Pourquoi pas les deux.
Il dit n’importe quoi lui!
genre de gaslithing et de masculinité toxique, donc aucun père ne peuvent exceller dans leur travail? ou toute l’éducation des enfants repose sur les mères?
sérieux bienvenue en 1940… pic.twitter.com/GMOvbeCgWu— Stéphanie ⚜ (@Saathe) November 27, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: la fille a le droit de parler?
Psychologie préalable à l’autition d’occupation trouble .
mais si, tu vas être capable de « going up the corporate ladder » pasque c’est la qualité de la relation avec tes enfants qui compte
Pis le gars lui y fait quoi ?
Il zig zag sur l’autoroute en poubelle Allemande en vapotant.
Il s’en va au gym.
Si les femmes jouaient à Civilization VI, elles arriveraient eux-mêmes à cette conclusion, douche certes, mais pourtant évidente…
« elles arriveraient eux-mêmes »
Wow !
Pas vite vite le tata.
On s’entend qu’il ne sera pas choisi pour être le futur géniteur
Right, ye ca coche
Y’a pas de masculinité toxique là. Prend un entrepreneur qui fait 80h semaines et qui n’est jamais là pour ses enfants, c’est quoi le problème à dire qu’il n’est pas un père présent, et que ça vie familiale en souffre ?
Pareille pour une avocate, surtout une avocate. C’est le genre de job ou la performance est directement lié à la quantité de travails consacré à chaque dossier. Tu peux pas tricher là-dedans, arrivé en court préparé 1/2, et penser que la vie te récompensera.
Puisqu’il faut tout expliqué : le problème c’est surtout qu’il pointe spécifiquement les femmes, induisant qu’elles seules doivent être des « mères su’a coche ». Il ne ferait jamais pareil plaidoyer pour un avocat (homme) qui passe 80h au travail.
De rien.
Il pointe spécifiquement les femmes, parce que l’extrait choisi est celui où il pointe spécifiquement les femmes-mères avocates ! ! T’es l’équivalent du loser qui irait lui reprocher de ne pas réclamer un cesser le feu à Gaza alors qu’il fait un vidéo de chat. Tu ralentis le groupe là à force de mélanger les sujets qui ne sont pas en lien avec le vidéo. !
Et c’est OK si l’avocate décide d’être une avocate de haut niveau, et que c’est son choix. Pas de trouble là, mais il faut juste assumer que son rôle de mère, si elle a des enfants, ne sera pas aussi efficace qu’une mère qui travaille de 8 à 5 dans une job banal. Peut-être que le père va faire sa part, mais ça ne remplacera simplement pas la mère absente.
On s’ennuie de l’autre.
Dans l’extrait, il semble s’adresser à une femme. Le même raisonnement est aussi bon pour les pères. Pas besoin de jouer à l’effarouché.
Bah oui puisque les femmes sont les expertes de l’affection, la protection émotionnelle, etc.
C’est toi l’attardé qui fait exprès de pas comprendre. Et qui croit surement qu’une femme qui se prend pour un gars (aller combattre pour amasser des ressources) c’est sain pour son esprit.
« aller combattre pour amasser des ressources »
Un homo erectus. Je pensais jamais croiser ça de mon vivant.
Un castrat, je pensais jamais croiser ca de mon vivant
Salut!
Bon te v’là toi.
Hey Stéphanie, c’est encore les mères qui allaitent, même en 2024, le rôle du père c’est un rôle secondaire…de seconder et supporter la mère dans son rôle !Pas au père de jouer à la nourrice, chacun son rôle !
La femme, elle veut des enfants ou non ? Ben c’est ça la job !
Mais bon, faut croire que certains hommes sont féminisés ! Ils aiment changer les couches, donner les bains, pousser le carrosse, pendant que madame s’en va avec son « meilleur ami » au ̶r̶e̶s̶t̶o̶ Motel !
Elle a bien fait de partir avec ton meilleur ami.
T’es drôle avec ton aveuglement de soi.
Jean-Guy Tremblay va aimer ton commentaire.
L’allaitement et les poussettes, ça s’arrête assez vite dans la vie d’un enfant.
Avec un peu de chance, il reste donc un bon 60-70 ans à être parent bien après la phase à laquelle tu réfères.
Si tu vois le rôle de père comme simplement l’aide à la mère, merci de ne pas de reproduire.
Si c’est ce que tu as vécu personnellement, tu m’en vois profondément désolé. Tous les enfants méritent une présence paternelle aimante, rassurante et accompagnatrice.
C’est un incel.
On le sait tous que ta femme te trompe et on la comprend.
C’est sur que les hommes qui tripent sur les drags, doivent être des supers papas changeurs de couches, pendant que madame rentre à 3am …de l’overtime qu’elle dit !
HE HE
Arkeeeee! Andrew Tate fait des ravages…
tiens, un perroquet bien drillé par La Presse et TLMEP
Les aventures de ton « modèle » ont débutées bien avant que nos journaux en parlent. Il est simplement défectueux, un peu comme toi.
Mon modèle…lol. Rien à foutre d’Andrew Tate, c’est un fou. Je déteste juste les campagnes de peur de La Presse, relayés par RC et TLMEP. Le ton imposé du consensus québecois.
C’EST COMME CA QU’ON DEVRAIT PENSER.
Et comme toi…tomber dans le panneau, que questionner la manipulation des journaux, c’est être de facto un adepte d’Andrew Tate
L’habituelle et facile manque de rigueur de la gauche.
Côté défectuosité, tu donnes pas ta place.
Gros bras tit cerveau
Hier à tout le monde en parle, ils ont parlé de Andrew tate toute la soirée, qu’il n’aime pas que les femmes conduisent, qu’il veut que les femmes restent à la maison, que c’est un misogyne toxique,qu’il incarne le patriarcat, mais ces bobos hypocrites ont oublié un fait important….andrew tate s’est converti à l’islam ,c’est ça les fakes médias ! Le détail le plus important qui explique ceci et cela, on ne le dit pas ! Si le gars s’était converti aux chrétiens de droites, ils l’auraient crié haut et fort ! En parlant de la droite religieuse toxique etc..
https://www.alnas.fr/actualite/people/linfluenceur-britannique-andrew-tate-annonce-sa-conversion-a-lislam-video/
https://www.youtube.com/shorts/Kxay5tMChtU
Ça se voit tu penses plus à l’islam que les musulmans.
Ça change rien, c’t’un moron pareil.
Je serais curieux de faire une expérience:
10 hommes suivent les « conseils » de Tate pendant 3 mois
10 hommes suivent les « conseils » des gens de gauche/woke du moment pendant 3 mois.
Je parierais que nos 10 premiers hommes seraient plus épanouis, entrepreneurs et utiles à la société que les 10 autres anxieux coupables d’exister.
En attendant, va aider ta mère à sortir les vidanges.
ou plutôt : lesquels vont finir en prison en roumanie pour trafic sexuel et lesquels sont des gars normaux.
On a le meilleur exemple: Olivier Bolduc…il a enfin repris sa virilité.
Y a aucune chance de passer à TLMEP.
La p’tite journaliste doit croire qu’il s’est mis à suivre Tate.
Donc ta as écouté TLMEP au complet? Est ce que tu écoute aussi LCN à la journée longue pour être offusqué des des complots mon coucou.
C’est mathématique. Il y a 168 heures dans une semaine. C’est un nombre fini. Autant un papa qu’une maman doit faire des choix sur où va son temps.
Il n’y pas de mauvais choix. Ça appartient à chacun.
Rien de choquant là dedans.
Il y a des couples qui peuvent se permettre de moins travailler pour passer plus de temps avec les enfants, mais d’autres ont moins cette chance. La situation financière vient certainement jouer un rôle dans tout ça aussi. Ce n’est pas toujours une question de choix. Par contre, ton commentaire fait pas mononcle et considère tout le monde alors bravo pour ça.
J’ai tout vendu à 50 ans pour m’acheter un voilier pour faire le tour du monde avec ma femme et mes deux ados.
Il y a 24h dans une journée effectivement
C’est ça l’incel.
Les incels sont justement le résultat d’avoir infecté les hommes avec le maternage excessif.
Un jour tu vas comprendre la junkie des antidepresseurs.
Bien sûr, c’est toutes des méchantes.
Parle pour toi.
Free speech for the Dumb.
Je vous écoute, continuez, on s’approche de votre désordre névrotique.
pauv-ti
Mais qui écoute ces vidéos/discussions?
A) on s’en fou tellement
B) ça intéresse qui?
C) pourquoi l’opinion de ces inconnus à une quelconque valeur?
Époque bizarre où les gens vivent au travers les autres car rien ne se passe dans leur vie.
Si au moins c’était au travers un olympien triomphant ou quelqu’un
qui fait de quoi de fantastique. Mais non c’est au travers d’un paquet de nobody narcissiques qui filment leur vie à patauger et faire sur place.
Amen.
gaslithing??
Une amie vient d’avoir un bébé.
Le père est très présent, mais désolé ma belle Stéphanie, le bébé est collé encore sur sa mère 99% du temps. C’est pas « année 40″…c’est juste la nature humaine depuis la nuit des temps. Et une mère qui vient d’avoir un bébé, c’est crissement territorial…y compris avec son chum avec le bébé.
ELLE sait ce qui est bon pour le bébé.
Lui, il est un spectateur.
À ne pas confondre avec les animaux pour qui le maternage est instinctif, mais variable selon le talent de la femelle, l’espèce, les carences alimentaires etc. Par exemple, les marsupiaux femelles n’hésitent pas à jeter leur petit hors de la poche si poursuivies…
Ils a raison, malheureusement au Québec on a un problème.
Ouais. On a trop de gens en 2023 qui sont encore pognés en 1960, un peu comme toi.
Et toi, tu es pogné dans un futur qui n’existera jamais.
Allez, on flatte son Calinours et on suce son pouce.
Ouin c’est du douche, mais j’écoute les discussions des jeunes hommes de 18-35 ans au travail et il y en a plusieurs qui en ont marres. Ils font leur possible pour s’occuper du bébé, travailler, aller porter le ptit à la garderie, répartir les tâches et tout ce qu’ils entendent dans le discours ambiant c’est le terme « masculinité toxique » à toutes les sauces. OK on pourrait dire « masculinité problématique » et ainsi on en aurait moins qui se tournerait vers Tate par écoeurantite et de grossir le rang des douche. Aussi, un autre sujet qu’ils en ont marre c’est le lobby trans et LBGTQA+ et les cours forcés par la firme sur l’inclusion. Les jeunes font leur possible peu importe le sexe et la communication est la clé.
Ceux qui se tournent vers Tate sont souvent des incels ou des douchebags. Sinon pour le reste, la plupart des gens en ont rien à cirer que nous entendons parler de masculinité toxique ou de la communauté LGBTQ+, ils travaillent et s’occupent de leur famille. Il y a que les débiles ou les chroniqueurs de tabloïds ou de la radio poubelle qui font une fixation sur ce que tu mentionnes.
Honnêtement personne ne parle de « masculinité toxique » sauf si tu cherches ce contenu là sur internet, et ça vise certainement pas les gars qui vont chercher leurs enfants à la garderie. Moi quand les gars bitchent sur les filles qui font des onlyfans, je me sens pas visée parce que j’en ai pas, et je me fais pas un onlyfans « par écoeurantite », drôle de logique.
Quand j’allais au secondaire et qu’il y avait une fille en exemple dans le manuel, les gars gueulaient « pourquoi le lave-vaisselle y’est pas dans la cuisine? ». Les gars ont pas changés, ils sont juste déjà douche, la plupart aiment juste ça être méchants et misogynes surtout ados.
Chose certaine ce n’est pas un animateur ça coche
Le christianisme aime les douches, les niais, la souffrance inutile, le nivellement vers le bas, la négation de la vie, la petitesse chromée, le ressentiment.
Les femmes modernes sont très heureuses et épanouies! Faut juste oubliez le fait qu’elles sont littéralement devenues des junkies sur les antidépresseurs.
Mais demandez à n’importe quel héroinomane s’il est heureux…bien sûr qu’il dira que oui!
Les femmes modernes ? Je n’en prend pas moi !
Et finissent dans la douche avec duhaime?
Bon le Tate du Kebek a parlé
Les femmes sont moins heureuses aujourd’hui qu’à l’époque où elles restaient à la maison à élever les enfants. C’est un fait.
https://law.yale.edu/sites/default/files/documents/pdf/Intellectual_Life/Stevenson_ParadoxDecliningFemaleHappiness_Dec08.pdf
https://www.theguardian.com/lifeandstyle/2016/may/18/womens-rights-happiness-wellbeing-gender-gap
https://www.vox.com/the-highlight/2019/11/13/20959863/women-happy-chores-gender-gap
https://nypost.com/2022/10/29/why-60-years-of-feminism-has-not-made-women-any-happier/
Ca dépend…les temps ont changé. De nombreux hommes apprécient qu’une femme puisse contribuer aux dépenses et pouvoir être seuls avec leurs enfants. Le temps du gars qui se tuait pour pouvoir se reproduire est révolu.
Dans sa tête le meilleur est celui qui fait le plus d’heures
What donc en fait c’est encore là faute des femmes si les hommes sont des incels ….
si si…
Normalement, quand il y a une mère, il devrait aussi y avoir un père…
Attention, « n’en jeter plus » trouve que ca fait terriblement annees 60 penser comme ca.