vers « les plus démunis de notre société » (le tout basé sur LEURS critères).
Si une telle chose devait arriver, la population réagirait d’une façon si violente (et avec raison) que pu personne n’aura envie d’être identifié comme appartenant de près, ou de loin, à QS.
L’incompétence partout et zéro autonomie. Plus des 3/4 des fois, lorsqu’on demande une information, on obtient un «je vais aller me renseigner».
Apprendre des mots pour faire pitié sans connaître ce que ça veut dire.
Dans le contexte, la question est quand même violente.
Hahaha! excellent!
OK, bird-shitting woker.
C’est quoi le contexte ?
T’as un lien ?
Fait tè recherche..
Violente, wow la vie est dur pour toi mon fragile.
Oui oui, fragile comme ton petit coco !
Comme un coucou qu’on dit….
Les coucous sont des wokes et les wokes sont des coucous.
Checke l’autre tata qui se sent menacé.
Loser !
Vas-tu partir à brailler si on te demande comment tu définis « violente »?
Es-tu fou de faire de l’ironie ici ?
90% des lecteurs de La Clique ne sont pas assez allumés pour la détecter.
64 pouces rouges !
C’est pire que jamais.
Tiens, un incompris…
Règle générale, si quelqu’un ose l’ironie et finalement vise à côté du but, celui-ci doit normalement s’attendre à une contre-attaque brutale de l’équipe adverse !
C’est comme ça, on ne peut rien y faire.
Et rien de plus déprimant, que celui qui blâmera la stupidité des arbitres pour une erreur pourtant évidente, commise par un joueur de troisième trio sans aucun talent…
Et là maintenant que tu leur as fait réaliser ça, ils se vengent sur toi et tu as les pouces rouges (mais pas pour longtemps, car maintenant ce sera moi)
Ca en dit long sur son état emotif…une « adulte » qui demande de pouvoir quitter… »can I go home? »…comme un enfant de 8 ans.
Et comme un coucou qui est traumatisé par un masque en papier.
Ces deux espèces sont des parasites de la société.
Pauvre petite bête.
Méchant mysogine….
C’est quoi ta définition d’une putasse?
Ce site vient officiellement de tomber dans les égouts. Voir ce genre de clip ici démontre l’absence de contenu de qualité et que Clique cherche maintenant dans les poubelles pour faire du traffic.
Retourne dans le congélateur tu risques de fondre toi aussi!
Pas mal sur que tu es un coucou a Dudu ou Amelegaga toi la mon Beauceron pour être aussi coooooonnnn.
Ça coupe drôlement.
Difficile à dire si le montage du clip déforme l’échange. Ça vaut autant que les clips où on voit un noir se faire interpeller rudement pour dénoncer le racisme systémique alors qu’on a pas les évènements qui mènent là ou le contexte. C’est à dire, pas grand chose.
C’est effectivement un montage. Voici l’original: https://www.youtube.com/watch?v=9qgwrDLlmm0
Quand la question lui est posée, elle essaie de se dépatouiller pendant plusieurs minutes, mais grosso modo, elle n’a pas l’air plus intelligente que dans le montage.
Mais si on contextualise plus largement, il semble que ce soit une ancienne travailleuse du sexe qui se proclame féministe. Difficile à dire si c’est une vraie militante ou une narcissique qui cherche les occasions d’avoir une tribune.
Dans tous les cas, elle n’est pas brillante, elle s’est peinturée dans l’coin et annihile tout ce qui peut avoir de crédible dans le combat féministe.
Pitoyable.
pauvre petit flocon, la température est montée tout d’un au dessus du 0 !!
Ouain, belle culture… Sérieusement, elle utilise ce mot mais ne sait pas ce que ça veut dire en des termes simples?! Mépris des femmes, la grande, c’est aussi simple que ça!
C’est connu que les piercings au visage constituent des points d’entrée pour les bactéries et les virus, d’autant plus très près du cerveau.
Des ailes d’ange dans les cheveux (0:47 sec.). À quoi s’attendre d’autre qu’une jeune personne en perte de repères qui vit au pays des licornes. Triste pour elle et pour la société car elles ont un pouvoir qu’elle ne devraient pas avoir en accusant l’ensemble des hommes sans pouvoir avancer le moindre argument.
Personne normale: “Yé quelle heure?”
Woke: microagressé.
C’est chien, elle ne pouvait se servir de son Iphone pour googler le mot mysogine. Et elle est partie brailler dans les jupes à maman.
Misogyne et non misogouine.
C’est ça le wokisme. Derrière le vernis du mot-insulte, il n’y a que du vide.
Si ça le dit dans la prophétie, c’est que c’est vrai.
Elle, est pas en steunelesss comme jeuffe.
Il y a de ces individus qui sont tellement consumés par une idéologie que ça transparaît jusque dans leur apparence physique, leur façon de s’exprimer et dans leur capacité à vivre en société. C’est visiblement le cas de cette pauvre dame qui a l’air tout sauf heureuse, complètement écrasée et emprisonné par son idéologie.
T’es minimum en retard de 2 mois sur ce meme là
Avec déjà 40 commentaires, la Clique doit s’en foutre.
He boboy
C’est pas construit pour la guerre cette fille là…
Qui est cette fille Clique?
plz be ironic, plz be ironic, plz be ironic, plz be ironic 🤞
Sérieux, tu te poses la question ?
C’est souligné au crayon gras que c’est ironique.
Les lecteurs de La Clique ont vraiment un problème.
D’habitude Clique, tu nous partages dans patente soit Québécoises ou au pire du Canada… Ce clip là a été fait ici? Je comprends pas. C’est une question sérieuse
La Clique partage ce qu’elle veut
L’espace de voix de baloney qui cuit dans le poelon
Quand je pense que nos ancêtres ont risqué leur vie en 14-18 et en 39-45 pour permettre à de telles andouilles de naître dans le confort…
C’est la faute de sa mère.
L’animateur invite des filles OnlyFans qui feraient passé la fille de l’UQAM pour une surdouée. Il ne faut pas se surprendre du résultat.
C’est le néant comme dirait Jean-Paul Sartre!
Ces débiles mentaux ont le culot de prétendre être les porteurs de la vérité et des meilleures vertus morales.
Allez donc prendre vos médicaments de prescription pour chasser les monstres imaginaires que vous avez inventé vous-mêmes dans vos têtes, et laissez la société tranquille.
Merci là.
Ça c’est un misogyne : https://www.tvanouvelles.ca/2023/12/20/un-pimp-parasite-ecope-de-8-ans-pour-sa-quatrieme-condamnation-pour-proxenetisme
Mais aucune coquerelle féministe pour en parler.
l’animateur ne sait pas ce qu’est la misogynie et demande à la fille de definir un truc vraiment simple, la misogynie est le mépris pour les femmes, tout le monde sait ça, pas fort le garçon.
« I don’t know what this word means! Why are you doing this to me!! It’s NOT FAIR »!
Comme dit Candice Owen ‘’la vie est dure,mets un casque’’
L’exemple parfait de la maladie mentale des caucasiennes gauchistes. Elles répètent ad nauseam les buzz words qui deviennent leur mantra quotidien.