Ce sont des clients qui payent pour mes services. Si les clients ne sont pas contents, ils peuvent cesser de me payer ou aller voir ailleurs. Je ne vis pas de l’argent soutiré aux contribuables pour ne produire presque rien.
Le diable est dans les détails
11 mois il y a
Ce beau monsieur en camisole a l’air à passer plus de temps sur les jeux vidéo qu’au travail.
Vous savez, les gens dans une population ne pensent pas tous de la même façon. Même un gouvernement ne représente pas tout le monde en fait et ne représente même pas une majorité. Cette dame représente son groupe et encore il y a possiblement des gens dans son groupe qui ne sont pas d’accord avec elle. Les gens qui disent représenter tout le monde ne peuvent pas représenter tout le monde en bout de ligne. Il y a des gens qui sont d’accord avec le monsieur de cette vidéo et d’autres non. L’histoire de valoir un point de vue en gros c’est souvent une histoire de lutte et de conflits pour faire entrer graduellement cette idée dans l’esprit d’une population ou du moins espérer qu’une majorité l’adopte. Parfois ironiquement,c’est la position d’une minorité qui devient dominante et parfois une majorité. Ce qu’il faut savoir c’est qu’une majorité est parfois constituée d’une multitude de minorités et selon les situations ou fonctions nous pouvons nous retrouver à un moment ou autre dans une situations de minorité ou de majorité. C’est ça en gros l’humanité, quelque chose de complexe dans lequel nous pouvons difficilement dire que tous sont ainsi ou tous sont comme ça. Nuance et complexité en gros.
Absolument, le 3 octobre 2022 seulement 41% des électeurs ont voté pour la CAQ. 59% ont voté pour un autre parti. Sans parler que le tiers des gens inscrits sur la liste électorale sont même pas aller voter.
Batoche
11 mois il y a
Pourtant, il est évident que ce type coûtera beaucoup plus cher au système de santé qu’il l’aura financé au cours de sa vie via ses impôts. Attendez que les pontages arrivent.
Toute la vérité
11 mois il y a
Je seconde. Ces gens des syndicats sont de vrais manipulateurs de la vérité.
Surtout quand ils affirment que « plus de 60% de nos membres ont voté pour la grève » (ou tout autre chiffre aussi élevé) alors que la plupart du temps, les membres n’en veulent pas (surtout pas dans une période économique précaire) mais, comme le vote se fait maintenant via Internet (et souvent dans des délais serrés sans trop de préavis), il est facile pour eux de prétendre que c’était la volonté de la majorité.
Eh là là
11 mois il y a
-Les enseignants veulent payer moins de cotisation pour ne pas avoir de fond de grève. Ils partent en GGI sans se voter de fond de grève.
-Les enseignants font un salaire annuel au-dessus de la moyenne québécoise.
-Les enseignants ont davantage de semaines de vacances que la moyenne des salariés québécois.
-Une masse critique d’enseignants ne se gêne pas pour chier à tout vent sur les parents, alors que les gens d’autres milieu professionnels se gardent une petite gêne à l’égard de leur client/patient.
-La page Facebook des enseignant.e.s du Québec montre sur une base quasi-quotidienne comment la bienveillance n’est pas une pratique généralisée.
-Les enseignants font une collecte auprès du public en même temps que la guignolée de Noël tente d’amasser des denrées pour des gens substantiellement moins nantis qu’eux (ce qui va réduire les dons, cette année)
Je me demande VRAIMENT pourquoi la population ne les back pas à 100%, han?!?
-Les enseignants ne sont pas payés pendant leurs semaines de vacances. Ce qu’ils gagnent pendant l’année scolaire, est étalé sur 12 mois. Simple à comprendre.
-Les parents défendent très souvent leurs petits choux devant l’indéfendable. Leurs enfants ont toujours raison. Tu devrais en parler à des enseignants. Moi, c’est déjà fait.
-Les enseignants ont probablement étudié davantage que toi pour leur salaire au-dessus de la moyenne québécoise.
« Les faits » t’a donné 14 pouces rouges sous probablement 14 pseudonymes pro Trump.
Peter Bradi
11 mois il y a
C’est une femme avec des origines autochtones. Elle peut dire ce qu’elle veut. Sa cassette va fonctionner encore un petit bout. Les journalistes devraient gratter un peu et ils découvriraient pourquoi elle a quitté un haut poste à l’AFPC.
Où elle a pris ça que les québécois sont prêts à payer plus d’impôts ? Elle a fait un sondage? Rien vu passer de tel car moi aussi, j’aurais dit non, non, non!
Surement sur le site de Donald Dump ou de Marie-Pier
Soldat inconnu
11 mois il y a
Lorsqu’on m’a consulté pour savoir si j’étais d’accord à ce que les dirigeants de la FTQ partent pour Dubai, j’ai répondu OUI. Je n’avais pas compris qu’ils allaient revenir cependant.
La Clique des Losers
11 mois il y a
Un peuple a-t-il le droit de changer d’idée en cours de route, après s’être rendu compte de son erreur ??
75% des Québécois ne paient pas d’impot?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Hold kæft ! Håll käften ! Turpa kiinni !
11 mois il y a
Elle se croit dans un pays Scandinave ou quoi ?? (Là où ils ont d’EXCELLENTS services pour les gros impôts qu’ils payent)
Solidarité?
11 mois il y a
Payer plus d’impôt pour permettre à la présidente de la FTQ et ses grands dirigeants syndicaux d’aller à Dubai?
Ben oui… juste à augmenter les impôts et les taxes… « C’est pour le bien de nos enfants » (sic).
Martin
11 mois il y a
Que cette femme arrête de mettre des mots dans la bouche de gens qui ne lui ont rien demandé. Les syndicats se sont accaparés la bourse et l’argent des québécois. Ils ont la main mise sur nos services publics. C’est assez ! Une loi spéciale au plus vite !
Pif paf
11 mois il y a
Tabar… elle décide avec sa gang qu’on est prêt à payer encore plus d’impôt. On est la province la plus imposée au Canada. Merci de piger encore une fois dans mes poches sans permission.
Iconoclaste et les clashers d’icônes
11 mois il y a
Je ne suis pas plus d’accord avec grande cheffe kawiche que le monsieur barbu qui ressemble à la version Wish d’Orson Welles.
Le barbu chauve qui se tient avec elle a l’air d’un casseur de jambes du temps de Dédé Desjardins.
Mike Litoris
11 mois il y a
Grosse TV pour regarder la marde d’LCN lol typique loser Québécois.
Drette de même
11 mois il y a
Les syndicats sont rendu trop puissants
Ils ne veulent rien céder et se foutent des enfants,ce qui compte pour eux c’est l’augmentation de salaire qui fera en sorte d’augmenter les cotisations pour qu’ils puissent continuer de vivre leur train de vie
citoyens productifs
11 mois il y a
Nous sommes réellement contents de financer vos salaires à vie, pendant que nous tentons de placer nos économies de côté nous-même.
,,,Après avoir vu nos revenus être sabotés de +30% avant toute chose.
Ma vieille jument est pas ce qu'elle a déjà été
11 mois il y a
La fameuse phrase : « On a fait des choix de société!! »
C’est renouvelable à quelle fréquence ces choix là?? On serait dû là…
MastaPasta
11 mois il y a
Si Duhaime était très très haut dans les sondage on pourrais dire qu’elle a tort mais les gens continuent de voter pour des parti qui ne promettent pas de sabrer dans le modèle Québecois comme Duhaime. Alors oui le monde aiment leur service public.
Vous m'avez volé mes vacances!!
11 mois il y a
Est-ce qu’elle est au courant que son capital de sympathie est à zéro??
Trognon de pomme
11 mois il y a
Mais qui a parlé de semaine de 4 jours payée pour 5 ?
Es-tu Sonia « Condescendante » Lebel?
Jean Rajoute
11 mois il y a
C’est pour ça qu’ils ont toujours de grosses TiVi
Jean Rajoute
11 mois il y a
Oups mauvaise place.
Lacasse Sept
11 mois il y a
Services publics de qualité ?
Pourtant, on arrête pas de répéter à longueur d’année, sur toutes les tribunes que la province peut bien compter, que nos services publics sont dans un état absolument misérable…
D’ailleurs on peut s’en rendre compte à chaque fois qu’on va à l’urgence, de toute façon.
Le plus comique là-dedans, c’est que l’état pitoyable du réseau public fait justement parti de la rhétorique utilisée par les syndicats, qui, étonnement, ont réussi à faire croire que nos fonctionnaires sont sous-payés et qu’en augmentant leurs salaires…la qualité des services va s’améliorer comme par magie.
Une journée ils disent que notre réseau est exceptionnel, le lendemain ils disent qu’il est digne du tiers-monde.
Les syndicalistes sont comme les politiciens : des débiles.
Je demande pour un ami syndicaliste.
11 mois il y a
Es-tu François Lambert ?
Le Philosophe
11 mois il y a
Isssss issss issss
C’est comme ça qu’on parle en région ?
Pistov
11 mois il y a
Les profs ont vite oublié qu’ils ont reçu leur plein salaire à ne rien faire au début de la pandémie, par ce même gouvernement. Pour les autres c’était la PCU au fédéral à 2 000 imposable pour 4 semaines et demi.
Ricardo machine gun
11 mois il y a
L’histoire c’est pas fait pour les chiens
Les coucous sont des losers
11 mois il y a
Un peu comme toi, tu lui ressemble beaucoup a ce Beauceron mon coucou 🙂
Pucapable
11 mois il y a
Pis toé tu lèches le cul de ton boss je suppose
crétin
Facile à dire quand t’es payé avec les impôts des autres.
Y a juste les riches qui ont les moyens de faire la grève.
C’est quoi la différence entre être payé par les impôts des autres ou être payé par le salaire des autres ?
Toi t’es payé par quoi ? D’où vient l’argent que tu reçois comme salaire ? Ce sont les autres qui te font vivre aussi.
Ce sont des clients qui payent pour mes services. Si les clients ne sont pas contents, ils peuvent cesser de me payer ou aller voir ailleurs. Je ne vis pas de l’argent soutiré aux contribuables pour ne produire presque rien.
Ce beau monsieur en camisole a l’air à passer plus de temps sur les jeux vidéo qu’au travail.
C’est pour ça qu’ils ont toujours de grosses TiVi
Vous savez, les gens dans une population ne pensent pas tous de la même façon. Même un gouvernement ne représente pas tout le monde en fait et ne représente même pas une majorité. Cette dame représente son groupe et encore il y a possiblement des gens dans son groupe qui ne sont pas d’accord avec elle. Les gens qui disent représenter tout le monde ne peuvent pas représenter tout le monde en bout de ligne. Il y a des gens qui sont d’accord avec le monsieur de cette vidéo et d’autres non. L’histoire de valoir un point de vue en gros c’est souvent une histoire de lutte et de conflits pour faire entrer graduellement cette idée dans l’esprit d’une population ou du moins espérer qu’une majorité l’adopte. Parfois ironiquement,c’est la position d’une minorité qui devient dominante et parfois une majorité. Ce qu’il faut savoir c’est qu’une majorité est parfois constituée d’une multitude de minorités et selon les situations ou fonctions nous pouvons nous retrouver à un moment ou autre dans une situations de minorité ou de majorité. C’est ça en gros l’humanité, quelque chose de complexe dans lequel nous pouvons difficilement dire que tous sont ainsi ou tous sont comme ça. Nuance et complexité en gros.
merci, j’avais tellement pas compris comment fonctionne une société.
Tu es notre lumière.
la démocratie c’est pas toi qui décides ce que tu veux quand tu veux
tu votes pour du monde qui va décider pour toi
La dictature c’est : Ferme ta g*eule !
La démocratie c’est : Cause toujours !
Pas vraiment non. Plein de gens ont voté pour un autre parti que la CAQ et pourtant c’est la CAQ qui décide pour eux.
C’est pas le monde pour qui tu votes qui va décider pour toi si ce monde-là n’est pas au pouvoir.
T’as vraiment une incompréhension totale de la démocratie.
Absolument, le 3 octobre 2022 seulement 41% des électeurs ont voté pour la CAQ. 59% ont voté pour un autre parti. Sans parler que le tiers des gens inscrits sur la liste électorale sont même pas aller voter.
Pourtant, il est évident que ce type coûtera beaucoup plus cher au système de santé qu’il l’aura financé au cours de sa vie via ses impôts. Attendez que les pontages arrivent.
Je seconde. Ces gens des syndicats sont de vrais manipulateurs de la vérité.
Surtout quand ils affirment que « plus de 60% de nos membres ont voté pour la grève » (ou tout autre chiffre aussi élevé) alors que la plupart du temps, les membres n’en veulent pas (surtout pas dans une période économique précaire) mais, comme le vote se fait maintenant via Internet (et souvent dans des délais serrés sans trop de préavis), il est facile pour eux de prétendre que c’était la volonté de la majorité.
-Les enseignants veulent payer moins de cotisation pour ne pas avoir de fond de grève. Ils partent en GGI sans se voter de fond de grève.
-Les enseignants font un salaire annuel au-dessus de la moyenne québécoise.
-Les enseignants ont davantage de semaines de vacances que la moyenne des salariés québécois.
-Une masse critique d’enseignants ne se gêne pas pour chier à tout vent sur les parents, alors que les gens d’autres milieu professionnels se gardent une petite gêne à l’égard de leur client/patient.
-La page Facebook des enseignant.e.s du Québec montre sur une base quasi-quotidienne comment la bienveillance n’est pas une pratique généralisée.
-Les enseignants font une collecte auprès du public en même temps que la guignolée de Noël tente d’amasser des denrées pour des gens substantiellement moins nantis qu’eux (ce qui va réduire les dons, cette année)
Je me demande VRAIMENT pourquoi la population ne les back pas à 100%, han?!?
Nommez-moi un secteur très féminisé et qui est bien géré…..
Sur certains points, tu as raison, mais…
-Les enseignants ne sont pas payés pendant leurs semaines de vacances. Ce qu’ils gagnent pendant l’année scolaire, est étalé sur 12 mois. Simple à comprendre.
-Les parents défendent très souvent leurs petits choux devant l’indéfendable. Leurs enfants ont toujours raison. Tu devrais en parler à des enseignants. Moi, c’est déjà fait.
-Les enseignants ont probablement étudié davantage que toi pour leur salaire au-dessus de la moyenne québécoise.
Je constate que votre dernier point est argumenté, précis et intelligent: BRA-VO!
MER-CI, on me le dit souvent !
Enfin il ya un enseignant qui avoue être paye au-dessus de la moyenne..
Pour les vacances même dans le privé la participation est amassé durant l’année par l’ employé et la participation de l’entreprise.
« Les faits » t’a donné 14 pouces rouges sous probablement 14 pseudonymes pro Trump.
C’est une femme avec des origines autochtones. Elle peut dire ce qu’elle veut. Sa cassette va fonctionner encore un petit bout. Les journalistes devraient gratter un peu et ils découvriraient pourquoi elle a quitté un haut poste à l’AFPC.
Cette femme est une marionnette de l’état profond tout comme son papa Ghislain.
Née pour revendiquer a l’image de son peuple.
Mon dieu la belle fake news!
Magali Picard est Huronne Wendate:
Magali Picard — Wikipédia (wikipedia.org)
Ghislain Picard vest un Innu de Pessamit:
Ghislain Picard — Wikipédia (wikipedia.org)
Bravo pour tes recherches de clodos…
Ca defait un narratif de coucou ca!
Tu nous rends bien curieux là.
Pour quelle raison ?
Kwé kwé
Moi j’veux que tu grattes et que tu me dises la raison. (quoiqu’après son séjour à Dubai, je peux un peu deviner …)
Je suis d’accord avec Mag Picard!
Pas d’impôts + pas d’taxes pour tous résidents sur la grande réserve de Mourrial – territoire non cédé.
Et nous les régions!!!!!!!!
Où elle a pris ça que les québécois sont prêts à payer plus d’impôts ? Elle a fait un sondage? Rien vu passer de tel car moi aussi, j’aurais dit non, non, non!
Les gens qui pensent « non » pensent que tout le monde pense comme eux.
De même pour ceux qui disent oui. Insignifiance.
Surement sur le site de Donald Dump ou de Marie-Pier
Lorsqu’on m’a consulté pour savoir si j’étais d’accord à ce que les dirigeants de la FTQ partent pour Dubai, j’ai répondu OUI. Je n’avais pas compris qu’ils allaient revenir cependant.
Un peuple a-t-il le droit de changer d’idée en cours de route, après s’être rendu compte de son erreur ??
Non! Il faut garder la même recette économique selon un contexte social des années 1950.
Pourtant toi tu changes jamais d’idée pis t’es toujours dans l’erreur…
Il le faudrait pour les référendums.
Un peuple?
Tu parle au nom de qui mon frisé?
Vous voulez du service VIP et vous aller payer pour…ah c est vrai 75 % des québécois ne payent pas d’impôt
Et 100% pour ces 75% répètent souvent pas aec mes taxsses.
Faudrait commencer à forcer les parasites à contribuer, ou à se faire couper les vivres.
75% des Québécois ne paient pas d’impot?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Elle se croit dans un pays Scandinave ou quoi ?? (Là où ils ont d’EXCELLENTS services pour les gros impôts qu’ils payent)
Payer plus d’impôt pour permettre à la présidente de la FTQ et ses grands dirigeants syndicaux d’aller à Dubai?
Rapport, le perdu ?
Ben oui… juste à augmenter les impôts et les taxes… « C’est pour le bien de nos enfants » (sic).
Que cette femme arrête de mettre des mots dans la bouche de gens qui ne lui ont rien demandé. Les syndicats se sont accaparés la bourse et l’argent des québécois. Ils ont la main mise sur nos services publics. C’est assez ! Une loi spéciale au plus vite !
Tabar… elle décide avec sa gang qu’on est prêt à payer encore plus d’impôt. On est la province la plus imposée au Canada. Merci de piger encore une fois dans mes poches sans permission.
Je ne suis pas plus d’accord avec grande cheffe kawiche que le monsieur barbu qui ressemble à la version Wish d’Orson Welles.
Son nom de chef est ROSEBUD.
No fuc*ing way! J’ai jamais voté pour ça!!!
Une loi spéciale ça presse … gouvernement mou …
Le barbu chauve qui se tient avec elle a l’air d’un casseur de jambes du temps de Dédé Desjardins.
Grosse TV pour regarder la marde d’LCN lol typique loser Québécois.
Les syndicats sont rendu trop puissants
Ils ne veulent rien céder et se foutent des enfants,ce qui compte pour eux c’est l’augmentation de salaire qui fera en sorte d’augmenter les cotisations pour qu’ils puissent continuer de vivre leur train de vie
Nous sommes réellement contents de financer vos salaires à vie, pendant que nous tentons de placer nos économies de côté nous-même.
,,,Après avoir vu nos revenus être sabotés de +30% avant toute chose.
La fameuse phrase : « On a fait des choix de société!! »
C’est renouvelable à quelle fréquence ces choix là?? On serait dû là…
Si Duhaime était très très haut dans les sondage on pourrais dire qu’elle a tort mais les gens continuent de voter pour des parti qui ne promettent pas de sabrer dans le modèle Québecois comme Duhaime. Alors oui le monde aiment leur service public.
Est-ce qu’elle est au courant que son capital de sympathie est à zéro??
Mais qui a parlé de semaine de 4 jours payée pour 5 ?
Es-tu Sonia « Condescendante » Lebel?
C’est pour ça qu’ils ont toujours de grosses TiVi
Oups mauvaise place.
Services publics de qualité ?
Pourtant, on arrête pas de répéter à longueur d’année, sur toutes les tribunes que la province peut bien compter, que nos services publics sont dans un état absolument misérable…
D’ailleurs on peut s’en rendre compte à chaque fois qu’on va à l’urgence, de toute façon.
Le plus comique là-dedans, c’est que l’état pitoyable du réseau public fait justement parti de la rhétorique utilisée par les syndicats, qui, étonnement, ont réussi à faire croire que nos fonctionnaires sont sous-payés et qu’en augmentant leurs salaires…la qualité des services va s’améliorer comme par magie.
Une journée ils disent que notre réseau est exceptionnel, le lendemain ils disent qu’il est digne du tiers-monde.
Les syndicalistes sont comme les politiciens : des débiles.
Es-tu François Lambert ?
Isssss issss issss
C’est comme ça qu’on parle en région ?
Les profs ont vite oublié qu’ils ont reçu leur plein salaire à ne rien faire au début de la pandémie, par ce même gouvernement. Pour les autres c’était la PCU au fédéral à 2 000 imposable pour 4 semaines et demi.
L’histoire c’est pas fait pour les chiens
Un peu comme toi, tu lui ressemble beaucoup a ce Beauceron mon coucou 🙂
Pis toé tu lèches le cul de ton boss je suppose
crétin
Pas parce que tu ne te rends pas compte que ton syndicat abuse de toi que c’est le cas de tous. Continu à lui payer des voyage tu vas aller loin.