Oups!
Augmenter le salaire des députés de 31% alors que le PLQ impose l’austérité aux familles du Québec? C’est NON #PolQc pic.twitter.com/CrGCvPf5VM
— Bernard Drainville (@BDrainvilleQc) November 12, 2015
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est de l’AI, c’est impossible!
Lâchez moi avec votre 30% d’augmentation…
Bernard Drainville a démontré une incompétence flagrante depuis son élection. Ce caméléon politique se transforme selon les caprices des sondages et de ses intérêts personnels. Cet opportuniste sans scrupules ne mérite aucune confiance, et il est sidérant de constater que des électeurs aient pu être suffisamment crédules pour lui accorder leur vote. Où est passé le Bernard qui, derrière son micro, détenait toutes les solutions pour résoudre les problèmes en éducation ?
tu fais le tour des CHSLD pis des résidences en offrant des chèques de 500$ pis le tour est joué…
Il était déjà pourri sous le PQ.
Il a été pourri partout, radio canada, PQ, COGECO, ADQ 2.0…Oups la CAQ. Les chèques de retraite vont rentrer tempête bientôt.
Nous avons une idée avec lui de ce qu’est un animateur de radio poubelle au pouvoir.’
TOUT le p-cul était pourri.
Comme les libéraux et l’ADQ.
Hahaha! Tu as écrit cul!
Tout le monde sait que les animateurs de radio poubelle disent tout et leur contraire. Normalement tu laisses les animateurs de radio poubelle à la radio, tu en fais pas des ministres. Sa gestion pitoyable.
pourtant cité comme un des pères de la Nation avec sa charte des valeurs!
La micro Brasserie du Lac St-Jean viens d’annoncer qu’elle a remplacé l’image de son produit phare: La Vire-Capot par la photo de Bernard.