Ça va être pire qu’à TVA!
Anyway, ils ont tellement de staffs… est-ce que ça va paraître?
Demain, les employés de CBC/Radio-Canada ont rendez-vous en ligne avec la PDG Catherine Tait. Selon des sources, entre 600 et 700 employés pourraient être éventuellement licenciés au pays, entraînant la suppression de plus de 300 postes au Québec. https://t.co/188ACbtNyh
— Hadi Hassin (@hassinhadi) December 3, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: la Soirée va juste parler de ça!
Radio-Canada pfffffffffffff.
Y’a des toutounes wokes lesbiennes aux cheveux mauves qui doivent avoir peur, car pas replaçables ailleurs.
lollllllllllllllllllllllllllllllllllll
On devrait commencer par couper les grosses tête inutiles ( McQuade, Waultier, Roy, Cloutier, Masbourian, etc.)qui reçoivent des gros salaires et qui pourraient être facilement remplacés par des meilleurs à moins chers…
Il faudrait ajouter A. M. Dussault.
Arseneault surtout
Esti de nid de gauchistes vertueux.
Peut pas être pire qu’au musée de la civilisation à Québec avec 2 expositions sur 3 sur les non genres…le magasin de souvenirs est rempli d’arc-en-ciels. Je me demande ce qu’en pense le gardien de sécurité africain… Lol
Mais qui va faire mes recherches pour trouver des invités de qualité?
D’ailleurs ce matin je reçois le chef d’orchestre néo-calédonien Djeukimoa Weiss pour discuter de sa dernière tournée mondiale qui a la particularité d’être joué uniquement dans des carcasses de poisson clown.
Pénélope svp!
reste encore beaucoup de gras
Encore du chantage émotif de la part des enfants gâtés de la fédération, désolant !
La société d’État a versé près de 30 millions en bonus et augmentation de salaire juste en 2022, alors s’ils tiennent tant à sauver les emplois de leurs camarades, ils savent ce qu’ils ont à faire !
Non mais quelle bande de sangsues, incroyable !
Et parlant de média, un peu étrange que nos travailleurs québécois de l’information ne parlent aucunement de l’enquête gouvernementale sur la pandémie se déroulant au Royaume-Unis depuis un petit bout de temps. C’est très intéressant, comme d’y entendre l’actuel secrétaire de l’agence de santé britannique affirmer qu’il n’y a pas de preuve formel que les masques ont véritablement fonctionné et qu’ils n’est pas impossible qu’ils aient en fait empiré la situation !
https://www.dailymail.co.uk/health/article-12804565/No-proof-face-masks-worked-against-Covid-UKHSA-boss.html
Et puis quelques jours plus tard, en rapport à la nouvelle pneumonie qui vient ENCORE de la Chine…
https://www.express.co.uk/life-style/health/1841863/china-virus-britons-urged-wear-face-masks
Mais quelle époque de poules pas tête !
Incroyable !
Reviens-en mon pauv’ coucou.
Surtout, ne JAMAIS tenter de tirer d’apprentissage(s) de situations de crise.
Ont parle de la même personne qui souhaitait sacrifier les résidents des maisons de retraite??
https://www.theguardian.com/uk-news/2023/dec/02/she-sacrificed-care-home-residents-health-chief-jenny-harries-under-fire-after-uk-covid-inquiry-revelations
je suis de ceux qui ont jamais cru que le masque faisait partie de la solution…mais le Dally mail…disons que…comme source..
Au lieu d’avoir 12 recherchistes dans une émission plate de Marie-Louise Arsenault, il vont en avoir 9 ou10.
Cry me a river.
Au moins Éric Duhaime l’a fait suer il y a quelques jours. Elle n’avait pas besoin de 12 recherchistes cette fois là.
Heille tu y as dit ça a la grosse Arsenault!!
Xx
Vous êtes comme nous, un vrai de de vrai.
Coucou ! Édenté ! (…) Coiffeuse de Thetford ! Kémion !
voir que t’écoutes Radio-Can…
j’écoutais..la consequence aujourd’hui
Vivement que Poilièvre prenne le pouvoir et finisse la job en 2024.
Ouf, pas sûr quand même. Un peu trop simplet.
les derniers rentrés, donc les wokes, ils vont peut -être enfin se remettre à faire de la tivi pour le vrai monde qui regarde…
Désolé mais le Wokisme est rendu PARTOUT ! Même dans le dernier film de Martin Scorsese (KILLERS OF THE FLOWER MOON = Méchant blancs vs autochtone) et on parlera pas de Netflix (le film ELVIS de Baz Luhrman dans lequel on nous rentre dans la gorge qu’Elvis ne serait pas devenu Elvis s’il n’avait pas grandi dans un ghetto noir et ne s’était pas approprié leurs rythmes !!)
Ont-ils été un succès?
Par contre, Elvis, c’est vrai qu’il a grandi entouré du gospel dans le sud américain, il a pris les tics, et non approprié, cette musique. C’etait deja compris dans les annees 80.Par contre, on culpabilisait pas tout le monde à l’époque, c’était juste un fait.
C’est précisément eux qui vont garder leur job.
il faut continuer à boycotter radio-cadenas.
Lorsque les cotes d’écoute se réduiront à une poignée d’immigrants ils seront bien obligé de fermer cette incinérateur à billet.
bye bye Catherine Tait.. euse
Pas pour rien que les cotes d’écoute diminuent, Le peuple est écœuré de se faire bullshiter et La diversité bien chérie des médias n’écoute pas ces mêmes médias hahahahaha, ils sont tous sur l’IP TV à regarder des émissions de « LEURS PAYS » parce qu’ils se calis*** tu de ce qui se passe ici ! Ils prennent les chèques, le cash et l’envoie en Afrique, pis nous autres on finance ça comme des c.o.n.s !
Ils sont 25 à travailler sur une émission à la radio. Du gras, il y en a en tabaslack
Masbou, Pénélope, Wauthier et les autres gauchistes vont devoir se contenter de 15 recherchistes chacun au lieu de 22 chacun.